Les discussions

Extension wow

 Résolu

Bonjour, Y'as des magasins sur Paris qui vendent deja l'extension (mercredi 12) Enfin plutot en connaissez vous ?

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
di302

Un adaptateur 110-220v pour console anglaise?

 Résolu

Bonjour, Je planifie d'acheter une xbox 360 en Angleterre vu les prix d'occasion mais voilà, je me demande quel type d'adaptateur 110V-220V je dois...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
xl125

Jouer les jeux ps2 sur pc

 Résolu

Salut et bon jour les amis ! J’ai un petit pb SVP aidé moi a le resoudre ^^ ! j’ai acheter un CD « Play station» par erreur (street fighter al...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
066675549

Invincibilité new super mario bros ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'explique ce que je souhaite vous demander : J'ai vu chez mon cousin, qui a fini le jeu "New Super Mario Bros" (fini = avec les 3 étoile...

Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
j

Code ami ssbb

 Résolu

Bonjour, Je me sens seul avec l'ia les 2 premiers seront mes amis :) je cherche des joueurs fort ! code: 3222 7012 9455

29 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
williams77

Jeux video pc

 Résolu

Bonjour bonjour voilà il y a un jeux qui se nomme crysis et donc je suis aller voir sur youtube les video pour voir si cela vaut la peine de me l'ach...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
aglagla

3dmark06 normal ?

 Résolu

Bonjour,voila j'aimerais savoir si ce resultat [img]http://upload4pict.free.fr/img.php?u=1111080311083dmark2.jpg[/img] est normal pour cette configura...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
joogle

Desactiver le plein ecran jeu pc

 Résolu

Salut tout le monde, je poste car je voudrais savoir comment pour que quand je joue à un jeu sur PC qu'il ne s"affiche pas en plein ecran mais que...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Nuk

Battlefield 2 inscription...

 Résolu

Salut tout le monde ! Bon alors je recommence à jouer à Battlefield 2 et j'aurais aimé savoir si l'inscription à EA est si importante que ça car ils ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Bibilerat

Xbox 360 arcade

 Résolu

Bonjour, peuton joué a 1 jeux 360 télécharger de puit son ordi merci de vo rép

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
fashionbrayan

Ps3 80 giga a venir en octobre est elle+perf

 Résolu

Bonjour a tous! Qui peut me renseigner s.v.p? J'aimerai savoir si la prochaine PS3 en 80 Giga ,qui doit sortir en octobre, sera la meme qu'avant ave...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
alo

Gta san andreas mod bigfoot

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai acheter San Andreas et j'ai mis (je pense) les fichiers du mod dans les emplacement juste (normalement). Tout va ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
sedatsecgin

Gta4

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir la date de sorti de GTA4 sur pc!

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
kaitham

Coco56

 Résolu

Bonjour, comment on fait quand après avoir tout terminer ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Sacabouffe

Carte memoire de ds

 Résolu

Bonjour, g une carte memoire de ds g les jeux qui sont telecharger dans mon pc mais jarrive pas a mettre mes jeux dedans si vs pouver maider se serai...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
lorodo

Silent hill 4 monde de la prison

 Résolu

Bonjour, je suis coincé dans silent hill 4 au monde de la prison lacustre (ou lacruste je sais plus). Je ne trouve pas comment on allume la lumière d...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
freelog

Gta iv sur pc?

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si GTA IV sortira un jour sur PC? Merci, Z. (Non, pas pour Zorro)

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Flobo44

Ouverture des serveurs wowien ^^

 Résolu

Hello, J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours ^^ Quelqu'un sait quand les serveurs officiels de World Of Wa...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
scipio90

Wow probléme avec les serveurs gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrit sur 3 serveur privé pour jouer a wow mais aucun ne marche, qu'est ce que je doit faire ????? aller sur quel site??? -...

Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
irongege

Sauvegarde pc vers ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger une sauvegarde PS2 sur internet format .cbs j'aimerais savoir comment la mettre dans ma carte memoire. PS: J'ai un adapt...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
aaaaaaa

Hébergement gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'unsite qui pourrai héberger mon site j'ai fais pas mal le tour mais je leurs trouvent à chaque fois de choses louch...

44 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
0nyxrH4rdc0r3

Xbox ou ps3

 Résolu

Bonjour, que choisir entre la Xbox 360 la ps3 et wii moi je suis pour la Xbox 360 franchement mais essayer de me convaicre de changer ?

22 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
parissf

Conseil jeux video

 Résolu

Bonjour, J'ai une game cube et j'aimerais que l'on me conseil un bon rpg sur cette console ? -- Metté vos sujet en résolue après mon passage........

