Les discussions

Rollercoaster rush

 Résolu

Bonjour,comment faire pour débloqué les parcs d'attractions, après avoir fini le premier pays en entier et atteint la note de 75/75?? Merci

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Barbin

Crash handler () au démarrage ship simulator extremes

 Résolu

Bonsoir, Avant de me dire de rechercher sur Google, je veux que vous sachiez que j'ai déjà regardé sur tous les sites possibles et inimaginables. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
clarck06

World of warcraft starter edition..

 Résolu

bonjour, un ami a moi m'a invité a jouer a WoW ( 7 jours gratuit) , si je prend un abonnement de 1 mois il en recois un gratuit et si j'en prend un d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
sunnako

Problème d'accès aux serveurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc: Depuis peu, mon ordinateur refuse de se connecter à la plupart des serveurs, notemment ceux de mumble....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Nurgon

Gta 4 et gta4 episode from liberty city

 Résolu

Bonjour, je vient d acheter le nouveau gta 4 sur xbox 360 je le mais en route il me demande une mise jour je l installe mais il n arrete po deme la d...

133 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
KIKAS

Minecraft en multipostes

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors ma question est simple je pense, je voudrais savoir si je peux installer minecraft sur plusieurs ordinateurs quand je l'...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ced0185

Xbox 360 a xbox one

 Résolu

Slt, je veux savoir si on peut metr de jeux Xb360 a XB1 Mrc de vos rps ;)

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
PCDellHP

Filmer sur xbox360 sans hd pvr

 Résolu/Fermé

Salut tout l'monde ! J'aimerai que quelqu'un m'explique comment enregister des partie pour faire des comentary ou autre sans hd pvr, seulement avec u...

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
d'un YOUTUBER

Gta probème de connection au online.. (encore)

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila depuis hier je n'arrive plus a me connecter au GTA online.. J'avou j'ai fais la découverte d'un glitch pour avoir d...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Helpeople53

Psvita game

 Résolu

Bonjour, Je me suis bêtement précipité dans l'achat d'une Ps vita et après je me rend finalement compte de tous ces défauts. cependant je me dit si ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
bert de la speed

[ps4] où s'en procurer ?

 Résolu

Salut je suis nouveau sur commentçamarche.net et j'aimerais savoir si en ce mois de mars vous seriez ou me procurer une ps4 le plus rapidement possibl...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Call of duty black ops zombie

 Résolu

Bonjour, je joue en mode solo, comparrait au mode coop l'atout ''coup de pied arriere'' qui permet l'achat de 3 armes n'apparait donc pas en mode ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Dinsar

Problème de connection free sur la wii

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter par wifi sur ma console wii, j'ai reconfiguré les paramètres du routeur sur mon compte Free comme conseillé...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger des jeux pour mon portable

 Résolu

Bonjour, salut a tous jai un player stiles est je veux telecharger des jeux pour mon mobile comment faire celuie qui me trouve la reponse est vraiment...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
B

Jeux disparus sur steam

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, un ami me dit se mettre à Counter Strike Global Offensive (CS,GO). Je me dis "tiens, nickel, je me rappelle l'avoir acheté ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
UnkutEth

Gta vice city

 Résolu

Bonjour, je veux le code de bouche a bouche on gta vice City svp

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
QuadCabRam

Codes gta4

 Résolu/Fermé

Bonjour,On ma dit qu il y avait un quad dans gta4 mais je ne l ais pas trouvés.Je voulais vous demandez le code ou l emplacement du quad.Merci d avanc...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
sasa

Sims 3

 Résolu

Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
titou337

Impossible de désinstaller play pickle package

 Résolu

Bonjour, J'avais installé Play Pickle Package et je veux le désinstaller, mais par panneau de configuration et désinstaller programmes j'obtiens...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
billmaxime

Logiciel pour créer un jeu en ligne ?

 Résolu

Bonjour , voilà , j'aimerais savoir si il existait un logiciel pour créer des jeux en ligne du genre Stéréopoly (autre que Game Maker) , pour les débu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
keferhah75

Faire fonctionner le jeu "xiii" sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le jeu "XIII" sur mon PC Windows Seven. Le jeu que je veux installé est bien celui-ci : ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jeideless

Aide mise a jour sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Les Sims 3 de depuis un bon bout de temps et je veux le mettre à jour (Version 1.4.6.00002). Alors je lance l'installation en cliquan...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
tim

Quel est le nom de ce jeu?

 Résolu

Bonjour, j'espère qu'on pourra m'aider ici. Je recherche le nom de ce jeu http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395687346-20140324-124622.jpg ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
PCi_M i S T i k

Les jeux enligne

 Résolu

Bonjour, j'ai besin de jeux multijoueur gratuit style guerre folle ou combat entre veicule de gurre je joue deja a world of tank et world of war...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Makiavelli

Lego digital designer

 Résolu

je voudrai savoir si lego digital disigner est completement gratit et si les patch aussi

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
soheyb-m

Aide james bond quantum of solace sur wii

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée au moment où il faut s'échapper de l'ascenseur, quelqu'un peut m'aider ? Merci !

116 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
inconnu

Probleme avec le jeu pc watch dogs

 Résolu/Fermé

bonjour à tous j'ai le jeu watch dogs sur pc mais j'ai pas le serial adéquat merci de me repondre au plus vite urgent lol !

