Xp son bandit

Fermé
ptialex Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 - 10 févr. 2009 à 10:39
 Emir - 22 juin 2012 à 22:07
Bonjour,
Je joue a DOFUS sur lily et je voudrait savoir comment on fait pour xp son bandit ( equipement offert lors d'un abonement )
Merci
A voir également:

17 réponses

Salut,pour xp ton bandit il faut déjà que tu sois lvl 30 pour porté ton équipement de bandit.Pour xp ton bandit comme tu es déjà lvl 30 tu vas au blopdans la forêt d'astrub et fait attention c'est quand même fort
25
je joue moi ossi a dofus sur agride est j ai deja eter dans la foret d astrube et je n est pas vis de blop et j ai une eper bandi fine lame lvl 30 et je sais pas comment xp mon bandi et mes sort de bandi
0
c ou les blop dans quel coin de la foret
0
c'st pas dans la foret d'astrub c'st dans les plaines de cania...
0
ouè il a raison sa va pas marché ci ttu va pas dans le bonne endroi bon je change de sugé jaimerai savoire commen on fait pour étre démon je suis abo jai dja étai ange mes je ve changé en démon allors je me suis mi neutre mais je sais pus comme devenire brakemarien
0
il fo parler a un mec a la banque d astrub
0
moi j'ai un bandit niv 32 je te consey daller au craqueleur ou faire donjon bouff
15
non parce que ton bandit est niv 1 meme si toi t level 31 32 33 etc... mais par contre tu xp comme ton niveau ce qe je te suggere c daller chafer (incarnam) ^^
0
Genre déjà les modérateurs son lvl 1 et puis il n'ont pas de lvl leurs role est de dirigeé le jeu et de faire respecté les règles de dofus depuis quand un un modérateurs est lvl 200!!
9
depuis q'un moderateur sa joue a dofus et donc c'est lvl 200
0
svp dite moi comment on xp son bandi sil fo juste mettre son ékip ou sil faut le mettre a des %
0
dofus existait pas il y a 9 ans...
4
je crois qu'il veut dire qu'il jou depuis qu'il a 9 ans voila tout...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis lvl 37 j'ai 270 agi avec le bandit aller a la plage de corail et se fere des crustorails mais jamais des palmifleurs ou les corailleurs !!
Mitit
Allister
4
salut tt le monde seulement chui d'accord avec vs dofus ca fait pa longtemp mai le mec il parlai des bandits ok XD moi je suis lvl 56 et je suis sur amayiro et je veux xp mon bandit fine-lame maius je fai le dj bouf avec mon amie et elle me dit que je suis vilain il n y aurai pa un autre coin ou je pourrai xp plus vite et sans problème avec j aime me déguisé et déguisé mon perso j en rafolle XD bon j attend vos messages merci et a plus
0
benoi > herfze
25 mars 2010 à 20:14
XD qan tu éqip ton bandit tu n'xp plu ton perso mais ton bandit si tu veu xp avec ou sans bandit je te conseille dacheter 1 pano prespic et de te fr d dj blop avec d grp
0
mes c nul la pano presse moi pour mon lvl c pano bouf ou dala
0
df
0
Dofus since 2004
0
@ Apoou8 :
Dofus n'existe que depuis 2003, donc depuis 6 ans, je vois difficilement comment tu fais pour y jouer depuis depuis 9 ans (~2000).
De plus je pense que tu peux être difficilement modérateur vus comment tu t'exprime ...
Enfin j'vais te laisser dans ton trip hypocrite parce que t'a l'air d'être si heureux sa serait dommage...

Sur ce bon jeu au autres
3
ilany,brumaire Dofus
17 juin 2011 à 21:22
sa éxiste depuis 2003 je pensait que sa éxistait

