Les discussions

Compte wow

Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut jouer a world of warcraft du même compte sur 2 pc au meme temps? (on ne choisit pas le même perso) Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
aykanok

Minecraft - minage de redstone

Résolu

Bonjour, dans une mine je viens de trouver du redstone, mais impossible de recupérer celui-ci... Je mine avec une pioche en fer et pourtant sa marche ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
xCopyright63

Problème pour installer call of duty 4!

Résolu

Bonjour, Hier on m'a offert CoD4 pour mon anniv,mais je n'arrive pas à l'installer.Quand je met le DvD dans mon lecteur DvD,le jeu ne se lance pas to...

67 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
rievax973

Gta iv

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger GTA IV et je voulais savoir si ma configuration vas convenir à le faire marché Voici ma configuration Proc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
omzo1995

Gros problème sur my baby girl -13éme mois-

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur ma DS j'ai My Baby Girl;J'en suis au 13 éme mois et je n'arrive pas a l'exercice "visions rapide"! Je vous en suplis,aidez-moi car ...

Dernière réponse le 16 mars 2012 par
camcam

Gta : san andreas windows 7

Résolu

Bonjour, Alors voici mon promblème sa fait plus d'une semain que je cherche une réponse pour savoir si gta san andreas étais compatible avec windo...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
brandon923

Jeu nds "le voyage en 80 jours"

Résolu

Bonjour, qui peut me dire: comment utiliser le marteau pour ce jeu??? j'ai essayer tous les boutons !!!!en vain merci de votre aide et bon wk cl...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
letiti35

Conection wifi livebox ps3

Résolu

Bonjour, j'ai remis les paramètres par défaut de ma play ce qui fait que je ne suis plus connecter en wifi avec et je n'arrive plus a me reconnecter j...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
méli83670

S.t.a.l.k.e.r shadow of chernobyl, planques?

Résolu

Bonjour, J'ai découvert recement ce super jeu!! je me pose une question : - y a t-il des planques pour le matos? de préferences vers le tout débu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
manu manu manu

J ai un probleme avec playstation network

Résolu

Bonjour, j ai un compte PSN et j ai perdu mon mot de passe, je n ai pas reussi a le refaire alors j ai refait un compte mais j ai perdu toutes m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Flight simulator x

Résolu

salut, quand j'ai voulu ouvrir fsx, un message d'erreur viens me dire que: LE JEU A CESSER DE FONCTIONNER. J'ai essayer de le reparer mais sans res...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
kkeke

Mmorpg gratuit sans téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai toujours rêvé de pouvoir jouer un jour à un bon MMORPG . Seulement, j'ai pas envie de payer :D Je pourrais très bien en télécharge...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
coeur de pirate

Xp sur dofus

Résolu/Fermé

Bonjour, Les gens que ne savent pas ou xp dans Dofus : lvl 1 a 100 Zone no abo : lvl 1 à 5 : ...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
fzefd

Maison du style, concours international mars

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a gagner le concours international de mars, est ce que quelqu'un pourrai me dire comment s'habiller? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
louloute

Minecraft ne se lance plus.

Résolu

Bonjour, Cet après midi je jouais à la dernière version (payante) de Minecraft, et j'ai décidé de créer un serveur Hamachi pour jouer avec des ami...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Ardrala

Black ops rezurection comment l'acheter

Résolu/Fermé

Bonjour, je souaite acheter le pack rézurection mais je nai pa xboxlive estil possible de le trouver ailleur merci davance Configuration: Windo...

00lina00

Toadette dans mario kart wii.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai écumé forums, soluces et tout ce que vous voulez pour débloquer Toadette dans Mario Kart Wii. J'ai même vu qu'il y avait un su...

Fraiseline

Ps3

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 et je voudrai jouer en ligne,le probleme c'est que j'ai pas internet cher moi,je voudrai s'avoir si je peux jouer en ligne m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Tomb raider légend pc

Résolu

salut, j'ai acqui récemment tomb raider légend sur Pc. mais lorsque j'ai voulu l'installer, il me plante. j'ai une Nvidia GeForce FX5200. j'ai pourtan...

60 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Phoenix-3000

Sims 3 un problème chiant

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui m'a mis sur le pied aujourd'hui. j'ai les sims 3 et j'ai les 10 add ons des sims sur origine. Je l'installe et tout, pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Alfrag

Mass effect - le mettre en anglais

Résolu

Bonjour, Comme le titre le laisse penser, je cherche un moyen de faire passer ma VF de Mass Effect en anglais, j'ai joué un peu à la VO, même si la...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Steve78

Rainbow six végas 3

Résolu

Bonjour, Penser vous qu'un jour sortira rainbow six végas 3 ? =D Moi j'espère que oui. --        «    H  _  Y  _  P  _  N  _  Ø  _  T  _ ...

63 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
timaouxQC

Dsi

Résolu

Bonjour, petit probléme ma dsi elle dit quand je fait la mise à jour elle me dit eureur de commucation qu'est ce que ça veut dire ? cdt merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Supinfo58

Changement de dossier d'installation steam

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir J'ai fait des partitions de une de 40 Go l'autre de 900 Go. Steam est installé sur la partie de 900. Mais comment installe...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
bruce82

Wow aller a dalaron

Résolu

Bonjour, je joue a World Of Warcraft 3.3.5 et je veux savoir comment aller à Dalaron, je ne sais rien car je suis au Lvl 40??? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
aykanok

Xbox live

Résolu

Bonjour, je n'ai pas du tout d'imagination mais je cherche un nom pour le xbox live avec comme mot dedans " Wanted " Est ce que quelqun pourrais ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Zeele

Mario,luigi partners in time: boss du volcan

Résolu

Bonjour, Voilà je suis au niveau du volcan, je l'ai éteinds et je n'arrive pas à tuer le boss (la pierre dont le mari est dépressif lol) y'a pas ...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
mymii

Probleme lors du lancement de battlefield 3

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter BF3 et je l'ai installé comme il faut, mais au moment de lancer le jeu il me dit "Veuillez mettre a jour votre pilo...

