Les discussions

Puissance d'ordinateur pour jeux pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais offrir a ma petite cousine les SIMS 3 sur PC , je me suis renseignée au près d'un vendeur & il m'a dit qu'il fallait que je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Tagadine

Psn probleme

 Résolu

Bonjour, j'avais un nouveau compte pour jouer en ligne et j'ai suprimés l'ancien utilisateur de mon ancien compte et j'ai voulu reprendre cet ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
magnifico-du-64

Pokémon diamant...

 Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide s'il vous plaît...je cherche a savoir si Hunter évolue pour lala 3ème fois sans avoir besoin d'être échangé,ou évoluer...

64 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
JoJOdu68

Dsi en panne

 Résolu

Bonjour, Voilà la dsi nintendo de ma fille ne fonctionne plus, elle s'allume mais l'écran du bas reste blanc et celui du haut noir avec un code....

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement des sims 2

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je joue aux SIMS 2 La Vie Appartement (je possède tous les add on) depuis déjà quelque mois, jusqu'ici tout allait pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Lchhun

Dbz online, les items

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur dbz online de ludo, et je viens d'atteindre le LVL 40 et je n'arrive pas a mettre une tenue du guerrier céleste niv. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Chris 94

Image dvd skyrim ?????

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté skyrim sur steam et le probleme est que leurs serveurs ne sont pas toujours au taquet donc je souhaiterait trouver une image ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
gabgab881

Mon action replay ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai une DSI presque neuve. Aucun problème avec celle-ci. Je possède également une action replay dsi peu utilisé. J'introduis celle-ci dans...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Zouckram

Probléme d'utilisation de sauvegarde sur ps3

 Résolu

BBonjour, Ma premiére PS3 ayant rendu l'âme (ou plutot la lentille...) aprés quelques années de services, j'ai fait le choix d'en acheter une autre (...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
demondu36

Musique minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut arrêter la musique Minecraft. Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 10....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Kusco

Config gta iv

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si la config que je vais mettre un peu plus loin fait tourner Grand Theft Auto IV, voir avec en plus des mods graphiques...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
nicolas54136

L'histoire de broly (dragon ball)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais conaitre l'histoire de broly dans dragon ball mais je ne trouve rien .. quelqun pourais me donner un site qui le raconterais .. m...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
thotho22

Shaiya bug

 Résolu

Bonjour, je pouvait jouer a shaiya sans probleme a basse resolution , encore hier le jeu fonctionner très bien mais j'ai esseyer d'y jouer a plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
lemaxiheal

Serveur minecraft 1.1

 Résolu

Bonjour, je me suis fait un serveur minecraft sur le pc de mes parents et je voudrai savoir comment faire pour pouvoir jouer sur le pc de mes parents ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
x-flow-x

Coupure de son

 Résolu

Bonjour, j'ai une Xbox 360 et je regarde des films par une clé USB j'ai marché sur ma manette pendant que je regardais un film, et sa a couper le son...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Euzebus

Comment tapé les codes du age of empire 2

 Résolu

Bonjour, a tlm je f comme vous avez dit je fait entré puis je tape le code et je f entré mais le codesne marche pas eske il fo le tapé majiscule o...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
creeks

Pour parler sur ps3 avec mon casque ..

 Résolu

Salut a tous , Alors voila jai acheter un casque pour entendre et parler et pour la ps3 je ne sais pas comment sa marche pour le branché et tout .....

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
beuse-64

Impossible de jouer à cod black ops.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé COD Black Ops. J'ai installé le jeu. J'ai ensuite télécharger 2 fichiers DLL demendés. Puis j'ai également pris STEAM. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer le disque dur de ma PS3 40 Gb et j'en ai repérer un pas très cher mais je voudrais savoir si il est compatible avec la PS...

55 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Rayane4000

Portal 2, le mode multi...

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parlé du mode multi de Portal 2. Je sais que c'est une coopération, mais est-ce que les deux joueurs se connectent en LAN, on e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
myuline

Est ce que ma config est bonne pour gta iv pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si avec ma configuration je pourrai bien faire tourner GTA IV sur pc, merci de me répondre au plus vite ! :) Sy...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Zheer

Battlefield et origin : compte inactif

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté Battlefield 3 et j'ai un petit soucis : le compte Origin auquel il est associé... n'existe pas sur le site de EA...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Hooliganx

Prédateur / cod : modern warfare 3

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai une question, comment on fait pour utiliser le prédateur pour tuer des ennemis ? Avec les missiles, avions, hélicoptères et...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Helpeople53

Conseils/astuces pour modern warfare 3

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je viens d'acheter le jeu 'Call Of Duty : Modern Warfare 3' mais je trouve ça super difficile ! Quand j'y joue, je meurt à chaqu...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Helpeople53

Nintendo ds browser avec livebox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma ds (avec le nintendo browser) à ma livebox. Elle est bien reconnue par ma DS, mais quand je saisis ma clé wep...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
jxhsjc

Création véhicule gta san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai créer des véhicules pour GTA San Andreas, mais je ne sais pas comment faire. j'ai recherché des tutos sur google mais je n'en ai pa...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Raf_Sykes

Probleme r4 ndsl / nds

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une r4 NDSL / NDS impossible a faire marchée je trouve pas le site pour telecharger ce qu'il faut pour que sa fonctionne...

