Problème psp

Résolu
monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Les flèches de ma psp déconne et donc reste coincé sur la flèche du bas je ne peut plus rien faire mis a part l'allumer et l'éteindre.
Que faire sans la démonter ?
Merci d'avance
Cordialement

2 réponses

-Betameche- Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Que faire sans la démonter, je crois pas grand chose..
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0
....EUH... Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,
Sans regarder sous le capot sa va pas être possible je pense ...
qu'elle est la version de votre psp ?
Merci
0
monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Où ça ? je ne voit pas.
Cordialement
0
monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

J'ai trouver mais le numéro se situe où ?
Cordialement
0
....EUH... Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Le numéros ? Quel numéros ?
Merci
0

Rien sous le capot.
0
metalx008 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A mon avis il faut obligatoirement la demonter ou sinon l'amner dans le magasin ou tu la acheter...
0