Les discussions

Nfs carbon cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour débloquer: Need For Speed Carbon sur PC Sous Windows 7 Intégrale avec une bonne performance, je ne pen...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
sliderjim

Dragon ball z racing blast 3

bonjour a tous je suis nouveau et sa fait assez longtemps que je me pose ces questions ''quand est-ce qui sort dbz racing blast 3 ??'' merci de m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
michaelsitchi

Shift 2 unleashed

Bonjour, Comment avoir plein d'argent Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
superthevip

Besoins d aide sur minecraft

Bonjour, j ai un probleme sur minecraft c est que j ai 1fps et quand j appuie sur echap je me trouve a 60 je ne comprend pas alors que je joue a l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
bylard

Bug pc dans les jeux!

Bonjour, bonsoir, Je possède un pc plutôt moyen ( Pentium E5200 2.5Ghz, 4GB RAM, 8800GT, 500GB HDD) et j'ai d'ÉNORMES bugs sur Minecraft! Je suis c...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Kateo59

Vente village clash of clans

 Résolu

Bonsoir je vend mon village hdv 8 maxé si qqun est interessé

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Jakson

Processeur insuffisant

Bonjour, J'ai téléchargé gta 5 sur mon pc en me disant processeur insuffisant mais le jeu tourne sans problème Je voulais savoir s'il y auras d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Musab

Code psn gratuit

Bonsoir je voulais savoir comment avoir des code psn gratuit.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Judge_DT

Call of duty black ops sur wii

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour jouer en local sur wii car on me dit que c'est sur zombie mais je n'arrive pas à connecter la deuxieme ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
fity50033

Ma xbox s'éteint toute seule

Bonjour, je viens d'acheter une xbox 360 et on joue 10 min et elle s'éteint toute seule en plein jeu, a peine 4h de l'avoir acheter deja des probl que...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jc666

"lack of updated graphics drivers" sous windows 10

Bonjour, Voilà je sais que la question a déjà été posée 1000 fois mais je n'ai pastrouvé la solution dans les autres réponses. Je viens d'acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jules3146

Problème de performance sur minecraft

Bonjour, depuis que j'ai acheté Minecraft, tout va bien; jusqu'à la 1.8.9 tout allait bien plus de 60 fps mais quand j'ai installé la 1.9, j'ai des gr...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
canarder

Battlefield 3

Bonjour, je viens d'installer Battlefield 3 et je n'arrive pas a faire démarrer le jeux ,il ouvre une fenêtre Battlefield internet ,je joue en So...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
pigon

One piece unlimited cruise 2,renseignement

 Résolu

Bonjour, je suis coincé sur la 3 île jaimerai savoir coment on fai pour avoir des ombre, il men faut encore 60 merci

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
destructor

Lag exclusif aux jeux en réseau

Bonjour, j'ai de gros lags lorsque je joue en réseau et uniquement dans ce cas là. J'ai une connexion wifi. J'ai fait un test de débit : http://www.s...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
canarder

Croyer-vous que je pourrais faire touner des gros jeux avec ca ?

 Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir si je m’achète se PC si je pourrais faire tourner ARMA III / CSGO ETC convenablement ( normalement tous est compatible ent...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
hugo77640

Crédit sur imvu

Bonjour Une perseune. Mas demander des crédits. Elle. Insiste pour que jais 23.000 elle me demande. De donner. Mon num mais je ne veux pas que...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
XFlywin

Super secret setting

Bonjour, Je viens aujourd'hui pour vous parler de mon probleme !! J'ai bougé les supers secrets settings mais je n'arrive pas a remettre mon jeu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Tamari251

Comment installer une manette

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer une manette sur mon ordi j'ai essayé avec xpadder mais ca n'a pas marché Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Elrify

Skin minecraft - bug?

 Résolu

Bonjour ! Je viens de créer et upload sur le forum un skin minecraft.. petit problème : en allant sur le jeu voir comment ça donner, je remarque que m...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
SmiTech

Peut t'on télécharger les sims 4 sans lecteur dvd

Bonjour, pour mon anniversaire j'ai demander a ma mère les sims 4 et a mon père un PC malheureusement mon père en a acheter un sans lecteur DVD/CD et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question disque additionnel sims 3

Bonjour, alors je suis sur mac (Mac book pro) et je voudrais savoir si je peux desinstaller 1 seul disque additionnel sans perdre ma sauvegarde ? En ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
PlumBob

[the culling] crash du jeu au lancement d'une partie !

Salut, j'ai acheter The Culling il y a pas longtemps, et je jouais sans crashé sur des parties en multi mais quand j'ai télécharger la dernière maj, d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
dreamofkill

Barre de code

Bonjour, je viens d'installer les sims 2 sur mon nouveau pc la marque lenovo mais une fois le jeu lancer tout fonctionne sauf que je ne peux créer u...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
PlumBob

Sims 4 probleme

Bonjour, Je m'appelle alexane. je viens d'acheter les Sims 4, j'ai installé tout a bien marcher, jusqu'au moment ou j'ai cliqué sur telecharger, il me...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
PlumBob

Les sims 3 ne se lancent pas !!!!

