Les discussions
Faire marcher darc souls 3 avec une gtx 560 ti
Bonjour, tout est dans le titre merci d'avance pour vos réponses voila ma config Windows 7 64 bit sp1 i5 2500k 3.30 ghz 8gb ram gtx 560 ti gi...
Déconnection de network sans arrêt..
Bonjour, J'ai créé immédiatement ce compte car j'espère que les conseils pourront m'aider à résoudre mon problème actuel. Depuis mon anniversaire...
Je cherche une ps4
Bonjour, ou pui je trouver une ,en occasion Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92
Micro et casque en même temps ?
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de bracher un casque gaming et un blue yeti en même temps sur sa ps4. SVP REPO...
Je veux savoir comment installer un mod menu sur gta 5 (ps4)
RésoluBonjour, Je voudrai savoir clmment installer un mod menu sur gta 5(ps4) Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Salut je voudrais savoir ou on peut acheter gta san andreas?
salut je voudrais savoir ou on peut acheter gta San Andreas a part sur: https://store.playstation.com/fr-fr!/fr-fr/jeux/grand-theft-auto-san-andreas/c...
Bluestack - erreur lors de la connexion au serveur.
RésoluBonjour/bonsoir ! Voilà j'ai téléchargé BlueStack il y a peu, j'essaye d'installer Jurassic World le jeu et là bam : "Erreur lors de la connexion au ...
Probleme de fps . besoin d'explication
Bonjour,Bonsoir ( le net c'est chouette :) A une certaine époque , je fesait tourner Left 4 dead 2 , COD modern wf 2 et 3 , CS go , DEUS EX , DOTA...
Erreur de script sims 3 pc
RésoluBonjour à tous, j'ai les sims3 sur pc ainsi que tous les add on et kits qui vont avec. Depuis quelques temps une erreur de script me fait planter...
Diablo 2 sur windows 10?
bonjour j'ai installé diablo 2 sur Windows 10 et j'ai vus des vidéos qui disent que je dois ajouter -w sur la cible dans les propriétés pour pouvoir y...
Cest lexorciste
Oui cest vrai, cest la meuf de lexorciste cest pas nimporte quel monstre! sur le coup ca fait flipper mais apres tu te rends compte que cest des ba...
Perte de code internet sur ps3
Bonjour, Je viens d'acheter une ps3 occasion et il ya mot de passe quand je souhaite allez sur internet (4 CARACTERES) le vendeur ne se souvient p...
Je ne peux pas me mettre online
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 bonjour j'essaye depuis des semaines et des semaines de me connecter en ligne sur grand chef au...
Casque de réalité virtuelle
Bonjour, bonsoir, J'ai une question concernant les casque de réalité virtuelle, j'aimerais savoir si un casque (pour pc) est compatible avec tout l...
Mes jeux ne veulent plus se lancé normalement
Bonjour, alors mon problème est que je joue à des jeux comme cs go borderlands 2 etc mais depuis un certains temps il ne se lance plus et il me met ...
Clash of clans hdv 7 ou non ?
Bonjour à tous, je voudrais vous demander si je peux passer HDV 7 ou j'attends de maxer mon village HDV 6. http://www.noelshack.com/2016-16-1461439495...
Besoin d'aide pour un pc a 900 euros prix de montage compris
Bonjour, mon anniversaire arrive a grand pas et j'aimerais changer de configuration de pc voici ce que j'ai au jour d'aujourd'hui en configuration : ...
Gta online comment change de couleur de peau
RésoluBonsoir, comment peut-on changer la couleur de peau à notre personnage d'online? merci --
Gta online
Bonjour , je voudrais savoir si un généreux donateur pouvait me donner de l'argent dans gta online sur ps4 mon pseudo : mateo-271 merci d'avance car j...
Crew gta online
Bonjours, je me rend sur ce forum car j'ai un problème je suis membre d'un crew sur gta ps3 et le level du crew ne bouge pas c'est a dire qu'il reste ...
[pc] gta5 problème de connexion au serveur
J ai fini le téléchargement de gta 5 et après ils me mettent une mise a jour de rockstar et au bout d'un moment ils marquent connexion au serveur inte...
Gta5 ps3
Bonjour, bonsoir, Je poste ce message pour savoir si quelqu'un pourrait me donner la réponse à ma question. Étant joueurs de GTA 5 online il y a qu...
Ou trouver un téléchargement via google play?
RésoluBonjour / Bonsoir, J'aimerais savoir où trouver un fichier téléchargé via Google Play sur la mémoire interne d'un Android ? Merci de v...
Oublie de mot de passe
Bonjoure jai oublier mon mot de passe et ma datte de naissance mail pourier vous m'aider merci
Manettes ps2 sur pc windows 7
Bonjour, En ayant assez de jouer sur clavier je voudrai faire l'acquisition d'un adaptateur de manette ps2 (dualshock plus précisément) pour pc, cep...
