Les discussions

Jeux pour acer aspire one

Bonjour, je possede un acer aspire one mini ...je veux lui mettre un ou deux jeux mais acun jeu n'est compatible... ou je vais trouver des jeux pour...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Nycko

Créer un serveur minecraft avec hamachi

Bonjour, jai la version 1.2.3 et la 12.2 (craker) du jeux minecraft. j'aimerais savoir comment créer un serveur avec hamachi. merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
king

Impossible de lancer riot games et league of legend

Bonjour , ce matin je voulais jouer a lol j'ai double cliquer mais le jeu ne se lancer pas j'ai etein redémarrer mon ordi installer CCleaner , désins...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
HAVEABIGPROBLEME

Problème son garry's mod

Bonjour, Je suis un joueur PC et je me suis lancé dans Garry's Mod. Tout marche bien, je peux parler aux autres joueurs sur le mod "Dark RP", mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
StupKrew

Call of duty aw sur pc ? qu'est ce que ça donne ?

Bonsoir, N'ayant pas encore eu de jeu "Call of Duty" sur PC , je me demandais tout d'abord de poser la question suivante au joueur de COD sur PC : ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
le_vilain

Comment se marrier sur animal crossing

 Fermé

Bonjour, comment ce marier sur animal crossing Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux: animal crossing

Bonjour, comment se marier sur animal crossing Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
LEGOWorld

Comment rattraper bébé princesse peach?help

Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Loly-Star92

Carte pokemon

Bonjour une question j voulait savoir si cette carte est rare ? Regigigas niv.46 pv 100 elle na pas d numéro de série en bas a droite mai juste comme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
bendrop

Code lyoko chapitre 1 nds

Bonjour, comment éviter de tomber dans le mer numérique dans le chapitre 1 du jeux code lyoko nintendo ds ?

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Loly-Star92

Contenu additionel red dead redemption

 Résolu

Bonsoir, Je viens de d'acheter le costume assassin,le cheval de guerre,le pistolet en or sur le PSN pour le mode histoire de Red Dead redemption s...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
zzz

Telecharger luigi mansion

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger le jeu via pc et le mettre sur carte sd pour pouvoir y jouer sur ma 3ds. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
adelcraft17

Nintendo dsi xl bug

Bonjour a tous j'ai un petit ,voir gros probleme. ma dsi xl a été chargé toute la nuit et j'ai voulut jouer a ma R4 .Après y avoir jouer j'ai fermé ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Loly-Star92

San andreas

Bonjour, codes san andreas pc Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ant.r72

Je suis coinsé dans les mythos de marge

Bonjour, je suis concé dans les Mythes de Marge jé tué le dragon a deu téte mais maintenant chui dan une sorte de donjon et jariv pa a passer ya les ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
manue keup

Dragon ball z budokai tenkaichi 3

 Résolu

Bonjour,dans le jeu vidéo dragon ball z budokai tenkaichi 3 je n'arrive pas a changer de personnage en mode équipe. merci de me dire comment faire et...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Gojeta

Gta 5 braquages

bonjour je possède un appartement à 200 000 et je suis rang 28 et j ai la pièce de braquage sof que il me dit en haut à droite et il me dise "les braq...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Hyron794

Serveur bfme 2

Bonjour, j'aimerai acceder au serveur de Bfme 2 : l'avénement du roi sorcier mais quand je complete et que je veux me connecter, il me dit "Applicat...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
moromain

Connecté une ps3 sans cable ethernet ?

Bonjour, Je viens d'avoir une ps3 pour mon fils, je souhaite la connecté afin qu'il puisse jouer avec ses copains en ligne par contra je peux seule...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
karina15

Chaleur ps3

Bonjour, j'ai acheté récemment une ps3 d'occasion (slim 250go) qui fonctionne très bien mais au bout de seulement 30 min, je me suis aperçu qu'a l'arr...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mat@86

Minecraft bug

Bonjour à tous! Voilà alors il y avait 10 jours j'était sur Windows XP et Minecraft marchait parfaitement. Depuis, je suis passé à Windows 8 et je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
MisterSplinter

Garry's mod

Bonjour, Je voudrais m'acheter un PC mais quand j'aurai celui ci je jouerai à garry's mod ,je voulais savoir si un PC portable serai convenables pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
JSmithJ

Comment retrouver des données supprimées sur ps4

Bonjour, Malheureusement j'ai supprimé ma partie sur le jeu du tour de France 2015. J'aimerais savoir si il aurait été possible de retrouver mes sau...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Floki72450

Mario et luigi les frere du temps

Bonjour, je suis bloquer contre la duxième xhanpi malgré mes attaque pouvez-vous m'aider merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Loly-Star92

Comment installer les mises à jour de gta5 sur xbox 360

Bonjour! J'aimerais savoir comment installer les mises à jour de Gta5 sur Xbox 360. Avant de poster ce post, je suis allé me renseigner sur le sujet m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
lelemessi

Ps3 slim ne lit plus les jeux

Bonjour, depuis cette après-midi, ma ps3 ne lit plus les jeux et quand j'insère un cd elle fait un petit bruit. Ma ps3 détecte le jeux (led bleu) mais...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
superthevip

Beug de réinstallation

Bonjour, Tout le monde dis qu'il faut desinstaller et réinstaller. Donc je desinstalle puis reinstalle mais que je reinstalle ca bloque et ca ne ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment acheter des jeux pc mois cher ?

