Les discussions

Compte psn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je crée un compte plystation network sur mon pc est-ce que je peux me connecter avec mais à partir de ma ps3? me...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Trophées ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui peut paraitre stupide, mais bon. Faut-il etre connecté pour obtenir des trophées sur ps3, et comment les obtient-on? m...

27 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ptitpere934

Mon pc supporte t'il call of duty - mw2 ?

 Résolu

Bonjour, Voila je compte achetez MW2 pour jouez en ligne.. mais esque mon pc le supporteras t'il ? ( Quand je parle de supporter c'est de jouez alaise...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
prypiat_child

Télécharger call of duty mw3 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui c'est comment télécharger call of duty MW3 MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Destrio5

Comment installer wheelman sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment installer wheelman sur pc je les installer sa a pris au moin 1 heure épuis je clique sur jouer est sa me mais éror ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
moim

Bug de jeux vidéo, sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable (caractéristiques ci-dessous) et quand je joue à des jeux (Mw3, Fifa 11), il ralentit énormément, j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Yol33

Ps3 et xbox en ligne

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois je me pose la question de : comment faire pour qu'une Xbox et une Ps3 puissent jouer en réseau ensemble? Je sais qu...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
AUKADAUMA

Mon jeu est trop lent

 Résolu

Bonjour, mon problem est que mon jeu tf2 (team fortress 2) load et se joue extremement lent je sreen lag et en plus je ne peu load les game de mon cho...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
X-Phane

Erreur sur call of duty 5 sur pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer avec succes call of duty world at war, mais quand je le lance, j'ai a l'ecran le logo du jeu puis apres un ecran noir, ...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Alexandrebis

Disque dure ps3 60go sur slim

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, ma ps3 60go ma fait un YLOD "Yellow Light of Death" snif ... Je me suis donc racheté une nouvelle console Slim 160go...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
superthevip

Comment mettre des habits sur les sims 2

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger des habit je l'ai ai mis dans mes dociments \ Mon prénom \ Ea games etc . Mais je ne les retrouve pas dans mon jeu , mes...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Aurore820

Mw3 steam probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà tout les fichiers permettant de jouer à MW3 dans steam (mais sans l'avoir acheter) et steam veut donc que je l'achete... Ou pourrai...

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Destrio5

Facebook

 Résolu

Bonjour, Avez vous des astuces pour the sims social sur facebook ,Des astuces simflouz ? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Aurore820

[minecraft] faire une vidéo test sur mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo test sur mac. merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
louky22tikouli

Age of empire 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a longtemps Age Of Empire 3 et j'ai envie de le réinstaller mais la clé n'est plus acceptée. Que faire? Merci d'avance....

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
horta71

Cs 1.6: logo/tag peronnalisé en couleur

 Résolu

salut à tous, j'aimerai savoir comment creer ses propres tags/logos sur CS 1.6 en COULEUR, SVP.

43 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
scaze

Sauvegarde wolfenstein

 Résolu

Bonjour,a tous je voudrais savoir ou sont les sauvegardes de wolfenstein. merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
zak

La wii noire !

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir svp si la wii noire aura d'autres fonctions en plus que la wii actuelle merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jj

Telecharger sur mp5

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger le jeu UNO dans mon mp5 mais je ne sais pas comment faire. j'espere ke je le saurais bientot. merci de votre collabora...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
C'estmoi

Problème avec adibou sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon jeu d'Adibou découvre la musique sur PC et il s'installe juste en anglais pas moyen de changer le langage. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
bipbipbip666

Probleme pokesave platine

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de téléchargement pour le pokésave version platine quand je télécharge a cette adresse http://gruntz.free.fr/Pokesav_DL.htm...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Aploz

Manette ps3 cechzc2h

 Résolu

Bonjour, Les manette sony CECHZC2H sont elle des manette original? Merci d'avance de vos raiponces. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
...

Dbz online: probleme ssj

 Résolu

Bonjour, je viens d'atteindre le lvl 52 dans dbz online et j'ai beau appuyer sur F2, je n'arrive pas a me transformer et il me disent que mon lvl es...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
sangoku62480

Cherche un jeu du styl journey

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu du styl journey sur pc (journey est sorti le 14mars 2012 uniquement sur ps3 et je suisdegouter de ne pas pouvoir y jouer)

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
donjeuw

Dofus dragodinde

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme sur dofus jai cra lvl 57 et jaimerai savoir si je peut metre ma dragodinde sur moi car on ma dit que je pouvai metre...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Bandjulie

Video et jeu sur psp

 Résolu

Bonjour, comment mettre des jeux et des videos sur psp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Farfadet88

Erreur 80020148 démarrage impossible du jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait c'est un problème que j'ai déjà rencontré auparavant ... avec un jeu que j'arrivais pas à lancer sur ma psp et j'étais allé dans le ...

