Emulateur Nintendo 64

Fermé
pierre-fld Messages postés 72 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 8 sept. 2007 à 10:34
 Gr€g-77 - 4 août 2011 à 09:50
Bonjour à touses et à toutes,
Je possède un emulateur de N64 (NINTENDO 64), mais je ne sais pas comment faire marcher les roms ?
Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance ...
Pierre
A voir également:

42 réponses

Bonjour,
Pour avoir des émulateur tu fais une petite recherche sur Google avec ces mots-clé;
"Project 64" pour l'emulateur N64
"Project Tempest" pour la Jaguar
"SSF" pour la Sega Saturn
"Chankast" pour le Dreamcast
"ePsxe" pour la Playstation
"ZSnes" pour la super nintendo
"Meka" pour la Master System
etc.. etc

Ou plus simplement tu vas sur un site dédié à l'émulation de console de jeux:
Ici par exemple....
6
peut tu me dire ou je peut trouver sims2 a telecharger gratuitement sur pc ou il n'y a pas de temps qui reste sur l'ordinateur tant quon la pas suprimer repons moi a ladresse suivante:dickbrice2006@yahoo
0
Moi ces pire je ses pas ces quoi les touche de 1964 mdr
0
Si j'ai bien compris tu veux lancer ton émulateur au démarrage.
Tu peux le faire manuelement;
Va dans le menu "demarrer",
Fait "Executer",
Dans la fenetre qui s'ouvre tape: regedit
La, dans la fenetre qui apparait (c'est le registre) tu vois une arborescence,
Pour ouvrir l'arborescence d'un dossier, tu clique sur le "+" qui se trouve à coté ou double clique sur le dossier,
Donc d'abord tu ouvre l'arborescence de HKEY_CURRENT_USER et de nouveau tu as une liste,
Double-Clique ensuite sur: Software,
Puis double-clique sur: Microsoft,
Ensuite sur: Windows,
Ensuite: CurrentVersion,
De nouveau tu as une liste, cette fois ci clique une fois (une seule) sur: Run
Dans le tableau à droite tu as des valeurs qui s'affichent; ce sont les programmes qui se lancent au démarrage;
Pour ajouter l'émulateur, tu fais un clic-droit dans le tableau et dans le menu qui s'affiche tu fais "nouveau" puis "valeur chaine";
Donne-lui un nom descriptif du genre: "emulateur64" ou "PJ64" ou ....
La nouvelle valeur est donc maintenant dans le tableau, mais il faut bien entendu spécifier l'endroit ou se trouve ton émulateur;
Pour cela fait un clic-droit sur le nom que tu as donné ("emulateur64" ou "PJ64" ou ....)
Dans le menu qui s'affiche fait "modifier"
Une fenetre apparait ou il te propose de rentrer les "données de la valeur";
Dans cette barre, tape l'adresse ou se trouve ton émulateur,
Sa doit etre une adresse du genre; C:\Program Files\1964\099\1964.exe
Quand tu l'as entré clique sur "OK" et ferme le registre.
Voilà à chaque redemarrage ton émulateur s'ouvrira et si t'en a marre il te suffira de supprimer la valeur "emulateur64" ou "PJ64" ou .... que tu as creer.
3
master_yoda_7i
3 janv. 2008 à 05:51
Salut
Merci pour ta reponse
Mais c'est pas tout a fais ca....
je veux l'avoir au demarrage de mon ordi.. sans windows
dans une machine ou je n'installe que l'emulateur...
ou bien je me fais un cd amorcable avec l'emulateur dessus...
un peu comme GeeXbox de linus
le gros avantage de cette metode est que toutes les ressource de l'ordi son reserver a l'emulateur
non pas 20% a windows + 30% a l'antivirus ect.. pour finir par 10% pour l'emulateur.... donc plein de bug...
tu vois....

en gros j'ai de la dificulter a crois qu'aucun programeur ne travaille l'adessus....
ca fais plusieurs semaine que je fais des recherche.... et je ne trouve rien.. apart Geexbox qui est un logiciel qui transforme un pc en multimedia (formidable en passant)
j'ai meme essayer d'installer le systeme d'exploitation de ma vielle xbox sur un pc question de faire un teste ....
mais bon ca pas marcher... la video foctionne de facon basic et c tout.... bref ca prendrais une tit job de programmation la et je suis pas tres douer a ce niveau...

merci de votre aide...
0
Visite mon site [url/]http://les.mogs.free.fr[url] et va dans la rubrique site de roms, à peu prés tous ces sites on des roms de N64

Après avec ton émulateur tu fais Ouvrir, tu cherche ta rom, et tu la lance, voila (et n'oublie pa de configurer les touche de ton clavier)

