Les discussions

Call of duty 4 modern warfare

 Résolu

Salut, je veux installer call of duty modern warfare 4 sur pc mais... quand je mets installer il commence a' s'installer mais après il me met le m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
aidez-moi-please

Patch sur pes 2010 avec l'équipe d'algérie

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, - j'aimerais savoir si il y a un patch sur pes 2010 avec l'équipe d'Algérie et les vrais nom , des vrais maillots, des vrais vis...

Dernière réponse le 23 mars 2010 par
mehdiosse

Site

 Résolu

Bonjour, Je vousdrais savoir des sites pour créer des sites gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
maguigrigri

Psp ou ps3

 Résolu

Bonjour je voudrais m'acheter une console de jeux mais j'ésite entre la psp et la ps3 Si vous pouvez m'aider mettre vos avis, vos problème ou pas av...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Neliel

Problème cyclo ds evolution

 Résolu

Bonjour, Je possède une Cyclo DS Evolution (qui permet d'utiliser des cartes micro SD sur nintendo ds) qui fonctionnait très bien jusqu'à présent m...

46 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
SpicySpiky

Mmorpg

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais savoir si vous connaissez des mmorpg qui sont compatible avec windows 7, mettez tout ce que vous connaissez. merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
musto23

Codes san andreas

 Résolu

Bonjour,je recherche des codes pour meufs g déja des codes mais c pas pour ca merci de me repondre au plus vite si vous voulez des code jen ai 2 ou 3 ...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
youness321

Ecran blanc au debut assassin's creed2

 Résolu

bonjour a tous j'ai acheter assassin's creed 2 mon prob,j'ouvre le jeux/je cree une nouvelle partie et quen je rentre dans lanimus l'ecran devien tous...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
armandragon

Livebox2 xbox360 wifi

 Résolu

Bonjour Jais un problème mon cousins vient d'avoir sa Livebox 2 Sagem avec 20 méga Est pour son anniversaire je luis est acheté l'adapta...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Rouumain

Cpt hors ligne game for windows

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens d'acheter dirt2 sur pc et il me demande de créer un compte en ligne pour pouvoir jouer. Cela ne me dérangerais pas si ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
pac

J'ai le meme soucis de connection sur psn

 Résolu

Bonjour, j'ai deja un compte sur psn que j'utilisais regulirement sur ma ps3,et la je n'arrive plus a me connecté ça me dit"erreur survenue vous avez...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
biggy

Ou on peut trouvé le livre jack rusell

 Résolu

Bjr , ou on trouve le livre jack russel svp psk je le trouve pas je promène je promène mais rien svp aider moi car je le trouve trop chou et c cette ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
hubertaaz

Xbox live avec carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai une XboX 360 Arcade avec une carte de 256 MO très peu utilisé. J'aimerai maintenant me mettre au xbox live. Est-ce qu'avec la car...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux windows sur mac?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut jouer à des jeux pour Windows sur les ordinateurs d'Apple en installant Windows(et conséquamment bootcamp) ...

Dernière réponse le 23 mars 2010 par
_Ritchi_

Age of mythology instable

 Résolu

Tout d'abord bonjour a tous, je me permet de créé ce post car j'ai fait pas mal de recherche et personne (apparemment) n'as le même problème que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
tonyto59

Gta sandreas

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on couche avec une "puute" désolé du mots ^^ ? gta sandreas sur ps2 ^^

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
pas de nom

Stronghold 2 deluxe securom...

 Résolu

Salut à tous, voilà je viens de ressortir de mes cartons le jeu Stronghold 2 Deluxe, version tout à fait légale soit dit en passant, et lorsque je veu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
anice

Prototype

 Résolu

bonjours,jai un problème c'est jai acheter PROTYPE sur pc mais je sais pas l'instalai vous pourriez maider a instalé ou m'envoyerun video que je...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
rere1212

Virus sur wii???????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir des virus sur la Wii? En vous remercient d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Quelqun

Probleme pes 2008

 Résolu

Bonjour, j'ai installé PES 2008 sur mon PC. Il fonctionne très bien seulement en ce qui concerne mes sauvegarde, je les trouve bien dans le doss...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Kaorentin

Impossible de la connecter ma ps3 par wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! voilà g un pti pb,probleme impossible de la connecter par wifi ca me marque obtenir adresse ip: échec impos...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
bebe

Conseils jeux fps ps3

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement à Call Of Duty 4 MW2 sur PS3 et j'adore. Bientôt j'aurai finit les campagnes + OS. Et je me demandais si il existai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 doutes sur la configuration

 Résolu

Bonjour, Voila j'achète les sims3 à ma copine mais j'ai un doutes sur les configurations minimales. En effet, il faut un processeur de 2.3Gh...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Doudou95

Pokémon version hearthgold et soulsilver

 Résolu

Bonjour, Alors voila , j'ai télécharger pokémon Argent et Or sur DS en francais patché en entier mais a chaque fois je joue sa beug au bout de 6 min....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
jah5577

The legend of zelda : spirit tracks

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans The Legend of Zelda : Spirit Tracks au sanctuaire marin, j'entre le sceau mais il dit : "Rien ne se passe". Me serais-...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
flo

