Les discussions

Call of duty 5 probleme multijoueur

Résolu

Bonjour, Ayant eu call of duty 5 pour Noël, je vais sur le mode multijoueur, valide mon profil, et je fais trouver partie. J'arrive a un endroit ou ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Kevin

Nintendogs

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs année que j'ai nintendogs seulement je n'arrive pas à avoir les icônes pour laver le chien lui donner a mange...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
dogisedu35

Comen rentré la cle mac de la ds dans livebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a rentrer ma cle mac de ma Ds ds la config de la livebox !! J'ai cherche sur des forums il me disaient d'aller dans l'ong...

37 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
vad63

Besoin d'aide avec ma r4

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eut une R4 et j'aimerai avoir de nouveau jeux ou est que je pourrais en télécharger ??? merci de me répondre

Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
galarneau

Je n'arrive pas a télécharger dofus 1.24

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a télécharger dofus 1.24.0. A chaque foi sa m'ouvre une petite fenêtre s'ouvre et me met éxécuter ou ne pas éxécuter. Je mets ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
fdsvgrehtr

Jeu wii sport et mario kart wii

Résolu

Bonjour à tous, 1) je voudrais savoir si dans wii sport on peut jouer à 1 contre 1 au tennis au tout début et Je veux aussi savoir comment on f...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
lynxcountor

Probéme crysis, parties internet

Résolu

Bonjour a tous et a toutes XD voila je voudrais si possible savoir une chose que je ne trouve pas dans les discutions pour les problémes de connexi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
woopiie

Tcos instal version dl en 3 fichier bin

Résolu

Bonjour, j ai telecharger la version F2P de the chronique of spellborn, diviser en 4 fichiers: 3 fichiers .bin et un fichier setup j ai essaye de gr...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prince of persia 2 trones ** help

Résolu

Bonjour, Localisation : Après avoir tué le premier Boss. La fille coupe la corde d'une grosse cloche qui me permet de grimper. Je découvre les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
BlackGuru

J'ai perdu ma clef wep

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de ma clé WEP et j'utilise vista Comment retrouver ma clé WEP? merci

toine1213

Counter strike 1.6 : mode vidéo non suppoté

Résolu

Bonjour, j'ai counter strike 1.6 qui marche très bien, un jour je démare le jeu et la je m'aperçoit que les graphismes ont changés ( qualitée dégradée...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
waziu

Jeux rament...

Résolu

Bonjour à tous! voici ma config: -processeur intel core quad 2 à 2.40ghz -3.50 de ram -carte graphique 8600gt donc à la base aucun problème p...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
totojako

San andreas 100%

Résolu

Bonjour, je comprend rien de vo indication car jai que 12 ans vous pouver me le dir plus clairement pour avoir le jeu a 100% car mon frere ma bousill...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
fala man

Roller coaster tycoon3

Résolu

Bonsoir a tous, je possede roller coaster tycoon 3 avec l'extension : delires aquatiques, mon prob c'est que quand je construit une piscine personn...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
duchesse

Jmerai savoir....

Résolu

kikou jsui nouvelle est je me dande conbien il fo de piéce de vaisseaux il fo donné a jony gubre dans les sims 2 ds pour kil puisse repartirr ché lui?...

Roberdik

Nba 2k9 pas d image

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter NBA 2K9 sur PC et lorsque je lance le jeu, l'image est absente au contraire du son qui lui est present .Je voudrais conn...

cjik

Manette pc

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé une manette pc (vista). Toute l'installation se fait correctement. Quand je vais dans mon panneau de configurtion, p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
TOLATT

J'ai besoin d'aide pour ma r4

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problem avec ma R4 alors.... j'ai eu envi de fair une mise a jour car la version et v1.11 et je veut la mettre en v1.18 ainsi...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
poketpikachu

S'echapper par la porte!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, EN fait je possede le jeu smackdown vs raw 2008 mais je n'arrive pas a m'echapper par la porte dans les steel cage match sur quelle boutons...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
The Hero

Compte dofus

Résolu

Bonsoir, Bonjour pour ceux qui verront demain ^^,Je voudrais demander si quelqu'un qui ne jouait plus à "Dofus" pouvais me donner son compte s'il vou...

didjo56

Jeu pblv france 3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le jeu plus belle la vie sur le site de france 3 : ( https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/ ) , Je...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
christo

Comment rétablir l'amitié avc le cuisinier ??

Résolu

Slt tt le monde, Mwa je Paly O Sims Sr Ds_ jen Sui a 20pr cent é ca CommenC a Msouler Le Cuisinier Ve + me Parlé (0%) packe jlui avé pa ramené les ...

alexé

War rock

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probléme je n'arrive pas as m'inscrire sur war rock ils me métent queje dois resayé ultérieurement (j'ai réséyé mais sa ...

