Les discussions
Code dinstalation dage of mythology+expansion
RésoluBonjour, j'ai perdu la notice du jeu age of mythology + l'expansion donc je n'ai plus le code d'instalation pour y joué , alors si quelqu'un pouvais m...
Lag need for speed hot pursuit
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté le jeu NFS Hot Pursuit, mais un problème m'empêche d'y jouer ... En effet, au moment de choisir ma voiture et pour...
A la recherche de maps...
RésoluBonjour, je suis mehdi1112 j'ai déjà posé une question déjà résolu sur Minecraft mais là je veux juste que si certaines personne ont des maps avec des...
Défragmenter le disque dur de la xbox 360 ???
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, tout est dans le titre. Je me suis demandé si l'on pouvait défragmenter le disque dur de la 360 comme sur un PC. En f...
Tarot en ligne
Résolu/FerméC'est l'été, l'ennui au boulot..... Personne ne connaitrait un site de jeu de tarot ou belote en ligne gratuit ? Merci d'avance!!
Flash noire ps3
RésoluBonjour, J'ai remplacer ma tele catho par un ecran plat full hd et depuis quand je joue a la play j'ai des ecran noire ( tester uniquement sur COD m...
Problème de connexion à minecraft.net
RésoluBonjour, Depuis un certain temps,je n'arrive plus à jouer à Minecraft.Quand j'essaie de me connecter il me dit can't connect to Minecraft.net.J'ai...
Cod black ops sur wii a deux
RésoluBonjour, Je n arrive pa a jouer a deux (ecran scinde) sur COD black ops sur wii car des que j allume la deuxieme manette elle s'etein toute seul
Grandia en mmorpg
Résolubonsoir est-ce que grandia online existe en français ou en anglais merci car j'ai trouver mais en japonnais
Pb mise à jour ps3
RésoluBonjour, Je suis revenu de vacances début Juillet et impossible de me connecter sur le PSNW, plus internet et évidemment je n'arrive pas à mettre ...
Microsoft+ apple?
RésoluBonjour, Je suis sur Xbox 360 et je me pose une question: Que se passe t'il si je branche un Ipod sur ma Xbox 360 Elite ? Merci de me répondr...
Btf3!!
RésoluBonjour, je voullais commencé le jeu btf3 sur pc mais le seul problème c'est que je ne sais pas si mon ordi est asse puissant! je possède un pc acer...
Multijoueur sur call of duty world at war wii
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment jouer en mode multijoueur sur call of duty world at war sur wii merci si vous pouvez me répondre Configura...
Desincription
Résolu/FerméBonjour, Comment on se désincrit d'Amour Sucré Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Battlefield 3
RésoluBonjour, je voullais commencé le jeu btf3 sur pc mais le seul problème c'est que je ne sais pas si mon ordi est asse puissant! je possède un pc porta...
Battlefield 3 sur deux pc
Résolu/FerméBonjour, est-il possible d'installer battlefield 3 sur deux pc en utilisant le même compte origin (pas en meme temps bien sur) Configuration: I...
Quand peut t'on avoir le cadre coeur ou étoil
Résolu/FerméBonjour,J'ai un gros pépin depuis 5 ans je vous explique: Quand j'ai eu le jeu Animal Crossing Wild World mes copains se précipitaient pour me dire...
Installation alerte rouge 3
RésoluBonjour, J'ai acheté le Cd d'alerte Rouge 3, ils m'ont donner 2 Cd, je voudrais juste savoir quand changer de Cd pour avoir une bonne installatio...
Quand sort pokémon version tempète
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir quand sort le prochain pokémon, après noir et blanc : version tempète, si quelqu'un à des infos qu'il le dise
Tomb raider legend sur ds
RésoluBonjour, Je suis bloquée au japon au moment où je dois tuer le boss japonais mais je n'y arrive pas je meurs toujours je joue sur DS et je n'arrive...
Télécharger counter strick légalement
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger counter strick (démo ou le vraix jeu) légalement et gratuitament si c possible é si vous connaisser un jeu de tir ...
Mario kart wii course étoile disparue ??
RésoluBonjour, Mon fils a recu le jeu mario kart sur wii il en est fou !! il a débloqué la course étoile hier et ce matin plus de course étoile, il a ch...
Problèmes avec,minecraft
RésoluBonjour/Bonsoirs Voila, mon problèmes des que je lance Minecraft je mes mes identifiant et tous puis après il ya un message d'erreur le voici: ...
Wii u
RésoluBonjour, Je croyais que la Wii U était nul mais quand j'ai regardé la vidéo sur la chaîne Nintendo Je l'ai trouvé super bien (enfin entre sup...
Connexion ps3 d'occasion.
RésoluBonjour, j'ai récemment acquis une PS3 d'occasion. J'avais remarqué que le précédent utilisateur n'avais pas supprimer son nom d'utilisateur, je l'ai ...
