Les discussions
Cod 4 création de classe perso
RésoluBonjour, VOila j'aimerais savoir comment créer une classe perso a COD 4 en cours de jeu. Car je me suis apercu qu'on pouvait créer des classes perso ...
Commen fai ton pour trouvé le yéti dans gta s
Résolu/FerméBonjour, commen fai ton pour trouvé le yéti svp
Besoin d'aide [pokémon ranger 2]
RésoluBonjour, J'ai comme un ptit probleme dans pokémon Ranger : Nuit sur Almia ! Voila donc : a l'endroit A-pics Casscou je sait pas vraiment quoi faire ...
Quel ai le meileur entre psp 3000 et psp go
RésoluBonjour, Jesite a acheter la psp go ou la psp 3000 dapres vs queel est la meilleur ???
Problème connexion .
RésoluBonjour, j'aimerais joué en ligne avec Dragon Quest Monsters : Joker 2 . Ma DSi XL est bien paramètré sur ma box la connexion marche bien mais je ne p...
Wow
RésoluBonjour D'abord j'ai quelque ques concernant wow 1 : Quand on n'achète wow on peux télécharger les extension wrath of lich king et burning crusasde...
Host gratuit pour minecraft.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a des méthodes de faire hoster gratuitement son serveur Minecraft ? J'aimerais un tout petit serveur pour 4-5 ...
Punkbuster: disallowed program/driver [125119
RésoluBonjour, je comprend pas :) mise a jour pilote carte graphique, du punkbuster, maius malgré ça..... ça me gonfle :( -- ^^ Bien malin le...
Mot de passe ps3 psn
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir comment récupérer le mot de passe psn de ps3 mais le problème c'est que le compte je l'avait fait quand j'etait petit...
Paradoxe que je ne comprends pas
RésoluBonjour à tous, il y a quelques mois j'avais un ordinateur ayant windows XP et des performances très basses. Je jouais à Grand Theft Auto V, je baissa...
Probleme 3d
RésoluBonjour, voila je fais touner crysis 2 sur mon pc j'ai activer la fonction 3d mais quand je met les lunnette cela n'a aucun effet Asus g51jx-sx3...
Nintendo dsi
RésoluBonjour, est ce que je peux avoir internet su ma dsi pour ça vous me donner étapes par étapes comment mettre internet sur la dsi ? moi j'ai l'opé...
Télécharger shader model 2.0
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour télécharger shader model 2.0 merci beaucoup a bientot
Je ne trouve pas l'arc
RésoluBonjour, Ou trouve t-on un arc Dans the legend of zelda ocarina of time sur 3D s'il vous plait merci Configuration: Windows Vista / Safari 53...
Carte sim pour iphone 4.
RésoluBonjour, Est-il possible d'insérer une carte sim banale dans un Iphone 4 ?? :) Merçi pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1...
Clan mw3
RésoluBonjour, Peut on appartenir à un clan sans avoir de compte élite? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Xbox 360 elite code e74
RésoluBonjour à tous, j'ai lu tous les post concernant cette panne récurante, je viens d'en être victime il y a 1h20 de ça, j'ai allumé ma console et direct...
Sims 3 animaux et scie
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour jouer au sims animaux et scie sans cd ? ...Merciii
Capturer écran tv (ps3)
RésoluBonsour, Je me lance dans la création d'une chaine youtube sur des tutos COD, sauf que je ne peux pas pour le moment me payer un dazzle ou un HD PVR...
Recharger son compte psn !
RésoluSalut ! J'aimerai savoir si à partir de l'argent de son portable (par ex en envoyant un texto), on peut charger son compte PSN ?? Je sais qu'il exis...
Codes warrock
Résolubonjour j ai warrock depuis quelque temp et j ai un peux de codes mais je ne sais pas ou les taper merci d avance
Cheat devise pour gta liberty city stories
Résolu/FerméBonjour a tous j'ai une psp slim and lite piano black et le jeux "gta liberty city stories" j'aimerais savoir si je peux avoir les cheat device pour...
Probleme avec fraps
RésoluBonjour, j'ai telecharger fraps sur mon ordinateur mais lorsque je veut enregistrer un jeu, il n'enregistre que 30 seconde. Si quelqu'un pourait...
Anno 2070 comment faire une capture d'écran ?
RésoluBonjour :) Tout est dans le titre, j'aimerai savoir comment réaliser une capture d'écran pour Anno 2070 ! Merci d'avance pour vos réponses.
Kite surf sims 3 sur wii
RésoluBonjour, Je ne peux pas faire de kite surf, quand je "clique" dessus, il me mettent "metre dans l' inventaire." Quelqu'un sait comment faire ? Mer...
