Les discussions

Age of empire 3

Résolu

Bonjour, Je voudrait jouer en ligne contre d'autre jouer mais je ne peut pas car il me faut une adresse ip pour jouer contre vous ou autre.. Don...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
naruto-91643

Le couteau

Résolu

Bonjour : Sa fait 120 jour que je suis sur l'ile et je n,'arrive pas a trouver le couteau quelq'un peut m'aider svp mercie d'avance !:)

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
chat_teigne

Jeux dans une fenêtre sous vista!!

Résolu

Bonjour, quand je joue à crysis sous vista le jeu ne s'affiche pas en plein écran mais dans une fenêtre! alors qu'au début il était en plein écran. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pes 2009

Résolu

Bonjour, je présente je m'appelle romain j'ai 11ans et j'aimerai savoir si on peut avoir pes gratuitement et légalement il arnaque 44 euro. me...

mounier 27

Numéro de série

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai déja installer far cry 2 sur ma vieille ordinateur mais je veux le réinsataller sur ma nouvelle et j'ai perdu mo...

Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
irongege

Freeze xbox360

Résolu

Bonjour, Rarement mais tout de même, ma console xbox 360 acheté en février 2007 freeze. Sur Oblivion au bout d'une vingtaine de minute mais pas a cha...

joogle

Garder un jeu sur boonty

Résolu

Bonjour, je vien de télécharger le jeu mysteries stories sur boonty et j'aimerais savoir si il y a une solution de le garder sans l'acheter car la ve...

chambal

Code amie animals crossing ds

Résolu

Bonjour, je me suis ofer le jeu animals crossing ds et je cherche des code amie mon code amie 1590 5722 5890 Ma ville New-york Mon nom Olivier merci ...

453 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
stelli

Rang fifa 09 ps3

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment augmenter son rang svp . Je fait des match en ligne mer il ne bouges pas. Merci d'avance. PS: si vou etes inter...

baremo

Telechger sdes jeux

Résolu

Bonjour, je vien pour vous demander comment je peux telecharhger les sims sur mon pc gratuit et avoir un dsite pour telecharger plein de jeux

dj_morph

Bf 2142 a l'aide svp pitié

Résolu

bonjour, j'ai acheté battlefield 2142 et je joue depuis un moment,quelques jours , j'ai la version 1.50 et quand je joue online 1 --quelques serveurs...

wthdante(fr)

Probleme de telechergement

Résolu

Bonjour, jessaye de telechargé american s army depuis plusieur site differen, g meme changer de jeu mais rien a fer impossible di jouer rien ne se p...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Krisantem

Cherche jeu pc

Résolu

bonsoir! vous allez bien? moi tres bien merci. Voila, je recherche des noms de jeu ancien ou nouveau mais le probleme c'est que je ne connais pas le...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
amir

Ipod touch

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien mettre des jeux sur mon ipod touch gratuit et sans le jailbrcké et aussi pas sur apple store(parce que ma mère n'a pas la car...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
val0303

Far cry. la vie en bleu ...

Résolu

Bonjour, voila alors comme je l'ai ecrit dans le titre , la vie est bleu dans far cry , meme un peu trop , en faite tout est en bleu , la grotte du de...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
l3vf

Age of empire

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si age of empire 3 est bien sur PC?

michou du 25

Jeux de stratégie pc

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir qu'elle est le meilleur jeux de stratégie sur pc?merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
michou du 25

Comment on écrit

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment écrit-on "aym waier " le téléchargeur de music merci de me passer son orthographe

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
XanderS2X

Décalage mouvement/image sur call of duty 4

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà, sur Call of duty 4 pendant le jeu lorsque je fais une manip au clavier et/ou à la souris j'ai un décalage/retard entr...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
kiki-by-elro@hotmail.Fr

Faire passer xbox live vers une autre console

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour passer un conte xbox live d'une xbox 360 vers une autre console xbox 360. Je vous demende ca parce qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
mistercoool

Impossible de lancer css

Résolu

Bonjour, slt a tous voila jai un probleme avec le lancement de css depui 1 ans ... alor quan je lance css il y a la page ac les 2 anti-terroriste pui...

mathlepetit

Serveur privée

Résolu/Fermé

Bonjour,depuis la fermeture de mon serveur world of sorrow , je voudrais savoir si quelqu'un aurait un bon serveur a me conseillé . Merci d'avance !

Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
aveugleuh

Aidez-moi svp

Résolu

Je n'arrive pas à couper l'herbe pour faire la jupe de l'étudiante. J'ai pourtant bien le couteau mais impossible de la couper. Et c'est pareil pour l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Sacabouffe

Acheter jeux

Résolu

Bonjour, acheter des jeux d'occasion sur internet ( ebay par ex ) c'est légal ???

lvinnv

Problème steam communauté

Résolu

Bonjour, j'ai steam qui fonctionne très bien à une exeption près:quand je me connecte,steam ne se connecte pas à la communotée.J'essaye donc manuelle...

victorgore

[r4] probleme avec micro sd

Résolu

Bonjour, Ma soeur c'est acheter un R4 III avec un micro SD 4 Go mais le probleme est (avec moin de 1 Go de jeux) les jeux se coupe est la R4 dit qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
osiris79

Solution msn sur ps3

Résolu

Bonjour, je voulez dire que je c'est comment aller sur msn avec la ps3 d'abord il faut aller sur le navigateur internet de la ps3 et aller sur les s...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
cetinbaba

Cod4 beug

Résolu

Bonjour, lorsque je chat sur call of duty 4, il arrive que les joueurs ne voyent pas ce que j'écrit. Après avoir saisie une phrase, j'ai le message ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
UnixE

Insurgency dedicated server

Résolu

Bonjour, est-ce normal que ce jeu proposer par steam avec half life2 prenne 22 604 Mo sur mon disque dur?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
niko07

On peut telecharger des jeux dans emule

Résolu/Fermé

Bonjour a tous en effet je voulais savoir on peut telecharger des jeux dans emule et est-il gratuit et légal merci d'avance

mariah92

Assassin's creed

Résolu

Bonjour, je viens d'acheté le jeux assassin's creed je les installer mais il ne démarre pas je sais que je nais pas la configuration minimal mais exi...

alexy_64

Pb warhammer online

Résolu

Bonjour , j'ai installé le jeu warhammer online et arriver a la fin , je clic sur le bouton demarrer et la un message d'erreur apparait disant "Cette...

kmel93

Conseil grid ou guitar hero ds

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir les quelle vaut le mieux de l'acheter ? Race Driver GRID ou Guitar Hero ? Merci de votre conseil ! a+

nanou0308

Fear

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de telecharger fear gratuitement sur le net et il me demande une cles comment puije lavoir

irongege

Fichier tampon desactiver

Résolu

Bonjour, mon pc me dit que mon fichier tampon et desactiver ou il faut que je face de la place quand je veut lancer mon jeu stalker mais comment doi...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
alf80

Problème dofus arena

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de dofus arèna : je lance dofus arèna je rentre mon identifiant et mon mot de pass puis un sablier apparait ave...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Blacke-nini

Besoin d'aide dans roller coaster tycoon

Résolu

Bonjour. j'aimerais savoir ou sont les panneaux sans interdit dans rollers coaster tycoon 2 Mérci d'avance

nathdodo

Call of duty 4

Résolu

Bonjour, je cherche des sites pour des astuce pour call of duty 4 ! je recherche surtout des planque !

smile_counter

Comment reconvertir les fichiers movie maker

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour reconvertir les fichiers movie maker en format AVI pke à part avec movie maker je peux pas lire av...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
magicien10024

Probleme command & conquer alerte rouge

Résolu

Bonjour! Un petit moment de nostalgie et je réeistalle alerte rouge sur mon PC, cependant quand je lance le jeu j'ai ce probleme: application er...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Chraibi

Quelle configuration ??

Résolu

Bonjour, Je voudrai joué a call of duty 4 ou 5 Hors sujet :Quelle est le meilleur ??? Et j'ai mon ordinateur mais je ne sias pas si il es...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
collado76

Probleme avec indiana jones et le tom de lemp

Résolu

Bonjour, j'ai telecharge la demo de indiana jones et le tombeau de l'empereur mais chaque fois que je veux la lancer il me demande "(render)unab...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
th-raider

Cloner les pokémon dans diamant [résolu]

Résolu/Fermé

Il y a une astuce que personne ne connait, mais que tout le monde va connaitre ^^ il Faut Se Procurer Le Fameux Pokémon => Métamorph

Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
bastiendu59

Mystery donjon 2

Résolu

Bonjour,pouver vous me dire se que c esqualier du ciel es ou c es cque c un code wondermail

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
blable 131010

My sims

Résolu

Salut ce serait juste pour savoir si dans My sims 1 le plus aux stades d'amitié c'est meilleur(e) ami(e) fin si on peut sortir ac une fille quoi ?

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
pxl3000

Sims 2

Résolu

Bonjour, Mon jeux sims 2 bloque comment faire ?? -- Axou2211

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
axou2211

[sims 2] enlever pause

Résolu

Bonjour, Je cherche tant bien que mal pour enlever le mode pause sur les SIMS 2, j'ai essayé toutes les toutches, quelques combinaison de touche co...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
toony27

J'ai un problème avec ma playstation 2 ! svp

Résolu

Bonjour. Voila, j'ai le port manette A qui est cassé (un morceau c'est cassé) et je voulais savoir si je pouvais faire quelques choses pour réutiliser...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
E-1590-1790

L'etudiante

Résolu

Bonjour, que faut il donner en cadeau a l'etudiante pour quelle ne soit plus en colere aider moi sil vous plait !! mercie d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
qwerty-

J'ai besoin d'aide pour ma ds svp

Résolu

Pouvez vous me dire un bon site de téléchargement de jeux gratuits svp ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Sacabouffe
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000