Bouton start et menu Home PSP

Fermé
Halchelmist - 6 déc. 2007 à 13:54
 hskilleur59 - 18 août 2015 à 19:25
Salut

J'ai deux problèmes sur ma psp slim and lite :
-le bouton start ne fonctionne plus pour l'utiliser je dois mettre sur hold et enlever et la ça mets start
-Quand je suis sur un jeu et que j'appui sur home l'écran s'affiche mais le curseur sur oui ou non ne clignote pas et il est inutilisable il faut que je mette ma psp sur hold et que j'enlève et la le curseur clignote et je peu l'utiliser

Si quelqu'un pouvez m'aider svp
A voir également:

28 réponses

Si vos boutons ne fonctionnent plus ou pas bien, vous pouvez changer les nappes, ou carrément les boutons, j'avais un prob avec le bouton home et j'ai tout changé et maintenant ca fonctionne, comme ca j'ai pu en profité pour changer la couleurs des boutons ;o). par contre si votre psp est garantie vaut mieux pas ouvrir la psp car vous perdrez la garantie.

si vous cherchez des boutons de differentes couleurs ou des nappes, j'ai acheté ca sur ce site http://www.buzzygame.fr que j'ai trouvé sur un autre post. a+
21
Salut je suis allé voir sur le site et j'aimerai savoir: si je m'achète le kit nappes contact boutons PSP Slim + coque complète, le problème sera résolu ?
Kit Nappe: http://www.buzzygame.fr/pieces-detachees-psp-slim/70-kit-nappes-contact-boutons-psp-slim-3-pcs.html
Coque complète: http://www.buzzygame.fr/pieces-detachees-psp-slim/130-coque-complete-noire-psp-slim.html
0
Je veux savoir si on peut le faire soi-même, parceque je suis un très grand bricoleur donc j'me demandais ...
1
moi aussi j ai ce probléme et selecte ne marche pas ????
1
besoin d'aide
28 mai 2012 à 20:59
Svp j'ai vraiment besoin d'aide mon bouton Rne fonctionne plus et quand je joue a GTA soi je ne pe pas accelerer(dans les voitures) soi je m'ai Config.2 et quand je roule je regarde a droite

Aidez-moi svp
0
je le meme problem met moi ce 4 touche qui marche pas
le 4 en bas start, select, le son et l ecran
je sais pas comment fais pour le repare
7
J'ai compris le probleme le bouton start est enfoncé et donc bloqué c pour sa le truc que j'ai expliqué avec hold je vais essayé de démonté la psp
3
excuse moi mais je n'ai pa compris ce que tu as dit ,moi j'ai le meme probleme depuis hier soir alor a quoi c'est due ???merci de me repobdre le plus vite possible
0
j ai le meme probleme si tu la resolu aide moi stp
0
pff
0
tro facile
0
j ai exactement le même problème avec ma psp slim . quelqu'un aurait une solution s'il vous plait .
3
ta pas comprie le bouton start est enfoncer capici bolos
0
slt j'ai un petit problemes avec ma psp des que j'appuie sur le boutton home mon ecran s'etaint et mes deux bouton start et select ne marche plus par contre le son marche je peut le regler
quel'qun peut t'il m'aider ?
0
moi aussi jai un broplemes jai fait tomber ma psp et mon bouton home il ne fonctione plus HELP please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yavuz1980 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 6
6 févr. 2009 à 23:04
BONJOUR .tout ceu qui on ai probleme avec les boutons de la psp home..start ..select ou le volume on juste a changer la nappe de boutons qui se trouve juste dessous le boitier de l ecran qui se demonte facilement .vous avez juste a l achetersur se site http://www.assentek.com/catalog/index.php/cPath/96_120 sa s appelle :Nappe contact des bouton start, select, volume...de remplacement regarder saite video sur you tube comment on demonte une psp facilement voila

https://www.youtube.com/watch?v=6OtL7ZaRZsE
3
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
6 déc. 2007 à 14:09
salut

Elle est neuve ta console ? peut-être un défaut de fabrication
2
ben sa dois faire 1 ou 2 mois que je l'ai elle fonctionné très bien
tu crois que je dois changer la palette bouton start home volum etc...?
2
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
6 déc. 2007 à 15:59
Ben là je sais pas trop, je pense que tu devrais t'adresser à ton SAV
0
je vais peu etre utiliser la garantie . Bah merci quand même ciao
2
nn
2
j'ai une psp silver je l'ai acheter il ya un an ....
il ya 6 mois que j'ai fait verser de l'eau dessus et puis ces boutons haut bas gauche droit carré triangle et analogue
ne marche plus
S.V.P si quelq'un savait la solution repondez moi
merci pour votre aide
2
bah la t es dans la grosse merde
0
fait marche la garantie
0
Salut a tous,

Un pote à moi a une psp fat blache(qui n'est plus garanti) et aussi des problème avec les boutons!!!
presque AUCUN bouton ne marche dans les jeux(seul le bouton HOME affiche le menu pour quitter le jeux mais on ne peut pas changer de choix ( oui et non) )
Dans le menu de la psp(XBM)c'est linvesre,tout les boutons marche sauf HOME.

