Les discussions

Rame dans alien vs predator

 Résolu

Salut. Aujoud'hui je dit un grand SOS car je joue aux jeux steam TOUJOURS avac du rame ! Même en low et en 800x600 je rame comme un porc ! Mon ping ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
-nicolas-

Connecter ma ps3 sur tv philips black line

 Résolu

Bonjour, J'ai branché ma Ps3 sur mon TV philips BlackLine, sur péritel puis sur RCA, et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait eu déjà ce problè...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
pigmag

Bloquer make a complait teamspeak

 Résolu

Bonjour, J'ai un teamspeak pour mon league of legend , mais des gamins viennent faire mu-muses et bannissent les membres pendant mon absence grac...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Sofantome

Modifier carte san andreas

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir la même carte que sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1PZwT5ih6wQ Où la télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
dJjuli1

Destruction derby arenas

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment débloquer les voitures bonus dans destruction derby arenas sur PS2. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
marteau anthony

Minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir qu'elle est la différence entre un serveur bukkit => http://bukkit.org/ et un serveur a télécharger sur le si...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
--the-king--

Directx9.0c ne veux pas s'installer

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon ordinateur m'a lâché, j'ai pus résoudre le problème grâce aux CD de réparation mais bon le problème c'est que je jouait a Wo...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Probleme pour nourrir familier sur dofus

 Résolu

Bonjour, J'ai un féca niveau 44 sur dofus et mon familier est un bwak feu, un ami me la donné avec déja +4 en intell et + 1 en vie. Le problème es...

37 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Tolga

Faire tourner team fortress 2

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu essayer TF2 mais je lagai comme il faut, j'ai tout baisser les parametres et toujours pareil pourtant ma config a pas l'air...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
-ghx-

Sims 3 acces vip chiffres

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté accès vip et je me suis rendu compte récemment que les chiffres ne marchaient pas. Par exemple, quand je veux...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
jimmy1120112

Spellforce the order of dawn

 Résolu

Bonjour, J'ai Spellforce 1 The Order of Dawn d'installé et je veux mettre l'édition diamant donc le jeu plus les 2 addons. Mais avant je souh...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
cortex_01

Comment changer de langue sur assassin creed

 Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheté Assassin creed en Russe.Y a til un moyen de le mettre en Français.Existe t il un fichier speciale? Merci d...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
yetefti

J'ai perdu ma carte micromania

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma carte de fidélité de micromania est-ce que ça fait quelque chose quand on veut utiliser l'argent que l'on a dessus ? merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Ghnomoniste

Fallout 3 probleme d'installation de mod

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila il y a peu de temps j'ai installé Fallout 3 sur mon PC, je l'ai donc finni ... et apres que j'en ait eu marre de faire une h...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Soldatbleu

Bug fifa 2010 xbox

 Résolu

Bonjour, dans fifa 2010 xbox je rencontre un problème qui m'empêche de jouer avec mes amis: quand je veux faire un match à deux joueurs, dès l'instan...

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
khaled

Problème ps3

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté ma Playstation 3 (slim) au Portugal , mais le problème c'est que j'ai décidé de faire mes études au brésil, la vie est belle ......

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Sambista77

Alice retour au pays de la folie !

 Résolu

Bonjour, Voici un problème auquel je fait face actuellement : Posté le 23 juin 2011 à 14:02:32 je suis bloqué au tout début du chapitre 3 :( a...

31 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
RC01/138

Modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour jouer a MW2 a deux mes en ligne svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Satanick

Steam ne peut pas lancer le jeu mafia

 Résolu

Bonjour! J'ai récemment acheté le jeu Mafia premier du nom sur la plateforme Steam. Mais je n'arrive pas à le lancer. Lorsque je clique sur jouer, j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Poffeau

Minecraft se coupe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'on m'aide !A chaque fois que j'essaye de jouer à mon jeu favoris (Minecraft) au bout de quelques minutes il se ferme, étr...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
juX303

Fsx

 Résolu

bonjour a tous! s'il vous plait j'ai un ptit probleme, pr le boeing 737-800, on trouve que la vitesse maximale est de 853 noeuds, mais en vol, des que...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
QuelquuUn

Call of duty musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la musique des marines dans COD4 vous savez quand on fait les missions ou quand on joue en ligne. S...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
anonymous

Another code r bloqué au tube à essai chp 4

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué pour tenir le tube à essai. et j'ai la même phrase qui reviens toujours !! j'ai re-charger ma partie et rien n'y fait !! Que...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Bertillechoute

Bon jeux pour pc peut puissant

 Résolu

Bonjour, je me cherche des jeux à acheter pour mon ordinateur... quelqu'un peut me conseiller des jeux ? j'ai essailler conter strike il est bien m...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
cowboy773

Clé d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger le jeu farming simulator 2011 et il me fallait une clé d'activation comment faire pour en avoir une valide e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
irongege

Comprend vraiment pas pourquoi mon jeux rame

 Résolu

Bonjour, voila, je viens d acheter un pc portable ,acer aspire 7739g processeur intel core i3 ,2.4ghz ,4ga de memoire vive disque dur 640 ga et carte ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
drea

Ma psp ne lis plus les umd

 Résolu

Bonjour, ma psp ne lis plus les umd ds je mets un jeu l'icone ne s'affiche pas vous pouvez m'aidez merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
jerome

Skin cs condition zero

 Résolu

Salut ! J'ai telecharger quelqeus skin d'arme pour CS condition zero. Je les ai instalés ds le repertoir suivant : C:/Program Files/Steam/SteamApps/m...