Bonjour, Comment est-il possible d'acheter des jeux PC moins cher ? En occasion mais sur quel site ou dans quel magasin ? Les jeux qui m'intéressen...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
PinkPanter

Problème serveur cs:go !

Bonjour; Hier après-midi j'ai créé un serveur csgo, est quand je les lancer sa m'ai mis Master Request "Your server is out of date please update ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
chernobyl123

Je n'arrive pas a voir mon inventaire sur csgo lounge

Bonjour tout le monde, j'aimerais vous présenter mon problème : je n'arrive pas a voir mon inventaire sur csgo lounge :/ (Oui j'ai essayer de mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
chernobyl123

Diablo ii bot

Bonjour, Je cherche un bot pour le jeux diablo 2 expansion... je cherche mais je ne trouve toujours pas de site web où télécharger un bot ! S.V.P...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Pouet

Minecraft crash

Bonjour, mon minecraft crash et sa m écrit sa [19:10:21] [main/INFO]: Setting user: daive77 [19:10:21] [main/INFO]: (Session ID is token:7b7dd9f1...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux mmofps

Bonjour, je me pose une question, voilà je cherche un jeu fps basé sur le pve style destiny mais sur pc. J'aimerais qu'il soit en monde ouvert, et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ccm les extensions de world of warcraft ?

Bonjour, c'est bientôt la fin du bac, et avec un pote, on s'est dit qu'on profiterait pour se remettre à WoW, mais cette fois-ci sur serveur off...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récuperer les vidéos permettant de gagner des simflouz

Bonjour, Voila j'aurais aimer savoir pourquoi je n'arrive plus a avoir l'émoticone qui s' affiche dans les tache permettant de regarder des vidéo qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
phenetas

Erreur fatal gta 4

Bonjour, J'ai un problème avec mon gta 4, ( oui il date mais j'avais envie d'y rejouer) fin bref, j'ai installé le jeux sans problème avec le dern...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
inzaklovinz

Clash of clans

Bonjour, Est ce qu'il existe un moyen d'avoir des gemmes sur clash of clans ? J'ai un iPhone et je sais que les générateur c'est tu pipo :) si oui...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Clangeur

Console wii u francaise et deux jeux du bresil sont compatible

Bonjour, je voudrais savoir si le jeux call of duty et assassins creed 4 black flag fonctionne sur une wii u francaise

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Pourcoi les serveur ne son pas ouvrable sur des site

Bonjour, pk on pourrait pas mettre notre serveur craftbukitt ou autre sur un site? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Judge_DT

Ma ps3 fait du bruit et demande a etre eteinte

Bonjour Sachez que j'ai un probleme un peu different que le votre (enfin peut etre pas) j'ai une PS3 FAT 60GO Qui a 8 ans je l'ai acheté le jour d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
MisterSplinter

Minecraft sans cable hdmi

Bonjour, je voudrais jouer à 2 avec ma soeur sur minecraft PS3 mais on a pas de cable HDMI. Comment on pourrait faire? Merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
MisterSplinter

Problème permissionbukkit

Bonjour, j'ai un probleme avec permissionsBukkit Voici ma config # PermissionsBukkit configuration file # # A permission node is a string li...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
PLfightX

Gta solo bug

Bonsoir, Voilà, j'ai mis le travail de côté pour me faire une petite partie de GTA en mode SOLO ! Sans avoir de connexion internet via la Xbox ! Mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lelemessi

Brancher la wii sur tv thomson 55fz3233

Bonjour, je ne parviens pas a brancher la wii sur mon televiseur thomson 55FZ3233 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
simongremaud

Problème de connexion à mon propre serveur minecraft craftbukkit

Bonjour! Voilà j'ai un problème avec mon serveur minecraft. Je l'ai créé avec craftbukkit sans hamachi et quand je veut me connecter cela me marqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
PLfightX

Vacca impossible de vendre gta v

Bonjour, je suis incapable de vendre ma vacca même quand je vais dans le los santos custom. Il n'est pas marqué "vendre". Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lelemessi

Utiliser une seule commande pour add un joueur dans un groupe

Bonjour ! Le titre n'est pas assez explicite car je n'ai pas la place de tout mettre : Est-il possible d'utiliser une seule commande pour ajouter u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
PLfightX

Gta 5 xbox 360

J'ai acheter le gta 5 sur Xbox 360 et je ne suis pas capable de faire hors mission. Quelqu'un peut m'aider. Merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lelemessi

Minecraft : item consommable avec effets sans mods.

Bonjour, je suis en train de créer mon propre serveur et j'aimerais savoir comment créer un item qui se consomme instantanément avec le clic droit et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
PLfightX

Je ne peux pas jouer avec des mods à minecraft

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide a résoudre un problème : Je ne peux pas jouer à minecraft avec des mods, j'ai installé forge, je sélectionne le profi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
PLfightX
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000