Les discussions

Faire marcher darc souls 3 avec une gtx 560 ti

Bonjour, tout est dans le titre merci d'avance pour vos réponses voila ma config Windows 7 64 bit sp1 i5 2500k 3.30 ghz 8gb ram gtx 560 ti gi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
zentone

Déconnection de network sans arrêt..

Bonjour, J'ai créé immédiatement ce compte car j'espère que les conseils pourront m'aider à résoudre mon problème actuel. Depuis mon anniversaire...

le-bg-du59490

Je cherche une ps4

Bonjour, ou pui je trouver une ,en occasion Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Lyoumm

Micro et casque en même temps ?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de bracher un casque gaming et un blue yeti en même temps sur sa ps4. SVP REPO...

Lyoumm

Je veux savoir comment installer un mod menu sur gta 5 (ps4)

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir clmment installer un mod menu sur gta 5(ps4) Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

Lyoumm

Salut je voudrais savoir ou on peut acheter gta san andreas?

salut je voudrais savoir ou on peut acheter gta San Andreas a part sur: https://store.playstation.com/fr-fr!/fr-fr/jeux/grand-theft-auto-san-andreas/c...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Lyoumm

Bluestack - erreur lors de la connexion au serveur.

Résolu

Bonjour/bonsoir ! Voilà j'ai téléchargé BlueStack il y a peu, j'essaye d'installer Jurassic World le jeu et là bam : "Erreur lors de la connexion au ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jumulka

Probleme de fps . besoin d'explication

Bonjour,Bonsoir ( le net c'est chouette :) A une certaine époque , je fesait tourner Left 4 dead 2 , COD modern wf 2 et 3 , CS go , DEUS EX , DOTA...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
JohnCooperr

Erreur de script sims 3 pc

Résolu

Bonjour à tous, j'ai les sims3 sur pc ainsi que tous les add on et kits qui vont avec. Depuis quelques temps une erreur de script me fait planter...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Cey

Diablo 2 sur windows 10?

bonjour j'ai installé diablo 2 sur Windows 10 et j'ai vus des vidéos qui disent que je dois ajouter -w sur la cible dans les propriétés pour pouvoir y...

DeathPixHell

Cest lexorciste

Oui cest vrai, cest la meuf de lexorciste cest pas nimporte quel monstre! sur le coup ca fait flipper mais apres tu te rends compte que cest des ba...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de code internet sur ps3

Bonjour, Je viens d'acheter une ps3 occasion et il ya mot de passe quand je souhaite allez sur internet (4 CARACTERES) le vendeur ne se souvient p...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
alex

Je ne peux pas me mettre online

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 bonjour j'essaye depuis des semaines et des semaines de me connecter en ligne sur grand chef au...

LeoEndor

Casque de réalité virtuelle

Bonjour, bonsoir, J'ai une question concernant les casque de réalité virtuelle, j'aimerais savoir si un casque (pour pc) est compatible avec tout l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
LeoEndor

Mes jeux ne veulent plus se lancé normalement

Bonjour, alors mon problème est que je joue à des jeux comme cs go borderlands 2 etc mais depuis un certains temps il ne se lance plus et il me met ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
dav_j4

Clash of clans hdv 7 ou non ?

Bonjour à tous, je voudrais vous demander si je peux passer HDV 7 ou j'attends de maxer mon village HDV 6. http://www.noelshack.com/2016-16-1461439495...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour un pc a 900 euros prix de montage compris

Bonjour, mon anniversaire arrive a grand pas et j'aimerais changer de configuration de pc voici ce que j'ai au jour d'aujourd'hui en configuration : ...

Tiki37

Gta online comment change de couleur de peau

Résolu

Bonsoir, comment peut-on changer la couleur de peau à notre personnage d'online? merci --

le-bg-du59490

Gta online

Bonjour , je voudrais savoir si un généreux donateur pouvait me donner de l'argent dans gta online sur ps4 mon pseudo : mateo-271 merci d'avance car j...

le-bg-du59490

Crew gta online

Bonjours, je me rend sur ce forum car j'ai un problème je suis membre d'un crew sur gta ps3 et le level du crew ne bouge pas c'est a dire qu'il reste ...

le-bg-du59490

[pc] gta5 problème de connexion au serveur

J ai fini le téléchargement de gta 5 et après ils me mettent une mise a jour de rockstar et au bout d'un moment ils marquent connexion au serveur inte...

le-bg-du59490

Gta5 ps3

Bonjour, bonsoir, Je poste ce message pour savoir si quelqu'un pourrait me donner la réponse à ma question. Étant joueurs de GTA 5 online il y a qu...

le-bg-du59490

Ou trouver un téléchargement via google play?

Résolu

Bonjour / Bonsoir, J'aimerais savoir où trouver un fichier téléchargé via Google Play sur la mémoire interne d'un Android ? Merci de v...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Karim

Oublie de mot de passe

Bonjoure jai oublier mon mot de passe et ma datte de naissance mail pourier vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
l'embrouille 75

Manettes ps2 sur pc windows 7

Bonjour, En ayant assez de jouer sur clavier je voudrai faire l'acquisition d'un adaptateur de manette ps2 (dualshock plus précisément) pour pc, cep...

patrick1

Comment créer un serveur entre amis

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour créer un serveur entre amis et mettre une carte (celle que l'on veut)! Merci de vos réponses !

