Les discussions

Probleme ps3

Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme avec ma PS3 comme mon disque dur 80go etait casse j'en ai acheter un de 40(ps3 80GO)la je le met dedans je l'al...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
rasoR74930

Pb lancement css sur windows 7

Résolu

Bonjour, je vous écris pour un petit souci. J'ai récemment fait la mise a niveau de windows vista a 7 (32 bits) j'ai réinstallé Steam et retéléchar...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
killer

Devenir loup-garou dans les sims2 animaux&cie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour devenir un loup garou dans les sims 2 ANIMAUX&CIE !! y a t'il un code ? merci ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lilydu44

S4 league ne marche pas

Résolu

Bonjour, avant j'avais un problème avec s4 league, j'ouvrais le serveur français est il me métait "this application has requested the runtime to termi...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
boss0074

Gta san andreas

Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger GTA San Andreas mais il fonctionne pas ,quand je lance le jeux ça me dit : voulez-vous autoriser le programme ..... j...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
kfauvette

Pokemon noire n

Résolu

Bonjour, Je viens de faire arreter les 6 sages et Beladonis dit qu'il faut trouver N mais je ne sais pas ou il est . pouvez vous m'aidez s'il vous...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
reshizec

Problème blur sur pc

Résolu

Bonjour, je me suis récemment acheter ce superbe je "BLUR", je l'ai installer et tout c'est bien passer, mais quand j'y joue il ne fonctionne qu'u...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
lololarue

Steam

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger team fortress 2 sur steam , mais je n'ai pas assez de MB savez-vous comment faire ? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
mixmaster94

Impossible de démarrer les sims 2...

Résolu

Bonjour, Je joue beaucoup aux sims 2 et ai installé beaucoup de contenu personnalisé. Mais jusqu'à ce jour il ne m'était arrivé aucun problème parti...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
alizette

Ping ps3, petite question...

Résolu

salut à vous les gens. Voila, je sais depuis peu que le ping et la puissance de connexion et plus il est bas et mieux c'est! Moi je joue principaleme...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Desert-Eagle

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je jouais sur mon serveur et un de mes amis a mis envirion 40 000 bloc de tnt et a allumé. Depuis le serveur ne marche plus, quan...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ikariam35

Comment recommencer une partie de nintedogs ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais recommencer une partie de Nintendogs Labrador sur DSI. On me dit qu'il faut enfoncer a,b,y,x,L,R mes sa ne marche pas. Et je...

Devinez !

Mon ipod 2g

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des aplications sur mon ipod 2g !!! je ne sais pas trop est ce qu'ilfaut télécharger des logiciel ? (je n'e...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Choukii05

Probleme avec pro evolution soccer 2008

Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette aprés midi pro evolution soccer 2008,je l'ai donc installé mais le probleme c'est que mon ordi me demande d'insérer le cd...

48 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
JOLIMAN

[cheat] prince of persia 3 "jeu pc"

Résolu

Re-Bonjours a tous, - Je recherche des code "cheats" pas pour pirater quoi que ce soit mais juste des codes pour prince of persia les deux royaumes...

36 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Yliano

Jeu qui ressenble à wow

Résolu

Bonjour, j'aimerai trouvé un jeu qui ressenble bcp à wow, j'ai deja essayer 4story, wow privé .... merci d'avence,

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ManK

Brancher ma ps2 sur le pc

Résolu

je voudré branché ma ps2 avec le pc est je trouve pa comment est ce ke vous pouvé m'aidé svp

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
fred

Ou se trouve baudrive?

Résolu

Bonjour,je cherche le pokémon numéro 65 Baudrive pouvez vous me dire ou il se trouve? Merci

mathis

Problème lancement dawn of war i sur steam

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Dawn of War platinium edition sur Steam, je n'ai jamais utilisé cette plate forme de téléchargement, j'ai donc cliqué ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Destrio5

Probleme de sauvegarde sur scda

Résolu

bonjour , j'ai depuis quelque jours splinter cell : double agent sur windows et lors de la mission du qg toutes mes sauvegardes ont disparues. quelq...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
kicou12

Installation de la noire

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté L.A noire, après l'instzllztion je lance le jeu mais m'affiche ce message d'erreur : failed to load library d3dx9_4...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
toto

Sims 3 / bug

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger les SIMS 3 sur un site (payant !) tout s'est bien installé, mais après 2 min de jeux, ça plante, le programme ne r...