Voila qqun aurait il une solution ?


PS: il ai joué un peu sous la pluie,cela peut etre sa ?(je présisie que la psps en question est en 3.80 officiel)
Ma psp est en 3.90M33,je le dis car on pourrais sen servir.

SVP repondez moi parce que mon pote est un gris gameur et il en êut plus !!
2
ton jeu y pue la merde
0
haha
0
va dans le recovrery mode et desactive le vhs
0
J'ai egalemnt ce problème!!! La touche home ne marche plus , la touche ecran ne marche qu'après avoir mis sur hold et remis en mode normal ! J'ai egalement une gocam or quand je fais la touche triangle pour modifier les options ( qualité, luminosité etc...) je ne peux y acceder car celle-ci reagit comme la touche home devrait le faire or ce probleme n'existait pas auparavant! la touche triangle fonctionne parfaitement avec les autres fonctionnalitées ( video musique photo)! J'hesite à la demonter.
2
ben tu enfonce le bouton home es tu verras ce que sa donne ou fait marcher la garantie
0
fait marcher la garanti ;)
0
yavuz1980 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 6
6 févr. 2009 à 23:11
voila jai tout expliquer sur le message du haut car jai eu le meme probleme boutons start marchait plus sur la psp jai changer la nappe de boutons en demontant ma PSP et voila sait tres simple regarder la video sur you tube en tapant PSP TV sur you tube voilla.celui ki a pas compris me laiss un message voila a plus
2
benoit_julien Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 1
23 déc. 2007 à 21:55
bonjour a tous,
j'ai le même problème qe toi , ta réussi a le résoudre ?
1
sa ne sert petetre a rien de la démonte...
g aussi un otre problème,lécran sétein tt seul et impossible de le rallumer avec la touche !!! jsui obliger danlever la batterie !!!
1
pour kitter ton jeu t'enleve la baterie derrier la psp.
1
nouveauté la tuche luminosité et la touche son me permette en cours de jeu d'acceder au mini menu me proposant de quitter ce dernier etonant non ?
1
jai le mème problème avec ma psp le bouton home ne fonctionne pas mais quand j'appuis sur le bouton de sons ou de luminosité sa me propose de quitté le jeux si tu as trouvé uné solution pence à moi envoie moi un mail stp
0
moi ma psp est fichu et tout les bouton son en parfait etat, si kelke veu des piece faite le moi savoir ;)
1
slt
je suis intéressé pour des pièces psp ,il me faudrait la palette de bouton (home,+,-..............).
merci de ta reponse si tu veu ajoute moi asmfc051@hotmail.fr
0
bonjour max il me fodrait la touche start et + stp tu peu me rajouter mon msn c'est maroc33600@hotmail.fr.merci stp
0
il n y a pas de soluce a ton probleme continue a jouer en faisant la demarche
1
Salut j aimerais que quelqu un me renseigne sur le programme de verification des touches de psp carla mienne (psp 1000 m33 version de logiciel 5.0) plante une fois que j appuis la touche menu et je suis obligé de rallumer .Deplus les touches de luminosité et de son jouent le role de la touche home toute les 10secondes pendant le jeux,sans oublier que la touche home elle meme ne fonctionne pas car j ai pas le droit de revenir au menu principale quand je joue la zik car parfois elle zap les artistes seul.SVP j aimerais que quelqu un me dise quoi faire.
1
voila bonjour javai eu le meme probleme il faut ke tu change la nappe de boutons qui se trouve dessous le couvercle de l ecran qui se demonte facilement sa s appelle exactement :Nappe contact des bouton start, select, volume...de remplacement a:
5.90€

va l acheter sur se site:http://www.assentek.com/catalog/index.php/cPath/96_120



si tu ne sait pas comment demonter ta psp regarde saite video sait tre simple il i a que six vis a enlever voila regarde la: https://www.youtube.com/watch?v=6OtL7ZaRZsE
0