Probleme de demarage pour gta sa

Fermé
Charles - 7 mars 2007 à 04:23
 Gaby - 29 juil. 2012 à 12:46
bonjour jai un probleme avec gta san andreas je linstall et quans je clique sur licone tous commence normallement on vois le gros titre gta san andreas apparaitre et la une autre fenetre aparait qui dit que le jeux a cree un probleme et quil dois fermer
que dois je faire
svp
merci davance

27 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2007 à 04:11
le modding gta, tout un poeme...
suis bien le readme quand tu installes une voiture ou un mod pour ce jeu c'est parfois un peu compliqué mais ya que comme ca que ca marche, et SURTOUT fais toujours un backup des fichiers que le mod que tu installe modifie.
voila le dossier data d'origine en attendant
http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=20
(m'a sauvé du suicide pas mal de fois au debut celui la)
3
Salut moi quand j'ai installé le jeu mais quand je le demarre ils me mettent "iaucun disc trouvé" si quelqu'un a le crack je lui donne un pepito.
2
thegenerallee Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 73
11 mai 2008 à 12:39
Bon voila les debutants GTA ^^ alors Il ya un fichiers qui sapelle (STREAM.ini) .

OUVREZ LE AVEC BLOC NOTES

vous aurez memory 13000
devkitmemory 13500

ou un truc du genre alors vous faite ala placed e 13000 remplacez par 5000

et pour devkit memory vs remplacez 13500 par 5500

savegardez et quittez

redemarrer le pc

et kliker sur gta_sa


HAVE FUN!!
2
ou tu voie le fichier STREAM.INI ???
0
il marche pas
0
je sais pas pour quoi ??
0
thegeneralle
3 mai 2012 à 13:17
moi g gta san andreas mais c'est en islandais donc je comprend pas je dois cliquer ou?
0
thegeneralle
29 mai 2012 à 21:09
ca marche pas du tout pas du tout!
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2007 à 10:41
Salut .

Tu ve dire que quand il y a ecrit " Grand theft Auto San Andreas " juste apres un rapport d'erreur ?
0
oui il y a un rapport d'erreur .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as un crack no cd ?

javais un bug du genre quand tu lance ton jeu apppuis plein de fois sur entrée et espace ca se lancera peut etre comme moi
0
jai essyer ça na pa marcher
0
bonjour tous le monde
mon probléme est quand gta san andreas démarre normal les pub mais quand je veut commencé la partie il beuge et ca marche plu
0
Télécharge WinRar,Utorrent et aprés DEAMON Toot lite en suite regarde la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=dyVUlRbUkNE Bonne chance !!!
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2007 à 19:10
Si ta un rapport d'erreur apres l'ecran " GTA San Andreas " ses qui tu a un fichier du jeux qui manque :) réinstalle tout .
0
sephiroth81 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007
8 mars 2007 à 11:09
ESPACE et ENTER a fond javbai le meme soucis ! essaie ca te coute rien
0
moa sa sinstal bien mé o demarage du jeu sa mé insérer disk ou doige metre le crack plz
0
kekespooner
29 mars 2010 à 18:59
les fichiers du crack doiven etre mis dans le dossier ou est installé ton jeu et voila
0
pompierdechoc
8 avril 2007 à 19:11
moi aussi g un probleme avec GTA S-A, j'explique : un pote ma filé tout ce qui est crack et compagnie, on l'a essayer ensemble et ca marcher parfaitement bien.
Ensuite g voulu le modifier avec d nouvelles voitures et g changer le fichier data, et en plus g supprimer celui d'origine (oups), et maintenant, a chaque fois que je le demarre, il m'affiche un rapport d'erreur, juste avant le menu. Si vous pouviez m'aider sa serai cool merci a tous...
0
moi assi mn probleme c a peu prêt ça! quant je démarre le jeu, il m affiche un rapport d'erreur
0
slt g o6 le mém problém
0
Moi aussi j'ai toujours<<GTA San Andreas a rencontrer un problème et dois fermer nous vous prions de bien nous excuser.ca fais la meme chose et ce que on pourrais m'aider plz????
0
ronaldodu72
28 oct. 2011 à 18:22
moi j'ai reussi a jouer 2 fois et puis mintenant je clique et rien se passe ,alor que pourtent j'ai rien toucher aux fichier et tout le reste
0
g le mém pbme g mi des patch rien :( aidé moi!!
0
Bonjour,

Voila g un pb avec mon gta... g commencé a y jouer, g installé les voitures et tout... ca marchait nickel... g eu un souci avec apres dc avant de le desinstaller g copier carcols, veh_mods, cargrp, vehicles, carmods, handling dans les data et comme un naze g pas copié le fichier gta ( img) avec les news voitures... g reinstallé mon jeu et g copier les remplacé mes fichiers de data, puis refait toute la manip de chaque voiture ds le gta.img...

