Je me suis fait hacker mon compte !!!

Résolu
ruril Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis fait hacker un compte de jeu online et j'ai besoin d'aide pour le récuperer, le problème c'est que le mot de passer et le nom du compte a été changer comment faire ?
Merci de vos réponses

A voir également:

8 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Re,

Pas de ça sur ce forum, désolé ;).
1
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Bonjour,
Heureusement pour tout le monde, le forum possède une charte. Pensez à aller y faire un tour, ainsi que sur la FAQ.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Cordialement,
1
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

quel compte?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Contacter les administrateurs ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ruril Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Runes of magic, et les administrateurs ne veulent rien savoir et finalement faudrait que je le re hack
0
ruril Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

mais comment on re hack un compte ?
0
Mrbrigdes Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

telephone au service sony
0

pourquoi ?
0