Problème au démarrage de COD black ops

guardo -  
 Kentin81290 -
Bonjour, j'ai téléchargé sur steam COD black ops hier mais impossible de jouer... j'ai beau lancer le multi ou le solo à chaque fois l'écran devient noir ( normal puisque la cinématique doit démarrer...) mais ca reste en ecran noir avec le sablier blanc, impossible d'en sortir je suis obligé de reboot...
Je suis allé dans propriété du jeu sur steam et j'ai fais vérifié l'intégreité du cache du jeu ( vérification des fichiers quoi...) mais toujours écran noir... d'autres personnes ont le même problème apparemment mais toujours pas de solutions en vu....

Avez-vous le même problème ? si oui une soluce ? :)

32 réponses

pc.gaming

IDEM sauf que moi juste apré la cinématique d'activision et tout gros bug il reste sur une pages blanche et méme steam merde pendant vrément dessu
pour info j'ai une ATI 4850 HD 512 MB
6
3lio7 Messages postés 444 Statut Membre 109

Salut, j'ai peut-être la solution pour ceux qui ont le problèmes des 2 curseurs au menu de black ops et qui ne peuvent cliquer sur rien.

Ouvrez démarrer --> executer --> taper msconfig --> cocher "Utiliser la configuration de démarrage d'origine"

et voilà !!!!
3
blak

comment tu fait pour la cocher elle est intouchable -_-
0

en gros faut que ça soit comme ça : http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/26/110826114504881423.png
Et si c'est déjà comme ça et bien dans ce cas tu lances black ops, il bug, tu vas dans le gestionnaire de taches et tu fais clic-droit sur le processus de black ops, tu fais "définir l'affinité" et tu coches tout"
0
got

ya pas définir l'affinité quand je suis dans le processus
0

ton processeur il a combien de coeurs ?
ça marche seulement si il en a plusieurs !
0
Kentin81290

Moi je suis sur xp et donc je tombe sur Utiliser la configuration de démarrage d'origine
0
...

Salut
J'ai un problème J'ai fait L'installation de steam et de Call of duty black Ops , Mais quand je met Joué rien ne se passe
POuvé-vous M'aidé Svp
2
ozandu95 Messages postés 519 Statut Membre 44

Redémarre Lordi.
-1
...

Sa change rien ..
0

Ta essayé de le réinstaller ? Peut-être qu'un fichier n'a pas pu être installé, donc réinstalle ;)
0
...

Oui PLus d'une fois mais rien change je met joué et sa met préparation au lancement du jeux call of duty black ops et hop plus rien
0
depoze

pareil pour moi pas de solution
0
patouche

salut j ai le meme probleme et pas de solution pour l instant
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wes

pareil chez moi sur mon pc sa marche nikel mais ma deuxième bécane veux pas le faire démarrer, meme apres plusieurs réinstallation, MAJ des pilotes, vérfication du cache...

y me lance la cinématique avec le fameux sablier blanc qui se superpose avec le curseur et paf planté avec un truc qui s'ouvre dans la barre de tache en plus de black ops qui se nomme : "callofduty singleplayer ship console" et je sais pas ce que c voila dans l'attente que sa marche pour mon pauvre colloc qui est condamné a me regarder jouer^^
1
francepremier

j'ai le meme probleme d'écran noir au démarage et le jeu se lance pas , est ce un probleme de config intel celeron d331 2.6ghz + nvidia 9400 gt
1

Quelqu'un peut me répondre plz ?
1
asarnil

Zarkor J'ai fait ce que tu as dit mais cela ne marche pas il trouve juste les problème sur l'ordinateur Et sinon la version est payante DOnc jaimerais savoir comment laguer moins sur Call of duty black ops
1
Zarkor

