Bouton R dsi qui ne marche pas
¿ comment ça marche ?
-
Joachim -
Joachim -
Bonjour,
depuis bien longtemps je ne peux plus utiliser le bouton R de ma dsi, genre quand je joue à mario kart, je ne peux pas faire de dérapages, quand je fais des photos je suis obligé fe faire avec A ou L ...
enfin c'est embêtant.
merci d'avance.
cordialement,
depuis bien longtemps je ne peux plus utiliser le bouton R de ma dsi, genre quand je joue à mario kart, je ne peux pas faire de dérapages, quand je fais des photos je suis obligé fe faire avec A ou L ...
enfin c'est embêtant.
merci d'avance.
cordialement,
Configuration: Opera 9.50 nintendo dsi browser
A voir également:
- Bouton r switch lite ne fonctionne plus
- Bouton on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- R à l'envers - Forum Réseaux sociaux
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Android switch - Accueil - Android
- Windows r ne fonctionne pas - Forum Windows 7
27 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
Le bouton R de la Nintendo DSi ne répond plus, ce qui gêne les dérapages dans Mario Kart et l’utilisation du bouton pour prendre des photos. Plusieurs conseils consistent à souffler sur le bouton pour déloger la poussière et à nettoyer le contact afin que le bouton réagisse à nouveau. D'autres proposent un démontage plus poussé et l'application d'un dégrippant ou d'un solvant, méthode risquée mais parfois efficace. Une partie des échanges évoque aussi un défaut de fabrication et note que les résultats peuvent être temporaires selon l'accumulation de poussière et l'usage.
- 1
- 2
Suivant
Demain matin je serai surement la plus forte des mamans !!! Merci