Gta 4 rame
antoroots
-
antoroots -
antoroots -
Bonjour,
je viens de m'acheter gta4 sur pc et l'image est au ralenti, lorsque je fais avancé la voiture, elle demare genre 2 voir 3 secondes plus tard et bien sur pour toute les actions que je fais, le son est parfais, j'ai un pc quasi neif, le vendeur ma dit qu'il tournerai impec, comment faire ?
A oui au faite, je suis un gros nul en pc, j'ai vraiment besoin d'un ti coup de pouce svp
Merci
je viens de m'acheter gta4 sur pc et l'image est au ralenti, lorsque je fais avancé la voiture, elle demare genre 2 voir 3 secondes plus tard et bien sur pour toute les actions que je fais, le son est parfais, j'ai un pc quasi neif, le vendeur ma dit qu'il tournerai impec, comment faire ?
A oui au faite, je suis un gros nul en pc, j'ai vraiment besoin d'un ti coup de pouce svp
Merci
A voir également:
- Gta 4 rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
Solutions:
1) Baisse la qualité de l'image, si elle est en haute qualité, mets la en qualité moyenne ou faible.
2) Baisse la résolution de ton jeu si elle est à fond, et que ton PC ne la supporte pas. Exemple: mets la résolution 800x600.
3) Vérifie qu'aucune tâche est active en arrière-plan sauf si tu enregistres tes vidéos de jeu bien sûr. Stoppe les quelques processus bouffant de la mémoire et des ressources au processeur. C'est à dire, firefox, MSN, etc...
4) Stoppe quelques services comme Windows Update, Pare-Feu,...
5) Stoppe ta protection antivirus.
Voilà.
J'espère t'avoir aidé.
Joyeuses fêtes et bon jeu !
1) Baisse la qualité de l'image, si elle est en haute qualité, mets la en qualité moyenne ou faible.
2) Baisse la résolution de ton jeu si elle est à fond, et que ton PC ne la supporte pas. Exemple: mets la résolution 800x600.
3) Vérifie qu'aucune tâche est active en arrière-plan sauf si tu enregistres tes vidéos de jeu bien sûr. Stoppe les quelques processus bouffant de la mémoire et des ressources au processeur. C'est à dire, firefox, MSN, etc...
4) Stoppe quelques services comme Windows Update, Pare-Feu,...
5) Stoppe ta protection antivirus.
Voilà.
J'espère t'avoir aidé.
Joyeuses fêtes et bon jeu !
http://www.jeuxvideopc.com/patch/11594-grand-theft-auto-4.php
As-tu installé les patchs du jeu sur PC au moins ?
Sur PS3, l'optimisation du jeu n'étant pas parfaite, sur PC, c'est encore pire si tu ne mets pas à jour !
Donc, commence déjà par télécharger tous les patchs et puis les installer uns par uns.
Je pense qu'après, ça devrait beaucoup moins ramer à moins que cela vienne de ta config !
As-tu installé les patchs du jeu sur PC au moins ?
Sur PS3, l'optimisation du jeu n'étant pas parfaite, sur PC, c'est encore pire si tu ne mets pas à jour !
Donc, commence déjà par télécharger tous les patchs et puis les installer uns par uns.
Je pense qu'après, ça devrait beaucoup moins ramer à moins que cela vienne de ta config !
Après les patchs, si ça rame encore, vérifie que ta carte graphique est à jour.
Tu dois alors télécharger les derniers pilotes de celle-ci sur le site du fabricant ou sur un autre site, comme touslesdrivers. Tu dois ensuite installer les pilotes sur ton PC et après, tu le redémarre, et tu relances GTA IV !!!
Tu dois alors télécharger les derniers pilotes de celle-ci sur le site du fabricant ou sur un autre site, comme touslesdrivers. Tu dois ensuite installer les pilotes sur ton PC et après, tu le redémarre, et tu relances GTA IV !!!
Salut,
Tu peux utiliser le logiciel PC Wizard pour détecter ta config et tu nous poste le rapport ici sur le forum.
Comme ça on connaitra ta config...
:)
Tu peux utiliser le logiciel PC Wizard pour détecter ta config et tu nous poste le rapport ici sur le forum.
Comme ça on connaitra ta config...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Ok j'ai télécharger everest, comment je vous envoi le tout ?"
Installe Everest sur ton PC, lance l'analyse et ensuite fais un copier/coller du rapport sur le forum.
Installe Everest sur ton PC, lance l'analyse et ensuite fais un copier/coller du rapport sur le forum.
Merci pour le rapport.
Ta config est bien trop faible pour faire tourner GTA IV. C'est normal que ca ne fonctionne pas.
Désolé
Ta config est bien trop faible pour faire tourner GTA IV. C'est normal que ca ne fonctionne pas.
Désolé
Bon je crois que je vais investir dans une xbox, dommage, sauf si une carte graphique suffirait...
En tout cas merci à tous pour l'aide et je vous souhaite de trés bonne fête
En tout cas merci à tous pour l'aide et je vous souhaite de trés bonne fête
Je serais à ta place, j'achèterais la Playstation 3.
Je l'ai et je peux te dire que c'est une bonne console.
Bon, maintenant, faut pas prendre une merde non plus, faut avoir de la chance et du culot aussi mais l'image et les graphismes sont plus clairs et nets sur PS3, je pense...
Mais enfin, ça reste mon avis...
Fais comme tu veux.
A+ et joyeuses fêtes !
Je l'ai et je peux te dire que c'est une bonne console.
Bon, maintenant, faut pas prendre une merde non plus, faut avoir de la chance et du culot aussi mais l'image et les graphismes sont plus clairs et nets sur PS3, je pense...
Mais enfin, ça reste mon avis...
Fais comme tu veux.
A+ et joyeuses fêtes !
processeur: amd athlon(m) II X2 215 Processor (apparement il y en à 2)
Pour le reste je ne sais pas du tout il y à trop de chose écrite et je ne sais pas du tout ce qui t'interesse...