Console cod4
Résolu
zereprems
Messages postés
42
Statut
Membre
-
rascalize -
rascalize -
Bonjour,
je voudrais savoir les commandes dans la console pour ameliorer le jeu , l angle de vue etc...
merci
je voudrais savoir les commandes dans la console pour ameliorer le jeu , l angle de vue etc...
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
C'est pas comme CS. Il n'y a pas granchose:
-Pour ton ping:
/cl_maxpackets 100
/cl_maxping 100
-Pour les bind:
/Bind "la touche que tu veu binder" say "la phrase que tu veu"
Exemple: /bind m say Good Game
Sinon tu peu écrire en couleur c'est marrant. Il suffit d'ajouter ^+un nombre devan ta phrase
exemple: ^1Bonjour
^1 rouge ^2vert ^3 jaune ^4 bleu foncé etc juska 9 -
ya beaucoup plus de commande que ça -_-
commandes pour enlever la texture, enlever le soleil, elargir le champ de vision
cherche sur google c'est pas compliqué -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
voila quelque commande interressante
moi avec ça jai 250 de fps
/r_aaalpha 0 (par défaut sur dither fast ) : augmente les fps
/r_aasamples 1 les augmente aussi
/cg_brass : permet de supprimer l'affichage des douilles éjectés lors d'une session de tirs, cela augmente sensiblement les fps.
/r_multigpu 1, ce réglage permet la prise en charge des configurations SLI, donc à deux cartes graphIques.Cependant l'activer avec une seule carte graphique en pci-express ( GeForce 7 & 8 series ) permet d'augmenter les fps.
/r_gpuSync 0 (améliore les fps, mais peut rendre le curseur moins précis )
/r_drawsun 0 ( enlève théoriquement le soleil )
/com_maxfps 125
/cg_fov 80
/maxpackets 100
/snaps 30
/r_drawsun 0
/cg_brass 0 -
Bonjour je me demandai si il existait un moyen pour enregistrer certaine phrase qu'on aurait ecrit en couleur etc et pouvoir les réécrire avec un raccourci clavier ? (si ce n'est pas clair poser moi des questions )
-
-
quelqu un n aurait pas un truck pour tirer plus rapidement
et terminateur8 tu pourrari me dire ce que tu tape dans google pour trouver des commande car j ai chercher des heure et j ai toujour pas trouver -_- alor si tu pourrait me dire sa serai c0o0l ^^
merci d avance