My sims agents DS ---> Bloqué !!!!

Youpii" -  
 agent bleu -
Bonjour à tous, je voudrais avoir de l'aide dans le jeu de my sims agents. Car je suis bloqué au moment entre la premiere et la deuxieme étoile.
Là où notre assistant dit quelque chose qui ressemble à: << Deux animaux silencieux veillent sur la carte. Peut-être que ces deux statues d'animaux regardent en un même endroit et que c'est là où se trouve là carte>>
Je ne comprend pas comment avoir la carte. Je pense avoit trouvé les deux animaux mais je ne voit pas comment avoir la carte.
Merci de m'aider. MERCI MERCI MERCI à celui qui m'expliquera ^^
A voir également:

39 réponses

liloute

tu vas a la place de la gare puis tu vas a la maison de martin et tu cherche les caisse en bois ,tu longe la clôture et a un moment elle est coupé et il y a un gros rocher juste devant .place toi devant et appui sur A .et voila tu l'a trouver.
14
Delphinee

Comment on longe la clôture ? Les caisses en bois cei devant la maison de Martin cei sa ? Mais il y a pas de rocher xD J'galère trop
0
Delphinee

Comment on longe la clôture ? Mais les caisses en bois sont devant la maison a Martin non ? & Il y a pas de rocher u_u' J'galère xD
0
floflo

la cloture blanche tu la suis et quand il y a un gros rocher
0
Dylan

j'ai un chat j'ai découvert l'ile j'ai fini le jeu mais je ne pourrais revenir vous répondre
alors contacter moi sur : trafiqueur(ici vous maittais un arrobase)hotmail.fr
0
Charlie

alors j'ai fini le jeu mysims agents.fr contacter moi sur trafiqueur(ici vous maittait un arrobase)hotmail.fr
0
sim

salut moi j'ai suivi vos conseil et voila j'ai reussi. :D

mais je suis bloquer entre la 2iem et la 3iem etoiles je ne sais meme pas quoi faire

merci pour votre aide
5
Youpii'

Pour Delphinee:
Tu vois la maison de Martin ?
Il y a deux clotures autours: une qui longe la voix ferrée et une qui part dans l'autre sens (qui va vers la maison d'un inconnu), et bien c'est celle-là qu'il faut longer. Tu la suis et entre la maison de martin et celle de l'inconnu elle est coupée par un rocher. Tu va au rocher, tu fais A quand t'es devant [si t'as une DS] et voilà tu trouveras la carte.
5
lili

chui bloqué dan les sims agens,fo que je trouve la deuxiéme moitié de l'artefact de pierre ,mé fo aller a une ile mé je ne c pa comen i aller vou pouver mexpliquer stp si vou i éte arriver.
0
Liiçou_14 > lili

Il faut que tu ailles a la plage et que tu parles a Chaz (je crois que c' est son nom) et il va te proposer d' y aller en kite-surf, accepte et tu arrive sur l' ile où il y a la deuxieme partie de l' artefact
0
lokitori > Liiçou_14

bonjour je sui bloque ou il faut faire sortir le panda de son enclos il me dise:
metre du banboo

agiter du banboo

sonner la cloche

faire un son

mettre peluche

que faire aider moi
0
Daffy > lili

il fo que tu place les pierres rond noir sur triangle et carré noir sur losange blanc
0
lili

je suis bloquer je n arive pas a atraper le chein
1
lokitori

il fo que tu aile sur la cote la nuit la il ya tim tu lui parle tu suit le chien en marchan et vla
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Youpii"

Pour Agent-Lena.
Pour avoir le saumon roi, il faut aller juste devant chez V le voleur ( près de la cascade ) lorsque c'est la nuit. Ensuite il faut pêcher pendant longtemps ( plusieurs nuits ) et à force tu l'attraperas. Voilà j'espère t'avoir aidée :)
1
Jina