Ah bon? moi ça a marché...
0
Redenption

j'ai le meme bug jles acheter hdj C'est bused ^^

Ps:Etre patient sa seras vite regler j'espere en tout cas
0

Patientez un peut, Steam corrige les bugs, il a pas tout a fait poser le jeu dans les Fichiers.. Patientez que tout soit au complet, et la vous pourrez jouer :)
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ouais ben avant ces conneries de steam c'etait vachement plus simple... en plus si steam arrête dans 5 ans, comment on rejoue a nos anciens jeux ?
puis tous ces bugs permanents purée sérieux y en a marre .
0

J'disais ca car sa me la fait pour mw2 L'anée derniere..
0
nrs

a 60€ tu trouves normal d'avoir des bug et de devoir attendre qu'il les corrige???
Moi pas.....
0
polosome

salut, moi j'arrive èa jouer au jeux, mais quelques minutes de jeux plustard tout se met èa chier et je dois restarter mon ordinateur. Quelqun a la soluce?
0
francepremier

j'ai lu quelque part sur le net qu'il fallait un processeur quadri coeur pour y jouer , est ce vrai ?
0
polosome

non, car il est écrit sur le boitier du CD qu'un Duo core fait l'affaire
0
gaelizard

# salut! moi le jeux marcher tres bien pendant une semaine mais depuis hier il freeze a chaque debut de partie, j ai essayer d enlever des barrettes de ram ,(voir si une etait defectueuse)et maintenant ,j ai un ecran noir apres meme pas 2 min, ma souris,mon ecran et mon clavier s eteigne alors que mon pc tourne encore>!!
seule remede redemarrage barbare!
j ai tester ma carte graphique et le reste avec des benchmark, nettoyer mon pc de la poussiere... bref je sais plus quoi faire rien n arrange la chose!
quelqu un a une idee sur le probleme?
0
gwit56570

sérieux sa me casse les roubinioles pourrais au moins faire tout bien avant que les jeux sortes pour évité les gros bugs.....
0
francepremier

je me suis aperçu que tout ceux qui ont un probleme avec ce jeux , ceux ci étaient sous windows xp sp2 , sp3 , y a t'il un probleme de compatibilité avec xp
0
depoze

moi c'est un peu pareil mais moi il se lance pas il me marque preparation au lancement de call of duty black ops puis rien pilote a jour l'interaliter du jeu directX physiX fait aussi
voila éclairé moi svp
0
depoze

probleme il veuxmeme pas se lancer il marque preparation au lancement de call of duty je ne c pas quoi faire apres avoir reinstalé mise a jour carte graphiq directX physyX HELP!!!
0
milone

Moi cela fonctionne bien je suis sous vista. Le hjic est que dés que je lance le mode multi joueur il ne trouve pas ma localisation et plante. En bref pas de multi joueur possible.
vive stream pkoi doit on passer par cette merde pour jouer?
0
milone2

bon pour ce qui concerne le probleme pour jouer en MP et le pbs de langue qu'il ne trouve pas voila comment j'ai fais.
Aller dans le panneau de configuration, ajout suppression de programme et j'ai desinstaller QUe le call of duty black ops multi player
j'ai laissé le call of duty mono player.
Ensuite j'ai mis à jour steam car il ne l'est pas forcément.
Et les mises à jour ne se font pas toujours très bien. il a un fix sur le site de steam.
Ensuite j'ai cliqué dans steam dans la section mes jeux et j'ai activé le mode muti player. il a retelecharger une partie du jeu et depusi tout fonctionne correctement.
0
francepremier

j'ai revendu le jeu , ne marche pas , injouable , une daube
0
Matss Messages postés 6 Statut Membre

Non mais moi aussi sa lag mais j ai pas d ecrnt noir moi quand je le lnce ma souri est tres lnnte et quand les mec parle j entnt effsfgwesfse ok fefswfsfs ect... mais personne ma repondu commnt faire pour que sa arrte de faire sa. Donc moi je dis pour tous le monde et pour moi il faut une missa a jour
0