35 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
uiopji

Probleme le parrain 2 sur pc

 Résolu

Bonjour, je sais pas si c'est un problème ou pas mais j'ai depuis quelques mois le Parrain 2 sur PC, j'y rejoue depuis quelques jours mais depuis que ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
goldovlad

Désinstaller world of tanks

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé World of tanks, mais pas moyen de l'ouvrir. Alors, je me suis dit, je vais le supprimer et refaire un nouveau téléchargem...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
beuse-64

Bug installshield wizard pour aion

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai finalement décidé de céder à mes potes qui m'ont harceler pour jouer à Aion. J'achète donc le jeu en magasin (donc en boîte ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Keinan

S'entendre parler en coop

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car avec un pote nous avons 2 tritton et on les à brancher en usb sur mon pc... La raison ? mettre le son a fond du jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mw3 changement des couleurs ...

 Résolu

Bonjour, ce matin je jouais a mw3, pas de souci. 1H tout ce qui est "allié"est de couleur bleu ciel c'est a dire pseudo joueur allié, position allié...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
jordan009

Pass fifa12

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pass en ligne pour fifa 12 car je l'ai utilisé pour un autre compte que j'ai effacé en suite donc il ne marche ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
matmelolo

Problème conection internet nintendo dsi

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheté une nintendo Dsi et je n'arrive pas a me conecté a ma live box orange en fesant "Chercher un point d'accès" Il trouve ma...

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
thibaud53

Probleme steam

 Résolu

Bonjour, J'essaye de lancer counter strike: source depuis mon compte steam, steam me demande alors : Pour des raisons de sécurité, vous devez saisir...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Spartan bil

La salle de gym à gta san andreas

 Résolu

Bonjour, je veux connaitre où je peux trouver une salle de gyme à GTA San Andreas, et merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
medido

Les sims 2

 Résolu

Bonjour , je voudrait savoir comment on fait pour installer les sims 2 H et M fashion stuff* par ce que je les insérer dans mon ordi mais il dise :...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
choubaka

Recherche et destruction mw2 tactique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien avoir vos conseil pour bien se débrouiller en recherche et destruction?? je voudrais savoir aussi quel sniper utiliser? ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
TikenJah

Le menu de ma ps3 ne saffiche plus

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma ps3 le menu ne saffiche plus et il n'y a que le fond d'ecran et en plus elle ne veut meme plus s'eteindre sauf quand je...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
battle090

Conseiller ea

 Résolu

Bonjour, Une fois j'ai parler a un conseiller EA en ligne mais je ne retrouve plus comment il faut faire car j'ai un probleme avec BF3 et je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Mstr

Playstation network récupération mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'essaye depuis quelques jours de récupérer mon mot de passe pour pouvoir me connecté sur internet , j'ai essayé de le récupéré a partir de...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
coco39

Classes call of duty

 Résolu

Bonjour, Je joue à Call of Duty depuis sa sortie et j'ai du mal, j'ai un ratio pourri (environs 0.4).Je suis prestige 1.Auriez vous des conseils pou...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Anthony

Choix ordi jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si cet ordinateur me permettra de jouer aux jeux récent avec une bonne qualité, s'il vous plait? http://www.darty...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
vieu bison boiteu

Call of duty black ops zombie

 Résolu

Bonjour, je joue sur COD black ops en zombie sur wii et je voudrais savoir comment avoir le singe? Merci d'avance Configuration: Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
vaco28

Faire évolué korillon en eoko

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quelle niveau évolue Korillon car il est au niveau 27 mais il n'a toujours pas évolué, j'ai aussi entendu dire que l'on ...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
enzo64

La ps3 lit-elle les jeux de psp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la PS3 (j'en possède une de 300 ou 360 GO je sais plus trop) est capable de lire les jeux de PSP parce que j'aim...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Madrax22

Problème gta iv sv=p aidai moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 voila j"ai jouai a gta 4 (pc)que j"ai télécharger en torrent et vue quille fonctionn...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
beethoven30er

Call of duty mw3

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on est obligé d'avoir le wii zapper et la télécommande pro pour jouer à call of duty : modern warfare 3. MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
PiloteCONFIRMER

Flyff , ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Voila depuis ce matin j'esseye de lancer flyff mais il n'apparait pas , j'y et jouer hier et j'ai étaint l'ordinatuer brusquement sans avoir...

92 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
le ouf du 42

Les experts csi: meurtres à las vegas

 Résolu

Bonjour, j'ai un méga problème. Depuis Noël 2007, je suis bloquée sur cascade tragique. J'ai interrogée le monsieur qui était sur le lieu de l'acciden...

36 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Cassou'
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000