Les discussions

Problème micro

Bonjour, J,ai acheter un casque de marque élite. Il y a 2 jack une pour le son et l’autre pour le micro j’ai donc mis un adaptateur pour passez de 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
superthevip

Black screen

Aide! Lorsque je demarre mon ps3 l'ecran est tout noir et s'affiche no signal et en plus je ne peux pas l'arreter Je suis besoin de vos aide et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
superthevip

Tester jeux xbox 360 sur pc ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un peu fouiné sur l'internet sans trouver de réponses concrètes :( Du coup voilà l'histoire : j'ai décidé, en cette période de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
.NeOx.

Vérification de matériel

Bonjour, Comment vérifier qu’une manette d’Xbox One filaire fonctionne sans l’Xbox ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MaxGix

Rapidité et compatibilté

Bonjour, j'ai un Intel Core I5 6400T et je voudrais savoir si ce processeur est encore assez bon et assez rapide pour les jeux vidéos comme fortnite e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MaxGix

Avoir un cochon comme dans les olympigs

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir le même type de cochon utilisé lors de l'épreuve hockey sur glace de l'Olympigs de nems et de aypierre

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
BabaProg

Brancher ps4 sur box sfr

bonjour j'aurai aimez savoir si il etait possible de brancher sa ps4 a la tout derniere box de sfr cel qui fais enceinte et assistance vocal

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
flo

Perte de fps

Bonjour, sur certain jeux (overwatch, fortnite ,surtout apex legend et d'autre) j'ai de groose perte de fps voir freez mais je ne sais pas d'où sa vie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Torpid

Roblox je n'arrive pas du tout a retrouver mon mot de passe

Bonjour, j'ai besoin d'aide je cherche mon mot de passe mais même sur le lien comme quoi j'ai oublier mon mot de passe ne m'aide pas vous pouver m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

Nouvelle carte graphique et jeu verrouillé à 1fps

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique et d'une nouvelle alimentation. Je souhaitait remplacé mon ancienne GT730 2G...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
PetitMinou12

J ai telecharge le jeux zuma svp la cle d activation

Bonjour, j ai telecharge le jeux zuma svp la cle d activation

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
fermiparadoxx

Pouvez vous s'il vous plait me remettre: old version de bbo

Bonjour, je ne peux plus jouer sur BBO: jusqu'à présent je cliquer sur old version et je jouer tout de suite; que puis je faire? avec mes remerciement...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Nol27

Je cherche un pseudo qui fait un peu manga

Je cherche un pseudo qui fait un peu manga

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Chris 94

Coordonnées

Bonjour, mes coordonée ne s affiche plus quand je fait f3 sa me met le premier rideau d information mais le 2ème selui ou il y a les coordonée ne s af...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
BabaProg

Achat minecraft mais je le trouve nulle part

 Résolu

Bonjour, J ai acheté le jeu minecraft java édition sur le site minecraft.net. Mais je le trouve nulle part. Impossible de trouver de l'aide sir le s...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Samlyon69

Gta6

Bonjour, moi se pour vous posse cette cestion pour qoi je pe pa utilise mon arme pour tire sur les jens

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Attraper arceus

Bonjour, J'aimerais savoir comment attraper arceus merci à ceux qui prennent le temps de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Nitendo 3ds xl

Bonjour, je n arrive pas a lancer le jeu que j ai acheter en magasin.Quand je met la carte dans la Ds le jeu ne se lance pas j ai tout essayé ca ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Je ne peux pas télécharger le clé de licence du jeu train sim world

bonjours je ne peux pas compléter le téléchargement du jeu ( train sim world ) car quand je télécharge et installe le jeu je fais télécharger le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
bazfile

Words with friends 2 - bloqué au niveau 1

Bonjour, Je joue à ce jeu de mots entre amis depuis plus de 4 mois mais je reste bloqué au niveau 1. J’obtiens les trophées normalement, les p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Axium

[command block] changer l'ia d'une entité

 Résolu

Bonjour avec des commandes blocs je voudrais enlever l'intelligence artificielle de l'entité mais je voudrais qu'elle garde son système de gravité et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
BabaProg

Overwatch

Bonjour à tous, Je sais que c'est un peu bizarre mais je ne peux pas m'acheter Overwatch car je n'ai pas vraiment les moyens... et j'aimerai vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Jeux videos

Bonjour, J'ai téléchargé récemment le jeu GTA IV pour pc j'utilise un Windows 10 et je crois que mon pc a les caractéristiques nécessaires pour joue...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
jumulka

Suprimer une partie sur minecraft

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour savoir comment supprimé un monde sur Minecraft car j'en ai beaucoup qui ne me servent plus. Merci a ceux qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
BabaProg

Ma ds ne marche plus !

