Oublié le mot de passe de son compte en ligne
RésoluBonjour, je n'ai plus joué à Dawn of War en ligne depuis plus d'1 ans, et maintenant je n'arrive plus retrouver ni mon pseudo, ni mon mot de passe... ...
Bonjour, je n'ai plus joué à Dawn of War en ligne depuis plus d'1 ans, et maintenant je n'arrive plus retrouver ni mon pseudo, ni mon mot de passe... ...
Bonjour, j'ai acheter Race driver grid et j'ai vu que beaucoup de monde a des probleme en utilisan des manettes de tout type... bref je n'ai pas trou...
Bonjour, j'ai bien lu et effectuer la plupart des opérations qui avaient été proposé afin de résoudre les problèmes d'utilisation de la super card...
Bonjour, J'aiimeraiis savoiir sii vous en connaiissez??!! Je vous donne le seul que je connaiis : thedown.free.fr Vouala mercii de me repondre ...
Bonjour, slv comment telecharger la version complete de pro evolution 4
Bonjour, j'ai la xbox 360 et je voudrais avoir votre avi si je dois acheter fifa08 ou attendre la fin du moi et acheter pes2008
Bonjour, J'ai un problème qui concerne le jeu command & conquer 3 les guerres du tiberium Mon pc a toutes les configuration requises mais les bonh...
Bonjour,pouvez vous m'aider je n'ai pas mon livret avec code d'installation de harry potter2 comment puis-je faire?
Bonjour, j'ai perdu mon code d'installation de harry potter 3 comment je pe faire pour installer mon cd merci d'avance
Bonjour, quand je joue a cs condition zéro ou a trackmania mes touche directionnelle on un temps de réaction de environ 2 seconde entre le temps que ...
Bonjour, Je vais achetai juiced 2 sur pc va t-il marcher sur mon ordi ? config de mon ordinateur AMD Athlo...
Chèr amis wowoteurs, j'espère que le titre du sujet vous à tous fait rappliquer :) Bah, je déprime, peut pas jouer à wow là, alors je me dit qu'en ...
Hello, j'ai acheter les sims triple deluxe l'année derniére. Le 1 mai j'ai voulus le desinstallé, aprés je l'ai reinstallé quand je lance les sims sa ...
Bonjour, il y a environ deux mois, je suis tombé sur un site (en anglais) qui permettait de choisir le jeu que l'on voulait tester et analysait notre...
Bonjour, je voudrais avoir une NDS (nitendo ds) gratuitement et l'avoir o maroc pliz aidez moi
Bonsoir à tous , voilà mon problème need for speed most wanted sacade et pourtant j'ai un 64X2 dual core processor 3800+ , 2.06GHz , 1.00 Go de Ram av...
Bonjour, Qu'elle et le Priinciipe?!
Bonjour,j'ai un problème av halo custom edition quand je ve jouer en mode multijouer je fai joindre une parti sur le net et ken je ve voir les parti i...
Bonjour,je voudrais regarder des video des simpson esque vous en conaissait mercie
Bonjour, Quelqu'un aurait une date de sortie pour farcry2 ? merci -- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. 2 parti...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu un aurait le code d activation pour pouvoir jouer au jeu les sims les naufrages ou est ce que je peu trouver ...
Bonjour,coment peuton cree un sereur wow simplement svp car sur le net je me paume merci et ++
Bonjour, je voudrai jouer a wow mais payer 13e par mois j'ai pas trop envi es ce que quelqu'un pourrai me donner des adresses de server gratuit. Es ...
Bonjour à tous ! bon voila g une psp normal 3.95 (pas slim and lite). Je voudré savoir et si je pe installé le 3.90 m33-2 sur ma 3.95 ?? et si non ...
Bonjour, Quelqu'un sait ce qu'il faut pour débloquer un certains nombres d'étoiles dans Mario Kart Wii
Bonsoir, Je suis passioné par le cinéma pas le cinéma extérieur mais intérieure je voudrais savoir si il existe un jeux ou je peux réaliser des fil...
Bonjour,je cherche depuis une semaine des musique d'anime pour step mania comme lucky star , bleach , soul eater ,etc mais je voudrais quelle sois en...
Bonjour,comment avoir 2 etoile dans pokemon perle (2,3...) merci de me répondre a+
Bonjour, j'avais disinstallé Gears of war il y a un moment etquand j'ai voulu le réinstaller il y a le message d'erreur suivant: Numéro d'erre...
Bonjour, Avant les téléchargement (coiffures,vêtements,acsesoires,gênes etc...) et bien ils marche mais ne sont pas dans le jeux alors je ne peux ...
Bonjour, j'ai une psp et je n'arrive pas a mettre internet car celui affiche erreur 80410A0B est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci
Bonjour, je n'arrive pas a aller sur internet sur ma psp car celui-ci affiche erreur 80410A0B
Bonjour, alors voilà j'ai installé le jeu Les sims 2 sur Windows Vista (Premium), ce jeu fonctionnait à merveille jusqu'à ce qu j'installe Internet, ...
Bonjour, Voila depuis la sorti de crysis, j'y joue en high correctement, avec ma config actuelle, j'aurais voulu savoir pour le faire passer en very ...
Bonjour, peut t'on jouer a gta 4 a deux sur la même console comme san andreas -- jouer pour vivre et non pas vivre pour jouer
Bonjour,combien coute mario basket sur ds???? merci d'avance
Bonjour, a tous. Voila je me suis acheter un nouveau pc fixe qui est comme meme puissant. Donc je me suis que je vais installer un GTA SAN ANDREAS et ...
Bonjour, j'ai un jeu qui était sous forme de fichier iso. J'ai donc ouvert isobuster et extrait ces fichiers mais quand je clique sur le fichier exe...
Bonjour, je suis nouvel utilisateur d'une ds lite. Je voudrais savoir si la sauvegarde d'un jeu s'effectue sur le jeu lui-même ou sur la console, d...
Bonjour, J'ai Crée un serveur F.E.A.R. Sur mon ordi mais apparament chez mes potes le serveur lag comment faire ? (j'ai une bonne connexion..)
bonjour, je viens d'installer pes 2008 sur vista. j'ai effectué la configuration direct x avec succés. ensuite jai effectué l'installation du jeu sa...
Bonjour, J'ai une ps3 40 Go, je voudrais savoir quels sont les cables necessaires, je croit qu'il y a le cable HDMI et le cable ethernet . Et que f...
Bonjour, j'ai vu des video, de crysis ou il font exploser 3000 bidons. Je voudrais savoir comment faire pour mettre dans une partie de crysis 100 bi...
Bonjour a tous! J'ai un petit probleme: il y' a quelques temps j'ai acheté final fantasy X qui est excellent,mais le truc c'est que je possede encore...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un saurait où télécharger des jeux stratégies (age of empires, mythology...)
slt mon pc devient bleu qd je joue est ce ma carte qui chauffe?
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les configuration pour medal of honor airborne avant de l'acheter
Bonjour,je joue sur des serveurs priver a wow mais un matin je me suis retrouver avc la version 2.4.3 et avec cette version impossible de continuer a ...
Bonjour, Je recherche un FPS gratuit compatble avec Windows Vista. un truc du style battelefield,cod 4,.... Merci.
Bonjour,je souhaiterai ameliorer mon PC pour pouvoir jouer a de bon jeu (comme assassin's creed) au maximum de leur capacité , voici ma config dites m...