Problem drift avec le NFS shift

Fermé
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 21 sept. 2009 à 17:05
 adrien - 14 août 2011 à 22:36
Bonjour,tout le monde ,alors on ma supprimé mon sujet précédent pour je ne sais qu'elle raison """"bref"""


donc voila je vous explique mon soucie :

je joue en ce moment a NFS shift , mais le probleme ses que dans la catégorie DRIF je n'arrive pas a jouée pas par le faite d'un beug ou autre mais par le faite que la voiture est incontrolable, donc j'aurais bien voulu avoir quelque conseil ou si il faut que je joue avec un volant, parce que la je joue avec une manette .



merci a ceux qui me rependrons

47 réponses

(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
21 sept. 2009 à 20:37
salut desoler mes j'ai juste oublier de te préciser qu eje susi un grand amateur de drift

je joue a grid et ne fait que du drift je me ballade quoi

mais la voiture en glisse il est impossible de la controler je n'y arrive pas sa fait 4 jour que je m'entrain , il ny a pas moyen c'est impossible

donc pour sa j'aurrais voulu savoir si il y a une technique special ou ??????????
2
ArnoFanDrift
10 mai 2010 à 21:00
salut! mon prenom es Arno, shift es un trés bon simulateur pour le drift, moi aussi suis sur manette et j'explose les records par le simple fait que tout es dans le vehicule que tu utillise et savoir doser l'accelerateur. aprés ta voiture parait incontrolable mais c'es normal c'es que tu accelére trop fort. si tu as besoin de conseil mon mail c djnono_87@hotmail.com si tu veu je t'aiderai comme je pourrai.
0
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
21 mai 2010 à 11:32
merci a toi et a vous touse pour votre aide mais je susi retourner sur GRID en enlèvent tout les aide aux pilotage et je me fait plaisir
0
Pour shift je te propose une voiture vraiment très bien pour le drift c la bmw m3 e46 celle la tu modifie tout a fond sauf les freins que tu met au lvl 1 et elle gere ^^!!!
0
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
21 sept. 2009 à 22:43
Ah oui sur PC ça doit etre assez dur avec les touches.

Je ne saurais pas te conseiller, je joue que sur PS3.

J'en avais eu un sur PC et ce que je lui reprochais c'est le manque de touche, mon oncle en avait un avec des touche partout, des gachettes derriere le volant, 3 pedale au pied etc... vachement plus pratique.
1
Tout d'abord ce jeu est très beau, et j'adore le jouer. Pour le Drift au clavier il faut un peu d'entrainement.

J'ai recommencer je ne sais combien de fois mais la patience à payer, par défaut je me sert des touches de directions pour me diriger et de Maj droite pour le frein à main.

1- Prendre de la vitesse
2- Prendre l'aspiration du virage et appuyer sur le frein à main brièvement ( il faut s'en servir comme d'un bâton de ski )
3-Maintenir une vitesse qui stabilise la voiture en dérapage: pour cela toujours appuyer sur l'accélérateur et le bouton de direction opposé au sens du virage( virage à gauche: j'accélère et j'appuie doucement sur le bouton droit par moment pour garder de la vitesse et de la stabilité)
4-Alterné gauche et droite en accélérant pour prolonger le Drift

Ceci ne vient pas tous seul, procédé par étape:
Les voitures glissent beaucoup plus sur chaque pression de touche, entrainez-vous sur une ligne droite pour aller de gauche à droite mais sans faire de dérapage.
Ensuite essayer cette fois de Drifter de gauche à droite sur une ligne droite sans partir en roulade.
Pour les virages il ne vous restera plus qu'à doser la puissance du bon côté.

Je fais en moyenne 300 point par virage, quitte à prendre un mur en sortant.
Pour l'histoire de la manette ou du volant, c'est sûr qu'ils sont plus pratiques et prenant dans le jeu.

Je regrette qu'ils n'aient pas mis une sorte de circuit pour s'entrainer (ou je l'ai pas vu), car pour s'entrainer j'ai dut recommencer un bon nombre de fois. Même encore je me plante mais sa viens tout doucement en refaisant certains circuit.

Anecdote: Faite une course de 15 voiture classe 4 sur le circuit en 8 qui sert au Drift, c'est tordant.
1
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
21 sept. 2009 à 21:44
nan nan c pas sa
sa glisse mes ja n'arrive pas a la controler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
21 sept. 2009 à 21:49
Ah ok, bah peut etre une erreur du jeux. Je te dirais quand je l'aurais acheter si j'y arrive ou pas. Tu y joue sur quel support ?
0
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
21 sept. 2009 à 22:10
je joue sur pc

sinon tu me conseil quoi comme volant pour pc . qui coute pas trop cher et si possible avec un retour de force
0
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
21 sept. 2009 à 22:59
arf merci pour tes conseil et tes opinion


si une personne a une solution ou une astuce qui me la donne merci
0
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
21 sept. 2009 à 23:51
up
0
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
22 sept. 2009 à 15:11
up
0
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
22 sept. 2009 à 17:38
Re Slt, j'ai pas de conseille pour ton volant mais j'voulais te dire, parce que j'ai vu un pote aujourd'hui qui l'a acheter sur PS3 et il m'a dit comme toi que c'était impossible, la voiture était incontrolable.

