Les discussions
Spore
RésoluBonjour,je cherche une demo spore l'editeur de creature sur mac mais je ne la trouve pas. Merci d'avance.
Commandes train simulator
RésoluBonjour, alors voilà mon problème: Je viens d'avoir Train Simulator, mais je n'ai pas les commandes : je ne connais pas les touches. Donc, si quelq...
Code d'installation warcarft 3
Résolu/FerméBonjour, poour installer Warcraft 3 The Reign of Chaos, il faut un code, est-ce que vous pourriez me le donner, si vous le connaissez? Je l'ai perdu! ...
Probleme de copie de jeux video
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.2 bonjour j'ai une petit probleme j'ai telecharger un jeux de wii le fichier decompresser fait 4.37 G mais po...
Counter strike 1.5 ( pod-bot 2.5 )
Résolu/FerméSalut, Je souhaite jouer à counter strike 1.5 contre des bots ( uniquement ) avec POD-Bot 2.5 quand je lance la game => play cs => play on lan => cr...
Problem another code: r
RésoluBonjour, j'ai un problème dans another code: R sur wii. Comment fait on pour faire un 3 sur la tas? merci d'avance!
Jeux téléchargés et payés qui marche +
Résolubesoin d'aide tous mes jeux ne fonctionnenet plus. j'ai désinstallé puis réintalleé, mais à chaque fois j'ai le message suivant : DIRMACTIVATOR A CES...
Connecter ps3 avec neuf box trio 3d
RésoluBonjour, ma neufbox est configuré en mode routeur, mais malheureusement je ne parviens pas ay connecter ma ps3!!! pouvez vous m'aider???
Fallout 3 : désinstaller
RésoluBonjour, Il y a maintenant très longtemps, j'ai acheté Fallout 3. J'ai passé le jeu plusieurs fois, et j'aimerais maintenant le désinstaller afin...
Alexandra ledermann 8 // version presse // hs
RésoluSaluut !! J'ai acheter Cheval star ( HS28 ) . Parce que y'avait le PC ...
Need for speed most wanted
Résolubonjour j installe need for speed most wanted tout va bien sur vista sauf quand je veus ecrire mon nom je ne peus pas /sauvegarder non plus je me...
Patch age of empire 3
Résolubonjour j ai age of empire 3 mai en anglais et j aimerai savoir ou trouver un patche en francais j attends vos reponses avec impatience Configurati...
Street gears ne veux pas ce télcharger
Résolu/Ferméquand je le télécharge sa éteint tout le temps mon ordi sé un hp windows vista bon c koi le blem psk metin 2 sa marche mes street gears marche pas
Gta san andreas
RésoluBonjour, g installer GTA SANANDREAS sur mon pc (windows 7), mais il ne veut pas demarrer ? merci d'avance
Probleme dofus 2.0
RésoluSalut, Quand je télécharge dofus et installe,ça va mais quand je démarre le jeu,ils disent qu'adobe air est endommagé donc,il n'y a pas de son.Je le...
Jeff hardy dans smackdown vs raw 2007
RésoluBonjour, aidez moi j'ai le jeu smackdown vs raw 2007 sur ps2 et il y a pas jeff hardy alors que dans une video du jeu il y est s'il vous plait aidez ...
Steam,téléchargements.
Résolu/FerméBonjour, mon problème concerne le téléchargement de mes jeux sur Steam. Quand je ferme Steam ou que je met en pause un téléchargement qui est à 50...
Problème de désinstallation de jeu...
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai un pblme concernant une désinstallation de jeu...je vous explique : J'avais "installé" Splinter Cell Pandora Tomorrow sur Pc a ...
Mass effect 2 - samara : l'ardat yakshi
RésoluBonsoir, Voilà je fais appel à votre aide pour une mission du jeu "Mass Effect 2" il s'agit de "Samara : l'Ardat Yakshi" http://www.cijoint.fr/...
Carte sd pour dsi
RésoluBonjour, j'ai acheté uns nintendo dsi et je veut me servir de la carte sd mais comment mettre de la musique ou autre dessus ? Merci d'avance Co...
Jeu reversi sur internet
RésoluBonjour, Je cherche un jeu Reversi sur Internet que l'on peut jouer à 2 avec des pions Comment dois-je faire ?
World of warcraft aide template prêtre
RésoluBonjour, Je bloque avec les points de talents de mon prêtre, j'ai aucune idée de où les placer.. c'est pourquoi j'aimerais que vous m'aidiez.. Les ...
Configuration splinter cell conviction
RésoluBonjour, je voulais savoir à quoi ressemblerait la config pc de Splinter Cell Conviction? merci
Comment regarder des videos sur la dsi
RésoluBonjour,j aimerai savoir comment regarder des videos sur internet genre daylimotion,youtube etc...avec la nintendo DSi j attends vos reponses avec...
