Gta 4 erreur fatale
Résolu/FerméBonjour, j'ai GTA 4 et lorsque je le lance au bout de 5 seconde il me met un message d'erreur ERREUR FATALE DE GTA IV : RMN40 et plus rien. Je l'ai d...
Bonjour, j'ai GTA 4 et lorsque je le lance au bout de 5 seconde il me met un message d'erreur ERREUR FATALE DE GTA IV : RMN40 et plus rien. Je l'ai d...
Bonjour, J'ai un petit soucis , dans mon jeu doodle jump , il n'y a plus du fusée ni de chapeu-hélicoptère ! Quelqu'un aurait il une solution p...
Bonjour, JLai télécharger puis il me demande un numero de serie et un email je met quoi ? Merci de me repondre le plus vite possible Confi...
Bonjour, Je souhaiterais arrivé au lvl 60 en une journé e( j'ai une osa lvl 57) merci d'avance. Marina la nantaise ^^
Bonjour, j'avais déjà jouer jouer à Heroes of Might Magic 5 et quand je suis aller sur internet pour voir, je me suis poser 2 questions: -me con...
Bonjour, Je vien de revisionner le trailer de Grand Theft Auto Five (5) Et j'ai fait une decouverte , Mais cette fois si je pense avoir la date...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 Bonjour,je n'arrive plus a jouer a uberstrike sur facebook,le chargement du jeux se bloque après 2 sc et m...
Bonjour, j merai avoir un jeux de mmorprg commen se lui de last chaos main en mieux comment allode main qui marche sur un ordinateur windows xp svp...
Bonjour tout le monde ! Voilà, je suis suis actuellement en mode carrière avec l'U.S.Boulogne.C.O, et je cherche un jeune talent pas trop cher car mon...
Bonjour, J'aimerai télécharger le jeu les sims naufragés le 1 ou le 2 peu importe sur pc gratuitement. Connaitriez-vous un site ou il est possible d...
Bonjour jai un probleme sur War Rock si quelquun connait ? En fait, je me connect sur un serveur tout se passe bien et la surprise ! je vais su...
Bonjour, comment jouer online, sur réseau internet à PES 2010 avec ma xbox!? c'est payant!? Merci. Configuration: Linux / Firefox 11.0
Bonjour, je suis actuellement dans la 15e mission des settlers et je bloque, je commence avec 2 petit bataillon et un heros avec pour mission de re...
Bonjour, BA voila VOILA au début jé telecharge] un jeux de je crois 699 mo type de fichier rar quand j'ouvre mon fichier il m'aparet des fichier ...
Bonjour, je recherche avec un peu de difficulté j'avoue des wallpaper pour mon 22" 16/10e 1680x1050. Surtout que je recherche plus sur des jeux vide...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition du jeu Battaille pour la terre du milieu II j'ai enregistrer le jeu puis au moment de cliquer sur jeu en ligne, il fa...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour améliorer les armes dans la carte Der Reise a Call of Duty 5 ( Mode Zombie) merci beaucoup
Bonjour, comment sont les jeux de la psp go faut il les télécharger ou les acheter en magasin
Slt j'aurai voulu savoir ou et comment télécharger de nouveau skins, de nouveaux personnages pr counter strike v 1.5.J'ai essayer sur counter-strike.n...
Bonjour à tous, Ma ps3 vient de lâcher. Auriez vous une solution pour récupérer les sauvegardes ? Merci de vos réponses. *Wiiiz29*
Bonjour, Ma fille a reçu le jeu des sims 3 vip, mais je n'arrive pas à lui installer. Lorsque j'insert le disque, j'ai un message qui apparait pou...
Bonjour, j ai ma PS3 qui me faisais des bugs alors j ai racheter une nouvelle PS3! ma question c est, es ce que je peut envoyer ma vieille PS3 ...
Bonjour à tous, Voila j'ai une playstation 3 de 2007 qui vient de me lacher. On m'a qu'elle était irréparable je donc en acheter une autre. Mais j'ai...