Bonne continuation.
0
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
22 sept. 2009 à 17:53
aaaaaaaaa

merci pour ton aide sa prouve bien que le mode drift est dur

je te remercie pour ton aide
0
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
22 sept. 2009 à 17:55
Je ne sais pas si on peut le qualifier comme dur !

Je dirais plus une erreur de EA Games.
0
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
22 sept. 2009 à 18:02
arf je c pas du tout

sa doit pas etre une erreur mais en voulant telement faire du réalisme ses qu'il on dépassé la réalité
0
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
22 sept. 2009 à 18:14
"en voulant telement faire du réalisme ses qu'il on dépassé la réalité"

Superbe phrase !

;-)
0
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
22 sept. 2009 à 18:59
merci lol
0
fydh Messages postés 87 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 26
22 sept. 2009 à 19:36
Je ne sais pas si le problème a été "réglé" ... mais pour ma part, j'ai NFS Shift sur PC et je n'ai aucun problème au niveau du drift (je joue avec Clavier/souris). Je voudrais juste savoir si ce sont les premières épreuves de drift (classe 2) - avec une voiture prêtée par une marque pour l'épreuve - qui posent problème ou si c'est plus loin.
0
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
22 sept. 2009 à 20:25
nan mon probleme et que je n'arrive pas a mètriser la voiture pour sa que je demande si avec un volant sa serrais plus simple
0
moi franchement j'ai abandonné le drift : déja il faut habituer à tourner en dérapages sans sortir de piste ;)
0
salut ! comme ils ont voulu taper ds le réaliste a mort, pour bien les réussir les drifts, il faut jouer avec les freins en même tps que l'accélérateur et du frein a main..... tt sa pour dire c super tendu super chaud !!
Voila a+ tt le monde .
0
Matt_25 > olive
25 oct. 2009 à 21:17
Salut j' shift sur PC je joue avec un volant logitech formula force GP, j'avoue j'ai eu du mal au début a gèrer et comme toi j'ai passé plusieur a m'acharner sur le drift pour enfin reussir a gané apres je dit pas que j'arrive intact non plus parce que apres avoir passé le virage on va dire pas trop mal j'ai encore du mal a garder la voiture droite mais je vais y arrivé...
donc entrainement entrainement^^
0
steven33t > Matt_25
28 oct. 2009 à 21:35
Bonsoir

Il faut que ta voiture sois adapté aussi mais pack moteur , turbo , pneu et frein règle tes suspensions ta barre anti roulis et ainci ta voiture se comportera beaucoup mieu perso j ai une honda s2000 cela passe très bien et un bon volant et sa passera nikel ^^


bonne continuation pour le drift a+
0
scalap95 > steven33t
9 janv. 2010 à 11:09
tu peu contrôlée la voiture j'y arrive tu doit mettre plus de pression au pneu arrière et moins de pression a lavant pour favoriser le sous virage avec plus de pression sur l'arrière les pneu vont glissé en sur virage en suite quant ta voiture est partie ne contrebraque pas tous de suite quand tu sens que la voiture par trop contrebraque légèrement sens être violent a la manette c est pas évident mai bon sa doit être possible accélère jamais a fond sauf si tu est bien stable évite de freiner pendant le drift sa t envoi en transfert de masse si tu freine faut que sa soit très lège et en sortie de virage mai le pied au plancher que quand ta voiture est stable voila sè comme ca que je fait et ca marche bon je me plante aussi car c est très dur a contrôler mai bon c est sa qui est marrant dans le drift^^ps moi je joue au volant donc c est peu être plus facile que la manette.tcho
0
sur shift jamais mettre de turbo sur une prépa drift pour une seule raison le turbo s'active par acoup et les 3/4 du temps il se met en route en plein milieu du virage donc tete a queue car gain de puissance imprevisible ^^"
0
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
22 sept. 2009 à 21:37
bin je suis trés bon sur grid mais la c impossible trop dure
0
Bonjour , je joue sur pc avec une manette fillaire de xbox360 , mes premier essai au drift avec clavier/ souris) etait CaTaStRoPhIqUe.

Avec la manette je ne rencontre pas de probleme , le drift est parfaitement maniable , il faut savoir prendre un bon angle , avec un tres leger coup de frein a main pour partir de biais ,braquer dans le sens contraire au virage et savoir dosé son acceleration . ne pas mettre pied au plancher du debut a la fin du drift... je conseille de s'entrainer sur la piste en forme de cercle en mode drift rapide. votre voiture peux parraitre incontrollable. évidament c'est comme dans nos voiture réel.. ce n'est pas parce q'une voiture peux rouler a 200 quil faut rouller a 200 tout le temp .. comprenez ?
0