Problème sur les sims 2 naufragés sur PS2
goria1200 -
voilà j'ai un problème sur les sims 2 naufragés sur ps2 : je n'arrivepas à trouver du bois dur et du bois de santal je sais qu'il faut une hache ou un marteau bizarre mais je sais pas comment le fabriquer et ou le fabriquer !!!
SVP AIDEZ-MOI chui en galère XD !!
Merci d'avance pour ceux qui peuvent me renseigner !! : )
- Problème sur les sims 2 naufragés sur PS2
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecrans sur pc - Guide
- Branchement ps2 - Forum Jeux vidéo
- Code de dribble ps2 - Forum Jeux vidéo
17 réponses
Le cœur du sujet concerne l'obtention et la fabrication du bois dur et du bois de santal dans les Sims 2 naufragés sur PS2, avec des questions sur l'outil nécessaire et l'emplacement.
La solution principale indique d'utiliser des outils métalliques pour couper ces bois, puis d'explorer le temple et le volcan afin d'obtenir du fer et d'employer la forge rituelle pour fabriquer les objets.
En complément, d'autres conseils évoquent la nécessité de gérer l'énergie et la récupération lors des expéditions et d'améliorer le confort par exemple avec un lit et de la nourriture pour soutenir les longues explorations.
En outre, plusieurs recommandations rappellent de prévoir une sauvegarde adaptée, notamment en cas de progression multi-parties ou multi-cartes mémoire.
pour malapretty, le mieu est de te construire un lit confortable près de l'endroit d'où tu vas partir en exploration, le mieu ossi est 2 prendre un plat qui procure beaucoup d'énergie ... il faut sacrifié les ressources qui en apporte le plus pour chaque d placemen qui von ètre fisiq pour ton sims, ...
wai donc voila , ... moi ofaite chui là parqe j c pô qomen tuer un sanglier et pêcher un requin ... et j'voudrais savoir où est le morceau de la carte qui manque au millieu ... bref G spère qe vs zorè pa abandonné le site et que vou pouré me répondre :) chalu!!
PS: ne donéé a personne mon msn merciii
Pour Laura : Pour pêcher le requin je ne sais pas mais pour la sanglier il faut toujours te mettre devant jusqu'à ce qu'il t'attaque. =D Pour tfdhx : Non on ne peut pas sauvergardé plusieurs paries en même temps sauf si tu as plusieurs carte mémoire. Pour nassim : Dans la jungle il faut trouver tout les lieux à visiter et accomplir les objectifs qui peuvent avoir un rapport avec le lieu Je peut pas te répondre mieu je n'ai pas trop compris ta question =S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour le bois de santal, j'ai lu qu'il fallait faire la hache de métal, qu'il faut faire dans la forge (la forge est dans le temple et pour accéder au temple, il faut avoir les 9 hiéroglyphes et en faire une stèle antique). Tu trouveras la porte qui mène au temple dans la "Plaine des Geysers". Dans la pièce principale du temple, il y a un grand arbre, et tu couperas le bois de santal avec ta hache en métal !
PS : Le matériel pour la hache est dans le sommet du volcan qui est dans "L'Extérieur du Temple".
Voilà, j'espère que je t'ai aidé(e) : D