Comment jouer en réseau avec ma PSP ?

fonzyfamily Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zaky -
Bonsoir

Je n'arrive pas à jouer en réseau au jeu Field commander sur ma PSP avec ma 9box (alors qu'avec la freebox de mon voisin cela marche)
Ma psp est connectée correctement a la neuf box, puisque j'arrive à aller sur internet (télécharger et envoyer des parties) mais elle refuse de se connecter a des parties en ligne du à des fermetures de port qu'il m'est impossible d'ouvrir depuis ma 9box.
J'ai créée une DMZ avec une adresse IP PSP 192.168.1.3

Est-ce que quelq'un aurait une solution?

Merci

Fonzy
A voir également:

30 réponses

???????

c'est trop simple de conecter sa psp en wifi . Tu va dans les parametre réseau -ensuite mode infrastructure - ensuite nouvelle connection-saisir manuellement - et c'est la que sa devient compliquer va voir ta box (ex:alice box ou free ect ...) tu regarde et il y a des code que tu doit rentrer dans ta psp.
1er:SSID
2eme:parametre de securité WLAN ( ex: WEP / WPA PSK (TKIP) / WAP PSK (AES) tu doit en choisir un en fonction de se qu'il y a ecrit sur ta box
3eme:facile
4eme: mais ton pseudo
et apres c'est fini
7
???????

et apres tu peut aller dans network
0
....

Sa ne marche pas ! y me dit que c'est pas les bon caractères !
0
....

tes nul
0
pspprogamers

si moi sa marche on peut aller sur internet avec fo ce qui a dit ces juste toi qui a pas taper le bon truk --'
0
pierro del bello

il faut marquer koi dans " clé WEP " ?
0
jason

et bien moi je c pa du tout comment la brancher sur ma neuf box et je c pa tro tout se ke l'on peut faire avec donc si il ya kelkin ki veut bien me renseigner il sera le bienvenue

merci jason
2
manoon

oui moi c pareil
0
jason 555

moi je ne comprend vraiment RIEN
0
clem81

eu ont peut pas jouer en ligne
0
sasuke

"seul au forum"
2
lucasdumono

Je voudrais savoir comment jouer en réseau avec le jeu Burnout Dominator sur PSP mais par internet.

merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
startlique

bonjour moi j'ai aol box et j'ai des amis qui ont autre chose enfin bref, moi pour enregistrer ma conexion internet je fait saisir automatique ensuite AOSS et la j'appui sur un bouton de ma box et j'ai plus qu'a mettre la cle wep et c'est gagner
1
alexis

ok mais sur la neuf box on doi a puyer sur kell bouton pour jouer an ligne sur psp
0
sasuke

bonjour a tous, il n'y a pas trés longtemps je me suis acheter socom 2 sur psp, la campagne est super alr je me dout bien que en ligne c le TOP, je peut alle sur internet avc ma psp, le compte network je l'ai fait ma quand j'y retourne dessu et bas y disent de faire une mis a jour, j'éssaille de jouer en ligne a socom, ca dur longtemps et apres me dise l'échange a durée trop longtemp unn truc de ce genre alors svp essailler de m'aider carlà chu dessus et g besoin d'aide lol
1
zaky

Je cherche quelqu'un qui veut jouer avec moi au pes8 fifa street2 ou au midnight club 3 (jeu de voiture) stp merci
0
sasuke

eu g rien pigé
1
sasuke

eu......
1
sasuke

oui mais j'y été aller et y disent que g deja la derniere version
1
sasuke

estttttttttttt svpppppppppppppppppppppppppppppp
1
didi

je comprend rien du tout faudrai m expliquer depui le debut
0
scarface7

bah enfaite comment on fai pour jouer en reseaux sur psp
0
amine322

chercher sur google et vou trouverai c'est la 1er solution
0
lucasdumono

merci mais alller dans quel site.
0
sangoku

comment faire pour jouer en réseau avec ma psp g une alicebox et avec ma psp il faut je face quoi mercie pour votre réponse
0
richa948

cc alor c simple.
¤tu va dans parametre (sur ta psp evidement)tu clike sur parametre reseaux.
¤infrastructure
¤lance 1 scan
normalmen tu trouve 1 connexion c ta box. (ex¦ alicebox wep 85%. alicebox c ton nom 2 ta box ge krwa, wep c le nom de la securité de la box. atention ca pe etre ot chose ke wep(wapsk ou 1 truk dans le meme genr)bref c 1 code dacces a ta box il est inscri desou ge krwa il fai a peu pres 15 chiffres. si il i est pa dmand a t paren 2 tfilé tou lé papié 2 ta box et tu cherch.
0
richa948

85% c la kalité de ton signal.plu t pres plu t proch 2 100%.
une fois qta fai tou sa tenregirtre t parametre. o fait tu mai tou t kritere ke g pa di sur otomatike. serveur proxi desaktivé , et tmet demarage du navigateur internet sur on. bonne chance.
0
le boss > richa948

mais moi je sais comment on fé mais sa me dit échange des clé et sais long après sa me met sa a échoué c trop lent
0
le boss > richa948

répon moi richa stp
0
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

pour joue n reseau avec la psp il faut la brancher sur ma livebox
si oui avec quelle cable lui con branche sur lordi explique moi moi je veut joue a pes 9 en reseau
0
badspirit

bas moi sur ma livebox pour jouer en ligne il faut:appuyer sur le bouton wifi apres c'est a toi de te debrouiller^^
0
dARKnath

salut il faut s'inscrire a Playstaion Network Psn
okay ?
0
kev-du72 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si sa te met echange de clé et que c'est long c'est que tu te connecte a un mauvais modem (Surement une borne wifi public) Donc essaye d'en choisir un autre.

dARKnath : Sa n'a rien a voir avec le Playstation Network Store..
0
kris

tu a activer ton wifi
0
leomamdy > kris

bonjour a tous
j'aimerais savoir comment jouer en ligne ac ma psp ( ma queqtion est claire svp ne tournez pas autour du pot ma question est tres simple)
voila merci davance
0
sasuke

eu ya quelsu'un?
0
florianPSP Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oui? que veux tu savoir?
0
sasuke

svp là chu sans aide
0
florianPSP Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

okay, va dans le menu de ta psp, va sur psp network et là tu fais ta mise a jour !
@+
0
clem81

au les filles sai trop dur
0
sasuke

bon la chu pomé...... ya personne sur e forum ......
0