Les Sims 3 : suggestions d'extensions ?

Résolu/Fermé
Lenamore - Modifié par brupala le 16/05/2012 à 00:40
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 15 mai 2012 à 20:28
Bonjour à tous,

j'ai déjà plusieurs disques additionnels et j'aimerais m'en acheter un autre... néanmoins, j'hésite entre "Les Sims 3 : Destination Aventure" et "Les Sims 3 : Showtime"... auriez-vous des suggestions à me donner ? De ces deux disques additionnels, quel est celui qui mérite que je l'achète en premier ? J'attends vos conseils !

RSVP,
Lenamore
A voir également:

3 réponses

Dauphine ! Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 7
Modifié par Dauphine ! le 15/05/2012 à 18:29
Bonjour ,
je te conseil Showtime car tu auras de nouveaux métiers très intéressants et d'autres plusieurs choses.
Destination aventure est bien aussi mais il ne sert qu'a voyager , ce qui très bien mais on ne va pas voyager a chaque partie ( enfin tu peut mais c'est lassant ) et en plus il faut de l'argent .
Ceci est mon avis personnel qui peut être différent de celui des autres , mais après c'est a toi de voir .
1
Merci de ta réponse, mais voyager demande de l'argent ?
0
Voyager demande à tes sims d'économiser ! (comme dans la réalité quoi ...)
Cela dit je suis aussi d'accord pour Showtime (bien qu'assez chaud à maitriser au début pour les carrières puisque je ne joue pas dans le quartier donné par le jeu, faut que je fasse les infrastructures les unes après les autres ...) Pour ce qui est de Destination Aventure, je l'ai trouvé extrêmement moyen : Tes sims sont obligé de partir à l'aventure pour pouvoir avoir plus de jour de vacances (donc Tourisme impossible), Les quêtes sont toujours les mêmes donc à la longue ça saoule et il y a énormément de bug (soit le jeu considère que tes sims sont resté dans leur quartier et tu te retrouve en Chine sans tes sims, par exemple (là, t'as perdu ta partie ...) soit c'est le contraire et à ton retour dans ton quartier le jeu considère que tes sims sont resté en Chine ...et là aussi tu perds ta partie ...

Sinon ce que je reproche aux deux jeux, c'est que les coiffures sont vraiment pas terribles ...
Bon par contre, si j'achète DA, tu auras le nouveau code "buydebug" fonctionnant avec "testingcheatsenabled true" (qui n'est plus un code interdit !!! Si c'était encore le cas je pense pas qu'il serait traduit en français et la construction par nous même de bâtiments nous serait impossible dans certains cas !) Bref, c'était l'avis d'une geekette des sims ^^
0
Merci, Simatiko. Ta réponse m'a été d'une grande aide ! Je pense choisir Showtime, maintenant.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
15 mai 2012 à 20:28
A noter que Buydebug fonctionne à partir de Destination Aventure, ce qui signifie que le code est disponible avec n'importe quelle extension.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
15 mai 2012 à 18:35
Le meilleur conseil, c'est de lire les tests et les avis et de te faire ta propre opinion de ce qui te semble le plus intéressant par rapport à ta façon de jouer.
1
J'ai bien essayé de chercher quelques avis où je pouvais en trouver mais ceux-ci ne me suffisaient pas, je ne les trouvais pas assez clairs.
0
destination aventures c cool car ta plusieurs ville
0