Les discussions

Spore

Résolu

Bonjour,je cherche une demo spore l'editeur de creature sur mac mais je ne la trouve pas. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
BeFaX

Commandes train simulator

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème: Je viens d'avoir Train Simulator, mais je n'ai pas les commandes : je ne connais pas les touches. Donc, si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
sohaib69

Code d'installation warcarft 3

Résolu/Fermé

Bonjour, poour installer Warcraft 3 The Reign of Chaos, il faut un code, est-ce que vous pourriez me le donner, si vous le connaissez? Je l'ai perdu! ...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
BeFaX

Probleme de copie de jeux video

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 bonjour j'ai une petit probleme j'ai telecharger un jeux de wii le fichier decompresser fait 4.37 G mais po...

^MoON

Counter strike 1.5 ( pod-bot 2.5 )

Résolu/Fermé

Salut, Je souhaite jouer à counter strike 1.5 contre des bots ( uniquement ) avec POD-Bot 2.5 quand je lance la game => play cs => play on lan => cr...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
anne marie

Problem another code: r

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans another code: R sur wii. Comment fait on pour faire un 3 sur la tas? merci d'avance!

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
jose

Jeux téléchargés et payés qui marche +

Résolu

besoin d'aide tous mes jeux ne fonctionnenet plus. j'ai désinstallé puis réintalleé, mais à chaque fois j'ai le message suivant : DIRMACTIVATOR A CES...

minoumomo

Connecter ps3 avec neuf box trio 3d

Résolu

Bonjour, ma neufbox est configuré en mode routeur, mais malheureusement je ne parviens pas ay connecter ma ps3!!! pouvez vous m'aider???

26 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Orangebud85

Fallout 3 : désinstaller

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant très longtemps, j'ai acheté Fallout 3. J'ai passé le jeu plusieurs fois, et j'aimerais maintenant le désinstaller afin...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
thegame23

Alexandra ledermann 8 // version presse // hs

Résolu

Saluut !! J'ai acheter Cheval star ( HS28 ) . Parce que y'avait le PC ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
xHaciid

Need for speed most wanted

Résolu

bonjour j installe need for speed most wanted tout va bien sur vista sauf quand je veus ecrire mon nom je ne peus pas /sauvegarder non plus je me...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
maxnord

Patch age of empire 3

Résolu

bonjour j ai age of empire 3 mai en anglais et j aimerai savoir ou trouver un patche en francais j attends vos reponses avec impatience Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
coolavatarman

Street gears ne veux pas ce télcharger

Résolu/Fermé

quand je le télécharge sa éteint tout le temps mon ordi sé un hp windows vista bon c koi le blem psk metin 2 sa marche mes street gears marche pas

Dernière réponse le 26 mars 2010 par
irongege

Gta san andreas

Résolu

Bonjour, g installer GTA SANANDREAS sur mon pc (windows 7), mais il ne veut pas demarrer ? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
qwerty-

Probleme dofus 2.0

Résolu

Salut, Quand je télécharge dofus et installe,ça va mais quand je démarre le jeu,ils disent qu'adobe air est endommagé donc,il n'y a pas de son.Je le...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
fefe125

Jeff hardy dans smackdown vs raw 2007

Résolu

Bonjour, aidez moi j'ai le jeu smackdown vs raw 2007 sur ps2 et il y a pas jeff hardy alors que dans une video du jeu il y est s'il vous plait aidez ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
patalexflo79

Steam,téléchargements.

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème concerne le téléchargement de mes jeux sur Steam. Quand je ferme Steam ou que je met en pause un téléchargement qui est à 50...

biscotte22

Problème de désinstallation de jeu...

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un pblme concernant une désinstallation de jeu...je vous explique : J'avais "installé" Splinter Cell Pandora Tomorrow sur Pc a ...

vincent

Mass effect 2 - samara : l'ardat yakshi

Résolu

Bonsoir, Voilà je fais appel à votre aide pour une mission du jeu "Mass Effect 2" il s'agit de "Samara : l'Ardat Yakshi" http://www.cijoint.fr/...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jotronc

Carte sd pour dsi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté uns nintendo dsi et je veut me servir de la carte sd mais comment mettre de la musique ou autre dessus ? Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
desperow

Jeu reversi sur internet

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu Reversi sur Internet que l'on peut jouer à 2 avec des pions Comment dois-je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
sk

World of warcraft aide template prêtre

Résolu

Bonjour, Je bloque avec les points de talents de mon prêtre, j'ai aucune idée de où les placer.. c'est pourquoi j'aimerais que vous m'aidiez.. Les ...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
wazanounouille

Splinter cell c.

Résolu

Bonjour, Pourquoi Splinter Cell Conviction ne sort pas sur PS3 ???