depuis 2000??? entouca je vote pour +
0
oui dofus 2.0 mais 1.29 depuis 1995 (ancienne version dofus).
0
tout simplement combat les monstres c'est tout pr le moment pr plus de detail rpond ici
0
quelle monstre ???
0
Bah des monstres
0
javous ta pas tore moi pour me monté de lvlje vais au craqueboule
0
si t abo va au plaine de cania (porkass,kanigrou,bloop et trool) et aussi amakna avec LES DOPEULS VOILA LA MEILLEURS FAçON D'XP (UN DOPEUL =UNE BARRE D'XP) ET PLUS TU MONTE DE LVL PLUS IL SONT FORT ou alors dans les landes de sidimote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Je sais que je suis un peu en retard sur le sujet. mais, le mieux pour EXP un bandit, c'est d'avoir un personnage HL (100 mini) Et un autre 35 (Pour le coefficient d'EXP.) Tu equipes l'arme du bandit sur ton 35 qui est Full Sagesse et tu EXP avec tes deux personnages. Ainsi, tu pourras donc monter ton bandit sans aucun soucis.
Cordiallement, Atasi.
0
Dofus est en effet sortie en 2004 , il n'es pas sortie en 2000 ou 2001 , stop fumer les gars , j'y joue depuis le début , fin faut arreter de dire des conneries sur le forum quoi , ça sert a rien de parler sur un forum si c'est pour dire nawak >_<
0
quelle répartie, murphy ! tout a fait d'accord avec toi. sinon je trouve ça trop galère a monter un bandit et ça vaut pas énormément le coup. pour ceux qui veulent, je suis iopette feu lvl 61 sur otomaï. bon jeu
-1
moi cra lvl45 sur many
0
Blancheur-kra
5 mai 2011 à 16:06
Moi iop feu lvl 61 mylaise et cra lvl 60 mylaise mp moi si vous voulez que je vous aide a xp
0
moi xelor lvl 31 sur danathor
0
prenez ce lien c'est utile http://staticns.ankama.com/dofus/www/img/maj/bandits/tableau.fr.jpg
-2
mais moi je voudrais savoir comment on fait pour augmenter les sorts du bandit !
je ne gagne plus d'xp quand je met le bandit !
je suis aussi sur lily !
-3
fo xp dopeul!!!
0
si t abo moi jte coisseille de choisir un serveur éroique comme sa si ta gagne 5 éxpérience sa va le doublé c tros coul
0
moi 198 sur vil smisse ^^ osamodas pano du glourson ( frigost) =D^^
0
en conbien de temb on xp son bandit? et comment on c kil augmente reponder moi svp
-3
bandit fine lame
28 mars 2009 à 15:12
ton bandit xp mais tu ne le vois pas pour voir son niveau il faut cliquer sur l'arme du bandit descendre ou est ce que c'est marqué les dégat quelle fait est la le niveau y est
PS: tout les 10 niveaux que le bandit augmente tout les sort augmente de 1 niveaux j'éspére vous avoir aider merci a++
0
gladia > bandit fine lame
31 mars 2009 à 09:11
ok moi mon bondi ces ecri incarnation niveau 1 comment on fais pour le metree o niveau 2
0
le bste de dofus > gladia
31 mars 2009 à 18:51
Il fo conbatre tousinpleman^^ a+ dofusin et dofusiéne
0
allankillererere > bandit fine lame
28 juil. 2009 à 13:19
oouai pr bien xp son bandit faut allé au blop ou o kani
0
ou est toutsimplelame
0
Moi aussi pidolex jé un bandi et le mieu de xp avec craqeboule avec les 4 bandi tu mieu .
-4
dofus bandidos
4 août 2009 à 19:01
le truc c'est qu'il a marqué la date 2000
-4
dsl je ne c pas pour ton probléme XD si je sui venue sur ce site c pour savoir comment évoluer son badit mais je jou moi méme sur lily et voudrai simpatiser avec qequn sur lily.
-5
moi jai larc du bandi est franchemen sa serre a quoi de monté de lvl so arme est comment on fait
0
attention a tous!!!! je joue a dofus depuis 9 ans j'ai un (épée bandit fine lame) lvl 46
pour l'épée aller battre des milimilou

mon arc est 21 aller au blop

ensorceleur lvl 15 aller au craquleur

pour le baton aller a dj blop attention asser dur alors inviter amie

je suis lvl 200 je suis modo!!!!!!!
-29
omg mon gars respect surtout que dofus est sortit en 2004 g g pour avoir jouer depuis 9 ans
0
nimporte quoi deja l'épée tu peux la mettre que en incantation niv 10 de un et de deux comme il dise tous dofus sa fait meme pas neuf ans que sa existe
0
power-angel
30 juin 2010 à 20:26
lol
0
les gens comme sa yen na vraiment pas besoin^^
0
eu se que jaimerai savoir c que dofus éxiste depuis 6 anx allors comment tu fait pour i joué depui 9 anx XD
0