Les discussions
Beta battlefield 3 pc
RésoluBonjour, pu ije avoir un lien ou un site ou je peux télécharger la beta de battlefield 3 sans probleme? yannkee
Les quete chevaliers de la mort wow
Résolu/FerméBonjour, J'ai testé le chevalier de la mort et j'ai fais quelque quete, et maintenant que je peux descendre, est ce que c'est obligé de continuer...
Logiciels des jeux
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir des logiciels pour demarrer des jeux comme GTA ...
Problème sims 3
RésoluBonjour tout le monde, Alors voilà,après la dernière mise à jour j'ai eu un gros beug et j'ai du désinstaller toutes mes Add-ons . Ensuite to...
Problème patch
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ça : Marche à suivre pour mettre ARmA II (Armed Assault 2) en français: - Mettre les fichiers dans les...
Impossible de lancer bf3 beta (demo)
RésoluBonjour, Quand je lance BF3 dans origin, il ouvre un page internet, ensuite je clique sur Quick match une petite fenêtre s'ouvre "Joining Server"...
A cessé de fonctionné...help
RésoluBonjour à tous je suis venue implorer votre aide car je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai installé un jeu vidéo sur pc alors là déjà il me met dir...
Plantage splinter cell 4 pc
RésoluBonjour, J'ai installé sans problème, lancé le jeu en mode solo=>nouvelle partie =>ensuite chargement du niveau.. Et retour sous le bureau avec un...
Gros bug avec tous le system conection ps3
RésoluBonjour, bon voila, j'ai ma ps3 conecter Wi-Fi et ca depuis .. tres longtemps. tout a tjrs bien fonctionner, conection bonne. pas de coupure quelqu...
Configuration prince of persia 4 pc
RésoluBonjour,les gamers voila j'envisage d'acheter prince of persia des sa sortie le 12 mais je voudrais savoir si ma config est assez optimisé pour que je...
Spore
RésoluBonjour a tous j'ai besoun du code d'installation de spore quelqu'un peut m'aider SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Cherche jeux de guerre
RésoluBonjour, Je chercher un jeux à acheter en ligne si possible avec ma faible configuration : Processeur : Intel Celeron M 560 Conroe-L Socket 47...
Telecharger farcry
RésoluCoucou j ai un petit soucis c est que en faite j'ai tout mes pote qui on acheter farcry le jeu et j aimerait bien le telecharger et j aimerait savoir ...
Probleme minecraft
RésoluBonjour, voila que sa fais 2 jours que j'essais de faire la mise a jour 1.8 Mais a tout les fois que j'essait, sa telecharge et s'arrete sur ''Do...
Re black ops
RésoluBonjour, c'est quoi la meilleur classe au prestige 1 niv 38 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Volant logitech driving force gt
RésoluBonjour, Alors voila je vous expose mon soucis, mon volant marche niquel sur Test Drive Unlimited 2 et dans driver SF il ne marche pas enfin quan...
Black ops
RésoluBonjour, je sais pas comment faire pour que mon niveau augmente plus Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment télécharger pokemon diamant
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment télécharger pokemon diamant Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Jouer en ligne avec xbox 360
RésoluBonjour, j'ai une xbox 360 dans ma chambre. Elle est juste à cotée de mon ordinateur de bureau et internet marche grâce à une clé wifi. Je voudrais...
Probléme avec ma playstation 3
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai une playstation 3 flashé, et je l'avais connecté avec internet sans jouer en ligne bien sur mais j'ai fais la dernière mise...
Prob pawno sftdm [fermé]
RésoluYo, tout le monde !! // SFTDM2 Traduit par SalutSSBB de l'équipe : // http://sf-lv-tdm.xooit.fr/index.php // sf-lv-tdm.xooit : Votre héberge...
Minecraft, tunnel sous marin
RésoluBonjour, je joue à Minecraft et j'aimerais créer un tunnel sous marin qui part de la surface et qui continue donc sous l'eau mais le problème et que v...
Mario kart ds en wifi
RésoluSalut, voila:depuis deux jours quand je joue en wifi à mario kart ds et que je gagne au lieu de mon compter une victoire on me compte une défaite. Qu...
Cherche jeux.
RésoluBonjour, Je compte me lancer dans un projet personnel. Je compte ouvrir une chaîne youtube. Ainsi je suis à la recherche de jeux pouvant soit, s...