Problème : jeux gravé xbox 360
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème avec ma xBox 360, lorsque je veux lancer des jeux que j'ai gravé avec ImgBurn sur des CD Verbatim ( DVD+...
Telecharger sim city
Résolu/FerméBonjour, pourriez-vous me donner un lien pour télécharger un Sim City car je veux y jouer depuis longtemps. Je précise que j'ai déjà cherché sur inte...
Sims 3 récupérer un code
RésoluBonjour, Dans l'éditeur de base de registre de Windows pour retouver un code perdu : Quand je vais dans regedit, HKEY_LOCAL_MACHINE puis dans le ...
Options du composant de mise-à-jour de dofus
RésoluBonjour, j'usque à mintenant dofus marchait sur mon ordi j'avais 2 sesion mais on a du en suprimer une quand on avait 2 sesion dofus marchait mais ...
Les sims 3, accès vip
RésoluBonjour, J'ai le jeu "Les SIMS 3 " installé sur mon ordinateur , et le veux installer "Les SIMS 3, accès VIP" . Ils me disent que les SIMS 3 doiven...
Diablo 2 - jouer sans cd...
RésoluBonjour, les CCMistes, comment allez vous? Je voudrai vous demandez comment jouer a Diablo 2 Sans CD? Car j'ai acheter le pack avec extension mais il...
Combien il y a de mois dans my baby boy
RésoluBonjour, combien il y a de mois dans my baby boy car jé fini le jeu mai il y en a qui dise qu'elle son bloquée au 24 mois alors je ne comprend p...
Xbox 360 occaz...limites de prix
RésoluBonjour, Jvoulais savoir dans quel ordre de prix je pourrais acheter une Xbox 360 d'occaz ave mini une manette sans fil,équipée du HDMI et avec...
Optimisation performances
RésoluBonjour à tous, Windows 7 / Firefox 11.0 Je tourne actuellement sur un petit pc portable (HP Pavillion dm3 Notebook) avec un processeur Genuine I...
Les secrets de la famille flux, la vague
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le nouveau jeu "les secrets de la familles Flux, la vague" et je suis bloquée au chapitre "découvertes" sur la fenêtre "C...
Problème de connexion au playstation network
RésoluBonjour, Quand j'essaie de me connecter, on m'annonce que mon compte a étè déconnecté du playstation network et que l'erreur 807D1036 est survenue. ...
Gta 4
RésoluBonjour, y aurai t il un code d monster truck ci oui lequel merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mw2 sur pc
RésoluBonjour, je un peti sosi avec mw2 miltijouer je telecharge je jou avec me sa bug svp aide moi Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Connecter ps3 à écran pc vgu
RésoluBonjour, La question que j'ai à poser est assez simple dans son ensemble. Je souhaiterais tout simplement mettre ma PS3 (40 GO) sur un écran de...
Je ne trouve pas
Résolu/FerméBonjour, Je suis une grande fan des sims 3, j'ai acheter les Sims 3 Animaux et Cie puis j'y ai jouer pendant plusieurs moi, bref un jour il s'est de...
Problème sims 3
Résolu/FerméBonjour, J'ai pretté sims 3 animaux et scie à une copine qui est parti pour une semaine de vacances ( j'ai oublié de le récupérer ) donc je ne p...
Problème ouverture steam
RésoluBonjour, J'ai le programme steam depuis maintenant presque 1 an, je l'utilise fréquemment et tout se passe bien. Mais il y a deux jours, j'essaie de...
Travian .fr bug
RésoluBonjour, Voila j'ai depuis ce midi (dimanche 6 avril ) un problème de connexion au site : www.travian.fr, jeu en ligne alors que tout les autre sites...
Sims3 vip et sims3 génération
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible de jouer aux sims3 génération et vip en même temps. Car dans les sims vip je suis un vampire ...
C'est quoi la gts dans pokemon platine ?
RésoluBonjour, Je cherche a savoir c'est quoi la GTS dans pokémon platine ! Merci pour vos réponse !
La souricière??
Résolu/FerméBonjour, Je suis tombé par hasard dans youtube sur des vidéos qui affiche un visage au bout d'un certains temps de jeu apparemment la souricière (vu ...
Ou se trouve css
RésoluBonjour, ma question est simple, enfaite je cherche a ouvrir la console mais pour ca il faut cliqué droit sur l'executable de css Et je n'ai ni d...
Mw3 ou bf3
RésoluBonjour à tous, Ayant une PS3 neuve j'héiste entre BF3 ou Modern Warfare 3. Si vous pouviez me donnez votre avis, Merci. Configuration: Wi...
Gta iv pc : lancement impossible
RésoluBonjour, J'ai acheté GTA IV il y a maintenant presque 2 ans,ne l'ayant jamais fini,j'ai eu envie de m'y remettre sous peu.J'installe le jeu depuis...