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
kirua-93

Darkrai

 Résolu

Bonjouuur, Je galere j'ai besoin d'aide ! Comment aller a la mer prodige? Comment arriver jusqu'a Darkrai? Faut il reussir la mer fermée avant? Mer...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Sacabouffe

Jeux d'aventure sur ps3

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir qu'elle est le meilleur jeux d'aventure sur PS3 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
michou du 25

Je lagge sur battle.net

 Résolu

salut je lag fort sur battles.net les partie disponibles on beaucoup de mal a s afficher et quand je rentre enfin sur une partie je lag a mort et sui...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
anto6666

Probleme de fps sur counter strike source

 Résolu

Bonjour, voila il y a quelque jours j'ai formater et réinstaller mon pc. J'ai réinstaller tous les pilotes, mises à jours ext... mais voila depuis mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
zero 117

Jeux à me conseiller

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner des noms de FPS en ligne (si possible français), 100% gratuits et sans "hackers". Un jeu dans le même genre que "Warro...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
fashionbrayan

Instalation de jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu par internet, c'est une archive RAR. Lorsque je la décompresse le fichier est coupé en 67 parties dont 30 sont enco...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Hazababa

Problem pour joué

 Résolu

Bonjour, quand je veux jouer a mon jeu sa me marque le jeu a cessé de fonctioné pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
adridu94

Command and conquer generals

 Résolu

Bonjour chers joueurs , chers joueuses je fais un appel aux joueurs et joueuses de Commander and Conquer Generals je desire obtenir le fichier d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Lamarovsky Kharchov

Problème ds [pas du tout urgent]

 Résolu

Bonjour, J'ai une Ds sur la quelle 2 boutons de marche plus a qui s'adresser ? -- Axou2211

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ophedos

Codes les sims animaux et compagnie dur ps2

 Résolu

Bonjour, Moi j'aimerai des codes des sims animaux et cie sur ps2 Bisous

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
mai tokiha 91

[pas du tout urgent] à propos de pes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sur la PSP dans pes2009 ben ya la champions league. svp aidez- moi

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
STAR5

Le 1 chateau dans le monde 8

 Résolu

salut j'ai un petit problème car je ne trouve pas ou est la 3ème piece dans le 1 grand chateau du monde 8 si quelqu'un pourrait m'aider ce serait symp...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Sacabouffe

Je suis bloquer pour payer le cambre forte

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer pour payer la chambre forte je sais pas comment la payer je nes pas assez de sous

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Sacabouffe

Far cry 2

 Résolu

Bonjour a vous Comment crée on nous nos propre carte dans Far cry 2 , je sai qu'il faut un logiciel mais ou le trouvez merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
*the*fan*gamer*

Wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d une wii pour le noel de mes enfant bud entre 150 et 180 euros merci de me répondre svp

Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Séb08

Y-aura t-il des futurs codes de triche pour g

 Résolu

Bonjour, Y-aura t-il des futurs codes de triche pour gta 4

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
remimimy

Jericho pc

 Résolu

Salut! Je suis bloqué dans le niveau "rose noire" où je dois affronter maltheus, auquel je n'arrive à infliger aucun dégât... Que faire??? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pyk

Traduction en anglais !!

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me traduire deux phrase! c'est important , c'est pour mon cour d'anglais sur un theme philo La vie c'...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jajadudu

Addons

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des addons mais le seul probleme c'est que je n'ai pas le fichier addons de nulpart je ne comprend pas... Si quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Oyx

Recherche jeux complet gratuit

 Résolu

bonjour ou pourraije trouver le telechargement du jeu Die By the Sword c'est un jeux de 1998 il fait environ 320mo donc il doit etre dispo mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
quentin117

Grand theft auto ps3 rockstar versus take 2

 Résolu

Bonjour, ESt-ce la même version du jeu Grand Theft Auto IV pour la PS3 qu'il s'agisse de Rockstar ou bien de Take 2? Je suis surpris e voir qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
hnrh

Configuration gta 4

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir si GTA IV marchera sur mon ordinateur. AMD athlon(tm) 64X2 Dual core processor 4200+ 2.21Ghz, 512 de RAM Carte vidéoR...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
killer44

Mariokart wii

 Résolu

Salut tout le monde j'aimerais savoir dan mario kart wii comment on débloqe les personages car je suis au miroir et il me manque 5perso Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
vincent 2205

Jeux de pc complet a telecharger gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je chercher des Jeux de PC gratuitement complet Je suis intéréssé par des jeux non-violent du genre des sims

Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Psycopatx

Etoile mario kart wii

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté mario kart wii en pack avec le wii wheel et je n'ai pas eu la petite carte avec generalement 250 etoile pour le club nintendo alor...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
vincent 2205

Ma psp ne lit plus rien

 Résolu

Bonjour, ma psp ne lit plus les UMD et fait un buit bizar quand je met un UMD , je bouge un peut la lentill et elle marche 1 fois sur 10 aider moi s...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
sealine

Serveur enemy-territory

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un serveur Wolfenstein - Enemy Territory sous kubuntu 7.04 sauf qu'il n'apparait pas sur dans la liste des serveur internet mais q...

23 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
toto28
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000