Pb: quand je lance le jeu, j arrive jusqu'a "commencer partie -> nouvelle partie" puis a l ecran de chargement ca bloque a la moitié de la barre... ( j ouvre le gestionnaire, et ca me mets GTA sans reponse...)

Auriez vous un moyen de resoudre mon pb, et si possible, si quelqu un a remplacé toutes les voitures du jeu, ce serait pr avoir tous vos fichiers modifiés...

Merci d avance.........
0
bonjour je te repond enfait je croi ke tu a oublier de patcher ton jeu alor pour sa tu va dans gtamacreators.com tu v dans fichier/outil gta san andreas patches et tu prend le san andreas patch 2.00
0
guigui > juju.bosse
2 avril 2009 à 13:25
slt,
j'ai le méme probléme que toi

j'ai voulu mettre des nouvelles voiture dans gta san andreas avec img tool,
et après, quand je lance la partie, sa bloque au milieu de la barre de chargement.
si tu as un moyen pour m'aider a y remédier, sa rerai sympa.
merci

répond par e-mail a: gauthier008@hotmail.fr
0
moi mon probleme je clik sur gta sa il me met gta sa exe a cesse de fonctionner please help
0
jai le meme probleme aidez nous siwouplai
0
Bonjour,
jai un pb au faite jai voulu changer des voitures dans mon jeux gta san aandreas et san faire expré malencontreusement fai une mauvaise manipe et jai supprimé des dossier dans carmods donc mtn je peut plus lancer mon jeux convenablement sans que la barre de lancement du jeux s'arrete au milieu du chemin merci de me repondre vous ferai un heureu
0
moa c d ke je clik sur le jeu sa me met un rapport d'erreur
0
merci bcp thegenerallee .mai maintenan la ya un otre blem du mm genre
Je commence le jeu et la juste avan le tt premier menu é ba le jeu se ferme et la RAPPORT DERREUR :'(
0
thegenerallee Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 73
11 mai 2008 à 21:29
redescend 5500 a 5000 (devkitmemory)

et 5000 a 4500 (memory)

SI CA MARCHE PO C KOI LA CONFIG DE TON PC,(hardware,pilotes graphiques,RAM,BIOS....)

jte rapelle ( att le monde ) ke gta sa ne fonctionne ke sous 256 de ram et 64 carte graphique MINIMUM si ca marche po c kil est endommage ou k'il manque un fichier . a mon avis evite de le telecharger ,mais achete le ^^
0
moi g fait sque ta di sa marche pa
0
oué sa marche pas
0
le crack je les mis il demarre toujours pas
0
moi mon probleme c kand je commence la partie sa m'aparai les lettres de gta de la premiere de toute les missions apres sa marche plus ma carte graphique c'est NVIDIA GeForce 8400M GS et mémoire graphique totale disponible: 895 Mo aidez moi stp j'aime tp ce jeu dans mon autre ordi il marche et je modifie tp de truc exemple:gostown paradise 6
0
slt moi se ila le 4 image me sa marche pas all oire mon ecran il devien tou noire et appret can je apuis sur un bouton il femer mais peut et sa marche pas sur ton ordie amigo
0
ok merci je verai ce ke je px faire c pour sa ke google c notre ami xD ++ je te laisse et merci pour l'info amigo
0
calouna108 > paulo
24 déc. 2009 à 18:12
Slt , moi aussi sa me le fait ! Mon beau frere a essayé de reparer et y a rien y faire donc si quelqu'un a la solution ... ^^ merci et bonne fetes a tous et a toutes ;)
0
Appui sur "Ctrl" (en bas a gauche du clavier) dès qu'il y a l'écran noir et le jeu démarrera normalement.

ciao
0
slt



moi je un blem avec gta3 kn je mais o demarâge il a les 4 prmier image mais appret se tou noir apret je apuis sur une touche et sa se ferme aide moi svp.
0
Appui sur "Ctrl" (en bas a gauche du clavier) dès qu'il y a l'écran noir et le jeu démarrera normalement.

A+
0
thegenerallee Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 73
10 août 2008 à 15:48
Euuh pour ceux a qui ils vous disent : inserez le disque ben iNSEREZ LE ! et ceux qui l'ont telecharges n'ont qu'a chercher un moyen de le faire marcher meme si je sais comment ,je n'ai pas le droit d'en parler sur ce forum DSL
0
tien mon adresse msn help me =) s.t.p

b0osniiak@live.fr

ps : je l'ai pas acheté mais télécharger
0
mon email le voici :
farid_8@live.fr

je'ai telecharger gta et aidez moi SVP
0
Skill De Baleine
19 avril 2009 à 17:21
Bonjour Sa Serait Bien Si Mon Gta San Andreas Marche Psk La Kan Je Clic Desus Sa Marche Mé Aprés J'Appuie Sur Entrée Et Espace PuiS Sa M'Enleve GTA Merci De Me Répondre
0