A voir également:
- COD modern warfware 2 PS3 , Vos avis.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- 2 ecran pc - Guide
50 réponses
ce jeu... PETE SA MERE! j'lai sur PS3 il est exellent!! j'comprend même pas comment t'as fais pour poser la question, regardes les test sur les site de jeux tu verras. Quand t'y joueras tu vas vraiment te croire dedans c'est impressionnant, en plus si t'as la chance d'avoir un téléviseur full HD avec home cinéma 5.1 ça cartonne un max!!!!
Windows 7 Intégrale x64/ Windows Vista x64 (version US)/ Linux Mandriva One 2009
Windows 7 Intégrale x64/ Windows Vista x64 (version US)/ Linux Mandriva One 2009
voila pourquoi c'est -18 : https://www.youtube.com/watch?v=6al11bcAuJk&NR=1
apres j'appelle ca un gros trip ;) mais je suis pas un psychopate
apres j'appelle ca un gros trip ;) mais je suis pas un psychopate
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hey !
Ce jeu est une tuerie ^^ Il a des défauts comme tout le monde, mais je l'adoore !
Je l'ai sur PC où il est déjà bien. J'ai eu l'occaz de le tester hier sur PS3 et après un faible temps d'adaptation j'ai pu frager librement en multi ^^
Je te le conseil fortement ! A la limite, pour mettre presque tout le monde d'accord, je te dirai même d'attendre que son tarif descende un peu...
Ce jeu est une tuerie ^^ Il a des défauts comme tout le monde, mais je l'adoore !
Je l'ai sur PC où il est déjà bien. J'ai eu l'occaz de le tester hier sur PS3 et après un faible temps d'adaptation j'ai pu frager librement en multi ^^
Je te le conseil fortement ! A la limite, pour mettre presque tout le monde d'accord, je te dirai même d'attendre que son tarif descende un peu...
Personnellement je ne joue qu'a COD 6, le live est super et le mode histoire est un vrai film. Après c'est un fps, mais pour moi c le meilleur de l'année.
J'ai cod6 MW2 sur PS3 et jvais te dire un truc: C EST L UN DES MEILLEURS JEUX AU MONDE malgré la courte duré du mode campagne mais bon avec le super mode multijoueurs et les opérations spécial... achete le.
Salut olivier, tu veux bien me donner ton ID (pseudo) sur PS3 stp pour que je tajoute comme ami, moi aussi jsuis du 95! moi mon pseudo c : Viking95comeback
Daccord , c'est : olivier95400
Merci , continuer a me donner des avis svp pour que je sois sur de mon achat parceque j'esite beaucoup.
P.S: Tu es de quel Ville viking ?
Merci , continuer a me donner des avis svp pour que je sois sur de mon achat parceque j'esite beaucoup.
P.S: Tu es de quel Ville viking ?
Oui , je pense jai deja joué au COD 5 mais je ne prenais pas de plaisir a jouer au mode solo . Le mode multijoueur est beaucoup mieux . Merci de vos conseil , j'epere avoir d'autres avis .
Ajouter moi SVP pararoxxor et viking . MOn ID est : olivier95400
Ajouter moi SVP pararoxxor et viking . MOn ID est : olivier95400
Je ne sait pas , j'hesite beaucoup entre ces deux jeux . Mais j'ai un peu plus envis d'acheter COD 6 parceque il y a un mode en ligne que j'adore ( en tous cas avec COD 5 ) alors que dans uncharted l'aventure est un peu courte ( ceux que dise les gens )
Je te conseillerais CoD 6, car tu peut jouer en ligne ! Alors que Uncharted 2 non ! Et se serais bête !
Oui je sais , c'est pour ca que je demande , mais dans COD il n'y a pas beaucoup d'aventure , il y a juste le mode en ligne qui est excellent ! J'hésite paceque , si jamais ma connexion beug ou autres problemes internet ,je ne pourrai pas jouer en ligne . Et si je ne joue pas en ligne , je ne prend pas de plaisir a jouer tout seul .
P.S: J'espere que vous avez compris^^
P.S: J'espere que vous avez compris^^