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
paulo301

Configuration splinter cell conviction

Résolu

Bonjour, je voulais savoir à quoi ressemblerait la config pc de Splinter Cell Conviction? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
paulo301

Comment regarder des videos sur la dsi

Résolu

Bonjour,j aimerai savoir comment regarder des videos sur internet genre daylimotion,youtube etc...avec la nintendo DSi j attends vos reponses avec...

coolavatarman

Sims 3 aide

Résolu

Bonjour, j'ai acheter sims 3 mais après l'avoir installé il me met que ma carte graphique n'est pas bonne: ...shader model 2 ne prend ... . AIdee moi ...

ikariam35

"directx"

Résolu

j'aimerai utilisé directx 10.1 avec ma HD 3870 . mais j'ai xp alors il faut le changé pour vista ou 7 : - quel est le meilleur vista ou 7 . au nivea...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
BeFaX

Patch 2.0 vers 2.3.3 wow

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé il y a peut de temp WoW et WoW BC mais , du à un probléme, je ne peut pas télécharger sur le site officiel le Patch de la 2.0 ...

Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Kass

Probleme d'instalation gta4

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter ressemant le jeu GTA4 lorsque je souhaite l'installer au 1er CD tout va très bien et lorsque qu'il demande le 2eme CD pou...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
darhk

Question config...(repondre svp)

Résolu

bonjour. j'ai windows xp (SP2) est ce que c'est sufissant pour faire marcher Just Cause 2 -- La vitesse de la lumière étant supérieur à celle d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jboss38

Auriez vous un site...

Résolu

Bonjour, auriez-vous un site où l'on peut trouver plein de soluces de jeu vidéos. Enfait je cherche surtout les soluces de : - Touch Detective (1et...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Madonna42

Big problem with my xbox 360

Résolu

Bonjour les amis je sais qu'en posant cette question sur commentcamarche.net j'aurais surement une reponse. Ma xbox marchait normalement et un jour e...

Danielito el che

Star wars empire at war crack no cd

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un Crack no cd Pour mon torrent star wars empire at war J'ai chercher sans succès je compte donc sur vous Merci ____...

Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Neliel

Xbox 360 - psp 3 -> votre avis.

Résolu

Bonjour à tous. Je possède une Nintendo Wii avec plusieurs jeux très amusant mais voilà... Je trouve que les graphisme sont assez nul (ok c'est pas...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Hlodowig

Recherche vieux jeu

Résolu

Bonjour a toute la communauté Quand j'était plus jeune mon pere avait un ordinateur dans lequel on jouait sur des disquettes... (Manoir de Mortevie...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Sigmound

Question pokemon

Résolu

Alors est_ce que il ya jeu Pc de Pokemon ( 3d ) xD Merci Configuration: Windows Vista / Opera 9.80,Internet explorer

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Zizou5b

Gta sanandreas où sont mes games sauvegardées

Résolu

Bonjour, J' ai un problème dans Gta SanAndreas. Quand j' ouvre Gta, il n' y a plus mes games sauvegardées ??? Est-ce que quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
anthnoo

Problème démarrage nfs prostreet

Résolu

Bonjour, Hier j'ai été acheter le dernier need for speed, l'installation s'est déroulée sans problème. Cependant lorsque que je démarre le jeu, j'...

62 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
turkish19

Gta san andreas pc bug

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de suivre les indications pour ajouter des mods(ex: le pôle nord, ...)et depuis il ne veut plus s'ouvrir. Quelqu'un aurait la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ikariam35

Code sims 3

Résolu/Fermé

Pourquoi il y a des code triche qui ne marche pas sur les sims 3 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 24 mars 2010 par
00lina00

Probleme steam.dll (ui.dll) help^^

Résolu

bonjour,bonsoir Je vien d'acheter counter strike source j'installe avec le cd tous va bien au moment d'ouvrir steam au bout d'un certain long mom...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
dylan2911

Pokémon world

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le jeu pokémon world. après avoir fini l'extraction, je lance le jeu et la, j'ai un message d'erreur qui me dit : Compene...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
necropolice

À l'aide ben10 pc [ resolu ]

Résolu

Bonjour, Je veux bien savoir si il ya un jeu Ben 10 PC 3D Merci d'avance !! Configuration: Windows Vista / Opera 9.80

Zizou5b

Dragon ball z budokai tenkaichi 3

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on fait pour gagner le roi colde dans dbz budokai tenkaichi 3..et aussi pilaf..merki

scrounch

Musique de chargement des sims 3 iphone

Résolu

Bonjour a tous Je pose cette question car j'aime bie la musique de chargement des sims 3 sur l'iPhone et je voudrai la mettre comme sonnerie (si c'...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Ilandu91

Call of duty modern warfare 2

Résolu

bonjour voila je viens de racheter se joue quand je installe il me demande la clé je la mes sa me dit que cette clé a deja etait activé donc le je...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
dyno80

Code gta voiture volante

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait vous demander un code pour la voiture volante ou encore l'avion

pierre

Ps3 ne demarre plus apres mise a jour ratée

Résolu

Bonjour hier j'ai fait une mise a jour d'un jeu video sur ma playstation 3 j'ai arreté la play avant la fin. Aujourd'hui quand je l'ai allumée le voya...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
mehdimameri

Les teams sur cod 6 mw2

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous si il existe un site où l'on peut trouver la liste des team sur ce super jeu de MW2. En effet mon pot ma donné le nom de sa ...

Dr.Vamps

Thème pour psp fat

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si les thèmes de la PSP slim sont les mêmes que ceux de la Fat enfin si on pouvait mettre des thèmes de PSP slim sur une Fa...

jean françois
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000