Probleme de plantage dans crysis

Fermé
Giant amilo - 17 nov. 2007 à 14:16
 Aminimaa - 1 mars 2013 à 11:28
Bonjour,
Voila nous sommes 2 a avoir le meme probleme dans la version finale de crysis.
En effet le jeu plante souvant sans somation. C'est tres bizar car tout le PC ce bloque.
Mon pot et moi avont presque la même config

ASUS nforce 680i
Core 2 duo E6750 OC a 3200 MHz
8800 GTX OC 621 1500 1050
2Go de RAM
150 Go Raptor

On a appellée le service technique EA. Certain technicien disent que ca vient des codec divix et d'autre disent que ce sont les pilote Son de la carte suprem FX ASUS.
En faite il pas trop donc si quelqu'un a une solution.
A voir également:

50 réponses

idem pour moi a partir du moment du porte avion que des plantage sans aucune raison bizar, et j'ai une grosse config vista je v testé sur XP on verra
2
razorxxx0 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
8 déc. 2007 à 18:35
salut c bien ça idem idem ,MAIS la solution personne la!!!!!
2
bout-de-ficelle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 1
18 nov. 2007 à 01:03
bonjours, es tu sous xp ou vista?car moi ma config est moins importante et le jeu passe très bien je précise que je suis sous xp.
1
Bonjour,

C'est tres bizar car tout le PC ce bloque.
Mon pot et moi avont presque la même config

msi k9 diamond nforce 590 sli
dual core 5200+
8800 ultra xfx
3Go de RAM
160 Go

avec vista ou xp pro
sa plante

5 min a pre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

chez moi le jeu plante soit à la fin des cinématiques, soit lors des points de passage. En résumé il plante lorsque le jeu fait une sauvegarde automatique...
Ce bug m'est parvenu qu'après plusieurs niveaux: au début ça fonctionnait nickel, puis les plantages se sont de plus en plus rapprochés.

Ma config :

Vista (32bits)
Asus P5K
Core 2 duo E6600
8800 GTX
2Go de RAM
Souris G5
Nostromo n52

Je donne également mes périphériques, car la G5 fesait planter FEAR (bug reconnu par logitech mais non résolu)...
1
Salut à tous , jai aussi un problem avec ce jeu : je suis sorti de la grotte , puis déscendu la neige ... puis arrive un gros mechant intuable et hop il faut s'evacuer dans l'aero-jet et puis la scene charge environ 90 % , fige 10 sec et me retourne sous windows VISTA (64) bien gentillment :(
J'ai essayé :
- autre driver WHQL
- Dx9
- vista 32
- detail High (aulieu de Very High)
en clair je suis sur le cu.!

J'avaou quand meme ke j'ustilise la version RaZoR 0911 + cr@k pour 64bit
Config :
P5N32-SLI - E6850 @ 3,825 ghz
4 Go DDR2 PC8500
8800 Ultra sparkle
Water cooling
Vista 64 bit Fr
Driver 169.12

Please help !! (je sais je devrais acheter le jeu; ptêtre ke ca marcherais mieux)

Tchussss
1
Slt à tous,

moi aussi j'ai ce probleme, c'est meme pire le jeu plante et mon PC aussi à peine arrivé au menu !!
En fait, je n'ai jamais réussi à le faire tourner !

Ma config :

Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6300, 3000 MHz (7 x 429)
Nom de la carte mère Asus P5N32-E SLI Plus (2 PCI, 1 PCI-E x1, 3 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394)
Carte graph. 8800 GTS o/c
Mémoire système 2044 Mo (DDR2-800 DDR2 SDRAM)
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Ultimate 32bit

Merci d'avance ;)
1
Pour moi pareil ..le jeu plante aux sauvegardes et point de contrôle et au début cela fonctionnait tres bien .....

