Probleme de demarage pour gta sa
Gaby -
que dois je faire
svp
merci davance
Configuration: Windows XP pro Internet Explorer 6.0 et tous le reste et bon
- Probleme de demarage pour gta sa
- Code de triche gta 4 - Guide
- Gta 5 ppsspp - Forum PSP
- Gta 4 psp - Forum PSP
- Fichier de gta v - Forum jeux en ligne
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
27 réponses
- 1
- 2
Un problème d'installation de GTA San Andreas conduit à un crash après l'écran d'accueil, avec une fenêtre indiquant que le jeu a rencontré un problème et doit fermer. Pour éviter les instabilités liées au modding, il est recommandé de suivre le readme lors de l'installation de mods et de toujours sauvegarder les fichiers modifiés, notamment dans le dossier data. En cas de crash, certaines réponses suggèrent de modifier le fichier STREAM.ini avec des valeurs mémoire comme 13000 ou 5000, puis de sauvegarder et redémarrer le PC. D'autres évoquent des messages d'erreur variés, comme 'aucun disque trouvé', et si certains évoquent des cracks ou des remplacements de fichiers, ces pistes ne constituent pas des solutions officielles et restent peu fiables.
suis bien le readme quand tu installes une voiture ou un mod pour ce jeu c'est parfois un peu compliqué mais ya que comme ca que ca marche, et SURTOUT fais toujours un backup des fichiers que le mod que tu installe modifie.
voila le dossier data d'origine en attendant
http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=20
(m'a sauvé du suicide pas mal de fois au debut celui la)
OUVREZ LE AVEC BLOC NOTES
vous aurez memory 13000
devkitmemory 13500
ou un truc du genre alors vous faite ala placed e 13000 remplacez par 5000
et pour devkit memory vs remplacez 13500 par 5500
savegardez et quittez
redemarrer le pc
et kliker sur gta_sa
HAVE FUN!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionjavais un bug du genre quand tu lance ton jeu apppuis plein de fois sur entrée et espace ca se lancera peut etre comme moi
Ensuite g voulu le modifier avec d nouvelles voitures et g changer le fichier data, et en plus g supprimer celui d'origine (oups), et maintenant, a chaque fois que je le demarre, il m'affiche un rapport d'erreur, juste avant le menu. Si vous pouviez m'aider sa serai cool merci a tous...
Voila g un pb avec mon gta... g commencé a y jouer, g installé les voitures et tout... ca marchait nickel... g eu un souci avec apres dc avant de le desinstaller g copier carcols, veh_mods, cargrp, vehicles, carmods, handling dans les data et comme un naze g pas copié le fichier gta ( img) avec les news voitures... g reinstallé mon jeu et g copier les remplacé mes fichiers de data, puis refait toute la manip de chaque voiture ds le gta.img...
Pb: quand je lance le jeu, j arrive jusqu'a "commencer partie -> nouvelle partie" puis a l ecran de chargement ca bloque a la moitié de la barre... ( j ouvre le gestionnaire, et ca me mets GTA sans reponse...)
Auriez vous un moyen de resoudre mon pb, et si possible, si quelqu un a remplacé toutes les voitures du jeu, ce serait pr avoir tous vos fichiers modifiés...
Merci d avance.........
j'ai le méme probléme que toi
j'ai voulu mettre des nouvelles voiture dans gta san andreas avec img tool,
et après, quand je lance la partie, sa bloque au milieu de la barre de chargement.
si tu as un moyen pour m'aider a y remédier, sa rerai sympa.
merci
répond par e-mail a: gauthier008@hotmail.fr
jai un pb au faite jai voulu changer des voitures dans mon jeux gta san aandreas et san faire expré malencontreusement fai une mauvaise manipe et jai supprimé des dossier dans carmods donc mtn je peut plus lancer mon jeux convenablement sans que la barre de lancement du jeux s'arrete au milieu du chemin merci de me repondre vous ferai un heureu
Je commence le jeu et la juste avan le tt premier menu é ba le jeu se ferme et la RAPPORT DERREUR :'(
et 5000 a 4500 (memory)
SI CA MARCHE PO C KOI LA CONFIG DE TON PC,(hardware,pilotes graphiques,RAM,BIOS....)
jte rapelle ( att le monde ) ke gta sa ne fonctionne ke sous 256 de ram et 64 carte graphique MINIMUM si ca marche po c kil est endommage ou k'il manque un fichier . a mon avis evite de le telecharger ,mais achete le ^^
- 1
- 2