Comment jouer en réseau avec ma PSP ?
fonzyfamily
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zaky -
zaky -
Bonsoir
Je n'arrive pas à jouer en réseau au jeu Field commander sur ma PSP avec ma 9box (alors qu'avec la freebox de mon voisin cela marche)
Ma psp est connectée correctement a la neuf box, puisque j'arrive à aller sur internet (télécharger et envoyer des parties) mais elle refuse de se connecter a des parties en ligne du à des fermetures de port qu'il m'est impossible d'ouvrir depuis ma 9box.
J'ai créée une DMZ avec une adresse IP PSP 192.168.1.3
Est-ce que quelq'un aurait une solution?
Merci
Fonzy
Je n'arrive pas à jouer en réseau au jeu Field commander sur ma PSP avec ma 9box (alors qu'avec la freebox de mon voisin cela marche)
Ma psp est connectée correctement a la neuf box, puisque j'arrive à aller sur internet (télécharger et envoyer des parties) mais elle refuse de se connecter a des parties en ligne du à des fermetures de port qu'il m'est impossible d'ouvrir depuis ma 9box.
J'ai créée une DMZ avec une adresse IP PSP 192.168.1.3
Est-ce que quelq'un aurait une solution?
Merci
Fonzy
A voir également:
- Jeux psp en ligne
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager photos en ligne - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mètre en ligne - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
30 réponses
c'est trop simple de conecter sa psp en wifi . Tu va dans les parametre réseau -ensuite mode infrastructure - ensuite nouvelle connection-saisir manuellement - et c'est la que sa devient compliquer va voir ta box (ex:alice box ou free ect ...) tu regarde et il y a des code que tu doit rentrer dans ta psp.
1er:SSID
2eme:parametre de securité WLAN ( ex: WEP / WPA PSK (TKIP) / WAP PSK (AES) tu doit en choisir un en fonction de se qu'il y a ecrit sur ta box
3eme:facile
4eme: mais ton pseudo
et apres c'est fini
1er:SSID
2eme:parametre de securité WLAN ( ex: WEP / WPA PSK (TKIP) / WAP PSK (AES) tu doit en choisir un en fonction de se qu'il y a ecrit sur ta box
3eme:facile
4eme: mais ton pseudo
et apres c'est fini
???????
et apres tu peut aller dans network
....
Sa ne marche pas ! y me dit que c'est pas les bon caractères !
....
tes nul
pspprogamers
si moi sa marche on peut aller sur internet avec fo ce qui a dit ces juste toi qui a pas taper le bon truk --'
pierro del bello
il faut marquer koi dans " clé WEP " ?
et bien moi je c pa du tout comment la brancher sur ma neuf box et je c pa tro tout se ke l'on peut faire avec donc si il ya kelkin ki veut bien me renseigner il sera le bienvenue
merci jason
merci jason
Je voudrais savoir comment jouer en réseau avec le jeu Burnout Dominator sur PSP mais par internet.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi j'ai aol box et j'ai des amis qui ont autre chose enfin bref, moi pour enregistrer ma conexion internet je fait saisir automatique ensuite AOSS et la j'appui sur un bouton de ma box et j'ai plus qu'a mettre la cle wep et c'est gagner
bonjour a tous, il n'y a pas trés longtemps je me suis acheter socom 2 sur psp, la campagne est super alr je me dout bien que en ligne c le TOP, je peut alle sur internet avc ma psp, le compte network je l'ai fait ma quand j'y retourne dessu et bas y disent de faire une mis a jour, j'éssaille de jouer en ligne a socom, ca dur longtemps et apres me dise l'échange a durée trop longtemp unn truc de ce genre alors svp essailler de m'aider carlà chu dessus et g besoin d'aide lol
comment faire pour jouer en réseau avec ma psp g une alicebox et avec ma psp il faut je face quoi mercie pour votre réponse
cc alor c simple.
¤tu va dans parametre (sur ta psp evidement)tu clike sur parametre reseaux.
¤infrastructure
¤lance 1 scan
normalmen tu trouve 1 connexion c ta box. (ex¦ alicebox wep 85%. alicebox c ton nom 2 ta box ge krwa, wep c le nom de la securité de la box. atention ca pe etre ot chose ke wep(wapsk ou 1 truk dans le meme genr)bref c 1 code dacces a ta box il est inscri desou ge krwa il fai a peu pres 15 chiffres. si il i est pa dmand a t paren 2 tfilé tou lé papié 2 ta box et tu cherch.
¤tu va dans parametre (sur ta psp evidement)tu clike sur parametre reseaux.
¤infrastructure
¤lance 1 scan
normalmen tu trouve 1 connexion c ta box. (ex¦ alicebox wep 85%. alicebox c ton nom 2 ta box ge krwa, wep c le nom de la securité de la box. atention ca pe etre ot chose ke wep(wapsk ou 1 truk dans le meme genr)bref c 1 code dacces a ta box il est inscri desou ge krwa il fai a peu pres 15 chiffres. si il i est pa dmand a t paren 2 tfilé tou lé papié 2 ta box et tu cherch.
pour joue n reseau avec la psp il faut la brancher sur ma livebox
si oui avec quelle cable lui con branche sur lordi explique moi moi je veut joue a pes 9 en reseau
si oui avec quelle cable lui con branche sur lordi explique moi moi je veut joue a pes 9 en reseau
bas moi sur ma livebox pour jouer en ligne il faut:appuyer sur le bouton wifi apres c'est a toi de te debrouiller^^
Si sa te met echange de clé et que c'est long c'est que tu te connecte a un mauvais modem (Surement une borne wifi public) Donc essaye d'en choisir un autre.
dARKnath : Sa n'a rien a voir avec le Playstation Network Store..
dARKnath : Sa n'a rien a voir avec le Playstation Network Store..