Que se passe t'il en réclamant chez amazon

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par gaga68 le 14/05/2012 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2012 à 20:47
Bonjour, je vais vous expliquer directement mon problème. Récemment, sur le site d'achat amazon, je me suis acheté des jeux pour ma ps2. J'ai acheté les sims permis de sortir en occasion chez un vendeur particulier, j'ai reçu le jeu. J'ai aussi acheté eye toy groove en neuf et eye toy 2 chez un particulier. Ces jeux je les ai reçu et je n'ai eu aucun problème. Le problème se pose avec un pack acheter dans la même commande en occasion chez un vendeur professionnel. Ce pack comprenait eye toy 3 et la caméra eye toy qui va avec pour 8€ J'ai reçu le jeu mais pas la caméra. 3 ou 4 jour (une fois que tous les jeux commandé avaient été livré), un vendeur amazon travaillent pour le service client nous a téléphoné me demandant si j'ai été livré concernant ce pack car elle a remarqué que ces 8€ n'ont pas été débité. Elle a dis qu'elle allait contacté le vendeur pro et nous recontacter une fois cela fait mais depuis nous n'avons toujours pas eu de réponse de la part d'amazon. Le vendredi 18 mai, nous pourront réclamé mais ce que je ne c'est pas, c'est si je vais devoir quand même payé pour ce pack incomplet, si je vais devoirs renvoyé le jeu ou si je ne paye pas ce pack et je garde ce jeu. Par hasard, avez vous eu un problème avec l'achat d'un pack ou savez vous ce qu'il faut/faudra faire?

Quand j'ai reçu ce jeu (eye toy 3), j'avais eu une feuille avec marqué "envoi en suivi" logiquement, cela veut dire que la caméra est dans un pack venu le même jour?

Merci à ceux qui pourront m'aider et à ceux qui ont pris le temps de lire mon problème.

P.S: Excuser moi, j'ai oublier de changer le truc pour indiquer de quoi mon sujet parle et je crois que l'on ne peut plus modifier.

1 réponse

denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 25
14 mai 2012 à 20:08
Je te conseillerais d'attendre et de laisser le service client s'occuper de tout ça, si tu reçois la caméra et que tu paye le pack je vois pas de problème, si par contre tu ne la reçoit pas et tu paye quand même, demande a être rembourser ou de payer moins chère.
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2012 à 20:47
Merci de m'avoir répondus. Le truc, c'est que je suis quasi sur que je ne recevrais rien et je me demande si quand le délai de livraison est passé, si on est débité automatiquement. Si je ne sais que je ne suis pas débité, j'aurais déjà commandé et temps pis pour le vendeur pro du site amazon (il a cas avoir ce qu'il vend) mais bon je crois que je dois effectivement attendre.
0