Direct3D

Fermé
julien - 16 avril 2003 à 11:52
 chocolatbinaire - 17 févr. 2012 à 23:37
voila j'ai une carte graphique NVIDIA riva TNT2 model 64 et je
n'arrive pas à trouver le bon driver Direct3D pour jouer à mes jeux pouvez-vous m'aider à trouver un ( ou des ) site(s) où je pourais le télécharger ?
merci

39 réponses

Patrice DUPART
21 sept. 2004 à 21:14
Bonjour,

Je recherche un site où tlécharger direct3D

Merci de votre réponse
10
je veux ce logiciel


merci
0
Direct3D.com
0
papy_440 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006 7
19 avril 2005 à 18:00
Ben pour avoir Direct 3D, il faut avoir installer Direct X.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0a9b6820-bfbb-4799-9908-d418cdeac197&displaylang=fr"

Le lien mène à la page Microsoft de DirectX 9.
Le Setup est un WebSetup, donc nécéssite une connexion internet.
Sinon, vous pouvez trouver un Setup de DirectX en parcourant la plupart de vos CD-Rom de jeu (le plus récent si possible).
7
Moi j'ai direct x mais j'arrive pas a avoir direct3D ! comment faut t il faire après ?
7
Blondel speudo:coccinelle
5 juil. 2004 à 09:16
BONJOUR.Pour jouer avec certain jeux,il me faut Direct3D-JE ne le trouves pas, SVP:...où le trouver ? et comment l'installer?
Pouvez vous m'aider? D'avance je vous en remercie.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut.j'ai le jeu alias the game qui neccesite direct3D pour fonctionner et je n'arrive pas a le trouver est ce que vous pouvez m'aider
3
Merci
0
je voudrais télécharger le direct 3d
0
Je te télécharge des jeux qui me demande le Direct 3D et je ne sais pas comment le trouver ou le télécharger. Pourriez-vous m'aider. Merci
0
Slt moi j'ai un problème avec Direct3d lors que j'installe mes jeux
je n'arrive pas a y jouer car le jeux se lance mais juste avant d'afficher l'image il me lance un message d'erreur me disant qu'il y a un problème avec direct3d.mais pourtant j'ai directX9.0C.Comment faire?
3
chocolatbinaire
17 févr. 2012 à 23:37
même problème, comment faire svp
0
slt
vous puvez activer direct3d dans :
demarer ---> exécuter ---- et tapper dxdiager va a angler afichage si le direct3d est desactiver activer le
et merci j espere ke le problem est terminer
3
je ne comprend pas angler
0
Bonjour,
Même problème pour jouer à serious sam 2.
Problème de direct3D alors que le jeu me permet d'installer directX 9.
Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas.
2
moi ossi j'ai le meme blaime que vous mes direct3d
est simplemen un composan de directx
donc instaler directx
et si sa marche toujour pas activer direct3d
ses le composan le + dur a activer de directx
normalemen ses selui qui socupe de vendre l'ordi qui le met dessu
faite gafe en l'activan et ne suprimer pas tous
2
et komen on le telecharge pour lactiver apre pck moi g direct X sdk et direct X 9 et mon jeux ne marche tjr pa je cherche direct X mai impossible de le trouver alor si tu la (gratuit ca marrangerai) di moi le sit ou tu la pri pour ke je puisse le prendre stp.merci
0
lilserign > kevin
16 août 2008 à 19:58
pour telecharger direct3d va sur le site officiel de microsoft.com
0
Bonjour,
j'ai eu le même problème : impossible d'activer Direct3D suite à des manips de Codecs.
J'ai donc
- réinstaller la dernière version de DirectX indispensable pour faire fonctionner DirectD :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

- désinstallé le logiciel de driver de ma carte graphique
- réinstallé le logiciel :

http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp

et tout est rentré dans l'ordre
Si ça peut aider quelqu'un

Config:
carte mère Dual Core
carte graphique ATI 9800XT (dont je ne suis pas très content)
2
salvatore34 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 77
24 avril 2011 à 17:19
Bonjour,

Sa me gave de voir un sujet de deux page, et qu'il n'y ai que des demande d'aide et pas une seul réponse valable !

Si vous trouvez la solution, serait il possible d'avoir au moins l'amabilité, de la posté sur le forum pour que les autres en profite.

Au moins ça sera un sujet de 10 pages de remerciement.

Et non un sujet de n'importe quoi et n'importe comment pfffffff

2
Salut!
Je ne sais pas trop ce que tu entends par "pilotes pour direct3D" vu que detoute façon tous les pilotes de carte graphique doivent être prévus pour ça. En fin bon je dis ça mais je suis pas un pro non plus. Par contre j'avais la même carte que toi et je téléchargais mes pilotes soit sur le site officiel de nVidia soit sur www.clubic.com ou tu peux même poser une alerte sur un driver pour que tu sois prévenu en cas de mise à jour. Voilà salut
1
debojolivet Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2005 1
21 févr. 2005 à 00:22
moi aussi aidez moi
1
Bonjour,

J'ai moi aussi un problème avec le direct X et pourtant, je l'ai installé sur l'ordinateur. Ou faut-il donc l'installer pour qu'il fonctionne car quand je veux jouer à un jeu, j'ai un message qui me dit : "direct3d : GetDeviceCaps execution failed (D3DERR_NOTAVAILABLE)

Qu'est-ce que cela veut dire et ou trouve ce direct3d pour que les jeux fonctionnent. Merci pour votre aide.
1
blaugrana1909
1 mai 2007 à 10:09
j'ai le meme probleme si tu as trouvé la solution contact moi stp
dark9_@hotmail.fr
0
fares2002 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
30 mars 2011 à 18:40
bonjour toni peu être que tu ne sais pas l'installai moi j'ai un ordinateur XP j'ai le direct X et le direct 9 mais pas le direct3D Device
0
Salut
j'arrive pas installer direct3D

que faire ?

MERCI D'AVANCE

A+

JE TE LAISSE

a+
a+
a+
1
Je ne sais pas comment faire pour installer directX comment est ce que je dois faire ??? HELP ME
1
bonjour je repond a ta qustion :

directx pe se telecharger sur telecharger.com

aurevoir
a+
0
directx eeeeeuuhhhhh le 3D c pour can gros groio
1
telecharger direct x
et activer le direct 3d
1
comment on fait pour activer le direct 3d car ca dit quil nest pas disponible
0
bon sour mounnami je vie oujisal direct 3
d seltouplle
0
slt,
pourriez vous me donner le site ou les sites pour direct 3d et le telecharger ?
aussi ma carte graphique est une NFORCE pas tres jeune. merci en attente de vos reponces.
1
et pour windows vista ca va direct3D?
1