Connection sur equideo(w), problème

Fermé
del-diablow - 1 avril 2008 à 10:22
 maélysse - 26 juin 2012 à 18:26
Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe mais depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur équidéo je mets l'adresse et sa m'envoie sur autre chose j'ai essayé:

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=equideo&e=com
https://www.equideow.com/
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=equideo&e=com
https://www.equideow.com/


Mas aucune de ces adresse ne marche, je ne comprend pas est-ce que je suis la seule à avoir ce problème ??
A voir également:

25 réponses

salut , le problème de connexion continue , celà fait 3 semaines que je n'ai plus accès a équidéow , je ne sais pas ce que deviennent mes chevaux et mes pass!

j'ai essayé tous les liens possible !
mais la page internet ne s'affiche pas et me dit que le site est en maintenance , je suis sur ouranos , quelqu'un peut essayer de contacter les modos pour me répondre par mp ! S.V.P

MERCI
6
tu devrais changer de monde car moi je suis sur gaia et sa passe très très bien et j'ai une jument qui se nomme scarlet elle est tres belle et j'ai une question tu peux me dire comment on fait pour avoir des pass
0
Bonjour, moi c'est pareil ! Déjà le 2ème compte sur Gaia et je n'arrives plus à me connecter !
Ça commences à m'ennerver. Quelqu'un peut nous aider ?
0
Bonjoir; moi c'est exactement pareil que vous, je suis Gaia et depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter...
Aidez-nous svp !!
Merci d'avance
0
Et moi en ce moment :'(
0
Pareil en ce moment j'arrive pas à me connecter ...
0
Heillo !

Même probleme pour moi. Sauf que je marque mon pseudo + mot de pass sur ouranos, et ca me met des caractères bizarres :S.

{"message":null,"errors":["invalidUser"],"connection":null,"feature":["adv-best-of-media","adv-au-feminin","marketing-landing-page","marketing-save-horse","marketing-album","offer-guide-officiel","offer-board-game","offer-board-game-pre-order","board-game-gift","aide-version3","product-gaiter"],"translation-stat


J'n'ai pas tout mis, mais ca me donne plusieurs choses comme celles là. Bizarre. Quelqu'un à la réponse ? Merci d'avance.
3
biscuitdu31 sur gaia
6 avril 2008 à 09:14
chui dsl mais le lien equideow marche

jai cliquer et sa marche
2
c pa vrai moi ca marche pa
0
bonjour moi ca ne marche pas comment il faut faire
0
P'tite pomme bleue
11 oct. 2008 à 10:00
Moi non + sa ne marche +! C bizarre!
Je suis deg' car jav des trucs a fr é sa ne march pa jai essayer les meme sites ke toi!
0
PRINCESSE789456123 > P'tite pomme bleue
17 janv. 2010 à 11:00
je te rassur je ne suis pa une voleuse de compte mai pa ton mo de pass et ton pseudo je vai t'arranger ca
salut
0
bonjour as tu résolu ton problème de connexion avec équidéow et comment STP .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, moi c'est pareil, depuis déjà un petit moment je n'arrive plus à me connecter sur équidéo et je ne sais pas comment résoudre ce problème donc si vous savez dites le moi SVP!!!merci
1
moij'arrive pas a m'inscrire quand j'ai rempli tous les champs ca devien gri
1
MOI QUAND JE RENTRE L'ADRESSE SA MARCHE PAS SA ME MAIS LE SITE EST EN MAINTENANCE...
JE ME DEMANDE CE QUE DEVIENNE MAIS CHEVAUX
1
chef red fox
13 juin 2008 à 11:19
bonjour , je suis chef red fox , voilà comment je me suis reconecter ....

ouvrez votr page google , tapez : " S.O.S équidéo
cliquez sur : Forum équidéo sos-équidéo-Annuaire des forums
cliquez sur : Plein de chose sur Equidéo
cliquez sur : " me contacter "
inscrivez votre login et mot de passe + votre monde " ouranos ou gaia"
et vous y êtes , je vous conseille de sauvegarder la page dans vos favoris , ce que j'ai fais ...
bon courage a tous ...ça a marché pour moi après 4 semaines et 1 semaine a chercher comment y retourner , mais d'un autre côté aucuns modos ne s'inquiète que leur page ne nous connecte pas au jeu , et aucunes réponses de leur part !

c'est quand même désolant , qu'aucun ne s'en inquiète ...
chef red fox
1
spenettelaura Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
10 août 2008 à 18:33
salut ba g fai ce qe ta di et sa marche po ca me met qe internet ne peu pa aficher cet page mai bon on i arivera bien un jour
-1
Désolé mais je trouve pas "me contacter" sur S.O.S équidéo anuaire des forum.
0
?? Berger Allemand ??
14 févr. 2011 à 17:31
Pour moi ca fonctionne
0
chef red fox
17 juin 2008 à 11:43
rebonjour , pour tous soucis de connection avec ce jeu d'argent !

veuillez contacter : contact@équidéo.com

pour espérer contacter un modo , ce que j'ai fais pour tenter d'expliquer que pas mal de joueurs galéraient pour la connection , ils se sont décharger sur cette adresse !

si je passe par internet direct , la page est toujours en maintenance , encore a cette heure , sinon passez par l'astuce citée ci-dessus , bon courage a tous
1
S.V.P noter , les messages dans un bon français ...remonter jusqu'au 2 è message de ma part .. la solution est là aussi !
bon courage !
1
marietchoupie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 1
29 oct. 2010 à 21:08
il ne faut pas entrer ton adresse email ! il faut entrer ton identifiant et ton mot de passe. normalement ça devrait marcher si tu le fais correctement.
1
madamchanel
18 juin 2008 à 20:33
ca mé arrivé moi aussi mai jé nettoyé mon ordi: vider mon historique en entier, enlever les virus, les pub...
et appré sa a marché essaiyé !!!!!
0
jve b1 lfère mé ché enle vé lé virus
0
excusé mé moi jcroi que jv sortir déquidéo ya que dé problème je pe pa alé voir mo,n cheval é ni passé 1 otre golo jen sui o galo 1
0
jen é mar jfé tou pour me conecté c chian jy arive pa
0
chef red fox, meme en passant par S.O.S equideo on n'arrive pas a se connecter. Ça mait: equideow est en maintenace
0
chef red fox
10 août 2008 à 10:58
HELLO , alors là nouveau souci !
contacte le jeu ...
0
jen é mar de votre parti stupide c chian c encore pour lé gamin se trus ou équid
0
ont peux meme pas sauvgarder c de la camelotte
0
chui dsl aussi mais equideow sa marche alors voila bye bye et dsl encor une foie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut!!
j'ai un peu le meme probleme!!
essaye : " se connecter sur equideo"
moi, sa a marché!!
0
De toute façon , equideow est CON !!!!!
Qui est d'accord avec moi ?
0
anOnyme > camomille
3 déc. 2009 à 08:40
pas MOI !!! c'est plutot toi la c**** tu connais au moins equideow c'est un jeu super
0
PRINCESSE789456123 > camomille
17 janv. 2010 à 11:03
ci equideow et con pass ta parti svp
merci
a plus
0
voila mon equideow fonctionne si vous voulez je peux m'occuper de vos chevaux le temps que votre equideow refonctionne ,
vous pouvez me faire confiance lorsque des joueurs partent en vacances c'est moi qui garde leur compte
0
marietchoupie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 1
29 oct. 2010 à 21:09
c quoi ton identifiant sur équideow ??
moi c marietchoupie75
0