Les discussions
Problème compte parent
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et j'ai eu la Xbox one à noël , avant j'étais sur 360 et vu que je l'ai eu vers sa sortie j'avais environ 7 ans , donc je me sui...
Gros problème dans skyrim pc
RésoluBonjour à tous, Je rencontre depuis peu de gros soucis dans le jeu Skyrim. Avant d'aller plus loin, je tiens à préciser qu'il s'agit du jeu sur ...
Manette wii motion plus intégré
RésoluBonjour, J'ai récupéré une vieille Wii sans les manettes, et je me posais une question avant d'en acheter... J'ai repéré des manettes avec le Moti...
Tres gros bug texture minecraft :'(
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu faire un monde survie sur Minecraft, quand j'ai lancé le monde j'ai remarqué que les textures n'étaient pas normal elles é...
Probléme de fluidité
RésoluBonjour, j'ai eu un pc portable il y a pas longtemps de cela. le problème est quand je joue a au jeux tel que minecraft , je lag comme pas possible g...
Mod minecraft
RésoluBonsoir à tous voila je vient récemment d'acheté Minecraft ( ce matin pour être précis ) et après avoir lus plein de tuto et vue plein de vidéo je vie...
Gta vice city
RésoluBonjour, je voudrais telecharger le vieux jeu gta vice city car ce dernier me manque et j y est jouer pendant toute mon enfance je vais sur un lien ...
Fallout 4
RésoluBonjour, j'ai quelques questions a propos de fallout 4, Tout d'abord est-ce "normal" que mon jeu crash de temps a autre ? Ensuite je jouait nor...
La connection fils rouge blanc jaune avec les rouge vert bleu
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme j'aimerais me connecter ma Ps3 sur ma télé ecran plat philips mais comme je suis pas doué bha j'aimerai qu'on m'aide ...
Securom activation en ligne impossible ??
RésoluBonjour, j'ai acheté batman arkham city il y a genre 6 mois, jusqu'ici tout va bien je change de disque dur et veux donc reinstaller mes jeux, ...
Boîte -> demat
RésoluBonjour à tous, Alors,j'ai une WII U et je voudrais savoir si je peux "transformer"mon jeux Mario Kart 8 (par exemple) ,en version boîte,en version d...
Compatibilité des manettes wii sur wii u
RésoluBjr, Je pense acheter la wii u et je voulais savoir si les manettes de la wii sont compatibles sur la wii u Merci d'avance
Les sims 3.
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir les Sims 3 que j'ai racheté parce que l'autre ne fonctionnait plus. Le truc c'est que quand je met le jeu dans le lect...
Problème sonic2app.exe
Résolubonjour j'ai téléchargé sonic adventure 2 sur pc mais j'ai un problème ça me dit qu'il manque le module d3dx9_42.dll où le trouver ? merci pour vos fu...
Les cliques gauche et droit ne marchent pas dans le jeu "trove"
Résoluje suis en mode aventure (adventure) et je ne peux pas attaquer. quand je suis en mode construire (build) je peux poser des bloques et les miner ave l...
Problème minecraft ps3/ps4
RésoluBonjour, Depuis les mises à jours sur minecraft PS3/PS4 je n'arrive plus à jouer avec 2 manettes, pourtant sa marche sur les autres jeux. Comment ...
Télécharger un jeu acheté sur le psn sur un autre ps3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si j'efface de mon disque dur un jeu acheté sur le psn, puis-je le télécharger de nouveau sur un nouveau PS3? Merc...
Peut-ont effacer le fichier "grand theft auto v install"pour ...
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si je peut effacer le fichier Grand Theft Auto V INSTALL qui pèse 8GO pour libérer de l'espace. Merci de me répondre!
Probleme de freeze sur jeu
RésoluBonjour, Voila j'ai rencontrer un soucis sur un jeu en particulier avec mon pc, le jeu est Euro Truck Simulator 2015, alors quand je joue au jeu t...
Urgent s'il vous plait aidez moi j'ai besion de votre aide merç
RésoluBonjour, slt j'ai un gros problème avec ma ps3 ( on ne peut pas crée de compte psn déçue je voulais savoir si c'est possible de le crée un com...
Netflix sur ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir se qu'est netflix. je sais que c'est pur écouter des émission et loué des film. mais je voudrais savoir, en sachant que ça...
Battlefront 2 et gameranger
RésoluBonjour à tous ! J'essaye depuis peu de jouer à Battlefront 2 en passant par GameRanger (les serveurs originaux étant fermés...). Je le jeu sur St...
Yu-gi-oh! gx : spirit ... ?
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir quelle est la difference entre Yu-Gi-Oh! Spirit caller et Yu-Gi-Oh! Spirit summoner ? moi je les ai trouvé identique...
Recherche code et astuce
RésoluBonjour, bonjour es ce que peux me dire s il existe des codes triche pour le jeux soldier inc sur google merci a vous Configuration: Window...
Comment charger a psp sans chargeur eteinte
RésoluBonjour, je veux charger ma psp eteinte et mon chargeur est dichirer aidez moi Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72
Minecraft lag
RésoluBonjour a tous je lag beaucoup sur minecraft depuis l'achat de mon nouveaux pc Asus rog G751JY-T7466T(pc portable Intel cor I7 16 Go de ram Disq...