Metro 2033

 Résolu

salut je voudrais savoir comment faire pour recharger la batterie des lunette de vision nocturne. parce que quand je les met elles s'éteignent au bout...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
tuner117

Probleme cod 6 pc

 Résolu

Bonjour, quand je veux démarrer mon call of duty 6 modern warfare 2, il me met ceci: could not localization.txt. please make sure Modern Warfare ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Oddfan321

Comment louer des films sur ps3

 Résolu

bonsoir j'aimerais savoir comment louer des films sur PS3 sur le PSN j'ai que les bandes annonces et video activer sur mon compter PSN

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Boss15

Je suis bloqué au 6 eme mois ( my baby boy )

 Résolu/Fermé

boujours je suis bloqué au 6eme mois au il faut prendre un jouer dans le cofre pour lui donner et qu'il le tienne lui meme je n'y arrive pas reponde...

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
miniee

Problème prince of persia

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens d'installer Prince of Persia l'ame du guerrier mais en démarrant le jeux il me dit "Veuillez insérer le Cd-Rom". J'ai télécharger ce ...

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
irongege

Call of duty

 Résolu/Fermé

jarrive pa a la mission la chute en vétéran quelqin pe maidé

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
irongege

Avec ça, je peux jouer à rappelz ?

 Résolu

bonjour, j'ai récemment tué mon pc portable en jouant a rappelz, la carte graphique montait a 81°c ^^ maintenant elle est morte ^^ je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Tradus

Sauvegarde des jeux sur la nitendo ds ?

 Résolu

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si la sauvegarde des jeux sur la DS était enregistré sur le jeux ou sur la console. Voilà merci. Amicalement,

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
mario59226

Endroit ou xp pour un sram

 Résolu/Fermé

Bonjour, tous dofusiens je suis un sram lvl 57 et je cherche un endroit facile ou je peux bien xp pour mon lvl merci de repondre a+

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
jason

Événement nintendo pokémon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand es le prochaine événement nintendo et a quel heure sur pokémon dimament et perle car je cherche absolument arceus...

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
yoman_yoman

Cherche un site pour télécharger ...

 Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche un site ou je pourrais télécharger un jeu qui s'appele léa passion star de la mode pour wii ( pas avec un logiciel et n'y a s'i...

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
irongege

Problème d'ouverture de gta san andreas

 Résolu

Bonjour, mercredi, j'ai acheté le jeu GTA San Andreas sur PC. Je l'installe, j'ouvre le jeu, j'ai le message des developpeur (Rockstar...), mais au ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
sufopin

Action replay ds: comment entré ses codes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment rentré des codes actions replay que j'ai trouvé sur le net pour ma DS???? Merçi des réponses

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
leboss

Machine assez puissante?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si mon pc est assez puissant pour que le jeu Battlefield: Bad Company 2 puisse tourner correctement. Un copain...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
75alex

Stuff osa eau de cercle 80. dofus

 Résolu

Bonjour, Alors que mon Osa Eau vient de franchir le seuil du level 80, je me pose une question presque existentielle: ==> Quel stuff prendre ? ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
dofus 2.0

Jeu bien en ligne et gratuit.

 Résolu

Bonjour; voila je cherche des jeux en ligne de bonne caliter et qui sont gratuit pouriez-vous me donner de conseil ou ds site on je télécharger. Je c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Agen33

Tricheurs

 Résolu

moi j'ai triché au moins 20 fois mais quand on le fait sa nous force j'ai triché a volcan grondant et une vidéo : >>> Mario Kart Wii: cheat? > M...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
gaga67700

Probleme lancement jeux steam.

 Résolu

Bonjour, récemment steam ne se lançait plus, j'ai réussi a réparé le problème en réinstallant (5X) steam mais maintenant, au lancement de n'importe qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Gamer83230

[fifa 09 pc] points mode deviens pro

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu Fifa 09. Il y a peu de temps, j'ai commencé une carrière en mode Deviens Pro. J'ai créé mon joueur, etc ... Au début du premi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
COCO

Xbos 360 arcade et elite

 Résolu

Bonjour A Tous ! J'aurai Aimer Une Précision Sur la 360 Arcade Et Élite . Ques qui Change a par les Disk Dur ? Ya t-il d'autre performence Qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Yoan757

Call of duty 5 langue

 Résolu/Fermé

Bien le bonjour a tous , j'ai telechargé le torrent Call..Of.Duty.World.At.War.FRENCH-ReVOLVeR.torrent , je l'ai installé , tous marche bien , dans la...

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
weetabix40

Carte mémoire nintendo ds

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter une Nintendo DS, ce qui est donc mon but, et je me demandais : faut-il des cartes mémoires pour les DS, comme la P...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
My sql

Internet dsi marche pas !

 Résolu

Salut tout le monde Depuis quelques temps ( deux mois au moins)j'ai un petiti soucis avec ma DSi J'essaie de me connecter a internet mais ca ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
whatelse

Mode prestige

 Résolu

Bonjour, je vourais savoir ce que les modes prestiges débloquent appart les emblèmes et les titres. ca serai cool de me répondre car j hésite à pass...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
yosvyo13

Problème ip

 Résolu

jai changer mon adresse ip avec un programme mais le problème ses que je ne peut plus jouer a a.v.a il dise que mon adresse ip est hacker koi faire......

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
majindevil
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000