A voir également:
- Orochi warriors dernieres batailes
- Leboncoin supprimer d'après vos dernières recherches - Forum Consommation & Internet
- Comment voir les dernieres applications ouvertes sur iphone - Forum iPhone
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Jecontacte connectés dernières 24h - Forum Baladeurs
- Supprimer l'historique de Leboncoin - Forum Google Chrome
24 réponses
Bonjour,
pour les debloquer il faut que tu face des chose precise dans le monde 7 (pas le 7-x)
Les Wei: Da ji va te trahir et tu devra la tuer en moin d'1 minute.
Les Shu: tu dois faire en sorte que tout tes allier soit hors de chateau qui predra feu.
Les Wu: tu dois sauver la famille Sun en moins de 3 minute. Tue dong zuo pour que les porte s'ouvre. ( par contre je ne suis toujours pas parvenu a les sauver en moin de 3 min ses hyper dur, si tu trouve une solution dis le moi.)
Les SW: Tu dois faire 1000 KOs. (ne tue pas les chez de garde comme sa les soldat pourrons continuer a venir).
Haku
pour les debloquer il faut que tu face des chose precise dans le monde 7 (pas le 7-x)
Les Wei: Da ji va te trahir et tu devra la tuer en moin d'1 minute.
Les Shu: tu dois faire en sorte que tout tes allier soit hors de chateau qui predra feu.
Les Wu: tu dois sauver la famille Sun en moins de 3 minute. Tue dong zuo pour que les porte s'ouvre. ( par contre je ne suis toujours pas parvenu a les sauver en moin de 3 min ses hyper dur, si tu trouve une solution dis le moi.)
Les SW: Tu dois faire 1000 KOs. (ne tue pas les chez de garde comme sa les soldat pourrons continuer a venir).
Haku
Moi j'arrive pas a gagner lubu et tadakatsu honda si vous pouvais m'aider faite le je vous en supplie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour avoir Lu Bu voila ce qu'il faut faire:Gaiden 8. Impressionnez Lu Bu en le vainquant aussitôt que possible dans toutes les histoires.
Et pour Tadakatsu Honda:Impressionnez-le dans toutes les histoires - Gaiden 7
Shu - accompagnent Avec succès tous les paysans, vous devez les suivre entièrement au point de fuite. Dès que vous atteignez le pont, soyez sûrs que vous le faites avant que les paysans font, Lu Bu semblera, suivie par Honda Tadakatsu. Tuez Lu Bu si vite que possible.
Wei - Quand la bataille commence, allez immédiatement protéger le centre ou Tadakatsu est positionné après finir le stade en 2 minutes
Sengoku - accompagnent Avec succès le messager. Soyez sûrs que vous entrez dans le camp nord avant qu'il fait parce que Lu Bu peut facilement le tuer. Une fois Lu Bu cutscene est lancé, Honda Tadakatsu apparaîtra. Après qu'ils ont la conversation l'un avec l'autre,tuez alors Lu Bu. Sans aller près de Date Masamune attend des renforts pour apparaître, Xiao Qiao est un d'entre eux, allez ensuite tuer Date Masamune si vite que possible. En plus, maintenez tous vos officiers en vie. Notez qu'il y a un près de Date Masamune.
Et pour Tadakatsu Honda:Impressionnez-le dans toutes les histoires - Gaiden 7
Shu - accompagnent Avec succès tous les paysans, vous devez les suivre entièrement au point de fuite. Dès que vous atteignez le pont, soyez sûrs que vous le faites avant que les paysans font, Lu Bu semblera, suivie par Honda Tadakatsu. Tuez Lu Bu si vite que possible.
Wei - Quand la bataille commence, allez immédiatement protéger le centre ou Tadakatsu est positionné après finir le stade en 2 minutes
Sengoku - accompagnent Avec succès le messager. Soyez sûrs que vous entrez dans le camp nord avant qu'il fait parce que Lu Bu peut facilement le tuer. Une fois Lu Bu cutscene est lancé, Honda Tadakatsu apparaîtra. Après qu'ils ont la conversation l'un avec l'autre,tuez alors Lu Bu. Sans aller près de Date Masamune attend des renforts pour apparaître, Xiao Qiao est un d'entre eux, allez ensuite tuer Date Masamune si vite que possible. En plus, maintenez tous vos officiers en vie. Notez qu'il y a un près de Date Masamune.
MERCI https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3749228-orochi-warriors-dernieres-batailes#11MAI TU NE C EST PAS PARLER ENFIN CE N EST PAS GRAVE MAIS MERCI QUAND MEME
dsl je me suis trompé c'est pa wei mais wu que j'aurrais du marqué
Wei - Quand la bataille commence, allez immédiatement protéger la base de Honda Tadakatsu
Wei - Quand la bataille commence, allez immédiatement protéger la base de Honda Tadakatsu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour sengoku fo ke tu pren yukimura sanada nivo 99 apui ke sur r1 mé tu pa les chef de garde moi jen né tuer 9863
J'ai Tout Les Personage (jpense) mes g 2 case vide et jdevina pa ki c'est mes jpense ke c le gran sanglier et 1 generau d'orrochi repondai moi svp!!
moi o moin jai lu bu et tadakatsu il fo pa faire vo koneries mais il fo prendre les bases des ennemis a chak bataille et tuer tout les seigneurs(maitres dans officiers)et c en dernier kil fo tuer lboss ( dong zhuo, masamune date...)essayez sa va marcher je les ai gagné les 2 perso en 1 jour il fo ke lu bu tadakasu soit impressioné par vous.alor je vais vous le dire comen gagner da ji c comme lu bu et tadakatsu mais elle est pas impressionée mais dans les shu le chateau brule il fo vite sen sortir ok ?
jai esayer la bataille du shu et du wu 40000 foi et je narive pas comment je pe faire parce que mon perso prefere ces da ji et il fau que je lai par de su tou !!!!
