Minecraft : ban

Résolu
Kinbaz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
killdu29190 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment banir un mec pendant une durée déterminée avec une raison sur minecraft.

Merci ;)

A voir également:

5 réponses

ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Si tu utilises Craftbukkit tu peux installer un plugin.
Cherche sur le site de bukkit ;-)

Si tu ne trouves pas je pense que tu peux demander de l'aide sur http://bukkit.fr/forum
1
Kinbaz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai rien trouvé...
1
Curlynette

Minecraft est un jeu tres solo tu ne peut bannir un membre de la communauté minecraftienne que sur un serveur multijoueur dans ce cas la adresse toi a un modérateur ou a un administrateur de ton serveur et expose lui ton probleme avec cette personne
0
killdu29190 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il suffit de mettre /ban lenomdujoueur et après sa te mettra le bannissement à bien été enregistrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kinbaz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je suis admin u_u j'ai un serveur
-2