Bonjour, Un jour j'ai voulus joué à ma ds la nuit elle était déchargé et je ne l'ai pas chargée le lendemain j'essaye de l'allumer elle donne un sig...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Minecraft.421

A l’aide.. nintendo 2ds ne s’allume et ne charge plus

Bonjour , j’ai mis ma nintendo 2DS en veille puis il s’avère qu’elle ne s’allumait plus alors je l’ai laissé , comment faire ?? de l’aide s’il vous pl...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Minecraft.421

2ds ne s'allume plus

Ma 2ds a reçu un choc depuis elle ne s'allume plus, quand je la mets a charger le voyant s'allume pendant quelque seconde puis s'éteint Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Minecraft.421

Bug forge 1.7.10

Bonjour, j'utilise forge 1.7.10 avec le mod DefenseTech 1.7.10 et ça m'affiche ça. Pouvez vous m'aider svp ? Moi

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Jean20B

Compatibilité fortnite

Bonjour, je vais bientôt avoir un pc tout en un et je veux savoir si il peut faire tourner fortnite en qualité faible en Full Hd 30 Fps Voici les com...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
RTX2070SUPER

Cherche un vieux jeux

Bonjour, Je cherche un vieux jeux qui était sur radio-canada en même temps que Houdini, la Foire aux mysteres ainsi que Les quetes de Sagwa. Le je...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
marianne.hebert84@gmail.com

Gta 5 invitation accepte

Bonjour Sur gta 5 j'ai un problème qui existe peut être depuis longtemps mais j'ai pas trouver d'explication Alors voila quand un ami m'invite p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Gabin501

Jeux video

Minecraft est le meilleur jeu du monde pour moi bien sur pour eviter les gros rageux qui aime Fornite, mais j'ai une question comment cree son propre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
MPMP10

Bonton power ps4 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber ma play (de 10cm pourtant!) par terre et depuis, le bouton power ne marche pas. Je peux allumer la ps4 depuis le bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Anderz

Bonour j ai aussi ce pro blem

Bonjour, bonjour j ai ce probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
bazfile

La ps4 ne reconnaît pas le câble internet.

Bonjour, Malgré tous vos conseils je ne parviens quand même pas a basculé l'état de connexion de ma PS4 de Wi-Fi à câble réseau LAN c'est pas possibl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
OncleRiico

Problème ps4 pro

Bonjour depuis 3 jour ma PlayStation 4 Pro s'éteint à chaque fois que je veut lance un jeux ou une application mais si je reste dans le menu principal...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
OncleRiico

Bruit fort

Bonjour esque vous pouvez me dire qu'elle est le problème avec ma ps4 je la lave tout le temps elle est surélevé et pourtant elle fzit du bruit pas po...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
OncleRiico

Gt6 échec installation

Bonjour, je vous écrit car j'ai récemment acheter le jeu gran tursimo 6 pour ma PS3 seulement j'arrive pas à l'installer car chaque fois que j'ai fin...

30 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Ray

Message d'erreur âpres mise à jours

Bonjour, Hier soir j'ai voulus mettre ma new Nintendo 3ds xl à jour donc c'est ce que j'ai fait, après j'ai eu un message comme quoi elle allait r...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Enola89

Vous trouvez sa normal?

salut, une installation de 18.90 gigaoctets d'un jeux sur ma xbox one, Vidéotron m'indique 23 gigaoctets le lendemain. quelqu'un a deja eu cette situa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
madmyke

Les ecouteur jbl free sont il compatible avec la ps4 ?

Bonjour, J ai poser ma question dans le titre du message

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Judge_DT

Casque turtle beach xp5

Bonjour, J'ai joué durant 3 mois sur ma xboxone avec 1 casque Turtle beach d'occas' qui s'est tout de suite bien connecté lorsque je l'ai branché av...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Mat64230

Manette ps4

Bonjour, Ma manette reste toujours allumer rouge meme lorsque je ferme la console et sa prend toute la batterie de la manette meme lorsque la co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
superthevip

Mods minecraft swicht

Bonjour, Comment installer des mods sur Minecraft sur Swicht. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Noann

Failed to connect

Bonjour, bonsoir, J'essaie de jouer avec mon frère, qui est sur PC, alors que moi, je suis sur mon Macbook. Il est capable de se connecter dans mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
turja7

Windows 10 et ses bugs

euh salut tout le monde, j'espere que vous allez bien... je suis sur un clavier anglais, donc pardonnez les futurs absences d'accents. Je suis un pau...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
spiralio

Ma manette ps4 ne fonctionnne plus

Bonjour,je jouais tranquillement a nba 2k17 je sais cela fait un peu ancien mais bon,puis ma manette bug comme ca:elle montre qu'elle est allumée car ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Fendo

Code parental

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter une xbox 360 d'occasion et je ne sais pas la renitialiser a cause que je ne connais pas le code parental. Quelqu'un serait m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
piquesous

Crash écran jeux videos (fortnite°

Bonjour depuis plus d'une semaine sur n'importe quels jeux vidéos à un moment de la partie mon pc crash avec un écran noir , une très grande ventilati...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jumulka

Jeu " jewels of the wild west " de ms store

Bonjour à Tous, Je viens d'essayer le Jeu " Jewels of the Wild West " de MS STORE. Zyeutez bien le Texte : c'est quoi cette Police de m… ? Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
piwi
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000