Les discussions

Gta 5

Bonjour, Bonjour je n'arrive plus à jouer à GTA cinq Online ça me met les services rockstars sont indisponible veuillez essayer plus tard en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
joke4403

Compatibilité empire earth > windows 8

Bonjour, je me présente je m'appelle Kérian. Je vais avoir un PC portable sous WIndows 8 et j'aimerais savoir si il est possible de jouer à Empire ...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
dinne5

Comment savoir l age des gens

bonjour j aimerait savoir comment ont sait l age des gens qui jouent en ligne. merci d avance et j ai 10 ans . Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Steam ne se lance pas

Bonjour, je me suis acheté un PC fixe que j'ai reçu ce matin, déjà monté avec W10 installé dessus, j'ai téléchargé Steam, j'ai installé 1 jeu, ça ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
AlanTake

Aider moi pour mon equipe sur dokkan battle svp

Salut les gens , pour ceux qui si connait sur dokkan battle peux m aider ? j ai des perso asser bon mais jai pas le cout d equipe trop elevé pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
bendrop

Pc portable de gamer

Bonjour, Ma question est simple, je ne m'y connais pas vraiment en pc portable pour gamer enfin je connais les bases. J'aimerais reprendre le gaming...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Joga-portable

Mes jeux crash

Bonjour, j'ai un petit problèmes, mes jeux arrêtes pas de crasher ou de faire planter mon PC avec un stop code sans raison apparente. Je suis sur un P...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
The-Soldat

Belote

 Résolu

Bonjour, je suis belge et les sites tels que game-duel ainsi que kill7,on ne sait plus aller dessus de la Belgique.A deconseiller fortement sauf si vo...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
gigi397

Je suis connecté à ma wifi et mon jeu pkmn bl ne marche pas

Bonjour, J'ai la box SFR et une 2DS. Celle-ci est connectée à ma box mais dès que je veux synchroniser mon jeu et ma box, un message s'affiche : "Le...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch

Ma 2ds ne démarre plus suite à l'installation de homebrew

Bonjour, Hier, j'ai tenté d'installer homebrew sur ma 2DS avec soundhax, ma version étant compatible. En le lançant, l'écran disant que le ropbin éta...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch

Transfert de données d’une 3ds à une 2ds

De même que les autres commentaires j’ai perdu ACNL sur la 3DS XL. Si seulement il s’agissait d’une simple erreur de formatage, il semblerais que je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch

Erreur java: minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème au niveau de Java,au lancement de minecraft un message D'erreur est apparut: Mais du coup j'ai téléchargé Java ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
L'inconnu

Nes fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté une nes. Je la test et la rien de fonctionne. Elle clignote, et le jeux ne s'affiche pas (écran blanc). Ok le clignotage e...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Clexid5

Frostbite 2

 Résolu

Bonjour, quand je tape sur google "telecharger frostbite 2" je n'ai que des videos et je ne trouve pas un seul lien pour le telecharger. si vous ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
zedclayyy

Ps3 qui bug à cause de gta 5

Bonjour, Dès que je lance gta 5 sur ma ps3(500 go) l'écran se freeze et devient noir puis impossible de quitter le jeu ni de revenir au menu de la p...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Vegetenks

Nes ! help

 Fermé

Bonjour J'ai une Nes propre et dezonner et une cartouche toute propre et pourtant écran gris Quelqu'un pour m aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

? jeu de belote

 Résolu

Bonjour, Qq'un sait il ou je pourrais trouver un jeu de belote (autre que Belote 2D,3D) pour PC, gratuit bien sur... J'ai demandé à mon ami Google m...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
gigi397

Problemme d'ouverture de jeu.

Bonjour, J'ai un problème qui fait que je ne peut pas ouvrir un jeu. Quand je le démarre j'entend un bruit mais le jeu ne s'ouvre pas.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
SikinoGaming

J'ai un problème de detection de ma manette ps4

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire detecter ma manette par des logiciel comme ds4 tool ou Ds4 windows car mon pc détecte la manette mais pas le l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
superthevip

Comment enregistrer un jeu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la procédure pour enregistrer un jeu sur PS3 Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Counter strike

Bonjour, je viens de installé Counter Strike mais quand je veux l'ouvrir ils disent erreur l'application peutpas s'ouvrir qu'est-ce que je peux faire?

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

The sims freeplay

 Résolu

Bonjour, Ca fait plus que 14 jours que je suis bloquée dans une mission "entrainement de pompiers chez un voisin" et la je sais pas quoi faire merci ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon minecraft ne se se lance pas a cause de java que faire?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter le celebre jeux minecraft pour mon anniversair tu va bien jusque la.je l'installe me cré un compte mojange et en...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Juver_Late

Avoire des codes pour voiture dans gta 4 pc

Bonjour, Je vouldras Savoir Des Codes Des voitures (bmw,audi;ferrari,ect...) Sur Gta 4 PC Merci De Repondre A Ma Reponse ! Mon Msn : suren-95@hot...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
dadax

Garry's mode

Bonjour, je arrive pas a tranferé mon jeu sur mon autre comte pourriez m'aidé si pausible Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Mr.Personne22