Bonjour, Je viens d'acheter un ps3 d'occasion j'essaie de me connecter au playstation network mais ça m'affiche le message suivant " il n'est pas ...
Bonjour, Je voudrai savoir si la configuration de mon ordi portable est compatible avec le jeu les Sims 3. Acer Windows Vista edition familiale Pr...
Bonjour, Depuis quelques semaines, quand je joue a Minecraft les blocs sont entouré de traies blanc/violet. On les voie plus particulièrement sur l...
Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui GTA IV sur pc (depuis l'temps que je le voulais). Après installation de GTA et du rockistar social club, q...
Bonjour, J'essaye de faire fonctionner un jeu qui s'appelle minetest-c55. C'est un clone de minecraft. Mais quand j'essaye de démarrer le je...
Bonjour, Je voudrez savoir pour quand est la démo gratuite de BTF 3 ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.52.7
Bonjour, j'ai un Sony Vaio VGN-NS21S qui commence à se faire vieux :o pour les jeux ! pourriez-vous me conseiller pour l'achat des nouvelles cartes ...
Bonjour, Je vais acheter une psp super !!! Mais il y a tellement de choix ..... donc , quel psp acheter ? J ai entendu parler de la psp 2000 , 3...
Bonjour, Qui aurait un bulbizarre et un salamèche au niveau 10 SVP .. Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Bonjour, voila j'ai un problème j'ai acheté le jeu pc rage et je n'arrive pas à l'installer. Sur steam il me dise d'entrer la clé cd, donc je rentre...
Bonjour, Un message étrange s'affiche lors du lancement du jeu "perfect world" après l'installation du jeu et installation du patch quand j'appuie ...
bonjour , j'aimerais créé mon jeu mais je ne sais pas quel logiciel il faut pour créé les images!Si il vous plait , quelqu'un peut me dire un bon logi...
Bonjour, Ça faisait un moment que je n'y avais pas joué j'ai un chevalier niv 49 et je lui ai appris controle de créature niv 2. Je peux donc con...
Bonjour, Est-il posible d'avoir des jeux complet ps3 gratuitement ? Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Bonjour, Je m'en excuse si se sujet est déjà posté ( je ne l'ai pas trouvé ). Voila j'ai un problème. Je vais sur le site officiel du j...
Bonjour, j'ai acheté ma R4 révolution pour Nintendo DS Lite il y a 3 mois. Je n'ai absolument aucun problème. Mais aujourd'hui j'ai voulu changer le t...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on change de fond d' écran sur la console Ps3 ? Merci. PS:J' ai encore le fond d'écran de base quand on achète l...
bonsoir j ai les sims3 et les rallonge peut t'ont jouer avec des adversaire????? exemple mon neveux chez lui et moi de mon ordi de chez moi merci
Bonjour, j'ai acheté fifa 12 il y a 3 mois mais je galère avec la défense tactique,bien que j'arrive quand même a me débrouiller à planter des buts,...
bonjour, Je compte faire l'acquisition d'un iPad et je voudrai savoir les jeux que l'on peut trouver dessus. Est ce des jeux comme sur iPhone ou y ...
Bonjour, lorsque je joue a un jeu ma psp s'eteint toute seule (ce n'est pas tous le temps) je voudraais savoir pourquoi et si c grave merci :) ...
Bonjour, je ne sais plus comment s'appelle un jeu sur DSI. -- Je suis le meilleur et le plus fort et je suis fan de jeux vidéos.
Bonjour, je recherche depuis déjà un bon moment des épisode d'Alvin et les Chipmunks, la série TV passez entre 1983 et 2000. Si quelqu'un a un lien...
Bonjour,esque c est normal que shaiya lag trop?
Bonjour, Je vois beaucoup de fichier update , 1 update 2 , update 3 ... Je voudrais savoir ce que c'est. MERCI
bonjour, je voudrais quand vas sortir sortir inazuma eleven 2 en france et en francais voila merci de me repondre rapidement bye
Bonjour, Hier, pendant la sauvegarde automatique de ma ligue des masters (PES 2010 PC), mon pc a eu un bug et a redémarré. En rouvrant PES, lorsq...