Xp son bandit
Fermé
ptialex
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2010
-
10 févr. 2009 à 10:39
Emir - 22 juin 2012 à 22:07
Emir - 22 juin 2012 à 22:07
A voir également:
- Xp son bandit
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
17 réponses
Salut,pour xp ton bandit il faut déjà que tu sois lvl 30 pour porté ton équipement de bandit.Pour xp ton bandit comme tu es déjà lvl 30 tu vas au blopdans la forêt d'astrub et fait attention c'est quand même fort
moi j'ai un bandit niv 32 je te consey daller au craqueleur ou faire donjon bouff
Genre déjà les modérateurs son lvl 1 et puis il n'ont pas de lvl leurs role est de dirigeé le jeu et de faire respecté les règles de dofus depuis quand un un modérateurs est lvl 200!!
dofus existait pas il y a 9 ans...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis lvl 37 j'ai 270 agi avec le bandit aller a la plage de corail et se fere des crustorails mais jamais des palmifleurs ou les corailleurs !!
Mitit
Allister
Mitit
Allister
salut tt le monde seulement chui d'accord avec vs dofus ca fait pa longtemp mai le mec il parlai des bandits ok XD moi je suis lvl 56 et je suis sur amayiro et je veux xp mon bandit fine-lame maius je fai le dj bouf avec mon amie et elle me dit que je suis vilain il n y aurai pa un autre coin ou je pourrai xp plus vite et sans problème avec j aime me déguisé et déguisé mon perso j en rafolle XD bon j attend vos messages merci et a plus
@ Apoou8 :
Dofus n'existe que depuis 2003, donc depuis 6 ans, je vois difficilement comment tu fais pour y jouer depuis depuis 9 ans (~2000).
De plus je pense que tu peux être difficilement modérateur vus comment tu t'exprime ...
Enfin j'vais te laisser dans ton trip hypocrite parce que t'a l'air d'être si heureux sa serait dommage...
Sur ce bon jeu au autres
Dofus n'existe que depuis 2003, donc depuis 6 ans, je vois difficilement comment tu fais pour y jouer depuis depuis 9 ans (~2000).
De plus je pense que tu peux être difficilement modérateur vus comment tu t'exprime ...
Enfin j'vais te laisser dans ton trip hypocrite parce que t'a l'air d'être si heureux sa serait dommage...
Sur ce bon jeu au autres
tout simplement combat les monstres c'est tout pr le moment pr plus de detail rpond ici
Je sais que je suis un peu en retard sur le sujet. mais, le mieux pour EXP un bandit, c'est d'avoir un personnage HL (100 mini) Et un autre 35 (Pour le coefficient d'EXP.) Tu equipes l'arme du bandit sur ton 35 qui est Full Sagesse et tu EXP avec tes deux personnages. Ainsi, tu pourras donc monter ton bandit sans aucun soucis.
Cordiallement, Atasi.
Cordiallement, Atasi.
Dofus est en effet sortie en 2004 , il n'es pas sortie en 2000 ou 2001 , stop fumer les gars , j'y joue depuis le début , fin faut arreter de dire des conneries sur le forum quoi , ça sert a rien de parler sur un forum si c'est pour dire nawak >_<
quelle répartie, murphy ! tout a fait d'accord avec toi. sinon je trouve ça trop galère a monter un bandit et ça vaut pas énormément le coup. pour ceux qui veulent, je suis iopette feu lvl 61 sur otomaï. bon jeu
mais moi je voudrais savoir comment on fait pour augmenter les sorts du bandit !
je ne gagne plus d'xp quand je met le bandit !
je suis aussi sur lily !
je ne gagne plus d'xp quand je met le bandit !
je suis aussi sur lily !
en conbien de temb on xp son bandit? et comment on c kil augmente reponder moi svp
dsl je ne c pas pour ton probléme XD si je sui venue sur ce site c pour savoir comment évoluer son badit mais je jou moi méme sur lily et voudrai simpatiser avec qequn sur lily.
attention a tous!!!! je joue a dofus depuis 9 ans j'ai un (épée bandit fine lame) lvl 46
pour l'épée aller battre des milimilou
mon arc est 21 aller au blop
ensorceleur lvl 15 aller au craquleur
pour le baton aller a dj blop attention asser dur alors inviter amie
je suis lvl 200 je suis modo!!!!!!!
pour l'épée aller battre des milimilou
mon arc est 21 aller au blop
ensorceleur lvl 15 aller au craquleur
pour le baton aller a dj blop attention asser dur alors inviter amie
je suis lvl 200 je suis modo!!!!!!!
26 juil. 2010 à 16:45
26 sept. 2010 à 16:11