Dernière réponse le 19 mars 2012 par
roro08082000

Zelda ocarina of time temple de l'eau

 Résolu

bonjours je voudrais savoir comment faire dans zelda ocarina of time: temple de l'eau,je ne parle pas du temple chez les zora,je parle du temple qui ...

27 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
arkeru

Black ops bug safe mode?

 Résolu

Bonjour, je suis maintenant posséseur de Call of duty black ops mais quand je veux le demarrer un message apparait:It appears That Call Of Duty: B...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
integrahellsing

Aide pour new super mario bros

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour avoir Luigi a la place de Mario dans New Super Mario Bros Merci d'avances !

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
lol

Problème de ps3

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus jouer en ligne. En effet, quand je me connecte pour jouer en ligne, il m'est impossible de jouer à mes jeux, ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
integrahellsing

Enigme 42 du professor layton et la boite de

 Résolu

Bonjour,je souhaiterai savoir la réponse de l'egnime 42 du professor layton et la boite de condor assez rapidement s.v.p ...

32 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
nanaeledu18

Recherche jeu vidéo !!!

 Résolu

Bonjour, je recherche un vieux jeu vidéo que j'avais en CD-rom, il y a une dizaine d'années. Comment, sur internet, je peux le retrouver ? Je ne me so...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3 ou mw3

 Résolu

Bonjour, Je suis sur PS3 Et je voudrais acheter un des ces 2 jeux mais je ne sais pas lequel pourriez vous mèéclairer et me conseiller sur ces jeux, m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
tyler93

Le numéro de série de call of duty 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un jeu call of duty 4 ,il me demande le numéros de série imprimé dans la boîte du DVD édé moi svp Mac OS X / Safari...

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

J aime pas les tricheurs

 Résolu

Bonjour, Bonjour, permettais moi de vous soumettre un problème ; je joue a la belote en ligne sur gameTwist il ya un classement part force il y a b...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
daness75

Question sur call of duty 4 modern warfare

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si cette config pourrais faire tourner Call of Duty 4 Modern Warfare, la voici : Processeur :AMD Athlon II X2 220 @2,...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
nicolas54136

Mw3 mastodonte noob ou pas noob ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté MW3, le jeu tant attendu depuis la sortie de black ops qui nous a beaucoup déçus, je trouve ce jeu excellent, mais il y a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Lol

Sensibilité mw3

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un sais à quoi sert la sensibilité sur mw3 et pouvait me l'expliquer j'en serais ravi . merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
misterness

Code halo reach

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il excite des codes d'halo reach sur xbox360. Merci de me répondre

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
maxikiller

Je lag sur minecraft!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de lag avec minecraft. j'ai une config assez bonne (processeur intel core i5, 8gb de ram, carte graphique nvidia geforce ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Snyper98

Que faire de ma ps2 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai trouvé par pur hasard dans la décheterie de mon village une PlayStation 2. Mais malheureusement il lui manque un "bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
daarklink

Assassin creed brooderhood console vs pc

 Résolu

Bonjour, je,même si ce jeu est un peu dépassé je voudrais savoir vos avis sur les graphismes sur pc vs les graphismes sur console... voila. :) Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
YakuSun

Michael jackson: the experience

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le jeu michael jackson the experience est bien car je ne sais pas si il vaut le coup de l'acheter? si quelqu'un l'a...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
chatsouris

Minecraft avec hamachi

 Résolu

Bonjour, jai un serveur avec hamachi et et t'il possible de crée plusieurs serveur avec la meme ip ???? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
cyril59550

Meter un écran de pc avec une console

 Résolu

Je voulé savoir si y avé moyen de brahcé un écran pc sur une consolle, direct, sans passé par un pc???? je n'ai pas cherché sur le forum, mais je s...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Panoramix.

Jeu de voiture libre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y avait une DEMO d'un jeu de voiture où l'on pouvait faire n'importe quoi et être libre . J'en ai trouvé un , qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lili_truscott

Code perdu

 Résolu

Bonjour, il y a environ 1 moi je suis aller en allemangne est j'ai acheter un jeux pour pc c'est final fantaisy et je l'ai installer et tout mais j...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
amityvil

[minecraft] cherche un plugins help me .

 Résolu

Bonjour, je cherche un plugins pour mon serveur minecraft : le plugins ses pour que les gens ne casse pas ma maison . et quand je tape /sethome sa...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
serrio04

Psp carte memoire neuve en panne

 Résolu

Bonjour, j acheté une carte memoire neuve pour la psp de mon fils qui n'arrive pas a démmaré malgré mainte essai,, svp aidé moi,, j'y connai rien

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
4758765
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000