Les discussions

Problème avec ma xbox 360

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un énorme soucis avec ma Xbox.. Elle ne veut plus lire aucun jeu. Je l'allume, le menu arrive etc.. puis arrivé sur l'...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
saignerafond

Mw2 online

Résolu

Bonjour, pendant les vacances j'ai acheté MW2 et je voudrait savoir si avec un seul CD je peut jouer avec mon frère en ligne. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Helpeople53

Midtown madness 1 debloquer 50 voitures

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer les 50 voitures dans midtown madness 1 Merci d'avance

Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
pierrick

Star wars

Résolu

Bonjour, je cherche des codes pour star wars battlefront 1 sur Ps2 svp c urgent Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Ticki84

Problème fifa 2010 avec manette thrustmaster

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer fifa 2010 sur mon pc mais fifa ne détecte pas ma manette thrustmaster. Pourtant le pc la détecte. J'ai essayé ce jeu ch...

36 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
RORO56984

Call of duty 4 , problème avec directx

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque jours avec Call of Duty 4 ( Non-cracké ) . Quand je veux changer ma résolution du jeu ou aller sur un mod ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Auberge probleme

Résolu

Bonjour,je suis a la cité de minasdril, je rencontre le voleur mais après je vait dormir a l'auberge et quand je sort il se passe rien, la fleche me d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
BmV

Mta gta sa

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir comment faire pivoter sa voiture dans les carte avec les looping et tous... merci d'avance mwamawm Configuration: w...

mwamawm

Comment trouvé ceriflor 059

Résolu

Bonjour, jé bientot rempli mon pokédex sinnoh il me manque 1 pokémon sé ceriflor 059 et je ne sai pa ou le trouvé merci de me répondre ..

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
morgan

Pb multijoueur mw2 !

Résolu

Bonjour, Ce soir lorsque j'ai lancé le jeux il y avait 0 joueurs connectés dans le monde. Alors est ce que c'est moi ou avez vous le même problème ...

cocoloco57

[ps3]probléme call of duty black ops

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant ce jeux; depuis que j'ai télécharger le DLC Rezurection lorsque on m'envoie des invitation je ne peux pas les a...

aberang

Terraria

Résolu

Bonjour, Alors il y a un probleme, je ne réussi pas a avoir des pouvoirs magique avec le feu et tout. Comment les avoirs ( j ai eu double saut mais ...

bastien14789

Mes jeux ont disparu de steam

Résolu

bonsoir a toute et a tous voila j ia un gros souci j espère que vous allé pouvoir me sortir de se pétrin sur un disque dure j ai installer Window...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
bidibo

Jeu ps2 sur ps3

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour jouer a des jeu de Ps2 sur une PS3 apparament on peut jouer mais je sais pas si c'est vrai Conf...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
teugteug

Aide sur wow svp!!

Résolu

Bonjour, bonsoir. Voilà j'ai besoin d'aide et sur le forum de WoW personne ne me répond alors que c'est leur domaine alors je viens sur notre bon vie...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
darkplo

Ne pas y faire attention test

Résolu

Bonjour, Ceci est un test pour voir si mes post apparaissent. J'en ai déjà posté deux mais aucune trace. Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
poupougne13

Call of duty black ops ne se lance pas !

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger call of duty black ops jai installer les fichiers demander directX etc mais a chaque fois que je veut ouvrir le j...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
BOUCHENT17

Bloqué beyblade metal fusion cyber pegasus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme dans beyblade metal fusion cyber pegasus sur la ds quant je crée une nouvelle partie ji joue sa me fait sauvegarder p...

Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
riad

Pes 2009 configuration

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si pes 2009 marche sur mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Bretagne jeux winwise

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer dans bretagne jeux winwise , esceque c'est général ?, merci pour votre réponse Configuration: Windows XP /...

24 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Jackye030

Gta

Résolu/Fermé

Bonjour, ja cherche gta 3 ou 4 gratuit sur mac merci davence Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.12

Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
acuao

Battlfied 3 ou mordern 3

Résolu

Bonjour, Que choisi entre moderne 3 ou battlefied 3 (sur xbox) Merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 -- L'importance et p...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
BroutBrout

The witcher 2: blocage du jeu

Résolu

Bonjour, Merci pour ceux qui vont me répondre tout d'abord. Ensuite voici mon problème j'ai acheter le jeu via Steam et le donc je le lance. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
prypiat_child

Pb d'installation theme park

Résolu

Bj tlm J ai un lecteur virtuel qui d habitude ne me pose pas de probleme mais en installant Theme park il me dit : "Le point d'entrée de procédu...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Claire

