A voir également:
- Clonage pokémon version diamant comment?
- Clonage disque dur - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Version gratuite de word - Guide
19 réponses
Cloner Les Pokémon Diamant/Perle Tien Va Dessu, Les Pokémon Les Plus Rare Au Monde Peuvent Etre Cloné [Dialga Nv1, Latios/Latias Nv1]
é c moi l'expert !!!!!!! TA FAIS QUE TRANSFORMER MON PSEUDO j'aurai peut-être du le faire protéger par un copyright !
Enfin bref, il faut que tu le transfère de ROUGE FEU ou bien de VERT FEUILLE
ds R/S/E il n'est pas possible de l'obtenir sauf par échange avec ROUGE FEU ou VERT FEUILLE
t'ai qu'as chercher sur le net tu verra bien
L'Expert Pokémon vous dit
A Plus !
Enfin bref, il faut que tu le transfère de ROUGE FEU ou bien de VERT FEUILLE
ds R/S/E il n'est pas possible de l'obtenir sauf par échange avec ROUGE FEU ou VERT FEUILLE
t'ai qu'as chercher sur le net tu verra bien
L'Expert Pokémon vous dit
A Plus !
pour tout ceux qui on la wifi
inscriver vous sur ce site il est genial https://pokelife.vraiforum.com/index.php
inscriver vous sur ce site il est genial https://pokelife.vraiforum.com/index.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bha pour clonné un pokémon moi j ai fini tout les jeux pokémon qui existe bon déja ont peux pas en cloné un y a plusieur fasson alors
1) tu aporte un pokémon du jeux pokémon rouge feux ,vere feuille, rubie ou saphire un methamorphe tu ne peux pas clonné un pokémon rare sa c'est importemps a savoir.
2) tu prend un pokémon de n importe quel race et tu y croise avec un notre pokémon il y a des chance que sa marche tout le temp le male de la race que tu veux quel que foix avec des pokémon c'est le contraire.
3)tu trouve un ami ou ton frère/ta soeur qui a le jeux pokémon perle et tu échange le pokémon que tu veux croisé après bien sur il faudra attendre le temps que sa éclo .
Voila la meilleur fasson , mais en auquin qua tu pourras clonner un pokémon rare.
1) tu aporte un pokémon du jeux pokémon rouge feux ,vere feuille, rubie ou saphire un methamorphe tu ne peux pas clonné un pokémon rare sa c'est importemps a savoir.
2) tu prend un pokémon de n importe quel race et tu y croise avec un notre pokémon il y a des chance que sa marche tout le temp le male de la race que tu veux quel que foix avec des pokémon c'est le contraire.
3)tu trouve un ami ou ton frère/ta soeur qui a le jeux pokémon perle et tu échange le pokémon que tu veux croisé après bien sur il faudra attendre le temps que sa éclo .
Voila la meilleur fasson , mais en auquin qua tu pourras clonner un pokémon rare.