Rendre un jeu accessible seulement pour un compte
RésoluBonjour, J'ai reçu une Xbox one pour Noël. Ce cadeau était aussi destiné à mon grand-frère et ce dernier est énervant, ne me laisse pas jouer ou comm...
2 écrans world of tanks
RésoluSalut tout le monde :) Ca fait un petit bout de temps que je joue à wot et je voudrais savoir si il existe un mod pour jouer sur 2 écrans en même t...
Minecraft lag après le premier démarrage
RésoluBonjour,Bonsoir je reçois mon pc aujourd'hui que j'ai commander il y a deux jours je suis très satisfait de cette rapidité pour un core i3 la première...
Changer l id en ligne(ps3)
Résolubonjour, je voudrai savoir comment faire pour changer l'ID en ligne sur ps3. mon id est maxdu13600 et je voudrai savoir comment faire pour le change...
Question sur windows 10
RésoluBonjour, Alors j'aimerais connaître les différences entre Windows 10 et Windows 7 que ce soit niveau jeux et bureautique, La config de mon amis e...
Gta iv
RésoluBonjour,jsui bloké dan gta iv a la mission de francis pour l'entretien francis me di porter un costume cravate et kan je vais a lentretien il me disen...
Est-ce que ma configuration permet de faire tourner gta v ?
RésoluBonjour, voici ma configuration Pc Portable: - Intel Core i5-4200M 2.5GHz; Turbo Boost up 3.1GHz - Nvidia GeForce GTX 760M - 4 GB DDR3 L Memory - ...
Bloquer 120 etoile super mario galaxie
Résolubonjours hier j'ai gagner les 120 etoile avec mario (j'ai eteint la wii et je n'ai pas vu la video ou harmonie parle a mario) pouvez-vous me dire ce...
Problème bukkit 1.7.10 - group manager (prefix dans le chat)
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon serveur Minecraft bukkit 1.7.10 j'ai installer le plugin Group manager mais le prefix ne fonctionne pas bien , il s...
Stockage usb sur ps3
RésoluBonjour, Est-il-possible de rajouter un support usb sur une ps3 12g pour augmenter le stockage?
Ecran bleu en jouant à minecraft
RésoluAllô le gang, je viens à la recherche de solutions pour un problème qui commence à sérieusement me courir sur le haricot rouge. le soucis est tout...
Just cause 3
RésoluBonjour , je voudrai avoir une information sur Just Cause 3 , si on achète le jeu en CD il sera automatiquement sur steam ? Et les clé du jeu qui exis...
Achat de portable pour mon fils..... pentium ou amd???
Résolubonjour, je suis un peu "larguée" dans l'achat de pc portable pour mon fils de 11 ans.. il voudrait jouer à minecraft ou autre dans le genre et all...
Aucun signal sync entre ps3 slim et tv hitach
RésoluBonjour, J'ai une ps3 depuis déjà quelques mois, je la branche en HDMI sur ma dalle LCD LG: aucun problème. J'ai voulu essayé sur une autre télé...
Configuration'raimbow sixsiege pc
RésoluSalut ! Jeudi 31 décembre j'ai eu un PC Gamer Caractéristiques : Intel Core i5 4200h.2,8Ghz Nvdia GFORCE GTX 950m 8GB RAM Mémoire 1TB Merci d'...
Sims 2
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment enlever le plein écran sur les sims 2 pour n'avoir qu'une fenêtre et pouvoir faire autre chose en même temps sur ...
Code erreur 8003217
RésoluBonjour, Mon copain et moi avons une Playstation 3. Nous avons voulu y jouer mais le code erreur 8003217 est apparu... Sur internet je n'ai pas tr...
Installer jeu sur pc sans lecteur cd
RésoluBonjour, On m'a offertun jeu vidéo sur PC (les sims 4) mais le soucis c'est que mon ordi n'a pas de lecteur CD. Ma question est simple. Etant don...
Quelle config pour arma lll
RésoluBonjour, j'aimerais faire tourner Arma lll sur mon PC mais je ne sais pas si les 2 son compatible je vous donne ma config ( Ses un Pc portable je...
Scintillements et bandes rouges csgo
RésoluBonjour, Suite a un changement de disques dur et du coup a un couper coller de la librairie steam sur le nouveau disque dur, en lançant cs go je m ...
Peut-on avoir un cheval dans les sims 3 (normal)
RésoluBonjour, Peut on avoir un cheval dans les sims 3 mais le normal ! ;) Pas le animaux & cie ! :) Merci de vos réponse !
Wow
RésoluAlors voila j'ai arrêté de jouer à WoW vers cataclysme et la question que je me pose c'est de savoir quesque la nouvelle extension apporte à part le n...
Problème de pilote d'affichage
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter Fallout 4 mais le jeu crash avant la fin du lancement. voici le message d'erreur: "le pilote d'affichage ne r...
Comment enregistrer sur 3ds, jeu saphir alpha
RésoluBonjour, Mon fils a reçu une 3DS et le jeu Pokemon Saphir Alpha. A chaque fois il est obligé de tout recommencer depuis le début . Y a t il un m...