Comment créer un serveur entre amis
RésoluBonjour je voudrais savoir comment on fait pour créer un serveur entre amis et mettre une carte (celle que l'on veut)! Merci de vos réponses !
Le asus x5dij est bien pour jouer au sims 3 ?
Bonjour , je joue au sims 3 depuis peu de temps et j'ai un ordi pourris qui beug grave , mais j'ai un asus x5dij mais il n'a plus de clavier , je voud...
Jeux gratuits
Bonjour, à tous je voudrais savoir si ont pouvaient avoir des jeux gratuits sur la ps3 car je voit des vidéos sur youtube je vous mès le lien ( https:...
Problème ecran noir
Bonjour j'ai eu un problème avec ma psp quand je l'allume la led est verte mais l'écran reste noir. Pourriez vous m'aider svp! -- Posté depuis CC...
On m'a volé mon compte minecraft,comment puis-je le récupérer
Résolu/FerméBonjour/bonsoir,j'ai un gros problème,quelqu'un m'a volé mon compte minecraft,j'ai chercher un peu partout comment le récupérer mais je n'ai rien trou...
Bloqué sur zelda : spirit tracks
Bonjour, je suis bloqué au temple des neiges sur Zelda : Spirit Tracks (Comme le nom l'indique) au niveau des "Trois Cloches", je ne trouve pas la so...
Steam est temporairement indisponible
Bonjour, Je viens d'intaller steam + CSS et lorsque je clique sur l'icône CSS une petite fenêtre s'ouvre et fait une MAJ de steam. Le problème ...
Psn
Bonjour, jai perdu mon mot de passe psn Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.87
Comment corriger l'érreur 0xc000007b lors du lancement d'un jeu
Bonjour j'ai installer un jeux sur mon mec Windows 10 et lorsque je veux l'ouvrir un message d'erreur apparaît et me dis que l'application n'a pas pu ...
Gta san andreas: bug mission "burning desire"
Bonjour, J'ai GTA San Andreas sur PS2 (depuis bien longtemps) et j'ai recommencé une partie. Sauf que je suis bloqué à la fin de la mission "Burning...
Les sims 3
RésoluBonjour* Je ne sais pas comment télécharger les Sims 3... Puis dans les vidéo sur Youtube je ne comprends pas comment ils font parce que moi je n'...
Farming simulator
Bonjour, comment jout-on a farming simulator sur mac Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safari 9.0.1
Black ops 2 probleme nuketown zombie
Bonjour,on alors moi precommender black ops 2 et moi trouver le code pour nuketown 2025 mais pas de nuketown zombie aidé moi silvouplait
Garry's mode
Bonjour, qq un peut-il m' aider au sujet du jeux Garry's mod ,cela fait une semaine que je l'ai acheter et impossible d' afficher le jeux !!
Batman arkham knight
Résolubonjour, est ce que batman arkham knight pourrai tourner sur mon pc?? intel Core 2 Duo E7500 Cadencé à 2.93 GHz 4 Go de mémoire totale de type DDR...
Utiliser manette wii sur pc
RésoluBonjour, J'ai un PC branché sur un grand écran. Sur le meme écran j'ai branché la Wii. existe t-il un moyen d'utiliser la manette wii en guise ...
Pes 2016 nvidia geforce gt 720m 2go
RésoluJe possède MSI I5 avec carte graphique intégrée Intel HD 4600, et NVIDIA GeForce GT 720M 2Go , pourquoi je peux pas jouer au PES 2016 avec des hautes...
Convertir des jeux apk en nds
Bonjour, je voudrai savoir si on peux convertir des jeux android en format nds
Sofiane2007
Bonjour je voudrais avoir java pour quelque chose mais je sais pas ou télécharger quelqu'un pourais m'aider
Test driver unlimited 2
RésoluBonjour, j'ai une toute petite config et je voudrais savoir si je pouvais faire tourner Test Driver Unlimited 2. Du côté de la RAM, 3Go sont requis a...
Les royaumes renaissants ou ideo
Helo quelle est le jeux que vous me recomanderiez ?
Hay day - jeux android.
Bonjour, Voila j'aimerai savoir cmmentnet ou acheter les sachets de grain a donner aux poules pour qu'elles mangent car la je n'en n'est plus et me...
[fallout 4] le jeu plante aux alentours de sanctuary
RésoluBonjour, Voilà le problème, j'ai installé 86 DLC non officiels sur Fallout 4, le jeu tournait sans soucis, puis j'ai pris les 2 DLC officiels, et ...
Problème dolphin super mario galaxy
Bonjour, J'ai téléchargé Dolphin pour jouer à Super Mario Galaxy sur mon mac (j'ai le jeu). Mais lorsque je lance le jeu, le premier message qu...