Les discussions

Mw3 problemeenligne

 Résolu

Salut, j ai MW3 et le mode "en ligne" et injouable car le autres personne se "teleporte" c est a dire que le personnage et devant moi est tout d un co...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
eoras

Aide de talents pour wow

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un conseil de la part d'un paladin dans wow. Pour commencer je suis un paladin humain (je rappelle, que je parle du jeu...

32 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Paladur

Est ce que je peut faire tourner bf3

 Résolu

Bonjour, j'ai cette config sur mon ordi (hp pavilion g6) : - un processeur intel core i3-370m 2,40 ghz - une carte graphique nvidia geforce gt ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
buldozere

Petit soucis avec le jeux des sims 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai le jeu des sims 2 animaux & cie, après le démarrage du jeu il me dise qu'elle langue.. ensuite il me font ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Sarah

Carte graphique skyrim

 Résolu

Allo! J'ai réellement un probleme! Je viens d'acheter Skyrim sur PC mais ma carte graphique n'est pas assez forte! J'ai vraiment pas beaucoup d'argent...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
babilone5

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, Pour Noel j'ai reçu la Xbox 360 avec kinect et aujoud'hui on voulais l'installer donc on la mise et on la allumer j'ai fait quelque paramèt...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Xathor

Quel est le meilleur nfs?

 Résolu

Bonjour, Alor voila j'aimerais bien savoir quelle ai le meilleur jeu need for speed undercover ou shift? est ce que on peut tunner les voitures ...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
irfan13300

Wii motion plus !

 Résolu

Bonjour, Joyeuses Fêtes de Fin à tous ! Je viens de ressevoir pour Noël , Le Pack Collector de Zelda Skyward Sword ! On m'a dit d'appuyé sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
CryLegend

Tester starcraft 2 sur battle.net

 Résolu

Bonjour,blizzard a mis en place la version beta de starcraft 2.Elle consiste à tester le jeu avant sa conception finale. Pour s'inscrire il faut crée...

25 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
hugues5089

Aider moi a trouver le numéro de série gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté gta iv sur pc mais aprés l'instalation il ma demander numero de série est ce que vous pouvez me donner le numéro de série ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
rafit jad kuldinger

Faire des vidéos avec sa ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir avec quel matériel peut-on faire des vidéos des jeux sur sa PS3 ou alors encore un moyen plus facile sans dépenser...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux 3ds

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux de la ds/dsi vont sur la ds 3d Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.3

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
désespérer-a-fond

Battlefield 3 et gtx 295 c pas assez !!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté battlefield 3 et je l'est installé je commence à joue et la j'ai 19fps je baisse les graphismes à faible je coupe la syncro e...

25 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
nsflarna

Problème installation sims 3 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas installer les Sims 3 sur mon PC portable qui est sous windows 7. Lorsque j'insère le CD dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Titi

Gta 4 et mon pc

 Résolu

salut voila en ce moment il y a des promo sur steam ! et j'ai cu que gta 4 étai peu cher ! et j'hésite a me l'acheté ! car je l'ai téléchargé a plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
alexdrums

Powersaves wii super smash bros brawl

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai acheté une action replay pour wii et j'ai voulu télécharger un code pour super smash bros brawl mais quand je fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
luclair

Problème jeux itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, car mon petit frère a un ipad et son ami aussi et son ami lui a mis son compte et il a installer un jeux et apres il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
onepiecede

Ralentissement en assassin'screed brotherhood

 Résolu

Bonjour, j'ai une configuration plus meilleur que la configuration recommander d'assassin's creed brotherhood ,mais le jeux dans les scènes cinématiq...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Sim

Logiciel comme netdisaster

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui créer une animation qui permet de lancer des tomates sur son bureau (par exemple) bref un l...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
felix

Cherche jeu échecs en réseau gratuit français

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me passer l'adresse d'un site de'echecs pour pouvoir jouer en réseau (avec ou sans logiciels externe...

38 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
dragonheels

Jeu super mario 64

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a avoir l étoilé de sable trop mouvant étoile de boite-piège

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
king of video games

Modern warfare 3 sur xbox 360 ou pc?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas sur quelle plateforme je vais acheter modern warfare 3... a votre avis est il mieu de le prendre ur la 360 ou sur m...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
lmep

Inviter xbox live n'est pas un compte valide

 Résolu

Bonjour, Alors voila je voulez joué a call of duty black ops avec mon frere en ligne mais quand je lui mais inviter xbx live. la console affiche le ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
dims

Faire des vidéo sur wii

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes. voila je vous expose mon souci c'est que j'ai acheter la wii il y a maintenant quelque semaine et j'aimerai faire des v...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
bobbynight

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, j'ai GTA San Andreas, et j'ai fini le jeux a 100%, et donc comme j'ai fini le jeux a 100%, qu'est qu'il y a après les 100% du jeux ou comme m...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Assassins creed sur pc : une demo jouable?

