Les discussions

Wow

 Résolu

Alors voila j'ai arrêté de jouer à WoW vers cataclysme et la question que je me pose c'est de savoir quesque la nouvelle extension apporte à part le n...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Schiz0b0y

Problème de pilote d'affichage

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter Fallout 4 mais le jeu crash avant la fin du lancement. voici le message d'erreur: "le pilote d'affichage ne r...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Maxime K

Comment enregistrer sur 3ds, jeu saphir alpha

 Résolu

Bonjour, Mon fils a reçu une 3DS et le jeu Pokemon Saphir Alpha. A chaque fois il est obligé de tout recommencer depuis le début . Y a t il un m...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
mamiluetsara

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 3 Le pack de démarrage et je ne trouve pas comment l'installer, je suis sous Windows 8.1 et quand je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
karasius8559

Cfw3.55 ou cfw4.21

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on sait si on est en CFW3.55 ou cfw4.21 sur un PS3. Je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
michel29160

Où télécharger gta v ?

 Résolu

Bonjour, LIRE AVANT DE SUPPRIMER SVP J'ai acheté GTA V il y a quelques mois, j'y ai joué et l'ai ensuite désinstallé. Je voudrais aujourd'hui l...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
bendrop

Probleme d'achat compte premium

 Résolu

Bonjour , ce matin , j'ai voulu acheter un compte minecraft premium (c'est noël avant l'heure) donc je suis allé sur le site suivant : minecraft.net ,...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Theo34500

Gt5+volant ferrari gt experience compatible?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si volant FERRARI GT Experience est compatible avec Gran Tourismo 5 et si oui comment le paramettrer. Merci d'ava...

46 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Foufou6750

Réinitialiser son ordinateur sans perdre les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis un long moment mon ordinateur asus windows 10 fait que buger et rame. j'aimerai le réinitialiser. Seul problème...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
okokop

Renseignement

 Résolu

je n'arrive pas a me connécter avec mon controller fragfx v2 sur ma console ps3

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lancer minecraft après ouverture de compte

 Résolu

Bonjour, meilleurs voeux pour cette nouvelle année j'ai acheté minecraft sur ebay, après avoir reçu identifiant et mot de passe je n'arrive pas à la...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Tenebrosfr

Impossible de me connecter à mon serveur moddé

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur minecraft que j'ai moddé, il se lance et reste ouvert. Pour le moment tout va bien mais quand j'essaie de me connecter avec ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème administrateur pour désinstaller wakfu

 Résolu

Bonjour, J'ai un jeu sur mon ordinateur dont je ne touche absolument plus (Wakfu) et j'aimerais donc le désinstaller. Pour ce faire, j'ai un logici...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
gogodu63

Zelda majora's mask

 Résolu

salut, j'ai télécharger un émulateur de n64 et j'ai pris zelda majora's mask et jaimerais savoir les touches du clavier qui correspondent à la manette...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Rayoun1

S'inscrire sur gulli.fr est-t'il payant?

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur ce site alors voila, j'aimerais savoir si s'inscrire sur le site de Gulli.fr est payant ...

40 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
max

Mon pc supporte-il ce jeux ??? help

 Résolu

Bonjour a tous jai un pc qui fait tournee gta 4 episode je sais pas quoi mais je sais pas sinil peut faire tournee le jeux de guerre squad voici ma co...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
durock

Filmer écran ps4

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de filmer sa ps4 enfin l'écran sans boîtier d'acquisition ni le logiciel intégré Je dispose de câbles hdmi et d'un pc ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Skayzox

Lancé en virtuel

 Résolu

Bonjours, j'aimerais lancé un jeu VM sans pour autant crée un VM entier et que ça prenne plein de place U_u ! est-ce possible ? je demmande car ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dreugui

Problème de lancement de assassin's creed iii

 Résolu

Bonjour. Après avoir téléchargé le jeu sur Steam, j'ai tenté de le démarrer mais Windows m'informe "que Uplay a cessé de fonctionner" et "qu'il cherch...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
DODOLF

Config gamer 850 euros max pour wow

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente Charles, je viens du Mans. Comme dit dans le titre, je recherche une config Gamer pour 850 euro maximum, pour u...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
eQualityDrey

Jouer en multi ps3 ps4 bo3

 Résolu

Bonjour, comme le titre l indique j aimerai savoir si je peux jouer avec ma ps3 sur bo3 avec mon frere qui joue ps4

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Abdullah95

Comment avoir toadette ???

