A voir également:
- Equideow connexion
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
25 réponses
salut , le problème de connexion continue , celà fait 3 semaines que je n'ai plus accès a équidéow , je ne sais pas ce que deviennent mes chevaux et mes pass!
j'ai essayé tous les liens possible !
mais la page internet ne s'affiche pas et me dit que le site est en maintenance , je suis sur ouranos , quelqu'un peut essayer de contacter les modos pour me répondre par mp ! S.V.P
MERCI
j'ai essayé tous les liens possible !
mais la page internet ne s'affiche pas et me dit que le site est en maintenance , je suis sur ouranos , quelqu'un peut essayer de contacter les modos pour me répondre par mp ! S.V.P
MERCI
Heillo !
Même probleme pour moi. Sauf que je marque mon pseudo + mot de pass sur ouranos, et ca me met des caractères bizarres :S.
{"message":null,"errors":["invalidUser"],"connection":null,"feature":["adv-best-of-media","adv-au-feminin","marketing-landing-page","marketing-save-horse","marketing-album","offer-guide-officiel","offer-board-game","offer-board-game-pre-order","board-game-gift","aide-version3","product-gaiter"],"translation-stat
J'n'ai pas tout mis, mais ca me donne plusieurs choses comme celles là. Bizarre. Quelqu'un à la réponse ? Merci d'avance.
Même probleme pour moi. Sauf que je marque mon pseudo + mot de pass sur ouranos, et ca me met des caractères bizarres :S.
{"message":null,"errors":["invalidUser"],"connection":null,"feature":["adv-best-of-media","adv-au-feminin","marketing-landing-page","marketing-save-horse","marketing-album","offer-guide-officiel","offer-board-game","offer-board-game-pre-order","board-game-gift","aide-version3","product-gaiter"],"translation-stat
J'n'ai pas tout mis, mais ca me donne plusieurs choses comme celles là. Bizarre. Quelqu'un à la réponse ? Merci d'avance.
chui dsl mais le lien equideow marche
jai cliquer et sa marche
jai cliquer et sa marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, moi c'est pareil, depuis déjà un petit moment je n'arrive plus à me connecter sur équidéo et je ne sais pas comment résoudre ce problème donc si vous savez dites le moi SVP!!!merci
MOI QUAND JE RENTRE L'ADRESSE SA MARCHE PAS SA ME MAIS LE SITE EST EN MAINTENANCE...
JE ME DEMANDE CE QUE DEVIENNE MAIS CHEVAUX
JE ME DEMANDE CE QUE DEVIENNE MAIS CHEVAUX
bonjour , je suis chef red fox , voilà comment je me suis reconecter ....
ouvrez votr page google , tapez : " S.O.S équidéo
cliquez sur : Forum équidéo sos-équidéo-Annuaire des forums
cliquez sur : Plein de chose sur Equidéo
cliquez sur : " me contacter "
inscrivez votre login et mot de passe + votre monde " ouranos ou gaia"
et vous y êtes , je vous conseille de sauvegarder la page dans vos favoris , ce que j'ai fais ...
bon courage a tous ...ça a marché pour moi après 4 semaines et 1 semaine a chercher comment y retourner , mais d'un autre côté aucuns modos ne s'inquiète que leur page ne nous connecte pas au jeu , et aucunes réponses de leur part !
c'est quand même désolant , qu'aucun ne s'en inquiète ...
chef red fox
ouvrez votr page google , tapez : " S.O.S équidéo
cliquez sur : Forum équidéo sos-équidéo-Annuaire des forums
cliquez sur : Plein de chose sur Equidéo
cliquez sur : " me contacter "
inscrivez votre login et mot de passe + votre monde " ouranos ou gaia"
et vous y êtes , je vous conseille de sauvegarder la page dans vos favoris , ce que j'ai fais ...
bon courage a tous ...ça a marché pour moi après 4 semaines et 1 semaine a chercher comment y retourner , mais d'un autre côté aucuns modos ne s'inquiète que leur page ne nous connecte pas au jeu , et aucunes réponses de leur part !
c'est quand même désolant , qu'aucun ne s'en inquiète ...
chef red fox
spenettelaura
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008
10 août 2008 à 18:33
10 août 2008 à 18:33
salut ba g fai ce qe ta di et sa marche po ca me met qe internet ne peu pa aficher cet page mai bon on i arivera bien un jour
rebonjour , pour tous soucis de connection avec ce jeu d'argent !
veuillez contacter : contact@équidéo.com
pour espérer contacter un modo , ce que j'ai fais pour tenter d'expliquer que pas mal de joueurs galéraient pour la connection , ils se sont décharger sur cette adresse !
si je passe par internet direct , la page est toujours en maintenance , encore a cette heure , sinon passez par l'astuce citée ci-dessus , bon courage a tous
veuillez contacter : contact@équidéo.com
pour espérer contacter un modo , ce que j'ai fais pour tenter d'expliquer que pas mal de joueurs galéraient pour la connection , ils se sont décharger sur cette adresse !
si je passe par internet direct , la page est toujours en maintenance , encore a cette heure , sinon passez par l'astuce citée ci-dessus , bon courage a tous
S.V.P noter , les messages dans un bon français ...remonter jusqu'au 2 è message de ma part .. la solution est là aussi !
bon courage !
bon courage !
marietchoupie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2010
1
29 oct. 2010 à 21:08
29 oct. 2010 à 21:08
il ne faut pas entrer ton adresse email ! il faut entrer ton identifiant et ton mot de passe. normalement ça devrait marcher si tu le fais correctement.
ca mé arrivé moi aussi mai jé nettoyé mon ordi: vider mon historique en entier, enlever les virus, les pub...
et appré sa a marché essaiyé !!!!!
et appré sa a marché essaiyé !!!!!
excusé mé moi jcroi que jv sortir déquidéo ya que dé problème je pe pa alé voir mo,n cheval é ni passé 1 otre golo jen sui o galo 1
chef red fox, meme en passant par S.O.S equideo on n'arrive pas a se connecter. Ça mait: equideow est en maintenace
chui dsl aussi mais equideow sa marche alors voila bye bye et dsl encor une foie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut!!
j'ai un peu le meme probleme!!
essaye : " se connecter sur equideo"
moi, sa a marché!!
j'ai un peu le meme probleme!!
essaye : " se connecter sur equideo"
moi, sa a marché!!
voila mon equideow fonctionne si vous voulez je peux m'occuper de vos chevaux le temps que votre equideow refonctionne ,
vous pouvez me faire confiance lorsque des joueurs partent en vacances c'est moi qui garde leur compte
vous pouvez me faire confiance lorsque des joueurs partent en vacances c'est moi qui garde leur compte
marietchoupie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2010
1
29 oct. 2010 à 21:09
29 oct. 2010 à 21:09
c quoi ton identifiant sur équideow ??
moi c marietchoupie75
moi c marietchoupie75
31 août 2008 à 01:30
21 nov. 2010 à 19:43
Ça commences à m'ennerver. Quelqu'un peut nous aider ?
27 avril 2011 à 12:30
Aidez-nous svp !!
Merci d'avance
1 déc. 2011 à 15:15
1 déc. 2011 à 15:20