34 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
anonymus

Prochain call of duty

Résolu

slt, j'aimerai savoir le nom du prochain call of duty après mw3 j'ai des amis qui disent que sa serait peut etre black ops 2 mais je ne veut pas une r...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
greg6614

Bloqué sur jeu la jungle deserte de big fish

Résolu

Bonjour, Je suis au moment de preparer le remede pour le chamam. des que je met ingredient ça ne marche pas, il manque quoi? Merci de votre aide à...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
cillevie

Gta iv config

Résolu

Bonjour a toutes et a tous j'ai un PC pas tres puissant dir que je l'ai acheter exactement en 2008 et lors que je l'ai acheter il etait avc les plus g...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Destrio5

Minecraft version 1.2.3

Résolu

Bonjour, je cherche un lien pour passer passer mon minecraft (version 1.2.4 en 1.2.3 car je ne peux pas me connecter à mon serveur ! Quelqu'un pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
SeRyOs

Age of empires 3 : insérez le cd1

Résolu

Bonjour, je joue à AOE3 depuis quelques temps (en ligne). Jusqu'à maintenant, je lançais le jeu sans avoir besoin de mettre le CD1. Etant chez Free...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Destrio5

Passage serveur minecraft 1.2.3

Résolu

Bonjour, En passant mon serveur de la version 1.1 a 1.2.3 aujourd'hui, les maisons en bois contenant des cheminées a l'intérieur on complètement b...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Poseidon91

Vice city stories

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou je pourai trouver dan vice city stories le costume de jason voorhies merci davance svp ede moi

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Playstation X

Nfs shift ne demare pas

Résolu

Bonjour, voila j'ai quelque problem avec nfs shift sous vista il s'instale correctement mais une fois que je veut lançer le jeux j'ais l'ecran ecri...

69 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Rami

Meilleur jeux de guerre sur pc

Résolu

Bonjour, Je Voudrai Quel Est Le Meilleur Jeux De Guerre Sur PC (Seconde Guerre Mondiale) ?? Merci

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
sulyvan

Panfu : "sauver les pokopets"

Résolu

Salut ! (je suis sur les nerfs ...) Sur Panfu, comment on résout l'énigme de la plage avec la tortue ( sauver les Pokopets ) ? J'en ai assez de c...

71 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
lilolilo26

Gta iv, configuration pc

Résolu

Bonjour, Vous savez surement que la sortie officiel de GTA IV sur pc est le 21 novembre, donc je voulais savoir si mon pc serrait assez puissant po...

30 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
gfjh

Mw3 en ligne changer son nom

Résolu

Bonjour, Comment changer son nom dans MW3, le nom que les autres voient en partie de jeux ? car la ya mon prenom.nom et j'ai pas trop je voulez mett...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
pl13800

Enregistrement de partie (ps2)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est-ce-que les parties de (n'importe quel jeu) sont enregistré sur la carte mémoire de la ps2 ou bien le disque dur ? ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Geek-D-Bacasable

Ma wii ne lit plus les disques

Résolu

Bonjour, ma wii est correct et marche en jeu interne et internet ,malgre un nettoyage avec cd et plusieur reset elle ne lit plus aucun ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Super Hero

Capture de griknot dans pokémon heartgold

Résolu

Bonjour, Je chercherai d'avoir un Griknot dans pokémon Heartgold mais je ne le trouve si vous pouvez me répondre se cerai gentil Merci à ceux qui...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
LOIC.K

Jouer en ligne

Résolu

Bonjour . Comment je peut jouer en ligne a la PS3 en passant par mon ordinateur ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
mixmaster94

Bloqué

Résolu

Bonjour, je suis dans le même cas bloqué à64% depuis + de 24h. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
irongege

Offrir un jeu steam

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de transférer un jeu steam d'un compte à l'autre, car j'ai Counter Strike 1.6 et comme je n'y joue pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Destrio5

My sims agents

Résolu

slt tout le monde!!! voila je ss à la recherche du mot de passe que le maire nous demande de trouver à la fin du jeu. Est-ce que l'un de vous l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
oceane

Xbox live

Résolu

Bonjour, voila mon grand frère ma payer 1 mois D'Xbox live a 6.99 euro sa devait durée que pour 1 mois problème sa fait déjà 2 mois et sa lui ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
GhostUser

Probleme fraps

Résolu

Bonjour, j'amerai faire un gameplay avec un pote et filmer avec fraps mais on ne m'entend pas alors que lui si j'aimerai savoir comment faire pour qu'...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Snyper98

Sims 2 animaux psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir: _ comment augmenter rapidement la jauge d'humeur des animaux _ avoir des chatons ou des chiot...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
arceus13127

Steam maintenant, fake ou pas?

Résolu

Bonjour, J'ai était contacter par quelqu'un soit disant de la maintenance de STEAM. Voici la conversation : S.T.E.A.M maintenance: Bonjour. Su...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
YUNO

Recherche pokémon combat.

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'affronter la championne de Doublonville et j'ai un mal fou pour vaincre son Ecrémeuh. Pour finalement en ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Naoko

Quel sont les meilleurs jeux de la ps3

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel sont les meilleurs jeux de Playstation3 que ça soit aventure, rôle, shoot, course, peu import ???

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
heyheyhey

Probleme de lancement cod6 moder warfare 2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau call of duty 6 moder warfare 2 et une fois le jeu bien installer et tout, quand je lance le jeu un message d'...

33 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Portugeish

Quel est le meilleur jeux-vidéo?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour vous quel est le meilleur jeux-vidéo tout genre et toutes consoles confondus? (Je crois que je vais avoir pas mal de réponse...)

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Etoile08

Cloner les objet et les pokémon

Résolu

Bonjour je voudrais savoir ou on trouve la cloneuse & si sa serai possible de me repondre rapidemen merci

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
pokejish
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000