Comment jouer en réseau avec ma PSP ?
fonzyfamily
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zaky -
zaky -
Bonsoir
Je n'arrive pas à jouer en réseau au jeu Field commander sur ma PSP avec ma 9box (alors qu'avec la freebox de mon voisin cela marche)
Ma psp est connectée correctement a la neuf box, puisque j'arrive à aller sur internet (télécharger et envoyer des parties) mais elle refuse de se connecter a des parties en ligne du à des fermetures de port qu'il m'est impossible d'ouvrir depuis ma 9box.
J'ai créée une DMZ avec une adresse IP PSP 192.168.1.3
Est-ce que quelq'un aurait une solution?
Merci
Fonzy
Je n'arrive pas à jouer en réseau au jeu Field commander sur ma PSP avec ma 9box (alors qu'avec la freebox de mon voisin cela marche)
Ma psp est connectée correctement a la neuf box, puisque j'arrive à aller sur internet (télécharger et envoyer des parties) mais elle refuse de se connecter a des parties en ligne du à des fermetures de port qu'il m'est impossible d'ouvrir depuis ma 9box.
J'ai créée une DMZ avec une adresse IP PSP 192.168.1.3
Est-ce que quelq'un aurait une solution?
Merci
Fonzy
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Jeux psp en ligne
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
30 réponses
- 1
- 2
Suivant
c'est trop simple de conecter sa psp en wifi . Tu va dans les parametre réseau -ensuite mode infrastructure - ensuite nouvelle connection-saisir manuellement - et c'est la que sa devient compliquer va voir ta box (ex:alice box ou free ect ...) tu regarde et il y a des code que tu doit rentrer dans ta psp.
1er:SSID
2eme:parametre de securité WLAN ( ex: WEP / WPA PSK (TKIP) / WAP PSK (AES) tu doit en choisir un en fonction de se qu'il y a ecrit sur ta box
3eme:facile
4eme: mais ton pseudo
et apres c'est fini
1er:SSID
2eme:parametre de securité WLAN ( ex: WEP / WPA PSK (TKIP) / WAP PSK (AES) tu doit en choisir un en fonction de se qu'il y a ecrit sur ta box
3eme:facile
4eme: mais ton pseudo
et apres c'est fini
???????
et apres tu peut aller dans network
....
Sa ne marche pas ! y me dit que c'est pas les bon caractères !
....
tes nul
pspprogamers
si moi sa marche on peut aller sur internet avec fo ce qui a dit ces juste toi qui a pas taper le bon truk --'
pierro del bello
il faut marquer koi dans " clé WEP " ?
Je voudrais savoir comment jouer en réseau avec le jeu Burnout Dominator sur PSP mais par internet.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous, il n'y a pas trés longtemps je me suis acheter socom 2 sur psp, la campagne est super alr je me dout bien que en ligne c le TOP, je peut alle sur internet avc ma psp, le compte network je l'ai fait ma quand j'y retourne dessu et bas y disent de faire une mis a jour, j'éssaille de jouer en ligne a socom, ca dur longtemps et apres me dise l'échange a durée trop longtemp unn truc de ce genre alors svp essailler de m'aider carlà chu dessus et g besoin d'aide lol
comment faire pour jouer en réseau avec ma psp g une alicebox et avec ma psp il faut je face quoi mercie pour votre réponse
cc alor c simple.
¤tu va dans parametre (sur ta psp evidement)tu clike sur parametre reseaux.
¤infrastructure
¤lance 1 scan
normalmen tu trouve 1 connexion c ta box. (ex¦ alicebox wep 85%. alicebox c ton nom 2 ta box ge krwa, wep c le nom de la securité de la box. atention ca pe etre ot chose ke wep(wapsk ou 1 truk dans le meme genr)bref c 1 code dacces a ta box il est inscri desou ge krwa il fai a peu pres 15 chiffres. si il i est pa dmand a t paren 2 tfilé tou lé papié 2 ta box et tu cherch.
¤tu va dans parametre (sur ta psp evidement)tu clike sur parametre reseaux.
¤infrastructure
¤lance 1 scan
normalmen tu trouve 1 connexion c ta box. (ex¦ alicebox wep 85%. alicebox c ton nom 2 ta box ge krwa, wep c le nom de la securité de la box. atention ca pe etre ot chose ke wep(wapsk ou 1 truk dans le meme genr)bref c 1 code dacces a ta box il est inscri desou ge krwa il fai a peu pres 15 chiffres. si il i est pa dmand a t paren 2 tfilé tou lé papié 2 ta box et tu cherch.
pour joue n reseau avec la psp il faut la brancher sur ma livebox
si oui avec quelle cable lui con branche sur lordi explique moi moi je veut joue a pes 9 en reseau
si oui avec quelle cable lui con branche sur lordi explique moi moi je veut joue a pes 9 en reseau
bas moi sur ma livebox pour jouer en ligne il faut:appuyer sur le bouton wifi apres c'est a toi de te debrouiller^^
- 1
- 2
Suivant