Sims 3 aide
RésoluBonjour, j'ai acheter sims 3 mais après l'avoir installé il me met que ma carte graphique n'est pas bonne: ...shader model 2 ne prend ... . AIdee moi ...
"directx"
Résoluj'aimerai utilisé directx 10.1 avec ma HD 3870 . mais j'ai xp alors il faut le changé pour vista ou 7 : - quel est le meilleur vista ou 7 . au nivea...
Patch 2.0 vers 2.3.3 wow
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé il y a peut de temp WoW et WoW BC mais , du à un probléme, je ne peut pas télécharger sur le site officiel le Patch de la 2.0 ...
Probleme d'instalation gta4
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter ressemant le jeu GTA4 lorsque je souhaite l'installer au 1er CD tout va très bien et lorsque qu'il demande le 2eme CD pou...
Question config...(repondre svp)
Résolubonjour. j'ai windows xp (SP2) est ce que c'est sufissant pour faire marcher Just Cause 2 -- La vitesse de la lumière étant supérieur à celle d...
Auriez vous un site...
RésoluBonjour, auriez-vous un site où l'on peut trouver plein de soluces de jeu vidéos. Enfait je cherche surtout les soluces de : - Touch Detective (1et...
Big problem with my xbox 360
RésoluBonjour les amis je sais qu'en posant cette question sur commentcamarche.net j'aurais surement une reponse. Ma xbox marchait normalement et un jour e...
Star wars empire at war crack no cd
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un Crack no cd Pour mon torrent star wars empire at war J'ai chercher sans succès je compte donc sur vous Merci ____...
Xbox 360 - psp 3 -> votre avis.
RésoluBonjour à tous. Je possède une Nintendo Wii avec plusieurs jeux très amusant mais voilà... Je trouve que les graphisme sont assez nul (ok c'est pas...
Recherche vieux jeu
RésoluBonjour a toute la communauté Quand j'était plus jeune mon pere avait un ordinateur dans lequel on jouait sur des disquettes... (Manoir de Mortevie...
Question pokemon
RésoluAlors est_ce que il ya jeu Pc de Pokemon ( 3d ) xD Merci Configuration: Windows Vista / Opera 9.80,Internet explorer
Gta sanandreas où sont mes games sauvegardées
RésoluBonjour, J' ai un problème dans Gta SanAndreas. Quand j' ouvre Gta, il n' y a plus mes games sauvegardées ??? Est-ce que quelqu'un p...
Problème démarrage nfs prostreet
RésoluBonjour, Hier j'ai été acheter le dernier need for speed, l'installation s'est déroulée sans problème. Cependant lorsque que je démarre le jeu, j'...
Gta san andreas pc bug
RésoluBonjour, J'ai essayé de suivre les indications pour ajouter des mods(ex: le pôle nord, ...)et depuis il ne veut plus s'ouvrir. Quelqu'un aurait la ...
Code sims 3
Résolu/FerméPourquoi il y a des code triche qui ne marche pas sur les sims 3 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Probleme steam.dll (ui.dll) help^^
Résolubonjour,bonsoir Je vien d'acheter counter strike source j'installe avec le cd tous va bien au moment d'ouvrir steam au bout d'un certain long mom...
Pokémon world
RésoluBonjour, J'ai télécharger le jeu pokémon world. après avoir fini l'extraction, je lance le jeu et la, j'ai un message d'erreur qui me dit : Compene...
À l'aide ben10 pc [ resolu ]
RésoluBonjour, Je veux bien savoir si il ya un jeu Ben 10 PC 3D Merci d'avance !! Configuration: Windows Vista / Opera 9.80
Dragon ball z budokai tenkaichi 3
Résolu/FerméBonjour, comment on fait pour gagner le roi colde dans dbz budokai tenkaichi 3..et aussi pilaf..merki
Musique de chargement des sims 3 iphone
RésoluBonjour a tous Je pose cette question car j'aime bie la musique de chargement des sims 3 sur l'iPhone et je voudrai la mettre comme sonnerie (si c'...
Call of duty modern warfare 2
Résolubonjour voila je viens de racheter se joue quand je installe il me demande la clé je la mes sa me dit que cette clé a deja etait activé donc le je...
Code gta voiture volante
Résolu/FerméBonjour, je voudrait vous demander un code pour la voiture volante ou encore l'avion
Ps3 ne demarre plus apres mise a jour ratée
RésoluBonjour hier j'ai fait une mise a jour d'un jeu video sur ma playstation 3 j'ai arreté la play avant la fin. Aujourd'hui quand je l'ai allumée le voya...
Les teams sur cod 6 mw2
Résolu/FerméBonjour, Savez vous si il existe un site où l'on peut trouver la liste des team sur ce super jeu de MW2. En effet mon pot ma donné le nom de sa ...
Thème pour psp fat
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si les thèmes de la PSP slim sont les mêmes que ceux de la Fat enfin si on pouvait mettre des thèmes de PSP slim sur une Fa...