Les discussions

L'ip que me donne mon-ip.com ne marche pas...

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à dire que je suis loin d'être un incapable. J'ai monté mon PC moi même, sais coder, et ai aidé des dizaines de pers...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
nael1

Ma config est-elle assez puissante ?

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si ma config est suffisante pour pouvoir jouer a des jeux genres minecraft, goat simulator, slender... la voici : http:/...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
UnkutEth

Gta v 1.12

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour avoir les nouvelles voiture du new dlc ? (mode solo) svp

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jonak

Call of duty ghost bug mouvement

Résolu

Bonjours, Hier je me suit acheter Call of duty Ghost sur pc avec steam. Le jeux marche très bien, mais appart le fait que lorsque je bouge dans u...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
MickFortin

Manette ps3 folle !

Résolu

Bonjour, Ma manette PS3 bug et fait bougé les menus tout seul, de gauche haut et bas ! Elle est devenue incontrôlable depuis que j'ai brancher su...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Zarion

Minecraft ne marche plus.

Résolu

Amis internautes, bonjour. Comme beaucoup de personne, je suis possesseur du jeu vidéo Minecraft (la versions payante). Le jeu, acheté le 1er févr...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Luludugard30

Ps3

Résolu

Bonjour, bonjour j ai acheter pour mon fils une ps3 d occasion le problème est que les coordonnée de l ancien propriétaire son dessus est on me demand...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'un serveur minecraft

Résolu

Bonjour. Je pense que je pourrais être le centième qui pose ce genre de question, je devrait avoir droit à un cadeau. Donc, c'est très simple. J'...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut me donner des serveur dns gta g

Résolu

Bonsoir a tous, Apres quelque recherche je n'ai trouve aucun serveur dns fonctionnent sur gta online. Je vous demande donc , si quelqu'un en a pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Wil

Codes de triches

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est roStick200, Je pourrais savoir comment télécharger les codes de triches de zombies sur Call of Duty black ops sur PS3 ? Aidez-moi SVP...

Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
roStick200

Pokemon version argent (soulsilver)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire partir ou deplacer le simulabre qui me bloque dans le jeux pokemon sousilver sur la route 36 ? svp ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Ouusss

Température gtx 660 sur crysis 3??

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, je veux savoir est ce que c'est normal que ma carte graphique atteint 88°c lorsque je joue a crys...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
toloulou

Je n'arrive pas à jouer en ligne avec le nouveau dlc "onslaught"

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le nouveau dlc "Onslaught" de call of duty ghosts et lorsque que je vais en mode extinction je ne peux pas j...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
geezygun

Impossible d'ouvrir minecraft avec winrar

Résolu

Bonjour, Je veux installer un mod sur Mincraft et j'ai vu que j'avaais besoin de WinRAR alors je suis parti le télécharger et je l'ai. On me de...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Asslan BDh

Diablo 2 lod

Résolu

Bonjour, euh voilà mon CD diablo 2 lod a volé en miettes ... et le jeu a été désinstallé, je voudrais savoir si juste avec diablo 2 normal et les clés...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jplol

Message d'erreur par terraria

Résolu

Bonjour, aujourd'hui essayant de lancer mon terraria, j'ai un message d'erreur qu'il s'affiche J'ai pourtant télécharger XNAT et Microsoft.net, Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Marsien001

Probleme installation euro truck simu

Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe le jeu Euro Truck Simulator ( sous seven ) le jeu est installé puis je clique desuus pour jouer, ces messages s'affich...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mika33110

Counter-strike : global offensive message automatique

Résolu

Bonjour, Voila le contexte : Un des mes amis a utilisé mon pc durant quelques minutes pour soit disant avoir des skins d'armes gratuitement sur CS...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Major_Citizen

Problème pour désinstaller jeu

Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller un jeu vidéo en l'occurrence Need For Speed Carbon. Mais lorsque je vais dans configurer les programmes puis suppr...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jennelly

Bad video card drivers!

Résolu

Bonjour, depuis 5 minutes mon minecraft ne marche plus ( j'ai windows 8 64 bits.) Le rapport :D Bad video card drivers! ...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Alex25650

Infamous second son paper trail ps4

Résolu

Bonjour, j'ai réussi a créé un relier play station network avec l'extension paper trail dans ISS mais au bout d'un moment dans le jeu il me dit> ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Beug sims 2!!!!!!!

Résolu

Bonjour,je joue a sims 2 depuis le mois de janvier,hier j'était en train de joué ,alors c'était un couple dans une baignoir FLAMOUR je clique sur fair...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Dior t'adore

Comment jouer aux jeux origin

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à jouer au jeu Dead space. J'ai téléchargé le jeu, mais je comprend pas comment le lancer. Quand je vais dans mon compte-> m...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Jimpix

Udk démarre puis cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel afin de développer mon jeu vidéo Unreal Developpement Kit (UDK). Comme je n'ai pas une bonne configuration, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
aszelag69

Sims 3 ma sims veut pas tomber enceinte !!!!!

Résolu

Bonjour, depui 1 semaine environ mes 2 sims se sont marier enfin tout le tralala mais mon probleme c'est que des que je met essayer de faire un bébé s...

26 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Belieber

Cherche sauvegarde battlefield 4 ps3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un possèderai une sauvegarde de la campagne terminer de battlefield 4 Car oui je l'ai terminer mais,je l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
kilsboys

Mon pc peut-il faire tourner arma 2 ou arma 3 ?

