Manette pc
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila je suis un fan de fps et j'ai appris a jouer aux jeux style call of duty sur ps3.
J'ai beaucoup été chez des amis et ai pas mal progressé mais voila je n'ai pa la console et ai donc acheté modern warfare 3 sur pc. Le probleme est que j'ai du mal à jouer et j'aimerais savoir ce que je devrais prendre comme manette pour y jouer sur pc.
'je sais que c'est étrange de vouloir une manette pour pc mais bon...'
Totes vos infos maideraient... merci
- Manette pc
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
L'utilisation d'une manette sur PC, notamment sous Windows 7, pour jouer à Modern Warfare 3, pose une question pratique sur la reconnaissance USB et les pilotes.
Plusieurs conseils préconisent d'utiliser une manette Xbox 360 connectée en USB et d'installer les pilotes officiels, qui permettent une reconnaissance directe ou via un fichier exécutable sous Windows.
Des avis divergent sur les performances d'une manette par rapport à une souris dans les FPS, certains rappelant que la souris reste plus rapide, tandis que la configuration officielle facilite l'utilisation sur PC.
Certaines évaluations évoquent un coût d’environ 40 euros pour une solution fonctionnelle, ce qui peut influencer le choix si l’installation n’est pas immédiatement satisfaisante et dépend des préférences personnelles et du matériel disponible.
peux tu me donner plus d'infos sur la manette?
J'ai pas envie de parler avec toi car tu va camper sur tes positions de "pro gamer PC" et sa sera complètement inintéréssant, même si j'ai raison .
Alors autant en arrêter là .