79 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Nakatashi

Télécharger cod6

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si ses possible de télécharger call of duty 6 sur ps3 gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
jul1245

Argent dans midnight club los angel

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir si il y a des code pour avoir de l'argent sur midnight club los angel (Xbox 360). Merci,pour se qui me repondron.

43 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Midnight hoooooooot

Jouer a des jeux de gba sur une ttds

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouver me dire comment jouer a des jeux de gba sur une ttds merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
PATRON971

Age of empire 3 probléme compte eso

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème avec le compte ESO; le truc c'est que j'ai acheté le jeu d'occasion il y a quelque temps mais évidem...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
aberang

Carte graphique compatible battlefield bc2 ??

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si cette carte graphique serait compatible avec Battlefield bad compagny 2 Nom de la carte graphique : GeForce6150SE...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
siuol2010

Playstation 3 qui bug

 Résolu

Bonjour , j'écris ce message pour savoir qu'est ce que je dois faire .... En démarrant ma ps3 avant j'ai choisit un de mes comptes pour jouer ....

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
djo

Modern warfare 2: confrontation

 Résolu

Bonjour, Dans modern warfare 2 une mission me gêne énormément, celle nommé confrontation où on est a Rio de Janeiro pour capturer Rojas. En effet j...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
skiller1999

Comment completer le pokedex saphir

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un arrive a completer son pokedex saphir entierement car moi j'en est attraper pas mal mais il y en a certain ...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
david

Minecraft serveure

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'est fait un serveure minecraft.pour version craqué je cherche une personne pour m'aider a construire le serveure et comment avoire tout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kevin76110

[apple] ipod-touch -> facetime

 Résolu

Bonjour a tous, est il possible 1)D'avoir facetime pour PC, et, 2)De se parler tous en jouent (sur iPod-Touch). Merkis D'avance Configura...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
christdu66

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un serveur Minecraft en 1.7.3 pour jouer avec des potes , mais lorsque que je met craftbukkit à jour (de craftbukkit 1060 au 1185) ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kenny2012

Classe black ops

 Résolu

Bonjour, Je suis au niveau 45 et j'ai le commando ; Je ne sais pas quoi mettre avec ! Comme equipement et en arme secondaire ! Help me Please ! MERCi ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
DiamondBeezy

Cable : hdmi monitor avg xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui concern Le Cable Avg de La Xbox360 est ce que il donne la meme Qualite d'image comme celui de HDMI ? par ce...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
matrix_x2

Probleme de config

 Résolu

Bonjour, J'ai monter un pc avec une CM P8P67-m rev b3, core i5 2500k, CG 560 GTX ti twin froz II, 8go de ram en 1333mhz. J'ai installé crysis e...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
eljojo_e

Sauvegarde harry potter et lrdlm part2

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède Harry Potter et les reliques de la mort 2ème partie, et comme pas mal de gens, j'ai aussi le bug du professeur Mc...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
kaline

Call of the dead vodka

 Résolu

Bonjour, avec un ami on a rater 4 fois la bouteille de vodka on a cherche au 4 emplacements mais aucune trace d'elle va t'elle réapparaitre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
jordan009

Coincé dans les simpson le jeu (ps2)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement coincée dans les Simpson le jeu (PS2) dans le musée d'histoire exactement la ou il y a les planete et les truc volant...

47 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Benji

Question xbox 360

 Résolu

Bonjour, je poste ici car dans 2j va se lancer la beta de battlefield 3 sur xbox 360 et je voulait savoir si il était possible de sauvegarder une beta...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
xarory

Gears of war 3 ne se lit plus sur ma/mes xbox

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté GOW 3 le jour de sa sortie (20Septembre) et j'y ai joué jusque hier parfaitement. Et hier vers l'après midi ce jeu s'est mis ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
charles589

Gta san andreas voiture

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des voiture telecharger pour les mettre dans gta san andreas sur mac os X merci d'avance Configur...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
j-e-m

Béta bf3 , précommande

 Résolu

Bonjour, J'aimerai tout simplement savoir si il est obligé de pré commander le jeu chez origin pou pouvoir jouer à la bêta et si le jeu arrivera l...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Cr4zy-H

Etage 45 soulcalibur 4

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aider pour ces deux etages je n'y arrive pas car les 3 perso on une super grande résistance auxx coups et attaques super vi...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Rasta_Roth
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000