Problème graphique minecraft avec une nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème bizarre sur minecraft. Quand je vient de lancer le jeux chaque contour des menus, des blocs reste comme une sorte d’écho bla...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Znuim16

Billard a bouchons

je cherche un site pour pouvoir jouer au billard a bouchons en ligne sur internet je vous remercie de me contacter

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
superthevip

Ordinateur sims 4

Bonjour, JE voudrais investir dans un nouvel ordinateur pour jouer aux sims 4 et pouvoir insérer du contenus personnalisé sans que le jeu ram et b...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
vieu bison boiteu

Besoin de conseil

Bonjour nous avons besoin de conseils sur l achat de matériel concernant la connection d'une Wi U sur un téléviseur Sony ancien génération qui ne poss...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Papounet17000

Acheter minecraft

 Résolu

bonjour j aimerais achete le jeu minecraf pc mac qui vaut 19.95 serait il possible de faire livre a domicile et le payer en livraison merci de me repo...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Le P'tit Geek

Désactiver/supprimer le club de strip-tease sur gta iv

Bonjour, Pourrais-je désactiver ou supprimer le club de strip-tease(The Triangle Club) Sur Grand Thef Auto 4? Merci!

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
superthevip

Call of duty ww2 sur pc

Bonjour, depuis samedi (18 novembre )après midi je n'arrive plus à jouer ni en solo, ni en multijoueurs ni au mode zombies. A chaque fois que j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Sickly26

Imoji

comment télécharger imoji jeux

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Quel jeu de western chosir ?

Bonjour, je voulais acheter un jeu de western, au début Red Dead Redemption me semblait sympa, mais il n'existe pas pour PC ! donc la je regarde dans ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Pascal22

Probleme r4

Bonjour, voici mon problème j'ais ressortie ma vielle dsi et je ne peux strictement rien faire ca me mais toujours le même message une erreu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
ersaluti

Connextion question rapide

Jai internet avec cogeco et jsuis brNche avec câble et ca me donne ; vitesse de 40.3 mbs et telechargement en amont 7.9 mbs est ce que c excellent ou ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
durcila199

Gta v

Bonjour, j'ai acheté GTA v a 49€ a micromania a Strasbourg ma ps4 a fait une mise a jour du jeux avant de le lancer j'ai du attendre jusqu'à 3h0...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
superthevip

Problème avec uplay

Bonjour Je joue sur trackmania Turbo depuis a peu près un an (jeu acheté et non pas téléchargé). Depuis aujourd'hui lorsque je veux ouvrir le jeu ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
dnoel17

Recommencer le jeu nintendogs

Bonjour, j'ai le jeu nintendogs labrador et avec sa un ds lite. j'aimerais tout recommencer, j'ai regarder comment on fait sur d'autre forums et on m...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
issedansmachatellerie

Augmenter ses fps

Salut j'ai essayé le week end gratuit sur le jeu Rainbow Six Siege mais j'ai remarqué un decalage entre le moment ou je bouge le souris et le moment o...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Papounet17000

"ressources insuffisantes pour terminer le service demandé" help

Bonjour, Je viens à votre rencontre en espérant que vous m'apportiez des réponses... je vous explique: Hier soir je lance mon steam tout content a...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Luca

Belote. exe

Bonjour, Bonsoir CCM.je suis sur un site de jeux ou je dois d abord cliquer sur l icone puis j ai un encart de belote exe qui me demande l autorisati...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
gigi397

Problèmes dés que jeu lancé ,

Bonjour, depuis un certain temps un ami vient chez moi , et dès que l'on essaye de jouer a un jeu tel que league of legends ou overwatch son jeu ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
TheodoreNott

Ps4 sur home cinema

bonjour j'ai cable jack a l avant du hc et a l'arriere de la tv j'ai mis le son sur mp3 du hc mais je dois mettre le son a fond pour avoir un peut de ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
leloup1964

Demande pour regler la tele comde de wii

Bonjour, es que quelle un peut me dire comment il feaux changer langue sur wii merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
piquesous

Probleme garry's mod

bonjour, Après avoir désinstaller et réinstaller gmod il ne fonctionne pas jais fait propriété , fichier locaux, verifier l'intégrité des fichier du ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
FMG42

Farming simulator 17

 Résolu

Bonjour , Bonsoir Voilà j'ai le jeu " Farming Simulator 17 " version légal Je me suis amusé à mettre des mods pour le fun mais quand je les ai d...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
LeGamerDu10

Dragon ball z budokai tenkachi 3 urgent svp

Bonjour alors je vais faire vite : dans dragon ball Budokai tenkachi 3 sur Wii que j'ai acheter hier, quand je lance le jeu apres la cinématique ça me...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
youneslft27

Pc portable quoi choisir

Slt svp avec ce PC on peut jouer a GTA 5 Ect meme en mauvaise qualité (((((((RTS : Ecran LED 17,3" HD+( Processeur Intel® Pentium™ N4200 RAM 4 Go...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Djo La Force

Probléme openal32.dll

salut, j'ai telecharger un jeu recement , quand je l'ai lancer il me disait "openal32.dll manquant" donc je l'ai installer mais maintenant lis me d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Don't Wanna Fall In Love
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000