Problème au démarrage de COD black ops
Kentin81290 -
Je suis allé dans propriété du jeu sur steam et j'ai fais vérifié l'intégreité du cache du jeu ( vérification des fichiers quoi...) mais toujours écran noir... d'autres personnes ont le même problème apparemment mais toujours pas de solutions en vu....
Avez-vous le même problème ? si oui une soluce ? :)
- Problème au démarrage de COD black ops
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Supprimer le mot de passe au démarrage de l'ordinateur - Guide
32 réponses
- 1
- 2
Des joueurs rencontrent un écran noir au démarrage de Call of Duty Black Ops après la cinématique, rendant le jeu injouable malgré le lancement apparent et la vérification des fichiers Steam. Plusieurs configurations sont évoquées, notamment Windows XP et Firefox 3.6.12, et d’autres participants signalent que le même problème survient chez plusieurs utilisateurs sans solution claire immédiate. La meilleure réponse propose d’utiliser msconfig pour rétablir la configuration de démarrage d’origine, afin de résoudre des soucis d’interaction au menu et d’empêcher les deux curseurs bloquants. En cas de persistance, d’autres éléments mentionnés incluent des problèmes de pilotes graphiques, des vérifications complémentaires ou des comportements comme des fenêtres système associées, ce qui suggère des conflits logiciels potentiels.
pour info j'ai une ATI 4850 HD 512 MB
Ouvrez démarrer --> executer --> taper msconfig --> cocher "Utiliser la configuration de démarrage d'origine"
et voilà !!!!
Et si c'est déjà comme ça et bien dans ce cas tu lances black ops, il bug, tu vas dans le gestionnaire de taches et tu fais clic-droit sur le processus de black ops, tu fais "définir l'affinité" et tu coches tout"
J'ai un problème J'ai fait L'installation de steam et de Call of duty black Ops , Mais quand je met Joué rien ne se passe
POuvé-vous M'aidé Svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiony me lance la cinématique avec le fameux sablier blanc qui se superpose avec le curseur et paf planté avec un truc qui s'ouvre dans la barre de tache en plus de black ops qui se nomme : "callofduty singleplayer ship console" et je sais pas ce que c voila dans l'attente que sa marche pour mon pauvre colloc qui est condamné a me regarder jouer^^
Ps:Etre patient sa seras vite regler j'espere en tout cas
seule remede redemarrage barbare!
j ai tester ma carte graphique et le reste avec des benchmark, nettoyer mon pc de la poussiere... bref je sais plus quoi faire rien n arrange la chose!
quelqu un a une idee sur le probleme?
voila éclairé moi svp
vive stream pkoi doit on passer par cette merde pour jouer?
Aller dans le panneau de configuration, ajout suppression de programme et j'ai desinstaller QUe le call of duty black ops multi player
j'ai laissé le call of duty mono player.
Ensuite j'ai mis à jour steam car il ne l'est pas forcément.
Et les mises à jour ne se font pas toujours très bien. il a un fix sur le site de steam.
Ensuite j'ai cliqué dans steam dans la section mes jeux et j'ai activé le mode muti player. il a retelecharger une partie du jeu et depusi tout fonctionne correctement.
- 1
- 2