My sims agents DS ---> Bloqué !!!!
Youpii"
-
agent bleu -
agent bleu -
Bonjour à tous, je voudrais avoir de l'aide dans le jeu de my sims agents. Car je suis bloqué au moment entre la premiere et la deuxieme étoile.
Là où notre assistant dit quelque chose qui ressemble à: << Deux animaux silencieux veillent sur la carte. Peut-être que ces deux statues d'animaux regardent en un même endroit et que c'est là où se trouve là carte>>
Je ne comprend pas comment avoir la carte. Je pense avoit trouvé les deux animaux mais je ne voit pas comment avoir la carte.
Merci de m'aider. MERCI MERCI MERCI à celui qui m'expliquera ^^
Là où notre assistant dit quelque chose qui ressemble à: << Deux animaux silencieux veillent sur la carte. Peut-être que ces deux statues d'animaux regardent en un même endroit et que c'est là où se trouve là carte>>
Je ne comprend pas comment avoir la carte. Je pense avoit trouvé les deux animaux mais je ne voit pas comment avoir la carte.
Merci de m'aider. MERCI MERCI MERCI à celui qui m'expliquera ^^
A voir également:
- My sims agents DS ---> Bloqué !!!!
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
39 réponses
tu vas a la place de la gare puis tu vas a la maison de martin et tu cherche les caisse en bois ,tu longe la clôture et a un moment elle est coupé et il y a un gros rocher juste devant .place toi devant et appui sur A .et voila tu l'a trouver.
salut moi j'ai suivi vos conseil et voila j'ai reussi. :D
mais je suis bloquer entre la 2iem et la 3iem etoiles je ne sais meme pas quoi faire
merci pour votre aide
mais je suis bloquer entre la 2iem et la 3iem etoiles je ne sais meme pas quoi faire
merci pour votre aide
Pour Delphinee:
Tu vois la maison de Martin ?
Il y a deux clotures autours: une qui longe la voix ferrée et une qui part dans l'autre sens (qui va vers la maison d'un inconnu), et bien c'est celle-là qu'il faut longer. Tu la suis et entre la maison de martin et celle de l'inconnu elle est coupée par un rocher. Tu va au rocher, tu fais A quand t'es devant [si t'as une DS] et voilà tu trouveras la carte.
Tu vois la maison de Martin ?
Il y a deux clotures autours: une qui longe la voix ferrée et une qui part dans l'autre sens (qui va vers la maison d'un inconnu), et bien c'est celle-là qu'il faut longer. Tu la suis et entre la maison de martin et celle de l'inconnu elle est coupée par un rocher. Tu va au rocher, tu fais A quand t'es devant [si t'as une DS] et voilà tu trouveras la carte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour Agent-Lena.
Pour avoir le saumon roi, il faut aller juste devant chez V le voleur ( près de la cascade ) lorsque c'est la nuit. Ensuite il faut pêcher pendant longtemps ( plusieurs nuits ) et à force tu l'attraperas. Voilà j'espère t'avoir aidée :)
Pour avoir le saumon roi, il faut aller juste devant chez V le voleur ( près de la cascade ) lorsque c'est la nuit. Ensuite il faut pêcher pendant longtemps ( plusieurs nuits ) et à force tu l'attraperas. Voilà j'espère t'avoir aidée :)
Salut j'ai un problème quand i faut suivre V LE VOLEUR après la 3éme etoile et sa ma soule vou pouver m'aider SVP merci d'avance pour celui ou celle qui repondra merci merci merci
Pour daffy. Tu parle du moment où tu es près de la sorte de mare dans les cascades ?
Tu traverse les troncs d'arbres normalement et au moment où tu vois une montée (près de l'endroit où il y a un tas de rochers), tu reste en bas de cette petite montée. Comme ça v le voleur montera tout seul et tu le resuivra une fois qu'il aura finit de se retourner.
Désolé je ne sais pas si j'étais assez claire
Tu traverse les troncs d'arbres normalement et au moment où tu vois une montée (près de l'endroit où il y a un tas de rochers), tu reste en bas de cette petite montée. Comme ça v le voleur montera tout seul et tu le resuivra une fois qu'il aura finit de se retourner.
Désolé je ne sais pas si j'étais assez claire
je suis conser a lernigme a la sortie du labirinte
sile vous plait eder moi
AAAUUUUUU SSSSEEEECCCCCOOOOOOUUUUURRRRREEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sile vous plait eder moi
AAAUUUUUU SSSSEEEECCCCCOOOOOOUUUUURRRRREEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis conser a lernigme a la sortie du labirinte
sile vous plait eder moi
sile vous plait eder moi
Je suis conser a lernigme a la sortie du labirinte
sile vous plait éder moi
AAAUUUUUU SSSSEEEECCCCCOOOOOOUUUUURRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sile vous plait éder moi
AAAUUUUUU SSSSEEEECCCCCOOOOOOUUUUURRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Je sais, rien à voir ...) Moi je suis bloquée là où il faut pêcher le saumon roi ! Pouvez-vous me répondre, mais, CLAIREMENT ? Merci ! Et, en français, s'il vous plaît ... ;)
Agent-Lena. :D
Agent-Lena. :D
il y a deux cochon et a gauche le long du mur il y a une pierre plate dessu tu appuie sur a et c'est bon
il faut que tu longe la maison de martin vers le bas puis il y a une grosse pierre tu va devant et tu appuie sur A.
Bonjour,
j'ai presque fini le jeu "My Sims Agents" et je peux te donner la solution.
Vas à la gare, puis en haut à droite. Dans un endroit inacsesible,
il y a un cochon et, toujours à la gare, en bas vers la gauche, il y a un autre cochon. Quelque chose t'attend à l'intersection de leur regard.
Je te laisse découvrir!!!
j'ai presque fini le jeu "My Sims Agents" et je peux te donner la solution.
Vas à la gare, puis en haut à droite. Dans un endroit inacsesible,
il y a un cochon et, toujours à la gare, en bas vers la gauche, il y a un autre cochon. Quelque chose t'attend à l'intersection de leur regard.
Je te laisse découvrir!!!
Pour tout le monde j'ai trouvé depuis longtemps la carte alors merci beaucoup à tous mais là j'en uis à la fin du jeu :)
pour avoir la carte a l etoile 1 ou 2 il fo aller ver cher martin ya un gro rocher appuie sur a et tu aura la carte
alors contacter moi sur : trafiqueur(ici vous maittais un arrobase)hotmail.fr