Ipod bug !

Résolu
Adriendu91 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adriendu91 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, en ce moment mon Ipod bug énormément (lorsque j'appuie sur une application cela m'en met une autre, mon écran n'arrête pas de s'arrêter, ...). J'aimerais vraiment savoir si j'ai fais un truc et comment le réparer svp merci d'avance !

3 réponses

MARK95_returns Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
mon ipod m'a deja fait sa donc je l'ai restorer en passant par Itune puis a la fin de la restauration je suis allé dans REGLAGES>GENERALE>REINITIALISER puis EFFACER CONTENU ET REGLAGES.
0
-Betameche- Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Tu n'est pas dans le bonne section, pose cette question plutôt en smartphones-tablettes-gps ou alors en Bugs et Suggestions
0
Adriendu91 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok merci
0