Call of duty Modern Warfare 2 ou Black ops

Résolu
COD -  
 HugoD91 -
Bonjour,

J'aimerais faire un choix entre ces deux jeu concernant la qualité du multijoueur.
Que me conseillez vous?
Et sinon, le jeu pc vaut il autant le coup que celui xbox?

A voir également:

5 réponses

remy46

Salut

ModernWarfare2 est bien plus abouti, blackops saccadant à mort même avec une grosse machine, il est truffé de bugs...
2
nicollas 68280

donc sur pc morderne 2 est mieux ou black ops est mieux ?
0
mcfly69 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

!!!!!!!!! BLACK OOOOOPS !!!!!!!!!
1
Apperture Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Et sinon, le jeu pc vaut il autant le coup que celui xbox?

Je pense que la question serait plus juste en inversant les deux jeux dans la phrase. ^^
0
Aurélien

Je te conseille Black Ops ! Sachant que MW3 sort en Octobre (il me semble), autant prendre un différent !
0
Apperture Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Autant attendre carrement...ou autant se pencher sur Battlefield 3 qui s'annonce bien plus fourni que ce mw3.
0
Aurélien

je suis d'accord
0
dono61

black ops et mieux car ta le mode zombie en plus du multi
0
mcfly69 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Nannh MW3 sort En Novembre --"
0
guesher Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

MW3 sort le 11/8/11 donc le 11 aout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guesher Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

MW2 est bien sachant qu'il y a les quick scope etc... mais c'est plein de hacker et c'est rare les partie sans hacker , sachant que B.O est plus recent , je te conseille B.O !
0