Console cod4

Résolu/Fermé
zereprems Messages postés 41 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 1 avril 2008 à 15:55
 rascalize - 13 mai 2012 à 18:06
Bonjour,
je voudrais savoir les commandes dans la console pour ameliorer le jeu , l angle de vue etc...
merci

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 19:14
C'est pas comme CS. Il n'y a pas granchose:

-Pour ton ping:

/cl_maxpackets 100
/cl_maxping 100

-Pour les bind:

/Bind "la touche que tu veu binder" say "la phrase que tu veu"

Exemple: /bind m say Good Game

Sinon tu peu écrire en couleur c'est marrant. Il suffit d'ajouter ^+un nombre devan ta phrase

exemple: ^1Bonjour

^1 rouge ^2vert ^3 jaune ^4 bleu foncé etc juska 9
8
xD
Il y a des centaines de commande sur cod4, surtout si tu gères ton propre serveur.
Dans tous les cas merci pour la solution au ping, je ne la connaissais pas celle-là.
0
terminator8.43C
8 juil. 2009 à 14:00
ya beaucoup plus de commande que ça -_-

commandes pour enlever la texture, enlever le soleil, elargir le champ de vision

cherche sur google c'est pas compliqué
1
pour ecrire en couleur c'est simple.

bind "touche " "say +9 salut"
1
Pour agrandir ton champ de vision tape ceci dans ta console
/cg_fov"80"
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila quelque commande interressante
moi avec ça jai 250 de fps

/r_aaalpha 0 (par défaut sur dither fast ) : augmente les fps
/r_aasamples 1 les augmente aussi
/cg_brass : permet de supprimer l'affichage des douilles éjectés lors d'une session de tirs, cela augmente sensiblement les fps.
/r_multigpu 1, ce réglage permet la prise en charge des configurations SLI, donc à deux cartes graphIques.Cependant l'activer avec une seule carte graphique en pci-express ( GeForce 7 & 8 series ) permet d'augmenter les fps.
/r_gpuSync 0 (améliore les fps, mais peut rendre le curseur moins précis )
/r_drawsun 0 ( enlève théoriquement le soleil )
/com_maxfps 125
/cg_fov 80
/maxpackets 100
/snaps 30
/r_drawsun 0
/cg_brass 0
1
Bonjour je me demandai si il existait un moyen pour enregistrer certaine phrase qu'on aurait ecrit en couleur etc et pouvoir les réécrire avec un raccourci clavier ? (si ce n'est pas clair poser moi des questions )
0
+1 j'aimerais aussi savoir =/
0
quelqu un n aurait pas un truck pour tirer plus rapidement
et terminateur8 tu pourrari me dire ce que tu tape dans google pour trouver des commande car j ai chercher des heure et j ai toujour pas trouver -_- alor si tu pourrait me dire sa serai c0o0l ^^
merci d avance
0