Jeu de stratégie multijoueurs en ligne

Fermé
lesfer Messages postés 181 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 3 févr. 2009 à 23:56
 emeric - 3 févr. 2015 à 16:53
Bonjour,

Je cherche un jeu de stratégie dans lequel on peut jouer des parties en ligne avec des amis.
Gratuit ou pas.
Svp je veux un jeu qui ne se joue pas par navigateur !
Et de préférence, un jeu riche ;)

Merci d'avance pour vos suggestions :)
@+
A voir également:

37 réponses

loistPol Messages postés 7 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 41
23 sept. 2012 à 19:16
je joue à branes baltle

http://www.branesbattle.com
25
Merci pour le conseil
0
kler trop bon !
0
furukoo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 17
21 août 2009 à 19:34
Voilà un jeu de stratégie en ligne multijoueurs gratuit :


1 - Installez Silverlight : http://silverlight.net/GetStarted/
2 - Connectez vous : https://furukoo.fr/

C'est un jeu de plateau entre les dames et les échecs.
Les adversaires doivent disposer puis déplacer 7 pièces sur la grille d'un plateau de façon à réaliser un carré.
Les parties sont chronométrées, 5 minutes + 3 secondes par coups. (cadence 5/3)

Vous pouvez donc inviter vos amis.
17
Coucou,

Vous trouverez peut-être votre bonheur sur ce site : Jeux de stratégie gratuits.

Si vous cherchez d'autres jeux gratuits, c'est par ici : Jeux PC gratuits

Bon jeu à tous et à toutes :)
16
Je cherche également un jeu de ce type (age of empire, en ligne, gratuit, multijoueur) mais en temps réel ! Car pour la plupart des jeux il faut cliquer sur un bouton puis attendre une demi-heure avant d'en cliquer sur un autre... Un jeu où on déplace ses petits bonhommes pour construire puis combattre... et sans un énorme téléchargement... Vous auriez quelque chose à me proposer svp ?
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lesfer Messages postés 181 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 15
21 mars 2009 à 17:46
Oui mais ça, c'est pas des jeux de stratégie, c'est des jeux de rôles en premier lieu.
Les jeux dont je parle c'est dans ceux que tu commences un nation, avec des villageois, faire une armée, dans le style de empire earth, ou rise of nation, au pire age of empires ...
8
demon-des-mangas Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 8
24 mai 2009 à 18:52
il y a guerre tribale damoria et battle dawn a toi de choisir a joubliais il y a aussi http://villevielle.myminicity.fr
8
iPoWn3D.Y0u'
16 juin 2011 à 18:38
les mecs vous etes debile il a dit un jeu de stratégie et pas par navigateur et depuis toute a lheure vous lui donnez que des MMO ou jeux par navigateur!!!
7
desert operations
woodwar
6
hoyo Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 6
26 mai 2009 à 03:18
sinon ta Sins of a solar Empire, internet stratégie genre age of empire, mais qui se passe dans l'espace avec des vaisseaux et de planètes a conquerires.
5
je te conseille de voir le jeu kings age
5
abdslam94 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 11
12 févr. 2010 à 12:14
moi aussi je cherche un jeu de strategie enligne come age of empire ou empire earth
4
Supermixtage Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 4
17 mai 2010 à 00:40
si tu veux un pure jeu stratégique je te conseil Atlantica Online!
4
c'en est pas un, c'est un RPG au tour par tour...roh...apprenez à lire quoi !
0
FootballeurN10 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 4
17 mai 2010 à 00:41
Si tu aimes les FPS: va cheter Call of duty mw2 ou MAG ou sinon il y a age of empire :)

A ton service
4
lesfer Messages postés 181 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 15
21 mars 2009 à 18:54
Je crois que tu n'as pas compris -_-
3
Bon c'est un peu tard pour répondre mais voila mes réponses pour STRATÉGIE, PAS PAR NAVIGATEUR, et RICHE :

La série Command and conquer,
Suprême commander 1 et Forged Alliance,
Sins Of A Solar Empire
R.U.S.E
Warhammer 40000 : Dawn Of war
Warcraft 3,
Napoleon : Total War
Medieval : Total war
Shogun Total war
...
après j'ai rien d'autre qui me viens à l'esprit.
3
moi j'ai grepolis
2
Et moi j'ai mangé une pomme !

aucun rapport...
0
eh bien ma fois un jeu qui n'est pas par navigateur je te conseillerais bien 4story, Rappelz, Shaiya, S4ligue
voila en éspérant que ce si pourra t'aider
2
Rappelz : RPG
Shaiya : RPG,
S4 League : Action

nope...c'est un Fail encore
0
(et pour préciser )

Le mot stratégie est dérivé du grec stratos qui signifie « armée » et ageîn qui signifie « conduire », et par suite de l'italien strategia. Ce terme recouvre plusieurs significations qui ne sont pas strictement équivalentes du fait de leur emploi dans des domaines distincts :

Initialement, il s'agit de l'art de coordonner l'action de l'ensemble des forces de la Nation - politiques, militaires, économiques, financières, morales... - pour conduire une guerre, gérer une crise ou préserver la paix. Selon Charles de Gaulle : «La stratégie est de la compétence du gouvernement et de celle du haut-commandement des forces armées.»
0
Les total war, Rome, médiéval, empire. ils sont tous bon
2
lord nadicus
26 mai 2009 à 03:11
je peux t'en conseiller un très addictif et passionant la straégie est un atout mageur dans ce eu:

c'est Heroes of might and magic IV

c'est un jeu de stratégie au tour par tour (faut tt de même être patient)

jeu développé en 2002 et qui compte un bon nombre de fans et plusierus ligues encore actives (2 ligues russes et une ligue francaise


voici le lien de la ligue française dans laquelle j'évolue

https://www.archangelcastle.com/ligues/ligue/


si tu as plus de questions rendez vous sur cette même page d'accueil dans la partie auche "liste des joueurs" mon pseudo est lord nadicus clique sur l'image msn et apparatra mon adresse messsenger rentres moi dans tes contacts

nous sommes une comunauté sympthique ouverte aux joueurs de tt niveaux les plus anciens coachent les nouveaux


venez nous rejoindre au plus tôt ce jeu est génial!!
1
becto Messages postés 31 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 7
25 juin 2011 à 15:06
salut je pense que lands of lords peut répondre a ta question
il a un coté age of empire et tout les joueurs se trouve sur une seul et même carte mais c'est un jeu par navigateur
1
1 de perdu...10 autres de perdus...
0
allez voir sa c'est super cool =)

http://maulecity.myminicity.fr
0