Créer un serveur minecraft sans site spéciaux
Résolu
troly
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
troly Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
troly Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour ma team, je voudrais créer un serveur minecraft en passant par un serveur dédié non préfait : c'est à dire que je voudrais le créer moi meme ? mettre moi meme le "craftbukkit" et pas passer par des interfaces : les offres sont trop cheres pour 30 slots. Je n'arrive pas à trouver d'hébergeurs qui ne proposent pas l'hébergement d'un site. Si vous pouviez m'indiquer les serveurs qui proposent ce que je demande.
Merci.
Pour ma team, je voudrais créer un serveur minecraft en passant par un serveur dédié non préfait : c'est à dire que je voudrais le créer moi meme ? mettre moi meme le "craftbukkit" et pas passer par des interfaces : les offres sont trop cheres pour 30 slots. Je n'arrive pas à trouver d'hébergeurs qui ne proposent pas l'hébergement d'un site. Si vous pouviez m'indiquer les serveurs qui proposent ce que je demande.
Merci.
A voir également:
- Créer un serveur minecraft sans site spéciaux
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
6 réponses
le site est www.shpv.fr, tu veras il y pleins d'offre intéressante ! Lors de la commande si tu choisi cette hebergeur, précise que tu viens de la part de Tokyx stp ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question