ma config

Asus P5E
Core 2 duo E6850
Asus 8800 GTX
2Go de RAM ddr2-1066
Vista (32bits) tout neuf de 2 jours

et toujours pas de solutions
1
Même bug ! En général à la fin des cinématiques : Vista 32 / X1950 Pro 512Mb... Vivement un gros patch super lourd à télécharger qu'on ait de l'espoir !
1
plytotophe Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 1
13 déc. 2007 à 21:49
salut a tous alors j'ai eu le probleme sur la demo en arrivant sur une cinematique qui a plante le jeu une premiere foie et pourtant je (n'ai pas encore de 8800) une 7600 gt
1
razorxxx0 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
16 déc. 2007 à 13:33
j ai formater le disque dure et le tout marche bien a present pour qui veux savoir a plus et merci a tous
1
Probleme avec vista aussi...
j'ai installé sous compatibilité XP et depuis ca marche nickel ;)
1
J’ai exactement le même problème que vous attendons le premier patch de CRYSIS.
1
idem chez moi des que le jeu fais une sauvegarde automatique le pc plante aucune solution exepté reset méme pas control - alt -supp ne fonctionne quelqu'un aurais une solution ,????
1
Tu es pas le seul, moi aussi j'ai exactement le meme problème que toi...
Sinon a par ça bonne année...
0
J'ai le même problème que vous tous mais cela ne vient ni de vos cartes graphiques nvidia series 8, ni de l'oc, ni de vista puisque j'ai une HD 3870 512mo non oc, un proc E6750 non oc, windows xp pro 32. Moi aussi j'ai commencé à avoir ce bug vers la fin de la visite de la grotte alienne. La seule solution que j'ai trouvée est de faire alt+tab et de switcher avec n'importe quoi (gestionnaire des tâches, win explorer, etc) et de revenir sur Crysis.Je me retrouve alors dans le menu et je n'ai plus qu'à faire échap pour continuer à jouer.
Les sauvegardes sont donc la source: au fur et à mesure du jeu elles deviennent de plus en plus longues et finissent par freezer le jeu. Vivement un patch :p
1
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 12:10
J'ai trouvé la solution au problème :

Config : Intel Core 2 E6600, 2 Go de ram, 8800 GTS 320Mo, XP pro
situation : j'avais déjà installé et fini crysis sur cette config sans soucis toutes options graphiques à fond.
j'ai formaté/réinstallé windows il y a 2 semaines, installé à nouveau crysis il y a quelques jours (pour célébrer la sortie du patch 1.1) et là : sauvegardes interminables qui font planter le PC à partir du niveau onslaught.

Solution : j'avais sauvegardé mes fichiers de sauvegarde de la première fois que j'avais fini le jeu ; ceux-ci ne pesaient pas plus de 1.8mo contre près de 3mo pour les sauvegardes qui font bugger. J'ai donc supprimé toutes mes nouvelles sauvegardes et remplacé par les anciennes (sauf celles après le niveau atteint, onslaught pour moi) et ça marche nickel

j'essayerai de mettre mes sauvegardes en upload quelque part, je vous tiens au courant
1
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 12:58
j'ai mis es sauvegardes sur filefront :

http://files.filefront.com/CrysisSaveGames+by+Reiveuerar/;9427914;/fileinfo.html
1
Je sais que c'est du déterrage ( de 5 ans !), mais pourrais-tu réupload les sauvegardes, si tu les as encore ? Merci, quelque soit la réponse !
0
Même problème que vous tous... Je suis tombé ici en cherchant une solution.
Ma config: MSI P6N Diamond, 8Go DDR2, 8800GTX, 4*250Go en raid0, X-fi Xtreme music. Je note ma résolution 2560*1600 au cas ou...
Sous win XP 32 et 64, vista 32, le jeu plante après un moment (indéterminé), après avoir subi des ralentissements... Je note que cela ne ce passe pas sur mon portable ou le jeux tourne en "moyen", alors que sur le PC il tourne en "très haut" (même sous XP gracie à un tweak)
0
Merci de ta réponse, non je problème ne vient pas de la, j'ai tenté cette opération la...
Il ce peut que ce soit une histoire de pilotes pour tout le monde, puisque la majorité des utilisateurs en difficultés ont des GeForces Séries 8***...
0
Problème de plantage a de nombreux point de controle. Chose qui ne m'arrivais pas au début du jeu mais depuis l'etape du porte avion j'arrive plus a jouer une heure sans planter. Si la solution est de repassé en dx9 je n'en veux pas : p

ma config : (dx10)
Vista (32bits)
Asus P5E
Core 2 Extreme QX6800 2.93Ghz
8800 Ultra Evga
2Go de RAM pc8500

Boiter parfaitement ventilé, temperature très basse, pas O/C
Nombreux driver video testé.
Aucun probleme hardware donc bon apparement ya RIEN a faire.
La derniere chance c'est ce nouveau patch : (
0