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
terylh

Le asus x5dij est bien pour jouer au sims 3 ?

Bonjour , je joue au sims 3 depuis peu de temps et j'ai un ordi pourris qui beug grave , mais j'ai un asus x5dij mais il n'a plus de clavier , je voud...

nicolasbaboon

Jeux gratuits

Bonjour, à tous je voudrais savoir si ont pouvaient avoir des jeux gratuits sur la ps3 car je voit des vidéos sur youtube je vous mès le lien ( https:...

xBapt

Problème ecran noir

Bonjour j'ai eu un problème avec ma psp quand je l'allume la led est verte mais l'écran reste noir. Pourriez vous m'aider svp! -- Posté depuis CC...

TstorM2156

On m'a volé mon compte minecraft,comment puis-je le récupérer

Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir,j'ai un gros problème,quelqu'un m'a volé mon compte minecraft,j'ai chercher un peu partout comment le récupérer mais je n'ai rien trou...

Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
cyvax

Bloqué sur zelda : spirit tracks

Bonjour, je suis bloqué au temple des neiges sur Zelda : Spirit Tracks (Comme le nom l'indique) au niveau des "Trois Cloches", je ne trouve pas la so...

225 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Thé zelda

Steam est temporairement indisponible

Bonjour, Je viens d'intaller steam + CSS et lorsque je clique sur l'icône CSS une petite fenêtre s'ouvre et fait une MAJ de steam. Le problème ...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Jank

Psn

Bonjour, jai perdu mon mot de passe psn Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.87

max65x

Comment corriger l'érreur 0xc000007b lors du lancement d'un jeu

Bonjour j'ai installer un jeux sur mon mec Windows 10 et lorsque je veux l'ouvrir un message d'erreur apparaît et me dis que l'application n'a pas pu ...

Gaspard

Gta san andreas: bug mission "burning desire"

Bonjour, J'ai GTA San Andreas sur PS2 (depuis bien longtemps) et j'ai recommencé une partie. Sauf que je suis bloqué à la fin de la mission "Burning...

Elodiiie

Les sims 3

Résolu

Bonjour* Je ne sais pas comment télécharger les Sims 3... Puis dans les vidéo sur Youtube je ne comprends pas comment ils font parce que moi je n'...

Rpai

Farming simulator

Bonjour, comment jout-on a farming simulator sur mac Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safari 9.0.1

Skyskaly

Black ops 2 probleme nuketown zombie

Bonjour,on alors moi precommender black ops 2 et moi trouver le code pour nuketown 2025 mais pas de nuketown zombie aidé moi silvouplait

duncan 999_2

Garry's mode

Bonjour, qq un peut-il m' aider au sujet du jeux Garry's mod ,cela fait une semaine que je l'ai acheter et impossible d' afficher le jeux !!

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mrbybote77

Batman arkham knight

Résolu

bonjour, est ce que batman arkham knight pourrai tourner sur mon pc?? intel Core 2 Duo E7500 Cadencé à 2.93 GHz 4 Go de mémoire totale de type DDR...

Utilisateur anonyme

Utiliser manette wii sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC branché sur un grand écran. Sur le meme écran j'ai branché la Wii. existe t-il un moyen d'utiliser la manette wii en guise ...

33 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
romarin

Pes 2016 nvidia geforce gt 720m 2go

Résolu

Je possède MSI I5 avec carte graphique intégrée Intel HD 4600, et NVIDIA GeForce GT 720M 2Go , pourquoi je peux pas jouer au PES 2016 avec des hautes...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
lounas0301

Convertir des jeux apk en nds

Bonjour, je voudrai savoir si on peux convertir des jeux android en format nds

sandfmou

Code

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'une cle d'activation de sims 4 svp c'est urgent

Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
teutates

Sofiane2007

Bonjour je voudrais avoir java pour quelque chose mais je sais pas ou télécharger quelqu'un pourais m'aider

Sofiane2007

Test driver unlimited 2

Résolu

Bonjour, j'ai une toute petite config et je voudrais savoir si je pouvais faire tourner Test Driver Unlimited 2. Du côté de la RAM, 3Go sont requis a...

Redtrix95

Les royaumes renaissants ou ideo

Helo quelle est le jeux que vous me recomanderiez ?

29 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Supsup

Hay day - jeux android.

Bonjour, Voila j'aimerai savoir cmmentnet ou acheter les sachets de grain a donner aux poules pour qu'elles mangent car la je n'en n'est plus et me...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
asdm90400

[fallout 4] le jeu plante aux alentours de sanctuary

Résolu

Bonjour, Voilà le problème, j'ai installé 86 DLC non officiels sur Fallout 4, le jeu tournait sans soucis, puis j'ai pris les 2 DLC officiels, et ...

lmc-3

Problème dolphin super mario galaxy

Bonjour, J'ai téléchargé Dolphin pour jouer à Super Mario Galaxy sur mon mac (j'ai le jeu). Mais lorsque je lance le jeu, le premier message qu...

Lucas_Ma
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000