Manette pc
Slyze33
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis un fan de fps et j'ai appris a jouer aux jeux style call of duty sur ps3.
J'ai beaucoup été chez des amis et ai pas mal progressé mais voila je n'ai pa la console et ai donc acheté modern warfare 3 sur pc. Le probleme est que j'ai du mal à jouer et j'aimerais savoir ce que je devrais prendre comme manette pour y jouer sur pc.
'je sais que c'est étrange de vouloir une manette pour pc mais bon...'
Totes vos infos maideraient... merci
Voila je suis un fan de fps et j'ai appris a jouer aux jeux style call of duty sur ps3.
J'ai beaucoup été chez des amis et ai pas mal progressé mais voila je n'ai pa la console et ai donc acheté modern warfare 3 sur pc. Le probleme est que j'ai du mal à jouer et j'aimerais savoir ce que je devrais prendre comme manette pour y jouer sur pc.
'je sais que c'est étrange de vouloir une manette pour pc mais bon...'
Totes vos infos maideraient... merci
A voir également:
- Manette pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
une bonne manette est la 360 .mais pour info si tu veux un jour rivaliser avec les mecs sur le net tu devras apprendre a manier la souris car tu ne tourneras jamais aussi vite a droite a gauche en haut en bas avec ta manette le temps que tu fasse demi tour tu auras deja trois bastos dans le derche ^^
oui je sais tout sa, mais j'ai appris a jouer a call of duty sur cod4 et depuis je joue régulierement chez des potes tous les week-end quasiment donc du coup sur pc je me fais légèrement laté la guele c pr sa... Mais en montant la sensi tu px tourner vite sur ps3 aussi ^^"
peux tu me donner plus d'infos sur la manette?
peux tu me donner plus d'infos sur la manette?
J'ai pas envie de parler avec toi car tu va camper sur tes positions de "pro gamer PC" et sa sera complètement inintéréssant, même si j'ai raison .
Alors autant en arrêter là .