 Résolu

Pour avoir toadette, il suffit de combattre tous les fantômes à "course contre la montre" Que l'on perde ou que l'on gane contre ces fantômes cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Noa999

Assassin's creed ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur épisode de la série des Assassin's Creed. C'est une série qui m'a toujours attiré mais par manqu...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Djo La Force

Achat de manette

 Résolu

bonjour alors j'ai acheter une ps4 et je m'aprètte a partire a saint-domingue et je me demander si j'achete une manette la bas marchera t-elle sur ma...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
behemote

Napoleon total war

 Résolu/Fermé

Bonjour comment fait on quand on a pas le petit livret mais quand on demande quand meme le code produit Configuration: Windows 7 / Firefox 43...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Steam ne s'ouvre plus sans message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, steam refuse de s'ouvrir et il n'affiche pas de message d'erreur! Ce matin il marchait très bien mais la il ne s'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
K.Chris

Probleme de desinstallation d'un jeux

 Résolu

Bonsoir a tous , voila mon probleme. Quand je veux desinstaller Gta sa de mon pc j'ai ce message d'erreur. Que faire. RunDLL Probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
K.Chris

Wii-u vs wii 1 - différence - fiabilité - ... [aide svp]

 Résolu

Bonsoir ! Et joyeux noël ! Je voudrai m'acheter la WIIU mais je sais pas trop si cette nouvelle console sera une tuerie, si il existe déjà des pers...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Mart U

Ps3 out et pas de ticket de caisse

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis: Possesseur d'une PS3 40G acheter à noel 2007, celle-ci ne ne lit plus rien alors que le témoin bleu s'allume ! Ma cons...

48 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Anaïs

Problème star wars battlefront 2

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter SW Battlefront 2 sur mon PC (via steam), l'installation étant terminée, je lance le jeu, tout fonctionne, mais dès que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
krokusse

Black ops 3 en ligne payant?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté black ops 3 sur ps4, je ne peux jouer en ligne qu en payant? Y'a t il une possibilité d avoir un code ou autre solution pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
le_vilain

Créer une map company of heroes : opposing fr

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer une map company of heroes : opposing fronts simplement, avec un logiciel qui soit quand même assez simple ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
xBLood_

Team fortress 2 succes. aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un grosse gaffe en me promenant sur youtube j'ai vue un programme pour avoir tout les succes et mintenent je veut le remettre ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ZeroK78

Vf de team fortress 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec TF2, je n'arrive pas a changer la langue du jeu. Quand je vais dans les options je n'ai qu'une langue accessible mais c...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ZeroK78

Assasin's creed syndicate

 Résolu

Hey, déjà bonne année !!!! Je me suis fais plaisir, j'ai acheté AC Syndicate (en solde steam hihi), sauf qu’évidemment, encore un problème, j'ai une ...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Switshh

Configuration assez puissante?

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Est ce que je peut faire tourner League of Legends avec cette config? CPU:Celeron E3300 2.50 GPU]:ATI Radeon HD 6450 RAM:4 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Nicholas Pichard du ghetto 93

Minecraft probleme lag f2

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine quand je fais f3 pour voir mes coordonés je lag comme un porc si vous connaisez la solution donnez la moi S.V.P. :'(

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
loschicanos

Mon pc supporte-t-il squad ?

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un petit pc qui sait faire tourner Garry's Mod mais je sais pas si il peut faire tourner Squad voici ma config: Intel i7 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Papounet17000

Squad le jeux de guerre

 Résolu

Bonjour a tous jai un ptit pc qui fait tourner gmod mais je sais pas si elle peut faire tourner squad Ma config: intel i7 1.60 Ghz ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tuna12

Comment s'abonner pour jouer en ligne sur ps4 ?

 Résolu

Bonsoir, je viens d'avoir une ps4 j'aimerais savoir par quel biais passer pour s'incrire (50€) pour jouer en ligne........car je passe de pc a la PS4....

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Ambre

Jeux de ps3 sur internet

 Résolu

bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvais installé sur disque dur externe des jeux de ps3 sur internet si oui, comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
yzack29

Comment augmenter la vitesse des mes jeux pc part tous les moyen

 Résolu

Salut les Gens j'aimerais Bien savoir Comment Faire Pour que Mon Jeux ( Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Révolution ) puisse Augmenter Sa vitesse...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
faridabsoir

Bloquée au nether !!!!

 Résolu

Aidez moi svp je suis sur tablette et j'ai construit un portail du Nether mais je n'arrive pas à sortir... Je suis en mode créatif. C'est urgent car ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
rebecca_greenwood

Ma ps3 bloque au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 slim lorsque je la met en marche elle m'affiche que le système de stockage est endommagé qu'il faut procéder à une restaurat...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

À quoi sert la carte gold animal crossing wii

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir a quoi sert la carte gold dans animal crossing lets go to the city car je viens de la recevoir et je ne connais pas son u...

28 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Elhadh citron

Contrôle du jeu trove

 Résolu

bonjours a tous, j'ai télécharger le jeu trove qui est un très bon jeu mais pas moyen de changer les contrôles qui, sur un clavier azerty ne sont pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Intoxx35

Configuration pour fallout 4

 Résolu

Bonjour ! je poste ce message pour savoir si avec ma configuration actuelle je pouvais faire tourner Fallout 4 ; configuration : ASUS M11AD-FR011S ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
aorusfx

Double compte minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai payer minecraft 2 fois pour avoir mon double compte mais sa n'as pas marcher et j'ai toujours le même compte quelqu'un peut m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DarkCTL

Fichier .dll dit " erroné " après l'installation

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer les sims 4 sur mon ordinateur. L'installation se fait correctement mais a la fin on me dit qu'il manque un fich...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Laurine08

Ma wii ne lis plus les just dance

 Résolu

Bonjour, Je suis une étudiants d'échange au Venezuela. Pour les fêtes de fin d'année, j'ai demandé à ma mère de m'envoyer nos vieux Just Dance 3, 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
anonyme
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000