Jeux ps2 compatibles ps3?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si les jeux PS2 peuvent fonctionner sur la PS3, d'avance Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Enregistrer gameplay?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir par quel moyen je pourait enregistrer un gameplay d'un jeu PS3, directement de la TV. voila voila =)
Flashé une psp
Résolu/FerméBonjour, j'ai flashé ma psp jusqu'a la tout se passe bien elle est tres bien flashé mais au moment de réinitialisé elle se ralluma mais il eu un ecran...
Problème minecraft!
RésoluBonjour, J'ai acheté Minecraft, j'ai joué, jusque là tout va bien... Mais un jour et jusqu'à maintenant, le jeu reste bloqué sur: Generating le...
Xbox 360 jeux
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si chaque jeu que l'on joue sur la xbox 360 en ligne faut il le payer ? Par exemple si je joue a call of duty black ops e...
Question bf3
RésoluSalut les gens ! Donc je suis pas un très grand joueur de BF3 et je voudrais vous poser une question. Dans la BETA de BF3, sur la classe sniper, quand...
Tiger woods tour pga 2005
RésoluBonjour, j;ais le jeux tiger woods pgatours 2005 mais il est concu pour xbox et moi j;ais x box 360 comment puije jouer avec sur ma console 3...
Battlefied 3
RésoluBonjour, J'ai vue le trailer de BF3 sur la pub de youtube et il avait un rappeur qui chantait et justement je n'arrive pas a savoir qui c'est, Aider-m...
Bug xbox live !
RésoluBonjour, alors je vient d'allumer ma xbox et elle me dit que la connexion au xbox live est impossible alors que j'ai fait tester ma connexion et t...
Sauvegarde a 100% gta san andreas bloqué
Résolu/FerméBonjour, j ai acheté gta s a hier et je voudrai avoir une sauvegarde a 100% je lé telecharger mai je c pas ou la mettre pouver vous m aider merci ...
My brute
RésoluBonjour, devenez mes eleves mon code est: HAEHGCHE Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Connexion assassin's creed 2
RésoluBonsoir, J'ai acheté Assassin's Creed 2 il y a quelques jours, et pas moyen d'y jouer lorsque je suis connecté à un Hotspot SFR. En revanche, conn...
Ocarina of time sur gamecube
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de jouer à The legend of Zelda, Ocarina of Time sur Gamecube, et je suis coincée.. Eg Quelqu'un aurait t-il u...
Top 5 des fps 2008
RésoluBonjour, Faites votre top 5 des First Person SHooter et on en discuteront !!
Joueur ps3 avec joueur xbox
RésoluBonjour, Je vourais savoir si il était possible de jouer sur PS3 avec mon amie qui est sur Xbox ? (un logiciel , un adaptateur) Configurati...
Conseil souris gamer
RésoluBonjour, Alors voila j'ai décidais ce samedi de changer ma souris fournis avec mon pc pour une vrais souris de gamer :) J'hésite entre trois souris...
Probleme sur le multi de mw2
RésoluBonjour, j'ai cod mw2 sur xbox 360 et quand je veux lancer un match a mort par équipe sa bug
Anciens jeux pc ....
RésoluBonsoir, je suis intéressé par acheter certains jeux pc qui m'avaient plus à l'époque mais j'ai une question qui semblera bête à beaucoup d'entre ...
Hamachi
RésoluBonjour, J'ai une ptit question et se que le logiciel hamachi et securiser l'ip invisible, pas de risque... Merci ++ Configuration: Windows ...
Probleme pour mettre des films sur la psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre et regarder des films sur la psp car a chaque fois ke jen met un sa me met aucun film mai l'es...
Processeur pour jeux video.
RésoluBonjour, Hier, j'ai acheter un nouveau PC et j'ai demandé au vendeur un pc qui puisse supporter des jeux mais à budget moyen. J'ai suivit ses cons...
Modern warfar 3 !!!
RésoluBonjour, Mon frere m'enerve, a chaque fois que je pogne l'xbox il me dit ''Moi aussi Moi aussi '', Alors on est obligé de faire des jeux ou on p...
Probleme lancement battlefield 3
RésoluBonjour, j'ai télécharger la béta de battlefield 3, mais au moment du lancement il me dit que la version de ma carte graphique n'est pas la bonne ...
Rame dans alien vs predator
RésoluSalut. Aujoud'hui je dit un grand SOS car je joue aux jeux steam TOUJOURS avac du rame ! Même en low et en 800x600 je rame comme un porc ! Mon ping ...