Destrio5

Probleme de viseur dans counter strike source

Résolu

Bonjour, j ai un très très gros problème sur conter strike source avec mon viseur car quand je tire mon viseur s agrandi donc je ne peut pas du tout...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Le Panda

Pas de viseur sur counter-strike source

Résolu

Bonjour, bien le bonjour je sui sun joeur de counter-strike source et apres a voir fais une restaurationa s ortit d'usine de mon PC je ne vois dutout...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Le Panda

Mettre mon pseudo en couleur sur cod 6

Résolu

Bonjour, voila j aurais voulu savoir comment on fait pour mettre mon pseudo andrealphuse en couleur du style bleu/blanc/rouge sur Call of Duty : Mod...

106 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
x VoDkA oasiis

Les match et les ppv de smackdown vs raw 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerai s'avoir la liste des ppv et des match de smackdown vs raw 2010 .

81 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
quentin6659

Ou trouver soluce tomb raider annivers psp ??

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une soluce complete du jeu PSP Tomb Raider Anniversary. Qu'un l'aurait il ou pourrait me dire ou la trouver ? ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
DODODODODOD

Comen changer de mot de pass dans last chaos?

Résolu

Bonjour, g un gro probleme un hackeur essaie de mepiker mon conte g trouver une solucion provisoire mai c PROVISOIRE donc si vou pourirer m indiquer ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
inconito

One piece unlimited adventure

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aider sur le jeu one piece sur wii. Sur la première île, francky a besoin d'ingrédients pour faire sauter de gros roc...

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Raphi4

Need for speed

Résolu

Bonjour , Voila je voudrait tout simplemnt savoir quelle fut le tout dernier need for speed ^? Merci

xReyeS

Comment allaez chez mr ham

Résolu

Bonjour, j' aimerai savoir comment on fait pour emmener sont cro mimi chez le vétérinaire et comment prendre un rdv

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
lele000

Iso playstation 2 stabilité de l'image

Résolu

Tout d'abord je suis nouveau alors bonjour a tous Voila mon problème, j'ai fait l'achat d'une playstation 2 Pucé la semaine dernière et tout les jeux ...

Utilisateur anonyme

Fragment ff13-2 ps3

Résolu

Bonjour, je suis arrivé au combat final de l'histoire principale contre Caius. N'étant pas assez fort, j'ai décidé de collecter les fragment. A la ste...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
that

Gta iv tro lent

Résolu

Bonjour, svp jai 1 gro problem avek mn gta iv c tro lent jai processeur intel core duo 1.8ghz 1.8ghz ram 3giga intel (R) 82945chipset fami...

docsteph

Wow remarque et questions !

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, Alor voila, ça fait depui Pré-Bc que je joue à World Of Warcraft. Mais sa fait que quelques mois que je me sui remis au PvP et j'...

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
USA-France

Sims 2 double deluxe avec vista

Résolu

Bonjour, Je jouais avec ce jeu sur mon ancien ordi. Je viens de l'installer sur mon portable, je suis capable de jouer, mais je perds mes personna...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
MaximeL.

Dofus aide d'xp

Résolu

Bonjour, je joue a dofus depuis quelque mois mintenan je recherche quelque personne qui pourrait m'aider a xp . Je suis sur brumaire je suis un sadi...

76 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
nassim

Codes rachat batelfield bad company

Résolu/Fermé

Bonjour,a quoi ser les code de rachat pour les arme et esqu'il y aurai quelquin pour me les doné merci

Dernière réponse le 13 mars 2012 par
KIra 59170

Petit problème.

Résolu

Bonjour, Voila,je vais vous expliquer. Hier,j'ai voulu jouer à Minecraft classic sur le site officiel. (anglais) Et pour jouer,un plug-in est né...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Deborah

Code immortel d'en saints row

Résolu/Fermé

Bonjour,quelle est le code d'immortalite dans saints row svp

Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jujuomdu13

Star wars kotor 2 patch français

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeu star wars kotor 2 mais il est en anglais alors j'aimerais savoir où je peux trouver un patch pour le rendre en français...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
psycko

Club penguin.fr,mission espion

Résolu

Bonjour,je joue a club pingouin et je n'arrive pas a recuperer le ressort coincer dans de la glace a la mission ''reparer l'horloge'' un truk du genre...

67 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
grenadine31000

Quel classe utilisé vous dans mw2 ??

Résolu

Salut, comme le dit la question, moi perso j'utiliser que 3 classe: pour détruire les hélicos : SCARH + LG ET LE STINGER: COMME ATOUT sang froi...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
thefriday13th

Sauvegardes ps3 comment avoir les trophées

Résolu

Bonjour, je voudrais transféré les mes sauvegardes ps3 de chez mon pere a chez moi par clef usb mais je voudrais avour les trophees avec alors je me s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
ma04nu
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000