Miami Night 2 Mobile Problème Durée de Vie.

Fermé
Anais. - 10 août 2009 à 20:40
 rbns75 - 7 août 2013 à 22:37
Bonjour,
Cette après-midi j'ai téléchargé le jeux Miami Nights 2 sur mobile (j'ai un LG Shine KE970).
Je lance le jeu, tout va bien, enfin, je pense.
Nouvelle partie ...
Création du personnage, choix du sexe, prénom, fringues, coupe de cheveux, je clique sur "créer".
Une petite scène se déroule, les avatars dans un resto et un policier arrive ... Blala, "veux-tu sauver ton ami" réponse : "non, je m'en fou je veux juste être avec mon copain". BAM, -2 de générosité :D
Bref, après il y a une histoire de collier voler, de trésors caché, un marin arnaqueur me prête son bateau. J'arrive, je récupère le trésors, je dis a la nana qui veut me le piquer que ce sera seulement sous marchandage.
Je retourne a la terre ferme, 3 avatars me félicites, et là "Fin du jeu. Nous éspérons que ca vous a plus".

Ok, ok, je me dis "y'a un soucis, un jeu finis en 5 minutes c'pas normal". Et donc, je vais sur le déscriptif du jeu ... Blabla, plus de 30 lieux visitable ... OK, problème x___x.
J'avais que 3 lieux, moi.
J'ai retélécharger le jeu, (total : 5€ x 2 vu que j'ai retélécharger).
Et ca ne change rien.

Que faire ?
Est-ce normal ? (si oui, grosse arnaque T__T)

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

33 réponses

voilà donc pour répondre à toutes vos questions une fois avoir trouvé le trésor on vous demande 2 choses soit
continuer la partie et créer son monde ou alors de recommencer et il faut continuer pour pouvoir débloquer les
autres lieux.
Moi c ce que j'ai fait j'ai un sony ericsson et ça marche!!!
Alors faites comme moi!!!
Pour indication le jeu je l'ai payé que 3euros !!

Bon jeux à tous!!
9
moi je l'ai payé 7 €
0
gratui pass jeu
0
Sur quel site a tu trouver le jeu a 3euros ?
0
lolotte42300 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010
1 juin 2010 à 17:00
alors moi sa ne marche pas j'ai un samsung et j'ai fait comme tu as dit mais rien du tout sa me debloque pas les autres lieux ????? peux tu m'aider ??? mercei d'avance
0
bonsoir, je suis dans la partie créer ma propre histoire mais je n'arrive pas a débloquer de nouveaux lieux c'est parce qu'il n'y en a pas autres ?
0
salut

bon t'exagère un petit peu, j'ai aussi téléchargé le jeu, et si on fait attention à tout, on finis le jeux en max. 2h... C'est vrai que j'ai aussi été surpris par la durée de vie trop courte mais tu peux à chaque fois recommencer et si tu choisis de dire tele ou telle chose le jeu prendra une tournure très légèremment différente.. Par exemple tu peux devenir "Caïd" de Miami (vaste mot : ta seule mission consiste à livrer une pizza pleine de vitamines) ou "Magnat des Médias" (tu auras l'honneur de coller UNE affiche sur un mur) etc etc...
Bref effectivemment on peu parler d'arnque, surtout si les 30 liuex sont en réalité les décompositions des 3 lieux principaux (la rue 1 du centre ville, la rue 2 du centre ville, le croisement des deux rues du centre ville, le passage piéton 1 de Ocean Drive,... etc) à mon avis c'est de cette manière qu'ils ont pu arnaquer bien des gens comme toi et moi sans passer par l'illégalité... Je ne peux que les comprendre, à leur place j'aurai fait pareil ^^
4
Anti-Noob Messages postés 830 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 90
10 août 2009 à 20:45
Je sais pas dsl tout ce que je télécharge c'est depuis le mobile avec SFR pourrit
3
Il m'arrive la même chose alors que j'ai un sony ericsson et que j'ai téléchargé le jeu sur sfr. DEplus, 5 euros ça fais un peu mal pour ça...
Donc, je pense qu'il y a une suite tout de même ce serai un peu abusé. =)
2
Bah moi j'lai télécharger, j'ai plein de lieux, j'lai télécharger sur orange dans la zap zone sur mon sony erricson, et tout marche niquel ( si sa rassure quelqu'un que le jeu existe en entier ^^ )
0
moi je l'ai télécharger sur Sfr et il marche super bien. Par contre je l'ai eu à 7 €
0
sur orange je lai eu gratui avec un pass jeu et il me dur encor (voir plus haut)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je l'ai téléchargé avec orange zap zone, j'avais le LG KS360 mais ya un truc qui me soule : faut trouver le bon ordre des sondes sur le bateau ... Je n'y arrive pas !
2
Pour les sondes, il faut écouter ce que dis Sanchez.

