Compte ijji (AvA)

Résolu
Lucas -  
 Crashdu21 -
Bonjour,

J'ai un petit probléme avec mon compte ijji je me suis inscrit a AVA, j'ai installé reactor, mais je doit confirmé mon compte, seulement je ne recois pas ce mail et poutant mon adresse est juste. Que doit-je faire ?

6 réponses

Rico2001

Je crois que tu dois recréer un compte.
9
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

C'est en résolu ...
0
hamza

mais comment je peux creer le compte^^
0
Alexis

on recrée comment un nouveaux conte reactor ?
0
Alexis

dit vitt
0
Alexis

Dit vitt merci et bonne soiré

Signer:Alexis Interdiction de savoir son age ans et habit au Désolée interdition
de savoir ou il habit
0
DRi4x Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjours , je veut jouer a ava mais je trouve pas le site ou s'inscrire merci de me le passer :)
3
s4jfkiller

tu a telecharger ijjireactor?
0
gunzsoldier

Moi j'ai un autre soucis.
J'ai voulu rejouer a gunz mai mon compte je m'en rapelle plus ,alors j'ai voulu en creer un autre mais on peut pas ><
Alors j'ai fait par facebook et ca marche pas ><
3
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Patienter ...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lucas

oui il m'indique 30 minutes mais il sont deja dépasser :/
2

et bien encore un petit peu alors ... j'ai eu pareil et pour BF heroes, aussi, fallait recevoir un mail, et j'ai du attendre plusieurs heures avant de recevoir mon mail ^^
0
Lucas

je vais attendre alors :) merci
0
ghhghghg

bonjour
tu dois te recrée un compte et change d adresse
0
hamza

mais comment je peux cree mon compte svp
0
LE NOVISE

comment crée un compte car moi j'en et pas pas et je c pas ou il faut aller pour en crée un
faite passer des lien ou j pourrai m'en crée un svp ?
MERCI D'AVANCE
0
Crashdu21

Slt moi mon probleme c est que je ne ne trouve pas le sit ou crer le compt
Alors si vous savez vous pouvez me filer le lien du sit

Merci
0