Résolu

Voici ma configuration (ps je jouerai plus au mode rp qu'au reste) : Ram : 4 go DirectX : 11 Processeur : Intel celeron cpu 1000M 1.80GHz Graphi...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
nexid

Splinter cell * code erreur 51 steam *

Résolu

Bonjours à tous, Je sais bien que je devrais directement poser la question sur les forums de Steam mais j'ai constatez que les questions et rép...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ShadWow81

[skyrim] alduine

Résolu

Bonjour à tous, voila je suis sur Skyrim PS3 depuis quelque année maintenant, j'ai pris une mule pour tester les guerriers. La flemme de remonter un p...

Paihisan71

Impossible de lancer steam...

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Quand je lance Steam, j'ai ce message d'erreur qui apparaît : "Steam ne peut pas écrire dans son répertoire...

Ubuntunien

Probleme de mise a jour de world of warcraft

Résolu

Bonjour , j'ai rencontrer un problème de mise a jour pour le jeu World Of Warcraft (WOW) sur Windows Vista. Et quand je veux lancer la deuxième mise ...

92 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
123

Problème battlefield 4

Résolu

Bonjour, quand je lance BF4 le jeu reste bloqué au chargement que ce soit en campagne ou en multi, et ça depuis l'achat du jeu. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
TaZzoR

Problème avec terraria

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un certain temps j'essai de lancer mon Terraria au début ça charger puis rien de plus, depuis j'ai télécharger Framework et Xnat. M...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Marsien001

Mon pc est-il assez puissant pour titanfall ?

Résolu

Bonjour, Je prévois d'acheter le jeu "Titanfall" dans peu de temps, et je ne sais pas si mon pc est assez puissant pour ... Processeur : Int...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
CreepyBurger

Des conseils pour choisir les jeux svp

Résolu

Bonjour, aider moi svp, choisis moi des jeux que je peut démarrer sur mon ordi ma config : Intel i3 3.30Ghz 2 coeurs 4 processeurs RAM : 4 G...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
GeekGaming

Jeu mmorpg ?

Résolu

Bonjour , je cherche un bon jeu MMORPG du style Blablaland , LOL , WOW , MSP , CP , Smeet ... Voilà , merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
josh09350

Minecraft - f3

Résolu

Bonjour, je sais que pour les autres c'est F3, mais comment on fait pour voir les coordonées de notre emplacement sur minecraft sur Windows 8 ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
PierrotDu59

Problème de connexion à n'importe qu'elles serveurs en ligne

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant 2 jour, que d'un coup je ne peut plus me connecter à n'importe qu'elle serveur de jeux en ligne tel que League of Legend...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Stupz

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur Minecraft. Quand je lance la console (c'est un privé donc sur mon ordi), il se charge normalement, puis ar...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
hbonnet340

Battlefield3: problème de latence (ping)

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours, sans aucunes raisons ma latence est passée de 20 - 30 à 100 - 1000+. Je n'ai pourtant rien installé de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Am.S

Edittion découverte world of warcraft mists of pandaria

Résolu

Bonjour, a tous Voila ma question ma copine m'a acheter le jeux WOW mits of pandaria ses le 1ER jeux WOW que j'ai je commence a jouer etc on me dit...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
nova

Ma config pour skyrim et ses dlc'

Résolu

Bonjour, Bonsoir. Donc je vais faire court, j'ai acheté Skyrim en édition légendaire avec tous les dlc ect.. Tout va bien, je mets quelques mod ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Riix_iDreamzx

Pokémon x et y sur 3ds: chasse shiny parc safari

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquait, étape par étape la méthode pour attraper un shiny au parc safari ?? Le fait que le pokémon change casse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
marjorie02210

Votre futur gta 5

Résolu

Bonjour, Slt tout le monde Je voulais savoir que voudrez vous qu'il y a dans le futur GTA 5 moi je voudrai qu'il y ait Los Angeles Miami C...

131 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
974jakace

Code pour respawn css

Résolu

bonjour je voudrait savoir si c'est possible de faire respawn (en solo)des BOT ou moi même avec un code dans la console du genre comme les gungame âpr...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Gouj

Obs: ecran noir dota 2 (stream)

Résolu

Bonsoir, j'utilise OBS logiciel de stream pour met jeux. mon problème est le suivant : j'arrive a stream avec tout les jeux, j'entend ici que l'affich...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Cavelas

Problème après le téléchargement

Résolu

bonsoir à tous !! J'ai acheté le jeux pour mon fils. J'ai payé par paypal créer un compte mojang. Je suis redirigé vers le site de téléchargement, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pokémons légendaires platine

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si dans le jeu pokémon platine il y a encore des pokémons légendaires à par: Dialga, Palkia, Hétran, Giratina, Manaphy, Cr...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
luffy973

Spore ...

Résolu

Bonjour à tous ! Mon jeu Spore ne fonctionne pas ! Pourtant l'installation s'est fait sans aucun problème. Mais lorsque je veux lancé le jeu, un m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Capux59

Comment connaitre l'adresse ip de son serveur

Résolu

Bonjour, j'ai créer un serveur minecraft mais je n'arrive pas a connaitre mon adresse IP et je n'arrive pas non plus a aller sur minecraft server ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
hg8
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000