Problème [lenteur] installation Aion Beta FR

Résolu/Fermé
spiritdu67 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 30 juil. 2009 à 21:08
 nanoha - 17 mai 2012 à 17:26
Bonsoir,
Alors voilà... je suis embéter, car j'ai acheté Aujourd'hui un code pour jouer à la bêta D'Aion The Tower of eternity, mais la, je commence a me poser de sérieuses questions :s
Ce qui se passe,c'est que l'installation de cette Beta est HYPER lente (du moins sur mon ordi) x)
Car même si c'est un jeu qui demande de la puissance et de l'espace, mon ordinateur est suffisament puissant pour l'installer ...
Bref sa fait bien 15minutes que j'ai commencé l'installation, et bien pour le moment il est à 0% ou plutot à 30.3Mo sur 5830.2Mo...

Aussi ce que je trouve bizzard, c'est qu'il faille plus de 5000minutes ( desfois sa monte a 7000 !! ) pour installer un jeu a peine plus grand en espace que flyff simulator X ( que j'installe en maximum 45minutes-1heures -_-' )
pour le moment sa tourne a environ 14ko/sec .... max 29ko/sec...

SVP aidezzzzzzz moi :'(
A voir également:

21 réponses

spiritdu67 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 5
1 août 2009 à 10:57
Moi aussi j'ai fait ma petite enquète et j'ai décodé de mailer l'équipe de Support, voila ce qu'il m'ont répondu :
"Le problème que vous rencontrez est lié à une installation du Launcher NCsoft qui précède la disponibilité du nouveau client.

Afin de résoudre le problème que vous rencontrez vous devrez désinstaller toute installation du programme dont vous disposez. Pour ce faire, vous devrez aller dans votre panneau de configuration et utiliser "Ajouter/Supprimer des Programmes". Vous devrez chercher la mention "NCsoft Launcher" ou bien "PlayNC Launcher" puis les désinstaller.

Une fois que cette désinstallation est complétée, vous devrez redémarrer votre ordinateur pour que les modifications prennent effet (cela est important) puis devrez réinstaller le launcher à partir de ce lien:

http://aion.patcher.ncsoft.com/liteinstaller/aion.exe
L'installation devrait alors fonctionner correctement. Veuillez aussi vous assurer que vous avez sélectionné la bonne région pour votre Launcher lorsque celui-ci sera installé:

- Cliquez sur Fichier puis sur Paramètres
- Dans la nouvelle fenêtre cliquez sur l'onglet "Avancé" et sélectionnez la région Europe.

Veuillez également vous assurer qu'aucun programme ne tourne en arrière- plan lors du téléchargement. Ceci inclut les programmes de partage de fichiers (Bittorrent, Emule,…), programmes de sécurité (anti-virus, pare-feu), programmes de messagerie (ICQ, MSN, Skype, TeamSpeak,…), ou tout autre programme (tels que Quicktime ou Winamp) qui pourraient être en exécution.

Ceci devrait résoudre vos problèmes. N'hésitez pas à nous recontacter si le problème persiste.

Cordialement,
GM Amaury "

Aussi ce n'est pas la US qu'il faut télécharger me semble t-il :P
C'est la Europe...
J'ai eu de bon résultat avec ces modifications : 600ko/seconde à un moment !!
Malheuresement sa n'a pas duré et je me retrouve dans ma même si tuation que vous, sans Aion....

Darkwish : Si c'est pour nous narguer alors que le problème est purement technique, passe ton chemin.
5
Bonjour j ai eu le même problème , j ai trouver la solution : il suffit de débrancher votre modem d attendre quelque secondes pour voir le launcher ncsoft en "tentavice de reconnexion" et de rebrancher votre modem .Là vous verrez les ko/s monter petit a petit .

Je repart entre 300/500 ko/s, ca peut se rebloquer a 10/20ko/s plus tard donc surveiller ^^
5
Hello a toi !!

Bah ecoute j'ai le même problême que toi ... sa me soule !! :s
0
spiritdu67 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 5
30 juil. 2009 à 21:27
arf je suis pas le seul :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perso je ne sais pas comment régler ce probleme je cherche sur d'autre fofo mais en vain ... :s
0
spiritdu67 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 5
31 juil. 2009 à 01:53
Up de ce topic, problème pas résolu du tous :'(
0
Même problème qui compromet gravement la participation à cette béta. 3ko/s, c'est lent pour 438,3 Mo :-(
0
spiritdu67 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 5
31 juil. 2009 à 10:28
bon ben je sens que je vais laissé tourner le truc pendant 1semaines -_-'
0
le problem c que la beta 5 se clo le 3 aout ... et on est le 31 juillet ! je fait comment pour jouer moi !!! lol ...
0
lol, si vous trouvez, faites tourner ^^
0
Il ne me reste que 5700 minutes de téléchargement :(
Ca donne pas envie........
0
Bon, j'ai fais ma petite enqute, Merci Sygate :
Le téléchargement ce fait a partir d'un serveur situé.......AUX States!!!!
Rapport "Who Is?" :