Scse mais por avoir Da ji faut finir tot les monde pas jste les gaidens les normeaux et les X je sais j,ai tout les persos et presque tous 99
pour avoir masamune date tu doi alé dans le shu apres yaura une bataille ou yaura xing cai et zhu rong et magoichi saika tu bat masamune date avec magoichi saika et tu la
pour en revenir au truc des 3 minute ce humainement impossible mm si on tow shot les garde les portes mette 30 ans a souvrire avec musashi full de chez full j ai essayer au moins 50 fois ce pas possible ou alors il y a autre chose . kelkun peu m expliker en details genre si il faut un cheval special ou koi pk je vois pas.
Pour harmantes, t'as surement réussit maintenant à débloquer le dernier niveau bonus du wu. C'est très simple, je l'ai fait avec sun ce du premier coup.
Il te suffit de foncer le plus vite possible sur les officiers qui se trouvent en bas à droite et en bas au milieu sur la carte. Ensuite tu prends le petit chemin qui mène à l'arrière du fort dans lequel se trouvent Sun Quan et Sun Jian et tu tues les 3 officiers qui les attaquent. Si tu n'y arrive pas en normal tu peux essayer en facile mais en ne perdant pas de temps pendant les combats ça va vite. Avec Sun Ce l'attaque R1 est très éfficace pour écourter les combats.
Il te suffit de foncer le plus vite possible sur les officiers qui se trouvent en bas à droite et en bas au milieu sur la carte. Ensuite tu prends le petit chemin qui mène à l'arrière du fort dans lequel se trouvent Sun Quan et Sun Jian et tu tues les 3 officiers qui les attaquent. Si tu n'y arrive pas en normal tu peux essayer en facile mais en ne perdant pas de temps pendant les combats ça va vite. Avec Sun Ce l'attaque R1 est très éfficace pour écourter les combats.
o pour honda dans le wu tu doi le tuer en moin de 2 minutes et des kil revient tu doi le refaire apres tu termine la mission il sera impresionné pour lubu moi je lai u en le tuant aa chake fois dans le 8x si vous le tuer il dira " il semblerait que qu'elqun de plus qu'orochi soi plus fort que moi" si c'est le cas alors il a été impressioné faite sa dans touts les 8x et voila
bonsoir,
Je ne comprend pas, pour sauver ma famille Wu. J'ai tuer le dernier officier à 57m30s. donc en 2m30. et je n est pas eu le x8.
La cinématique met 3 plombes à venir. DOnc on gagne le garden apres avoir tuer les officiers ou apres la cinematique. Si c'est apres la cinématique c'est impossible. aider moi !!!
Merdi
Je ne comprend pas, pour sauver ma famille Wu. J'ai tuer le dernier officier à 57m30s. donc en 2m30. et je n est pas eu le x8.
La cinématique met 3 plombes à venir. DOnc on gagne le garden apres avoir tuer les officiers ou apres la cinematique. Si c'est apres la cinématique c'est impossible. aider moi !!!
Merdi
Moi aussi je galere mais pour tous les persos
Il m'en manque 2 ds chaque dynasty et plein dans les samourai
Donc si quelqu'un veut bien m'aider en rentant mon adresse msn : kevin.grosjean@tiscali.fr
Il m'en manque 2 ds chaque dynasty et plein dans les samourai
Donc si quelqu'un veut bien m'aider en rentant mon adresse msn : kevin.grosjean@tiscali.fr
svp jé vu ke on pouvé faire des combos avec 6 ou 7 fois caré et triangle(je jou sur la ps2><) et j aimeré savoir simplemen comen on fé pour pouvoir les débloké(LES COMBOS)(vs etes obligé de me croire k on peu faire des combos j usk 7 car je lé déja fé) ALOR AIDER MOAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps:MES 3 PERSO. PREFERER SONT XIAHOU DUN,SUNWUKONG et NOBUNAGA^.^( et juste mci pr la réponse d avance)
ps:MES 3 PERSO. PREFERER SONT XIAHOU DUN,SUNWUKONG et NOBUNAGA^.^( et juste mci pr la réponse d avance)
Sunwukong? Jamais vu. Il n'y a aucun officier, même non jouable qui porte ce nom..
Pour les combos il te suffit d'xp un peu avec ton perso pour qu'il monte en lvl. Cependant tous les persos ne peuvent pas effectuer ces combos, ça dépend de leur type. Certains sont axés sur les attaques chargées et pourront effectuer des attaques chargées plus longues mais seront limités à 3 ou 4 types d'attaque. D'autres ne pourront effectuer que des attaques chargées simple mais auront un choix bien moins limité (cela peut aller dans les 7 fois carré, triangle).
En espérant avoir correctement répondu à ta question.
Pour les combos il te suffit d'xp un peu avec ton perso pour qu'il monte en lvl. Cependant tous les persos ne peuvent pas effectuer ces combos, ça dépend de leur type. Certains sont axés sur les attaques chargées et pourront effectuer des attaques chargées plus longues mais seront limités à 3 ou 4 types d'attaque. D'autres ne pourront effectuer que des attaques chargées simple mais auront un choix bien moins limité (cela peut aller dans les 7 fois carré, triangle).
En espérant avoir correctement répondu à ta question.
Moi je pense que ton probleme se situe au bout de ta manette. En tout cas chez moi ca a fonctionne.