Bonjour, je suis sous mac et mes sims 3 ne marchent pas j'avais tout mes disques additi onnels et cela me marquais qu'ils ne pouvaient pas savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
PlumBob

Impossible de supprimer les sims 3

Bonjour, Alors voila j'ai un gros problème, je voudrais désinstaller les sims (médieval) sauf qu'ils n'apparaissent pas dans " le panneau de confi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
PlumBob

Batterie game boy/game boy color

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple à propos de la Game Boy/Game Boy Color, j'explique. Quand j'étais plus jeune j'avais une Game Boy Color ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Kibago

Probleme minecraft aidez moi svp

Bonjour, jai mis mon skin met quand je fais "apply" ca me met une page blanche et ca me met pas mon skin quelqun peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
XFlywin

Quelle sont les méga évolution les plus fortes svp

Bonjour* J'aimerais savoir qu'elles sont les megas évolutions les plus fortes svp

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
superthevip

Contenus personnalisés

Bonjour, j'ai un problème. J'ai regardais tout les sites internets ,toutes les vidéos youtube est rien. J'ai suivie les instructions et je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Carrot_sweet

Sniper elite 1 et 2

J'ai eu beaucoup de mal a intaller ces jeux et je n'ai même pas pu installer zombis. Il fallait savoir que ceux ci étaient sous steam. Je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
superthevip

Bu. ma console demande une mis à jour au demarage

Ma console PS3 n'affiche rien et au démarage, il m'est demandé de faire une mis à jour systeme avec select et star. Meme le mode recovery ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Paradoxia

Probleme telecommande wii

 Résolu

Bonjour, j'ai allumé ma console wii et au départ les deux télécommande wii était déconnecter, j'ai réussie a les remettre grâce aux bouton rouge sync,...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Bro7

Jeux vidéo chute de fps

Bonjour, Bonsoir. Je vais essayer d'expliquer mon problème de la façon la plus clair possible... c'est assez complexe... Donc j'ai un pc Asus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
OxenDesign

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de débloquer la ville Sunlit Tides- Or avec un code au lieu des simspoints???? Merci d'avance Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Pegase301

Besoin d'un serveur ts3

 Résolu

Bonjour , je voulais savoir si y'a des personnes qui donnent des serveurs teamspeak ^^

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Dragonaryx

Probléme de connexion

bonjour tout le monde j'ai un gros problème de connexion en ce moment car avant je KPT pas mal de connexion jusqu'à avoir entre 8 et 9mbps et aujourd...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
sekza

Lecture et visionnage de pieces jointes impossible

Bonjour, Je n'arrive plus lire et à visionner mes pps ainsi que mes fichiers depuis que j'ai réinitialiser mon ordi sous Windows 10 famille que doi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Gaspard

J'ai 1fps sur minecraft

Bonjour, J'ai achetet un ordinateur portable i3-4005U Nvidia Geforce 920 6giga de ram ect.. J'ai telecharge minecraft aujourd'hui quand j'ai lance ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
By-lard

Musique sims 3

Bonjour, j'ai acheté le jeux sims 3 récemment , et depuis que j'ai acheté une chaine hifi dans le jeu je me suis aperçu qu'il y avait de super musiqu...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Morgana Wolf ;)

Perte de fps régulièrement sur tout les jeux

Bonjour. Depuis 2 semaines sur mon pc j'ai quelque chose d'étrange qui se passe : les jeux ont brutalement une grosse chute de fps, ça devient injouab...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Djo La Force

Mon ordi crash

Bonjour, J'ai récemment installer le jeux : "Le seigneur des anneaux la guerre du nord" Je le lance , et des que je commence à jouer , peu impor...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Djessy.jonas

Grosse chute fps gta v

Bonjour, J'ai acheté GTA V sur PC j'ai des grosse chute de fps etc injouable, j'ai ete sur canyourunit sa me dis que je fais tourner au moin en minimu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Djo La Force

Jeux de voiture

Bonjour, Voila, j'ai besoin d'aide pour retrouver le nom d'un jeu que j'ai connu il y a plusieurs années grâce à un ami et que j'ai beaucoup appréc...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Lily70

Comment debloquer gta 5 pc

Bonjour, j ai télecharger gta 5 pc mais on me demande la clé key comment fait pour l avoire Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bendrop

Ultraportable pour travailler et jouer?

Bonjour à tous, Je sais que la question a été posé à de nombreuses reprises, mais l'informatique évoluant tellement vite, je n'ai trouvé de répons...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Papounet17000

J'ai besoin d'aide pour call of duty 2

Bonjour, je viens d'installer Call Of Duty 2 sous Windows 7. Au moment ou je lance le jeu un message s'affiche "Veuillez ouvrir une session avec les...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
JuLiO48

Gta 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelq'un peut me dire comment avoir gta 5 gratuit sur pc windows 7 sil vous plait !!!!!!!! trop besoins de vous !!!!! Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Papounet17000

Autojump cs:go

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerai savoir si il était possible de rester appuyé sur la barre d'espace et que ça jump en illimité? Parce que c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Rezoqx
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000