Gta 4 problème de carte graphique

Résolu

hey salut voila y-a longtemps j'ai dl Gta 4, donc je l'ai installer et quand j'ai commencer il ramai ! donc j'ai mis tout au minimum bas du coup sa ra...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
alexdrums

Need for speed most wanted

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Need for Speed Most Wanted (Télecharger) - Quand je joue je n'est pas de video ni de son - J'ai télécharger les v...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
therockbotom

Compte wow/battlenet non mémorisé

Résolu

Bonjour, chaque fois que je vais sur le site de World of Warcraft pour accéder à mon compte, il me redemande un login et un mot de passe alors que j'é...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
lucem

Beta battlefield 3 pc

Résolu

Bonjour, pu ije avoir un lien ou un site ou je peux télécharger la beta de battlefield 3 sans probleme? yannkee

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
macadamiamiam

Les quete chevaliers de la mort wow

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai testé le chevalier de la mort et j'ai fais quelque quete, et maintenant que je peux descendre, est ce que c'est obligé de continuer...

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
didou

Logiciels des jeux

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir des logiciels pour demarrer des jeux comme GTA ...

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Problème sims 3

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà,après la dernière mise à jour j'ai eu un gros beug et j'ai du désinstaller toutes mes Add-ons . Ensuite to...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Addilla

Problème patch

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ça : Marche à suivre pour mettre ARmA II (Armed Assault 2) en français: - Mettre les fichiers dans les...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Impossible de lancer bf3 beta (demo)

Résolu

Bonjour, Quand je lance BF3 dans origin, il ouvre un page internet, ensuite je clique sur Quick match une petite fenêtre s'ouvre "Joining Server"...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
thomazzd

A cessé de fonctionné...help

Résolu

Bonjour à tous je suis venue implorer votre aide car je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai installé un jeu vidéo sur pc alors là déjà il me met dir...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Smoky57

Plantage splinter cell 4 pc

Résolu

Bonjour, J'ai installé sans problème, lancé le jeu en mode solo=>nouvelle partie =>ensuite chargement du niveau.. Et retour sous le bureau avec un...

Sam fisher70

Gros bug avec tous le system conection ps3

Résolu

Bonjour, bon voila, j'ai ma ps3 conecter Wi-Fi et ca depuis .. tres longtemps. tout a tjrs bien fonctionner, conection bonne. pas de coupure quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
SN34KY

Configuration prince of persia 4 pc

Résolu

Bonjour,les gamers voila j'envisage d'acheter prince of persia des sa sortie le 12 mais je voudrais savoir si ma config est assez optimisé pour que je...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
greegwars

Spore

Résolu

Bonjour a tous j'ai besoun du code d'installation de spore quelqu'un peut m'aider SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Cherche jeux de guerre

Résolu

Bonjour, Je chercher un jeux à acheter en ligne si possible avec ma faible configuration : Processeur : Intel Celeron M 560 Conroe-L Socket 47...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Blazawi

Telecharger farcry

Résolu

Coucou j ai un petit soucis c est que en faite j'ai tout mes pote qui on acheter farcry le jeu et j aimerait bien le telecharger et j aimerait savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
artemis76230

Probleme minecraft

Résolu

Bonjour, voila que sa fais 2 jours que j'essais de faire la mise a jour 1.8 Mais a tout les fois que j'essait, sa telecharge et s'arrete sur ''Do...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
david3578951

Jeu cityville facebook

Résolu

Bonjour, comment envoyer mes billets de cityville a une amie

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Unkhlowlin

Re black ops

Résolu

Bonjour, c'est quoi la meilleur classe au prestige 1 niv 38 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
BLaCKS-oPS-

Volant logitech driving force gt

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous expose mon soucis, mon volant marche niquel sur Test Drive Unlimited 2 et dans driver SF il ne marche pas enfin quan...

Jon13

Black ops

Résolu

Bonjour, je sais pas comment faire pour que mon niveau augmente plus Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

louisgautier

Comment télécharger pokemon diamant

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment télécharger pokemon diamant Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
00lina00

Jouer en ligne avec xbox 360

Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360 dans ma chambre. Elle est juste à cotée de mon ordinateur de bureau et internet marche grâce à une clé wifi. Je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
jordan

Geo challenge

Résolu

Bonjour, je chercher une astuce pour le score de geo challenge

41 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Moi

Probléme avec ma playstation 3

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai une playstation 3 flashé, et je l'avais connecté avec internet sans jouer en ligne bien sur mais j'ai fais la dernière mise...

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Prob pawno sftdm [fermé]

Résolu

Yo, tout le monde !! // SFTDM2 Traduit par SalutSSBB de l'équipe : // http://sf-lv-tdm.xooit.fr/index.php // sf-lv-tdm.xooit : Votre héberge...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
SalutSSBB
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000