Sauvegarde nfs undercover
RésoluBonjour, cè un peu embarrassant mais quelque aurait t'il une sauvegarde de need for speed undercover sur pc entre 70 et 90%. merci
Code d'installation de pes 2010
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger pes2010 pour pc et pour l'installer il faut le code d'installation que je doit remplir dans 5 rectangle c'est pourq...
Minecraft : argile sur xbox 360 ! svp
RésoluBonjour, je possède minecraft édition xbox 360 j'ai créer un serveur le jour de la sortie et je joue dessus depuis sa création avec un ami, j'ai c...
Langue swat 4
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un patch fr pour swat 4, d'après quelques sites sur les jeux vidéo, il y'a pas d'autre langue a par l'Angla...
Flashcop mw3 aidez moi
RésoluSalut , je voudrais que quelqun m apprenne a faire des Flashcop svp Pck quand je suis en face a face, je me crak tout le temps car je sais pas faire...
Jouer en compte complet wow.
RésoluBonjour, Comme beaucoup de gens,on pose des question sur WoW. Mais la mienne est un peu plus différente. Je suis en compte d'essai, je peux joue...
Half-life 2 comprend-t-il l'épisode 1 et 2 ?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si Half-life 2 était un jeu séparé de Half-life 2 episode one et Half-life 2 episode two ou s'il comprenait les 2 en lu...
Jeux de xbox360 sur pc
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai eu une illumination et, comme je n'ai pas accès à la télévision la plupart du temps et que j'ai un bon PC performant et ...
[urgent] gta sa ne se lance pas depuis steam
RésoluBonjour, Hier soir j'ai acheté un pack de tous les gta sur steam pour 10€. j'ai installé que gta sa pour l'instant mais celui-ci ne se lance pas...
Logiciel pour filmer sur xbox
RésoluBonjour, comme écrit dans le titre je recherche un logiciel qui me permet de filmer mes parties xbox360. Attention étant radin (w.w) je voudrais un...
Minecraft erreur hs_err_pid
RésoluBonjours, J'ai télécharger sur internet le jeux minecraft mais je n'arrive pas à le lancer. lorsque je le lance il me dit : could not create the ja...
Probleme avec age of empire avec eso
RésoluBonjour, J arrive plu a me connecter a ESO car je me rappel plu de mon mo de passe alors je leur demande et il me dise d ecrire le reponse mer je ...
La prise cassée sur ma ds.
RésoluBonjour, Actuellement pour recharger ma DS je dois enrouler le fil autour de ma DS pour qu'il charge tout seul, car sinon il faut que je tienne le...
Gta-like
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais acheté un gta-like sur pc car j'ai beaucoup aimé gta 3/vc/sa, alors si vous en avez de bon alors merci p.s: ne me donné pas tru...
Access code ea
RésoluBonjour, j'ai eu les sims 2 double deluxe a noel et je voudrais m'inscrire sur l'ea store. Je me suis créé un identifiant et j'ai rentré mon adresse....
Lag sur skyrim
RésoluBonjour, je me suis acheté le jeu Skyrim d'occas' , c'est vous dire si j'ai ramé pour l'installer lol ... maintenant que je peut y jouer, je suis...
Essayer bf3
RésoluBonjour, J'avais dans l'intention d'acheter BF3 un de ses jours, mais ne sachant pas si ce jeu me plairait (d'autant plus que je jouerai en medium...
Recherche un ancien jeu pc
RésoluBonjour à tous, Voila je me souviens d'un jeu que mon cousin jouer lorsque j'allais chez lui et j'aimerai retrouver ce jeu car j'aimais son style. ...
Intalation
RésoluBonjour, comment on instale un jeux sur pc avec le cd Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Jeux telecharger
RésoluBonjour, Je voudrais telecharger des jeux de play mais je ne sais pas si sa pourrais l' endommager. J'aimerais savoir si ces dangereux pour ma conso...
[ code html ] espace privé pour internaute
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site avec un espace privée ( à inscription ) en code HTML. Je pense que c'est le seul code possible. J'ai essaye ave...
Erreur (-5005 : 0x80070002)
RésoluBonjours , Quand je souhaite désinstaller mon league of legend l'erreur : Erreur (-5005 : 0x80070002) s'affiche comment faire Un peux plus dinform...
Temps de réponse dans arma ii
RésoluBonjour, Je joue à ArmA II (Free) et quand je veut avancer entre le moment ou j'appuie sur le bouton et le moment ou le bonhomme avance il y à un te...
Gta 4 : the lost and damned sur pc
Résolubonsoir a vous tous. j'ai une simple petite question. est-ce que GTA 4 : The Lost and Damned sortira sur pc? merci pour vos réponse