Les discussions

Comment commencer à jouer?

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Lorsque je lance le jeu (téléchargé), tout se passe bien, le film passe et ensuite il y a une jauge verte qui...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
laurenzo17

Jeux saccadé

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai remarqué que mon jeux counter strike source était saccadé (https://www.youtube.com/watch?v=CoibeNzaSrA et cela le f...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
tunemacaisse

Pes 2010

 Résolu

Bonjour, comment jouer une partie sauvegarder sur pes 2010 apres avoir reinstallé le windows??? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
crougueur

Fan de halo multijoueur

 Résolu

Bonjour à tous les fans de Halo sur pc, J'organise des parties en multijoueur de Halo combat evolved sur internet et j'aimerais faire un petit sond...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
karl29

Cheuveux sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 3 et je trouve qu'il manque cruellement de coupess de cheveux. J'ai cherché sur internet, mais en coupe de cheveux pour ho...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
bibi

Crée un jeu d'avion

 Résolu

Bonjour, J'ai eu l'idée de voir pour télécharger un jeu MMORPG d'avion mais je n'ai malheureusement rien trouver de ce que je cherchais. Alors je me...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
666Diabo23

Black ops

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans la caserne avec mason dirigé par hudson dans son helico, en fait ya un ennemi immortel, jlui tire 20 balles 4 bom...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
nanasasa77

Designer pour css

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une team avec un pote et on cherche un designer pour faire un logo pour notre team. Merci Configuration: Windows 7 / Safari...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
skuz26

Chemin save gta iv pc sous windows7

 Résolu

Bonjour, Je cherche deseperement le chemin d'acces a mes saves sous Windows7... Je vient en effet de rajouter un disque dur exploité avec W7, et...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger gratuitement harry potter 7 ds

 Résolu/Fermé

salut, pouviez vous m aider pour avoir un site pour telecharger gratuitement harry potter 7 sur ds? merci d avance. Configuration: Windows XP /...

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
moska

Wii crakée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vourait savoir en quoi consite la wii crakée Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Peut on mettre des jeux sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut t'on mettre des jeux télécharger sur une ps3 a partir d'une clé USB est-ce que ceci fonctionnerai merci. Configuration: Windows V...

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fifa 11 vente de joueurs ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut décider du prix de vente de l'un de nos joueurs et si oui, comment faire ( je veut vendre Ibramoviç 40 millions ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pokémon version rouge feu soluces ile 6

 Résolu

Bonjour, Sur la version pokemon version rouge feu est-ce quelqun pourrait me cpopier coller les soluces de l'ile 6 plus particulèrement comment faire...

53 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Toto du 64

Gta 4 episode from liberty city avis

 Résolu

Bonjour, Je souhaites acheter gta 4 episode from liberty city mais je ne sais pas sil est bien . Si vous pouviez me donnez des avis, je vous en se...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Pierre-49460

Leveinard dans soulsilver

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en train de jouer à Pokemon soulsilver et je cherche à avoir Leveinard sans passer par un échange. Pouvez-vous m'ind...

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
david

Carte micro sd wii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une wii, en ouvrant tous les petits ''tiroirs'' j'ai découvert qu'elle possédait une petite carte, il y a marqué dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ouiwi74

Cod: modern warfare 2--> fin a 50%?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment Call of duty:Modern Warfare 2 sur Xbox 360 et j'ai fait une campagne solo, n'ayant pas de cable pour me brancher sur x...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
théophile 16

Problème psn (playstation network )

 Résolu

Bonjour, Suite à une deconexion du (PSN), j'ai réaisseyé de me reconnecter le PSN me dit erreur n° 80130182, ( qui veut dire erreur de conexion de...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
abdel_62

Volant sur burnout paradise

 Résolu

Bonjour, je vient de m'acheté un volant avec pedales pour jouer a burnout pradise (sur pc), quand je l'ai recut dans sa boite je n'ai trouver aucun...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
acdc4ever

Cs:s probleme.

 Résolu

Salut ! Je viens juste de télécharger cs:s, tout va bien etc.. Quand je lance l'icone du bureau, un message d'erreurs sort et c'est écris '...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
bad boy1

Counter strike

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonsoir je voudrais jouer gratuitement a counter strike en réseau seulment juste tel...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
lejedidelingo

Cal of duty black ops

 Résolu

Bonjour, Vu que le wee ken dernier sur cal of duty les points conter double en ligne esque c chaque debut de mois ou c execptionnel ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
lolodefontaines

Démo jouable left 4 dead introuvable

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus la démo jouable de left 4 dead sur steam , ils l'ont retirée du site ? comment pourrais-je me la procurer ? merci

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
LE OUF

Ps3 zombie code

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur ps3 black ops si je pourais avoir un code pour jouer a five, car j'ai terminer les mission mais je suis chez mon cou...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
kevin

Cod 6 bombe nucléaire!

