Alexandra ledermann 8
marie -
Jai le jeux Alexandra Ledermann 8 mais j'ai un petit Problem. Après la naissence du poulain ja'i acheter mon propre cheval mais je n'arrive pas a le brosser, curez les sabots, faire l'apprentissage, doucher ...
Quellequn pourait m'aider svp???
Merci!
- Alexandra ledermann 8 solution
- Clé windows 8 - Guide
- Solution de sauvegarde gratuite - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Ccleaner windows 8 - Télécharger - Nettoyage
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
22 réponses
- 1
- 2
Dans Alexandra Ledermann 8, la problématique centrale est d'apprendre à brosser, curer les sabots, faire l'apprentissage et doucher le cheval après la naissance du poulain. Plusieurs solutions indiquent de passer par le box pour accéder aux outils de brossage, curage et nettoyage, puis d'aller dans l'autre pièce pour interagir directement avec le cheval. Ensuite, l'apprentissage et le lavage deviennent possibles une fois dans la pièce voisine, selon les indications les plus utiles, avec certains détails selon l'organisation du box. D'autres précisent que certaines étapes, comme la prise de photos des roses ou des éléments spécifiques, dépendent du chapitre ou d'un objectif atteint et peuvent nécessiter des essais répétitifs.
et si tu as un soucis pour prendre en photo tu fais touche 5 du pavé numrique. jespere tavoir aidée
J'AI TROUVER LES ROSE: ROUGE, BLANCHE, ROSE.
MAIS JE NE TROUVE PAS LA BLEUE , LA CORAIL, ET LA JAUNE
J'AI CHERCHER PARTOUT DANS LES GORGES, MAIS JE NE TROUVE RIEN.
POUVEZ VOUS M'AIDEZ SVP
MERCI DAVANCE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionil faut que j'aille rejoindre raphael derriere l'eglise pour aller dans la maison du maire
mais je ne trouve pas ou c'est derriere l'eglise vous pouvais me dire ou c"est svp j'ai pas envie de m'arreter m1tenant svp aider moi
Mais dans le chapitre 7 : Infiltration, j'ai eu la choix de soit entrer dans la maison du maire ou de rester dehors. J'ai choisis d'entrer et Raphaël m'a donné rendez-vous deriere l'eglise a midi mais il n'y est pas !! Que dois-je faire ? =S
Vu que tu as finit le jeu tu peux m'aider,
Je suis blokée au CHAPITRE 13 lorsqu'il faut prendre Huguette en photo au couché de soleil !
J'y vais je lui parle, elle me demande si je suis prête ...
Jusque ici tout va bien , ^puis après je prend quelques photo ensuite je lui parle et elle continue à me dire qu'elle va poser et me demande si je suis prête ... alors comment je peux lui montrer les photos =s
Peut etre que mes photos sont pas assez bien je sais pas ...
Vraiment besoin d'aide, j'ai essayé 4 fois ... mais rien ne change .
Je comtpe sur toi !
Réponds vite !
Vu que tu as finit le jeu tu peux m'aider,
Je suis blokée au CHAPITRE 13 lorsqu'il faut prendre Huguette en photo au couché de soleil !
J'y vais je lui parle, elle me demande si je suis prête ...
Jusque ici tout va bien , ^puis après je prend quelques photo ensuite je lui parle et elle continue à me dire qu'elle va poser et me demande si je suis prête ... alors comment je peux lui montrer les photos =s
Peut etre que mes photos sont pas assez bien je sais pas ...
Vraiment besoin d'aide, j'ai essayé 4 fois ... mais rien ne change .
Je comtpe sur toi !
Réponds vite !
AIDEZ MOI SVP !
Je suis depuis 1 semaines en train de chercher =S
Merci d'avances :)
Je vous serais très reconnaissante si vous arriviez à me répondre, je suis grave trop attirez et scotchée par ce jeu, il m'est absolument IMPOSSIBLE de m'arrêter ( bon d'accord j'exagère, mais quand même MDR).
Merci beaucoup !!
SVP aidez moi a trouver les autres
Pour curer les sabots: aller pres du cure pied
pour nettoyer le box: aller pres de la fourche a l' avant de l' ecran
apprentissage: icone verte dans le pre
doucher: icone bleue dans le pre
- 1
- 2