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
IrisGPC

Qui connai un site de telephone gratuit?

 Résolu

Bonjour, Pour comuniquer avec d'autre joueurs de jeu video; il me faudrai ouvrir en meme temp un site de communiquation.Camfrog fais ça ,mais c'est n...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
gtdu93

Comment récupérer mes sauvegardes de tombe raider ?

 Résolu

Bonjour, suite à un problème de pc je n'ai plus mes sauvegardes de Tombe Raider, j'ai réinstallé le jeu mais il me fait reprendre des le début alors q...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
adrir

Bon vieux jeux de la ps2

 Résolu

Bonjour, je vient de retrouver ma bonne vieille PS2 au fond d'un carton et tout les jeux que j'avais à l'époque. Je voulait jouer a "True Crime : New ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Kiki du 03

Les vieux jeux de windows 95

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà eu un ordi windows 95 et qui se rappellent des jeux qui sont installés dans l'ordi pa...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Nepsie

Passer de la ps3 a la ps4?

 Résolu

Salut à tous, comme pas mal de monde, j'ai entendu parlé et j'ai pu tester la PS4, actuellement, j'ai un PS3 Slim (le modèle de 2010) acheté en 2011, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
alexdu17200

Sims 2 procédure que je sais.

 Résolu

SIMS 2 GBA Solution Avant-Propos Je posterai la solution au fur et à mesure que j’avance dans le jeu, donc inutile de poser 15000 questions qu...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
hkjhkijhiljilj

Ma carte graphique pour titanfall ou skim online est bien ?

 Résolu

Bonjour je voudrais me payer des jeux recent de 1 a 2 ans ou des jeux 2014 Je voudrais un avis de ma carte graphique (je l'ai deja payer m'envoyer as...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
PCi_M i S T i k

Xbox 360 connecter xbox live sur ordi

 Résolu

Bonjour, salut a tous,depuis quelque temps je pense a m'acheter un xbox 360 mais le probleme c'est que je veux jouer a xbox live mais mon routeur et ...

97 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Baptiste

Nintendo 64 pas d'image juste son

 Résolu

Salut a tout les gamers nostalgiques et aux autres :) Voila j'ai acheter une Nintendo 64 tout a l'heure. Je suis retourne chez moi(1) et je l'ai test...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Gabin23soleil

Nba 2k14, partie rapide, difficulté

 Résolu

Bonjour, Comment faire une partie rapide dans NBA 2k14 ? Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
PetitJuju

Recherche jeu du code de la route en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un jeu du code de la route intéractif, sans téléchargement. Si vous connaissez un site répondez moi .Configuration: Windows XP...

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Mobylettedelagnieu

Battlefield 3

 Résolu

bonjour j'ai un probléme avec battlefield 3 il s'ouvre avec media player je n'arrive plus à jouer en ligne merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
IrisGPC

Problème avec l'installation de steam

 Résolu

bonjour je me suis acheter AVP en format physique (boite) en magasin mais quand je tente d'installer steam a partir du cd steam ne ce lance pas une fo...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
ligmean

Promenade

 Résolu

salut voilà je sais qu'il y a une option sur ps3 ou on peut se promener dans un genre de ville ou on peut faire des emplettes et jouer mais je trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
sebrios

Mode lan

 Résolu

Bonjour alors mon frère et moi, nous avons minecraft de puis 1ans mais nous jouons ensemble depuis peu et nous avons deux ordinateurs un fix et un Net...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Lothy99

Season pass cod ghost

 Résolu

Bonjour, Que puis-je télécharger avec le Season pass cod ghost ? tous ce qui est proposé en téléchargement :cartes pack de personnalisations, per...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ping stable, mais beaucoup de perte de packet.

 Résolu

Bonjour, voila mon probelme, quand je joue sur cs 1.6 j'ai des gros lag, regarde le screenshot. http://imagesup.org/image qulequ'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fatalxl

Diablo;extension

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je prend l'extention "Reaper of Souls" de Diablo III, je n'aurais que l'extension pas le jeu complet ? Et si je pren...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Nocryde

Forge of empire

 Résolu

Bonjour, je crois bien que j'ai un problème j'ai remarquer qu'il y avais dans la liste de recherche et développement qu'il y avais une expansion pour ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
rémidu77

Code vetement gta 4 ps3

 Résolu/Fermé

salut les gars(et les filles aussi) je voudrais savoir si il y a un code pour avoir tous les vétement dans gta 4 sur ps3 merci de vos reponse a+

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Theo zizeu

Pour arma 3 cela suffit ?

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter arma 3 demain et je me demande si le jeu sera fluide et aurras beaucoup de FPS Carte graphique : Nividia geforce GTX 670...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Cpassimple

Des mods et ma puissance

 Résolu

Bonjour je me suis acheter minecraft il y a 1h et je voudrais savoir comment faire pour voir a combien de FPS je tourne ( sur des gros jeux comme Batt...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
The_harpdead

From_dust.exe a rencontré un problème et ...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment installer From Dust : un "God Game" et je n'aie jamais pu y jouer (enfin a part la démo ) parce que :"From_Dust.exe...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Reshikrom
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000