 Résolu

bonsoir j'ai vu sur jeuxvideo.com qu'assassins creed sur pc sortait bien me 28 de ce mois, avec en prime 4 nouveau type de mission :) vu les premie...

42 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
djcla

Prix battlefield 3 chez l'eclerc

 Résolu

Bonsoir ! Je viens a vous pour savoir a combien est le jeu BattleField chez L'eclerc en ce moment ? :) Je doit y allez demain, mais c'était pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Helpeople53

Pb ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme , lorsque je demarre Asterix & obelix xxl 1 et ca me fait un ecran noir .Lorsque je fais ctrl+alt+suppr il y a un message ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
YunYun1

Impossible de lancer zoo tycoon

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà installer le jeu mais maintenant il s'installe mais il ne démarre pas j'ai un écran noire Merci de votre aide Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Francine

Devenir dj [sims 3 new : 1.29]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on devient DJ dans les sims 3 sur la dernière version du jeu (1.29) car sur le site officiel il et écrit que l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
aziwo

Installer war of immortal avec playonlinux

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment installer war of the immortal avec playonliux merci d'avance :D Configuration: Linux / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
nono1602

Comment supprimer un profil sur un site

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un profil par erreur sur le site de christophe sirkis "starmustang.net" et je n'arrive pas à le supprimer quand je vais dans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
hassound

Aide moi a trouve la page secrete n1

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 mois j'essaye de trouve la page sécrète n1 mais je ne la trouva pas si quelqu'un pourrais me dire l'adresse se serai gentil!!! je...

86 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Sambu

Sims 3 générations

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le jeu pour PC "Sims 3 Générations" est une extension pour les Sims 3 ou alors je peux jouer avec sans avoir d'autres jeux "S...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
margot32

Cod; black ops idée de classe

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai encore passé un prestige hier et je me lasse de mes armes habituelle je fais de bonnes parties mais j'aimerais bien essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Satshikio

Saint row the third passe t'il sur mon ordi ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheté Saint Row The third et j'hésitais entre PC et PS3, ayant vu une réduction sur steam j'ai choisi de le prendre sur PC mais...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Rockstar

Black ops sniper l96a1

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai black OPS et je joue sur Ps3 malheureusement je n'arrive pas très bien à faire des Quick Scope avec le sniper l96a1 pouvez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
lolomdc1

Astuce nintendogs et animal crossing

 Résolu

Bonjour; J'ai ces deux jeux, et j'aimerai des astuces, codes, etc... Je vous remercie d'avance, et vous souhaite d'excellentes fêtes Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
rayko-aide

Navigateur .

 Résolu

Bonjour, il y aura t-il un jour un navigateur propre etc ... Sur la xbox 360 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
julien 06 100

Battlefield 3 edition limitée !

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir a noël Battlefield edition limité . Mais j'ai une question qui m'embete pas mal est-ce que je pourrais joué a battlefie...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
ghostofnight76

Cable hdmi ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si la qualite d'image d'une ps3 augmente beaucoup lorsqu'elle est connecter a la télé par un cable HDMi au lieu des tro...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
rayko-aide

Cod6 mw2-mise a jour de steam help (pc)

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai acheter mw2 tanto et je les instaler, quand j'arrive pour partir le jeux il me demande de faire une mise a jour par steam(c'...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
sQx

Skyrim

 Résolu

Bonjour, Y a t-il un patch pour améliorer la qualité de Skyrim ? Il y a beaucoup de blocage lorsque je joue à ce jeu (et pas quand je navigue dans...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Nabeille_12

Problème napoléon total war

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce mercredi 24 février le jeu Napoléon Total War que j'attendais depuis quelques temps. Lors de l'installation il m'a été deman...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
cavalierus

Probleme fifa 12 ultimate team

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un gros soucis sur FUT. Bien que connecté correctement sur le réseau, FUT se lancement galeent correctement, j'ai b...

33 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Burnout paradise ps3

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que, J'ai trouver une sauvegardes de Burnout paradise et ma ps3 ne la recconai pas !!! Quelq'un peut'il m'aider??????????...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Charlotte27190

Animal crossing ds : motifs morsicius

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir ce qu'il faut donner à Morsicius pour avoir ces motifs. Un fruit : Motif bloc Mais après ?! Merci à vous.

28 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
anonyme

Counter strike source

 Résolu

Bonjour, jai recement achete counter strike source apres y avoir jouer souvent je narrive plus a m'y connecter ainsi qu'a mes autres jeux steam ! y au...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Destrio5

Plus de 8 sims dans un foyer - sims 3

 Résolu

Bonjour, Alors en faites, j'aimerais savoir s'il existe un code (comme "motherlode" pour l'argent) qui me permettrais d'ajoute d'autres Sims et ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
fab420

Aide mw3

 Résolu

Bonjour, je cherche des classe pour MW3 si vous pouvez me donnez des idée merci d'avance bastien06300 Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
SOS-Beta
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000