OrgName: NC INTERACTIVE, INC.
OrgID: NCINT
Address: 6801 North Capital of Texas Hwy
Address: Building 1
City: Austin
StateProv: TX
PostalCode: 78731
Country: US

NetRange: 206.127.144.0 - 206.127.159.255
CIDR: 206.127.144.0/20
NetName: NCINT
NetHandle: NET-206-127-144-0-1
Parent: NET-206-0-0-0-0
NetType: Direct Assignment
NameServer: NCDNS01.NCAUSTIN.COM
NameServer: NCDNS02.NCAUSTIN.COM
Comment:
RegDate: 2004-10-01
Updated: 2004-10-25

OrgAbuseHandle: ABUSE730-ARIN
OrgAbuseName: ABUSE
OrgAbusePhone: +1-512-623-8600
OrgAbuseEmail: abuse@ncsoft.com

OrgNOCHandle: NOC1662-ARIN
OrgNOCName: NOC
OrgNOCPhone: +1-512-623-8600
OrgNOCEmail: noc@ncsoft.com

OrgTechHandle: NOC1662-ARIN
OrgTechName: NOC
OrgTechPhone: +1-512-623-8600
OrgTechEmail: noc@ncsoft.com

# ARIN WHOIS database, last updated 2009-07-30 19:02
# Enter ? for additional hints on searching ARIN's WHOIS database.

Evidemment avant d'arriver la on passe par 6 Serveurs !!!!
Au 4eme le ping est OUT Of RANGE.
C'est n'importe quoi,NCSoft prend encore les joueurs pour des [BIP].
0
Moi perso j'ai aucun problème 150 ko/s :p, je suis en france aussi.
Mais c'est vrai que DL a 10ko/S sa doit être rageant avec un peu de chance vous pourrez vous 1h avant la fermeture du serveur :)
0
Salut a tous !

Je sais pas si c'est résolu mais moi je télécharge entre 800ko/s et 1100ko/s. J'ai mis en gros si je me plante pas environ 1heure a tout cassé. Pourquoi ?! Comment ?! je ne sais pas, désolé !

Il dois y avoir des cas particulier je panse sur ce peut être a bientôt sur la Bête de Aion ;)
0
michel450 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
12 août 2009 à 05:38
moi je dit aion ne veux pas mieux que wow enfin mon avis ne vous facher pas met j'ai vue les video d'aion et c'est bof en plus des le debut tu a des aile donc voila quoi merci a vous a ++
0
Pas d'accord, grafiquement c'est comparer le jour et la nuit. Mais en meme temp ya quand meme plus de 5 ans d'écart, donc c'est normal. WoW pêche surtout par les persos que je trouve personnellement trés laid (sauf les elfes de sang et les draeinei).

Par contre pour les ailes, entiérement d'accord, lvl 10 c'est trop tot. 30-40 s'aurait été bien.
Vivement le 13 qu'on s'y remette.
0
Salut a tous j'ai eu le meme probleme j'ai tenté de relancer mon modem en vain j'ai tente de desinstaller et reinstaller NC Soft et c'est pareil qq a d'autre propositions pour moi ? je suis un noob en informatique (need HEeeeelp)
0
Attention Jul, maintenant on télécharge le gros patch 1.50, et il est vraiment trés trés trés long ^ ^ .
personnellement me prend du dimanche soir 10h à ce matin mardi (et à 8 h il était encore qu'a 94 % ^ ^ )
je vais voir en rentrant du bureau se qu'il en est.

j'ai un vieux modem aussi, faudrait que je pense à changer ^ ^

Mais bon, fo voir le bon coté des choses, le 6 ont sera fin pret.
et il faut mieux galéré maintenant que le 6. lol
0
Alors je vais etre claire AION na rien avoir avec WOW graphiquement c'est incomparable AION est magnifique c'est le premier MMORPG que j'accroche d'entré. Après y'a toujours des gens pour contre dire juste pour faire chier leurs monde !!
0
voila, c'est enfin fini, le laucher se lance, j'arrive sans encombre jusqu'au pseudo et mot de passe, aprés....... on verra le 06/09 ^ ^
0