- Xp son bandit
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Mypal windows xp - Télécharger - Navigateurs
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
17 réponses
Pour XP le bandit équipé lors d'un abonnement dans DOFUS, il faut atteindre le niveau requis et choisir des zones d'entraînement adaptées, cette approche permettant d'exploiter l'équipement offert sans compromettre l'efficacité. Des joueurs indiquent que, dès le niveau 30, il faut se diriger vers des monstres faciles mais qui donnent de l'expérience, comme le blop dans la forêt d'Astrub, en restant prudent. D'autres conseils évoquent d'autres voies, par exemple viser des zones où des donjons ou des adversaires adaptés au niveau 30 permettent d'accroître l'expérience sans nécessiter de jeu en groupe. Des ajustements d'équilibrage peuvent faire évoluer les zones recommandées, ce qui signifie qu'il est utile de vérifier les recommandations actuelles pour le patch en cours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMitit
Allister
Dofus n'existe que depuis 2003, donc depuis 6 ans, je vois difficilement comment tu fais pour y jouer depuis depuis 9 ans (~2000).
De plus je pense que tu peux être difficilement modérateur vus comment tu t'exprime ...
Enfin j'vais te laisser dans ton trip hypocrite parce que t'a l'air d'être si heureux sa serait dommage...
Sur ce bon jeu au autres
Cordiallement, Atasi.