Salut j'ai un problème quand i faut suivre V LE VOLEUR après la 3éme etoile et sa ma soule vou pouver m'aider SVP merci d'avance pour celui ou celle qui repondra merci merci merci
0
lokitori

oui il faut avencer tou doucemen (marcher) et aller a gauche si il tourne la tete a droite et inversemen
0
Daffy

oui moi aussi je suis bloqué a suivre v le voleur sa ma gonfle serieusement arrivé a la fin des troncs d'arbre il se retourne complètement alors il me voit forcément . s ke quelqu'un a la solution j'en ai marre de le refaire tout le temps!!
0
Youpii'

Pour daffy. Tu parle du moment où tu es près de la sorte de mare dans les cascades ?
Tu traverse les troncs d'arbres normalement et au moment où tu vois une montée (près de l'endroit où il y a un tas de rochers), tu reste en bas de cette petite montée. Comme ça v le voleur montera tout seul et tu le resuivra une fois qu'il aura finit de se retourner.
Désolé je ne sais pas si j'étais assez claire
0
lokitori

bjr je resoi plein de message de ce forum comment faire pour ne plus en recevoir
0
zefine30

scusé moi jé lu ski fallait faire pour le somon roi mé jarive pas a latraper help !!!!
0
lili

je suis conser a lernigme a la sortie du labirinte

sile vous plait eder moi
AAAUUUUUU SSSSEEEECCCCCOOOOOOUUUUURRRRREEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lili

Je suis conser a lernigme a la sortie du labirinte

sile vous plait eder moi
AAAUUUUUU SSSSEEEECCCCCOOOOOOUUUUURRRRREEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lili

Je suis conser a lernigme a la sortie du labirinte
sile vous plait éder moi
AAAUUUUUU SSSSEEEECCCCCOOOOOOUUUUURRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lokitori

il dise de placer les forme sur le sol i a des forme triangle rond carre etcetera i te dise place le carre sur imaginon le triangle
0
zzz

slt jai le meme problem ke toi lili jai rond sur triangle exetera mais je sais pas se kil fo faire ensuite aidez moi!!!svp
0
Agent-Lena

(Je sais, rien à voir ...) Moi je suis bloquée là où il faut pêcher le saumon roi ! Pouvez-vous me répondre, mais, CLAIREMENT ? Merci ! Et, en français, s'il vous plaît ... ;)

Agent-Lena. :D
0
Anonyme

Tu vas à la cascade ou il y a Lyndsay, la nuit, et au début de la carte, tu pêches
0
man

il y a deux cochon et a gauche le long du mur il y a une pierre plate dessu tu appuie sur a et c'est bon
0
Gigi boom

la carte elle est sous le rocher près de la pile de caisses a coté de chez Martin
0
malikben

ben elle est vers la roche tu la trouveras assez façilement il faut appuyer sur a devant
0
CLAIRE

il faut que tu longe la maison de martin vers le bas puis il y a une grosse pierre tu va devant et tu appuie sur A.
0
Mx

Bonjour,
j'ai presque fini le jeu "My Sims Agents" et je peux te donner la solution.
Vas à la gare, puis en haut à droite. Dans un endroit inacsesible,
il y a un cochon et, toujours à la gare, en bas vers la gauche, il y a un autre cochon. Quelque chose t'attend à l'intersection de leur regard.
Je te laisse découvrir!!!
0
Youpii'

Pour tout le monde j'ai trouvé depuis longtemps la carte alors merci beaucoup à tous mais là j'en uis à la fin du jeu :)
0
malo98

je suis coincer c est la ou il faut suivre le bandi pour voir ou est sa cachette.
je l ai suivit mais il ma vu comment je fait?
0
Anonyme

tu recommences jusqu'a que tu découvres sa cachette
0
daline77200

pour avoir la carte a l etoile 1 ou 2 il fo aller ver cher martin ya un gro rocher appuie sur a et tu aura la carte
0
lala

il que tu ais a la place de la gare et que tu trouves un roches a gauche de chez gauche apres tu clique sur A et voila c'est tout a lus
0
gggg

va voir sous la pierre pré des 3 caisse
0
saku-chan

"veillent " ça veut peut etre dire regarder les deux animaux regardent ensemble le meme endroit (le point d'intersection des regards ...
0
Lolo147

?il faut rester sur le sujet
0
shanon

en tout cas merci pour tout !!!!!!!!!
0