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand amateur de ce jeu et je possède un bon niveau (prestige 4). Je sais que certains ont beaucoup plus! Mais l'autre soir...

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
loulou

Mode d'emploi du jeu mario kart ds

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider a trouver le mode d'emploi de Mario Kart DS car ma fille de 11 ans a ce jeu sur 1 carte de piratage que son pere lui...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
adato

Je veux gagner à call of duty

 Résolu

Bonjour à tous, Je joue en réso au buro à CALL OF DUTY et j'en ai marre de me faire buter. Y'a pas un patch ou des cheat codes pour se rendre invis...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
alexis

Parachute battlefield ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on ouvre le parachute dans battlefield 2 sur pc ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 -- On...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
anthony93700

Probleme dans dod(day of defeat) help!

 Résolu

Bonjour, Voila j'expose mon probleme en exeperant que vous pourriez m'aider.merci Sur CERTAINE map de dod(day of defeat)je ne peut me connecté au se...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
sezeilla

Dofus : dragoune rose

 Résolu

Bonjour, sur dofus j'ai un fantome de Dragoune Rose et j'ai de la poudre de résurection, mais je ne sais pas comment l'utiliser pour qu'il revienne à ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
blabla

Équideow galop 8

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à répondre à la question: La nébuleuse de la tete du cheva...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
CamFrance

Bloqué simpson : le jeu wii

 Résolu

Bonjour, je voudrai que quelqu'un mède pour le jeu des simpson sur wii, je suis au niveau où il y a les planètes plus précisément je suis bloqué sur ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
MAZKO

Cod bo

 Résolu

Bonjour, Vous connaisez pas un code pour sauter des prestiges ????

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
93130nls

Cooking mama 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si après qu'on as eu les deux trophées il y'en un autre ou le jeu est sois-disant fini?? merci d'avance!

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
MissMoua

Cherche joueurs trophée jeu collectif fifa 10

 Résolu

Donc voilà j'ai été un peu voir sur fifa et pour ceux qui veulent obtenir le trophée: il faut faire 2 équipes,donc rejoignez soit: -Royal Fraiture Sp...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
soundboy9

Harvest moon ds probleme

 Résolu

Bonjour, Peut-on recuperer les objets quond jeter a la poubelle? Merci

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mama

Lego star wars 2 originale trilogie

 Résolu

salut je suis nouveau je voudrai savoir si quelqun a une sauvegarde vers les 90% de lego star wars2 originale trilogie en psp please merci de votre re...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
anakindu91220

Star wars lego 2 sur ps2

 Résolu

Bonjour,je ss bloquer au palais de jaba le hutt je ne c pas comment traverser la riviere a l'entrer pouvez vous m'aidez SVP ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
anakindu91220

Probleme instalation sims 2 académie

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter les Sims 2 Deluxe et depuis déjà un bout tout fonctionne bien mais quand je veux installer les Sims 2 Académie , je met le cd...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
MiMi

Problem prince of persia les sables oublies

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problem avec mon nouveau jeu prince of persia les sables oublies... apres l'installation complete (sans problem) au...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
hard-player

Guild wars 3 - nightfall cle d'activation

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Guild Wars 3 - Nightfall d'occassion avec la cle d'activation elle ne marche pas! Avez vous une solution au probleme? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
achil uss

Perte de code d'acces sims aventure !

 Résolu

Bonjour, mon oncle a (sans le faire exprès)effacé la memoire de mon ordi que je venais de telecharger mon jeux et j'ai perdu mon livret a code du jeux...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
madmyke

Je veux un coiffeur dans animal crosing

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour avoir un coiffeur dans le jeux animal croing alors reponder moi vite !!!!

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Milou

Probleme de telecommande

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un jeu game cube il marche sur la wi mais pas les telecommande pouvez vous m aider rWiche ndows Vista / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
bab

[pokemon] le mont abrupt

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment peut-on aller au mont abrute car des gen me bloqe(dan le version platine pa diaman ni perle si il fo avoir le...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
théo

Probleme wow

 Résolu

Bonjour, j'ai eu world of warcraft dernièrement j'ai eu le normal l'extantion burning crusade et l'extention wrath of the lich king et je voudrais sav...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
themaxinew

3ds

 Résolu

Salut tout le monde, Je voulais juste savoir c'est quand que la 3DS sort en France et quand est-elle sortie au Japon?? En gros donnez moi toute...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
FD5991

Probleme personnalisation

 Résolu

Bonjour, quand je veux personnaliser mon bureau, ma barre de tache par exemple, quand je prend un thème Aero et j'appuie sur couleur des fenetres, '...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
xRayzer

Counter strike : source (!)

 Résolu

Bonjour, Je joue sur CSS sur mon PC (version téléchargé) et j'aimerais savoir si vous connaissiez des manip ou des sites pour avoir des cheats svp !...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
guillaume7717
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000