Aider moi !! zoo mumba zoo dollars aide!!!

Résolu/Fermé
Océannnnne - 16 janv. 2011 à 16:55
 dfghjlm - 17 mai 2012 à 16:08
Bonjour,

J'ai besoin de piece "zoo dollars" comment faire ??
pour en gagner sans utiliser la Banque??
Aider moi svp!

19 réponses

il faut faire des tache
114
Ouaii c'est Sque j'faiit mais jgagne des piece argenté mes pas des or?
0
Levophed Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2022 249
25 janv. 2011 à 19:22
On gagne des ZD
- 3 ZD par niveau à partir du niveau 10
- En finissant le 2 ème puzzle (5 ZD il me semble)
- Aléatoirement en donnant du super miam, de la nourriture énergétique ou des super médocs, mais attention, ce n'est que de temps en temps
- Aléatoirement en tournant la roue
0
justin bieber (ses le faut)
4 févr. 2011 à 18:41
pour gagnée des ZD il faut ètre au niveau 10désoler pour vous ! sa fait 2 ans que j'i joue et je mi connait
0
pour gagner de l'argent il faut que tu mette des stand sa te fait gagner de l'argent et tu en gagne aussi la nuit grâce a tes visiteur
0
Mais oui mais en metant des stand on peux que gagner des pièce papillion (pièce argenté) nous on veux savoir comment gagner des zoo dollards.
0
ces facil faux attendre le niv30 ou avoir fais agrendir tout le zoo et on débloque

la fléche a coté de prendre l'argend de l'entrée puis il i a des chose a échanger la

bas dans l'ancin zoo
19
il faut avoir des magasin et aller dans changer leur et paser 1 jour et vous
aurer pleni de pp
9
Merci Beaucoup levophed
A pus!
3
Levophed Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2022 249
26 janv. 2011 à 18:46
Je t'en prie. Si ça t'a aidé, marques le sujet comme résolu !
0
Euuh j'cé pas comment on fait pour le mettre en resolu lol
0
27 janv. 2011 à 18:36
Au niveau d utitre de to ntopic quand tu l'as ouvert, tu as un lien "marquer comme résolu". Il te suffit de cliquer dessus.
0
Ahh Okkei
C'est Touut Facile En faite Lool
Merci Beaucoup
Pour votre aide les Filles :)
0
27 janv. 2011 à 23:24
Moi je suis pas une fille mais de rien quand même lol !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eessaye d'aller jusqu'au niveau 10 et aprés tu aura 3 zoodollars a chaque fois que tu augmenteras de niveau !!
0
bonjours je joue a zoomumba est je voudrais des cote , merci d'avance
0
bonjour pour soigner les annimaux des que vous aver une tete malade une picurre safiche quan vou cliquer sur lenclo ba cliquer desu
pui vous pouver me donner les code pour avoir des zoo dollar
0
comment on fais pour gagner des zoo dollars !!?
0
-PitiiChoji-
19 mai 2011 à 15:16
et sur tout prennez votres temps pour repondre -_-'
0
clarissette99
22 mai 2011 à 17:01
J'ai besoin de savoir comment on s'en procure car j'ai des animaux qui peuvent pas se reproduire.Comment on utilise les outils?
0
aller répnder nous svp
0
Moi je suis niv 7. Il est top se jeu, j adore zoomumba envoyer- moi des messages on pourra devenir amis :)
0
Bonjour Tout Le Monde les pièces d ors se gagne a partir du niv 10, 11, 12, Etc ...
0
CharleyB Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011
24 mai 2011 à 22:42
Ne tinquiete pas moi j'ai ma solution mais peut-etre pas si efficace que ca !
Alors voila donne le plus possible de Super-Miam, Super-Medocs etc .. Et apres quand tu donnes plein de choses ce genre qui commence par "Super" ca donne 1 Zoodollar !
Oui je sais c'est pas beaucoup mais c'est déja ca !
PROBLEME QUI PEUT ARRIVER : Tu n'auras peut etre pas de produits de ce genre en reserev : S
Voila !
Réponds-moi vite pour me dire si ma méthode a marché ; )
0
c'est pas top mais bon
-1
DONER MOI LES CODES BUNUS Z MUMBA
-1
zoé françois
13 févr. 2011 à 16:18
merci parce que moi
aussi je ne savait pas quoi faire
-1
coment faire pour passer des niveau??
-1
pour passer des niv faut ke tu fasse des tache(s)
-1
arrivée au niveau 10, tu gagne 3 zoo dollards puis a chaque fois que tu passe un niveau tu en gagne toujours 3 et remplis les tache du jour des fois tu peux gagner des zoo dollards mes moi je ne c'est pas comment faire les piqure sur les animaux can you help me please.
-1
Mon frere en jouant pas depuis longtemps et il a eu 200 zodollard!
-1
moi j arrive pas à soigner mes oiseaux , j ai plus de médicaments et j ai pas de zoo dollards.
-1
passer moi les codes pour l'argent S.V.P
-1
est ce que au niveau 10 et plus on peut gagner des zoodollars autremen qu'en passant des niveau?????

merci d'avance!!
-1