68bou68

Gta 4

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de telecharger gratuitement gta 4 sur pc.si oui lequel? merci de me repondr vite

Destrio5

Fly for fun

Résolu

Bonjour, je viens de me remettre a fly for fun j'étais mercenaire lvl 39. donc j'ai installé l'acte 2 la version c'est 1.3. Puis je lance le jeu sa...

elguru

Animal crossing

Résolu

Bonjour,je suis amelie ma ville:madrid mon code : m0s2c5cdggz7if5i

jujuaba

Bonne config pr crysis?

Résolu

Bonjour, Je comte acheter crysis,bioshock, counter strike source et farcry 2 Je voudrais savoir s'ils marcheront sans bug avec cette config Process...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
bibix81

Bloké dans une mission gta iv

Résolu

Bonjour,jsui bloké dan gta iv a la mission de francis pour l'entretien francis me di porter un costume cravate et kan je vais a lentretien il me disen...

Kadaj|Shinigami

Grand turismo

Résolu

Bonjour, quelle est le dernier grand turismo sortie sur ps3 ? merci!!!

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Destrio5

Bloké dan gta iv

Résolu

Bonjour,jsui bloké dan gta iv a la mission de francis pour l'entretien francis me di porter un costume cravate et kan je vais a lentretien il me disen...

homsim

Probleme clé cd cs condition zéro

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai aujourd'hui décider de me remettre un peu a Counter strike. J'ai installer Steam ect.. mais quand vien le moment de rentrée ma...

raymond

Test drive unlimited gros problème

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème , Au début quand j'ai acheté Mon jeu TDU je me suis créer un profil normalement et je ne voulais pas jouer en l...

Destrio5

Guild wars faction

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurais un code d'essais faction pour moi,j'aimerais bien l'essayer car j'ai déja N et P juste pour voir s...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Olimar90

L'entraineur 2006

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu de l'entraineur 2006 mais je ne peu pas dirigé d'équipe nationale. J'ai trouver plusieurs patch qui était censé me donner le pouv...

géniolo

Comment on met internet sur sa psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on mes internet sur sa psp on fait je crois savoir comment on fait on va dans internet sur sa psp l'icone tout a ...

gost-skater

Programe pour faure des strats sur css

Résolu

Bonjour,Voila jaimeré savoir le nom d'un logiciel pour faire des strats sur CSS voici un lien pour vous aider : https://www.youtube.com/watch?v=RA...

Babou02

Qui veut gagner des millions...

Résolu

Bonjour,voila je cherche depuis lontemps comment fair pour telecharger le jeux qui veut gagner des millions.mais je tombe sur des site payant .sos aid...

Destrio5

Nazi zombie cod5 ps3 code et piéce cacher ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour dépasser le niveaux 20 en multi joueurs a 2 sans faire de code et savoir s'il y a des pièces cacher ...

id ps3 ; hugoboss29

Flyff

Résolu

salut, voila j'ai un acolytes lvl 30 et je voudrai XP un peux plus vite pouvez vous me conseillez des monstre a tuer qui me rapporte un peu plus de X...

Nirvanhamid

Wii ne li pas mon jeu

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai gravé un jeu pour console wii,mais celle ci ne veut pas la lire. pouvez vous m aider svp.

kentel

Tarot appel au roi

Résolu

Bonjour, J'ai jouer au tarot avec des amis nous étions 5 donc avec un appel au roi On m'a reproché de ne pas faire une petite avec 5 atouts donc l...

skiwix

Call of duty waw : problème de démarrage

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec COD WAW, je vais dabord vous donner la configuration de mon pc portable puis j'expliquerai mon problème juste apr...

Pifleouf

Acheter une r4

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter une r4 sur ce site https://www.consolesource.com/ecomm/cart.php?mode=checkout&paymentid=17 g payer avec ma carte bancair...

cel17430

Probléme code sims2

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs codes pour les sims2. Mais celui ou on tape moterlode ne marche pas pourquoi? Merci de m'aider! LA SIMSSETTTE

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
patate

Problème installation sims 2

Résolu

Bonjour, J'ai acheté les Sims 2 ainsi que quelques extansions. J'ai installer les Sims et une extansion mais quand je viens pour jouer, il me dise ...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sangom

Trouver le jeu 300

Résolu

Bonjour,slt a tous j'habite pré de calais et j'aimerai savoir ou trouver 300 March to Glory enfin un 300 sur psp ou ps2 aider moi svp je ne le tro...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ken

Ps3 rétro compatible jeux ps1 et ps2???

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une PS3 80 Go et je me demande si elle est rétro compatible avec mes vieux jeux de PS1 et avec ceux de la PS2??? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lachoseenrouge

Prob connexion serveur sur ps3

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 et quand je veux m'inscrire à playstation network voici le message d'erreur: impossible d'établir une connexiion...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme internet sur ps3 !!!!

Résolu

Bonjour, Jé Acheté ma ps3 a noel et jé un pb en fait jvoudré avoir internet sur ma ps3 mé le blem cé qe je sé pa comen fere PS jé pa de live box mé u...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rapport analyse hijackthis

Résolu

Salut tout le monde quelqu'un peu analyser mon rapport hijackthis ce matin j'ai parti mon pc et j'ai eu un virus détecté alors si il en n'a un il y...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
homsim
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000