Sonde 1 - Sonde 2 - Sonde 3 - Sonde 4

Sonde 1 - Sonde 2 - Sonde 3 - Sonde 4

Sonde 1 - Sonde 2 - Sonde 3 - Sonde 4

Sonde 1 - Sonde 2 - Sonde 3 - Sonde 4

Jsuis pas sur que ce soit dans le bon sens par contre. Si c'est pas ça, essaye dans le sens inverse.

Par contre, pour revenir à la conversation d'avant, moi avant, avec mon ancien portable basique, j'avais télécharger miami night 2 et ça m'avait fait pareil que vous: Le jeu durait 5min. J'étais deg'.
Maintenant j'ai changé de portable, j'ai un tactile samsung et le jeu est en entier apparemment. Donc je pense que ça doit venir des types de portables.
0
prenez un lg tactil y dur sur c modèles
0
crois aussi (pour les autres types c de larnaque)
0
Merci quand même (:
0
si tu aide ton amie c'est pas la meme histoire que tu as dis en haut mais 5euros pour 2sec c'est cher
0
Apparement.
Quel gâchis ...
0
je nai toujours pas fini ce jeu sa fai mintnant une semaine...
0
Shébam-Wizz
29 juil. 2010 à 15:43
b pour le truk il donne des misssion a chake foi et la il me marke en mission a ton tour de creéé ton histoire et la je n'y arrive pas je ne voit pa le sens de la frase vu kon na déja créé leur histoir!!
0
oui moi aussi j'ai terminé l'aventure et après un message s'affiche : "Félicitations ! Miami n'a plus de secrets pour toi ! C'est maintenant à toi de créer ta propre histoire."
Ok mais comment on fait ? Je vois bien que sur la carte il y a d'autres lieux à débloquer mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un saurait-il comment l'on fait ??
0
moi g miami nights 1 et je suis bloqué quand je suis jetseteuse je ne sais pas koi faire aprés aidez moi svp sa fait 2 semaines que je cherche
0
je l ai téléchargé depuis 1 semaine et franchement trop bien par contre faut suivre à la lettre ce qu'il te dise de faire
0
moi j'ai eu le même problème en 5 minutes je le finis et on ne me demande pas si je veu continuer le jeux ou pas
0
pareil
0
Madmoisssssel
15 mai 2010 à 19:59
T'est un null qui se fait arnnaquer toutes les 2 minutes ^^ non je décone ! ben enfaitze il fallait faire tout d'un seul coup ^^ BSX jtm mon coer !
0
Mon mobile: Nokia 6630, série 60 v2
Je suis chez Orange mais je vais sur le site de Gameloft (on peut le trouver via Gallery en tapant le nom), tous les jeux sont à 3€ et pour le même prix, Gameloft propose 2 jeux par mois. C'est ce que moi j'ai fait parce que beaucoup de leurs jeux sont sympa; Gangster Crime city, la série de Brother in Arm,Ghost recon, etc

Tout comme pas mal d'entre-vous j'ai eu la même surprise désagréable, 3 lieux en tout est pour tout. J'ai fait une réclamation sur leur site (il y a une fenêtre: "Une question, un problème? Contactez-nous!") en expliquant les images qui ne correspondent pas au jeu que j'ai, que je n'était pas le seul. J'ai aussi demandé si le fameux Miami Night 2(30 lieux, etc) était réservé à un type de mobile ou d'opérateur? Comme réponse (oui ils répondent c'est déjà un bon point!), ils m'ont demandé de désinstaller (effacer) le jeu et de les recontacter afin qu'ils m'envoient un lien de téléchargement par SMS. C'est ce que j'ai donc fait et j'ai bien reçu par la suite un lien. J'ai téléchargé à nouveau le jeu et je suis dessus pour le moment, mais j'ai l'impression d'avoir exactement le même!! Je vous dirai si ma démarche a valu le coup quand j'aurai terminé le jeu (trop vite) ou alors :"YEESS!!" je suis entré dans un nouveau monde!
0
Franchement a ce prix là Je joue plus au un il a une durée de vie plus grande -_-
0
Désolé du Double-Post.
0
antholefilou
21 août 2010 à 16:27
oui cer normal mua aussi ca me la fer
0
J'ai une question a ton jeu ses quoi le code pour ativer le radar dans la bateau .
parce que tu vois tu doit monter dans le bateau pour le retrouver le tresor et ativer les 4 lumier a la fin du bateau et ses quelle orde ?
0
Salut, moi je viens de télécharger le jeu. Enfaîte pour continuer le jeu il faut sauver ton amis.
0
pour ma par il fonctionne trés bien je l'ai fini 2fois et puis voilas = )
0
Gros caca pouri
0
moi aussi je lai eu tu pe le dire ke c une grosse arnake
0