Moi je te conseille Project64 comme émulateur qui marche très bien.
2
slt, moi g 1 probleme, je lance marioo 64, ais mon clavier ne répond pas, je ne peu pa controler
0
amine > pledger
2 mai 2009 à 10:12
salut, ou tu as télécharger le projet n 64 ??
0
mariazibo > amine
9 déc. 2009 à 02:40
Essayé http://www.2emule.com ces liens marche a 1000% je l'ai testé pour telecharger plus que 7000 films :)
bonne qualité en plus
0
comment on regle les touches stp
0
bonjour à tous,
en fait je rencontre un problème pour la désinstallation de 1964: dans le dossier uninstall je click sur l'icone correspondant à l'ajout dans le registre pour XP. une fenetre s'ouvre pour me dire que ca a bien été ajouté au registre, mais bon je ne sais toujours pas comment désinstaller...
En gros je suis allée voir dans le registre de base, et je ne le trouve pas... donc je ne peux pas le supprimer radicalement.
Merci de m'aider, parce que je n'ai rien trouvé nul part à ce sujet.
ps: je veux le désinstaller parce que j'ai un problème de capacité de mon ordi, sinon je suis d'accord: c'est génial comme truc ^^
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Project64 accepte aussi le format .z64 , tu peux en telecharger gratuitement ici : emu-passion ou sur d'autres site.
Etant donné que les roms de la N64 sont plutot legers, de nombreux sites en proposent.
2
il faud que tu as le cd comme moi
2
bojour tou le monde j'ai des probléme avec 'lémulateur 1964 paske en féte j'ai télécharger onpengl pour le graphique
mais mintenant une fenétre s'ouvre et il dise qu'il fo créé un menpak mai je c paske c pourié vou médé merci
2
lovertdarness71
7 oct. 2007 à 19:09
Bonjour,
jaimerais savoir si on pouvait avoir des emulateur sous vista est sur quelle site faut aller merci davance
1
voila les fichier

programe ne fonctionant pas=star wars - rogue squadron 3d: (voir cidessou)

Star Wars - Rogue Squadron (E) (V1.0) [!].z64
Star Wars - Rogue Squadron (E) (V1.0) [h1] (Language Select).z64
Star Wars - Rogue Squadron (E) (V1.1) [!].z64
Star Wars - Rogue Squadron (E) (V1.0) [t1].z64

et encore 4 autres de ce genre tous marche pas coréctement et j'ai que le song parfois aigue
1
Mouais j'ai essayé la version américaine de la rom (U)[!] et en effet çà marche pas, mais il te previenne dans le menu y a écrit "video unsupported", je vais essayé avec d'autres émulateurs pour voir.
0
Ok lol
Il marche ni avec 1964 ni avec Mupen64, désolé camarade :(
1
Profil bloqué
4 avril 2008 à 21:11
slt tu peux telecharger romstation dans cette logiciel tu peux telecharger des jeux de nintendo64,super nintendo,mega drive,playstation et gameboy advance
bye
@+
1
black-angel950
1 juin 2008 à 12:23
moi aussi je veux telecharger des emulateurs avec des jeux pour pouvoir les joué
1
master)yoda_71
1 janv. 2008 à 00:31
Salut
moi j'ai "Project 64" et je doit dire qu'il est merveilleux mais j'aimerais savoir s'il existe un emulateur que l'on peu lancaer au boot de l'ordi. un peu comme geexbox pour le multimedia.....
0
Oula tu veux dire lancer le logiciel sans le système d'exploitation?
0
master_yoda_7i
4 janv. 2008 à 04:15
oui exactement.....
mais c pas oubliger d'etre celui que j'ai...
je cherche un emulateur qui aurais cette caracteristique
merci pour vos reponses
0
J'aimerai téléchargé gratuitement l'émulateur Nintendo64
0
master_yoda_7i
2 mars 2008 à 06:51
vas sur http://www.romscentral.com/gbasha007.htm
tu trouvera ce que tu veux
0
Salut moi je nais pas trouver de site de romsqui marche avec project 64. moi il me fau Format n64 S.V.P pouver -vous m'aider merci davance
0
va sur www.rom-freak.net tu as toute les rom et emulateur!!
:)
0
bonjours tous le monde!

j'ai telecharger des roms de rogue squadron mais quand je lance le progamme... et bien tous ce passe normale pour le song..... mais l'image est vraiment a la bour!!!! non en réalité l'image bug sur le "N" de présentation
j'utilise projet 64 et il n'y a aucun problème avec les autre jeux comme mario 64 star wars racer etc..

voila merci de vôtre attention^^ a+
0
Bah soit c'est une mauvaise rom soit l'émulateur ne supporte pas le jeu.
Peux-tu me donner le nom exact du fichier?
0
ok merci meedeast
bon ba snif alors^^
merci a+
0
comment on fais c gauch c droit cbas ect?
0